EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 205

Aller à la page :   123 ... 204205206 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
secosse a écrit:
Moi je joue à Palia en ce moment 😇
Je retourne planter mes légumes, j'ai des Ramen et une tourte au crabe à faire ce soir.. 😂
Ben c'est bientôt la saison du printemps😃. T'inspires-tu des recettes du jeu pour une préparation dans le monde réel ? M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
Kaptain_K7 a écrit:
Chose rare, je suis sur 3 jeux en parallèle.
Toujours plague tale requiem, après avoir poncé l'innocence j'ai enchaîné.
Mais j'aurais pas du, ça commence a faire long même si le 2 renouvelle bien le gameplay, c'est quand même redondant.

Pour diversifier j'ai testé The Pedestrian sur les conseils d'un collègue. Très bon jeu de casse tête. A 30€ ça fait cher les 4 heures quand on met en face les gros jeu Inde qu'on peut avoir pour le même prix, mais il est très très bon. (Inclu dans le PS+ Extra pour ma part)

Puis j'ai enfin pris Cult of The Lamb. Qui est aussi très à mon goût.
J'avais bien apprécié a plague tale innocence, je me taperai la suite prochainement.
Je bifurque entre Gotham Knights/Ghost of a Tale/Death Stranding Ch0cola ; Death Stranding est sacrément beau et hyper fluide en 2160p sans l'aide du FSR ou XeSS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1705pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 875
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2024 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
@Mitch_

Dans la même veine que Pathfinder, il y a Solasta, qui est bien sympa dans l'ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2024 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
J'hésite entre me lancer sur Hadès ou Final Fantasy 9 (tous les deux achetés hier soir sur Steam) pour les faire sur le Steamdeck (que je kiffe trop au passage). Grosse question !!!


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 mars 2024 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
J'hésite entre me lancer sur Hadès ou Final Fantasy 9 (tous les deux achetés hier soir sur Steam) pour les faire sur le Steamdeck (que je kiffe trop au passage). Grosse question !!!


Hades c’est vraiment une pépite….


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 mars 2024 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
@Mitch_

Dans la même veine que Pathfinder, il y a Solasta, qui est bien sympa dans l'ensemble.




Oui je l'ai vu il a l'air pas mal! 9€ sur GOG
Et Divinity: Original Sin 2 à 13€50 aussi 😅

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2024 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ah Hades, j'ai passé quelques heures dessus jusqu'a atteindre Zeus.

Après j'ai pas refait les nouvelles RUN. C'est trop chronophage 😂

Pour ma part, Helldivers 2 avec les coupains parce qu'en ce moment, l'univers à besoin d'avoir une démocratie contrôlée !

Le point noir du jeu est son nombres de bugs. Le jeu il crash sans arrêt sur mon PC. Je ne compte plus le nombre de parties terminées sans avoir eu de récompense ou de crash. Des désynchronisations entre les joueurs... Bref ça gâche l'expérience.
Mais en même temps, c'est 100% de rigolade à chaque fois et l'immersion est vraiment là, c'est bourré de petits détails qui ne servent à rien mais...qui ont le mérite d'existé.

Finalement on en sort avec une légère frustration mais on y retourne avec plaisir parce que, le saviez vous, mais ce sont des millions et des millions de personnes qui sont persécutés par des insectes dans l'univers et qui ne peuvent pas profiter de cette merveilleuse démocratie contrôlée. C'est notre devoir d'apporter notre aide à ces gens 😎



J'essaie également Diplomacy is not an option et Dune Spice Wars
Sympa mais je vais pas passer des heures et des heures dessus.


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2024 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
le pouce juste pour l'image


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

412pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 36
Messages: 89

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2024 à 08:04  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:

Oui je l'ai vu il a l'air pas mal! 9€ sur GOG
Et Divinity: Original Sin 2 à 13€50 aussi 😅

J'avais acheté Divinity: Original Sin 2 parce que soit disant on devait y jouer à quatre avec des potes... Évidemment, l'idiot de base que je suis achète le jeu à la première promo venue et finalement personne ne propose plus jamais d'y jouer... Un jour j'apprendrai à être moins bête.

Donc j'ai tenté l'expérience en solo. Alors le jeu est super sympa en soit. Mais le choc c'est la difficulté. Une petite quête secondaire sur l'île après l'introduction dans le navire m'a dégouté du jeu. Mes persos se font éclater sans aucun impact face aux ennemis.
Sur la même île, j'explore pour trouver des compagnons. Je tombe sur 3 crocodiles... Mon dieu, j'ai dû ruser avec le terrain pour en venir à bout avec 4 persos... Et pour ranimer les personnages KO, bonne chance même en difficulté normale.

Apparemment, pas de scaling donc si on met les pieds au mauvais endroit, naïvement pour visiter par exemple, on se trouve dans un combat qu'on avait pas prévu et impossible à remporter.
Je suis pas fan de ce type de gameplay où rien indique qu'on est pas prêt pour se faire atomiser gratuitement. Après chacun ses goûts !

