EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 203

Aller à la page :   123 ... 202203204 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6410pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2024 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
Je regardais un site de jeux vidéos. Pour ceux qui se souviennent. Toujours un petit souvenirs de ce dessin animé quand j'étais petit.


https://store.steampowered.com/app/1808680/Mumrik_La_mlodie_de_la_Valle_des_Moomins/

Les Moomines 😅 . En plus c'était triste des fois et tout !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Moumines

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2024 à 08:40  Lien permanent
Répondre en citant
The last epoch est vraiment bonvaccessible mais technique et on peut vraiment faire ce qu'on veux en build
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5261pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1462

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2024 à 12:49  Lien permanent
Répondre en citant
La tournée mondiale dans horizon chase turbo achevée en étant premier sur chaque course !!

Nous reste plus qu'à finir le super trophée sur toutes les courses pour passer aux autres modes et surtout à la campagne F1 ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2024 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours sur Baldur's Gate 3.. super jeu vraiment mais pas de scène un peu olé olé avec la compagnone choisie.. d'après Reddit c'est un script qui ne s'est pas lancé au bon moment et c'est mort..

Je me sens floué, j'ai l'impression que mon tav vit une romance à la Starfield en mode PEGI 3... 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouetster @
Saisonnier
Saisonnier

213pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 103

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2024 à 21:20  Lien permanent
Répondre en citant
red dead redemption 2 encore...J'arrive a peu pres là ou ma partie xbox one avait ete abandonnée, chapitre 5, saint denis pour les connaisseurs.

Je n'ai plus vraiment envie de faire les a coté, juste poursuivre l'histoire d'arthur morgan, il m'arrive de rusher certaines missions /event pas forcement utiles.

Toujours aussi magnifique, etendu, mais faudrait pas que ca dure trop.

Petit essai, weekend gratuit, sur ma serie fetiche, mortal kombat 1. Je suis pas sur d'etre pret a raquer beaucoup, ou de changer de matos pour ce jeu, chose que j'etais pret a faire plus tot...

Le tag battle, sonya en costume de MK1, j'ai presque l'impression d'une regression face a mk 11...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2024 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
La tournée mondiale dans horizon chase turbo achevée en étant premier sur chaque course !!

Nous reste plus qu'à finir le super trophée sur toutes les courses pour passer aux autres modes et surtout à la campagne F1 ^^


Ah j'ai fais la meme ya un mois, j'ai fini le jeu integralement en 1ere place et avec toutes les pièces recup sur les circuits. C'était vraiment sympa! Petit jeu gratuit sur l' Epic Game Store. C'était cool !

Bon jeu et bonne chance !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2024 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
Gros coup de nostalgie sur Pokémon Version Jaune Spéciale Pikachu que j'ai vite remplacé une fois Voltali obtenu. 😎
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2024 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
Helldivers II pour ma part avec les copains enfin quand c'est pas bugué.

Vendredi soir, j'ai lancé 2 parties, mais comme on avait 0 récompense a la fin ben j'y suis pas retourné depuis. A priori ça été réglé mais bon...

C'est vraiment dommage, le jeu à tout ce qu'il faut :
- s'amuser (et ça faisait longtemps !)
- se défouler
- se marrer avec ses potes
- l'immersion
- l'action
- la bande son

Mais il est bugué du cu* et ça nuit a tout ce que j'ai cité précédemment Triste


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2024 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
Alors que j'avais commencé Control (pas terminé), puis fait une pause Citizen Sleeper (pas terminé) ... en pleine addiction de Hardspace Shipbreakers.

Must cut, must salvage. Et la BO que j'ai en boucle au boulot, ce shoot de nostalgie de Firefly.


Mais promis une fois fini je finis les deux autres !


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

623pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 394

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2024 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Alors que j'avais commencé Control (pas terminé), puis fait une pause Citizen Sleeper (pas terminé) ... en pleine addiction de Hardspace Shipbreakers.

Must cut, must salvage. Et la BO que j'ai en boucle au boulot, ce shoot de nostalgie de Firefly.


Mais promis une fois fini je finis les deux autres !

Du coup si tu le fini mas, pas besoin de finir les autres et tu peux en commencer un autre.

De mon coté, après avoir poncé le premier Plague Tale, je suis sur le second. Et c'est très bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

412pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 36
Messages: 89

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2024 à 18:17  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, toujours sur le premier Kingdom Hearts (j'en suis vers la fin à Hollow Bastion).
Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point la caméra est chiante dans ce jeu, elle a le don de tourner pour rien, de regarder au mauvais endroit...

Et puis KH1 quand on a fait KH2, on sent beaucoup de choses au niveau du gameplay qui sont à la ramasse (les combats surtout, ils tombent à plat et ne sont pas très dynamiques). Ça reste un bon jeu, pas toujours logique dans la progression mais divertissant. Je préfère quand même le 2 (gameplay, univers Disney, ...) à défaut de pouvoir juger le 3.

En parallèle, je m'approche du dénouement de Layton vs Wright. 😛
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1336pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 897

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2024 à 14:03  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fini Lies of P, je me tête à faire le NG+ pour débloquer les autres fins, ou monter le perso à fond niveau Organe P. J'ai bien aimé le jeu, les personnages sont attachants. On retrouve des clins d'oeil aux Soulsbornekiro, collecter les vinyles et écouter les morceaux c'est grave chouette, ça m'a rappelé une certaine ambiance dans FF XVI... Le jeu est bien moins difficile cependant. Je n'ai pas rencontré de difficulté en soi. L'agencement du parcours et des raccourcis sont efficaces. D'un côté on sait qu'on peut facilement récupérer ses ergo (monnaie du jeu) mais de l'autre il n'y a pas cette difficulté à aller récupérer (un peu comme Elden Ring VS DS I par exemple où il y a des points de grâce de partout)...

Enfin bon, j'ai bien aimé c'était top !

Maintenant, je vais probablement me lancer à FF VII Rebirth, ou à Borderlands 3 avec des amis et ma femme !

edit : je fais le NG+