C'est d'ailleurs ce jeu qui me fait hésiter à jouer à BG3, je suis encore un peu traumatisé ! 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1705pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 875
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2024 à 09:19  Lien permanent
Répondre en citant
Bibi09 a écrit:
Mitch_ a écrit:

Oui je l'ai vu il a l'air pas mal! 9€ sur GOG
Et Divinity: Original Sin 2 à 13€50 aussi 😅

J'avais acheté Divinity: Original Sin 2 parce que soit disant on devait y jouer à quatre avec des potes... Évidemment, l'idiot de base que je suis achète le jeu à la première promo venue et finalement personne ne propose plus jamais d'y jouer... Un jour j'apprendrai à être moins bête.

Donc j'ai tenté l'expérience en solo. Alors le jeu est super sympa en soit. Mais le choc c'est la difficulté. Une petite quête secondaire sur l'île après l'introduction dans le navire m'a dégouté du jeu. Mes persos se font éclater sans aucun impact face aux ennemis.
Sur la même île, j'explore pour trouver des compagnons. Je tombe sur 3 crocodiles... Mon dieu, j'ai dû ruser avec le terrain pour en venir à bout avec 4 persos... Et pour ranimer les personnages KO, bonne chance même en difficulté normale.

Apparemment, pas de scaling donc si on met les pieds au mauvais endroit, naïvement pour visiter par exemple, on se trouve dans un combat qu'on avait pas prévu et impossible à remporter.
Je suis pas fan de ce type de gameplay où rien indique qu'on est pas prêt pour se faire atomiser gratuitement. Après chacun ses goûts !

C'est d'ailleurs ce jeu qui me fait hésiter à jouer à BG3, je suis encore un peu traumatisé ! 😂


Pour avoir fait le premier (en grande partie), Divinity Original Sin. J'avais eu cette même impression sur mes premiers runs. Si tu ne montais pas en puissance avant d'explorer, c'était un poutrage en règle. Et comme toi, ça m'a refroidis. Il a fallu que je me fasse violence, et que je simplifie ma façon de jouer.
D'ailleurs Pathfinder m'avait fait la même impression. Je n'ai pas eu cette sensation sur Solasta.

D'ailleurs pour en revenir à Solasta, tu as accès au histoires créées par les joueurs. Et ça, ça rajoute pas mal. Bon après faut pas être anglophobes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2024 à 09:40  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny
FF9 juste pour Zidane ! 😂 (j'ai jamais joué à cet épisode)

pour ma part toujours :
-FF7 sur Switch (j'ai aussi le 8 j'attaque après)
-FF7 remake sur PS5 (chapitre 12 commencé)
-Spider-Man 2 (Peter est entrain de changer ...)

et vraiment pas souvent WRC, Gardien de la galaxie, Diablo IV sur PC 😆

la démo de SandLand hier, sur PS5 et PC, ça tourne bien c'est propre, un peu de stuttering sur PC (mais moins pire que WRC ou Jedi Survivor)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2024 à 09:47  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
<a title="voir le profil de Mauny" href="/membre33457.html"
la démo de SandLand hier, sur PS5 et PC, ça tourne bien c'est propre, un peu de stuttering sur PC (mais moins pire que WRC ou Jedi Survivor)
Hormis la technique, le jeu est croustillant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2024 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC
Croustillant je ne sais pas, tu es dans un desert, tu tape sur des dino (les mêmes que DBZ), tu peux utiliser des capsules pour avoir des véhicules (les mêmes que DBZ) 😄
le petit démon est accompagné par 2 vieux ... j'aurai préféré une présence féminine 😄
Les combats sont d'un simple, même pour moi

je vois pas trop ce que sera le but du jeu ... comme je connais pas l'histoire du manga 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 21 mars 2024 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
@Bibi09
@Gaek_Shao

J'avais lu sur DoS 1 ou 2 qu'à certains endroits, les joueurs étaient obligés de butter des PNJ à priori non hostiles pour faire de l'XP et monter en niveaux, sinon certains combats étaient impossibles et bloquaient la progression dans l'histoire.. A priori c'est pas déconnant d'après ce que vous dites..

Sur BG3 par contre, j'ai fait mon run en normal, je l'ai pas trouvé difficile, sur certains gros combats j'ai du m'y reprendre à 2 fois mais je me suis jamais fait poutré dans les sous bois par des animaux ou des bandits.. Sur BG1 par contre ça m'arrivait de me faire défoncer par les loups en tout début de partie, fallait ruser!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1705pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 875
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2024 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
Pas eu l'idée de tuer des pnj 😌
Juste passer du temps sur différentes stratégies, et options. en fonction de mon groupe et explorer ailleurs.

Sur BG1 & 2, ça ne m'avait pas dérangé. J'essayais différents équipements, et sorts pour réussir à passer. Je pouvais tenter une quinzaine d'approches, et encore plus peut être.
Mais je devais être plus patient que maintenant. Là, 4-5 tentatives, et je commence à en avoir plein les cacahuètes. 😈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 204205206 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53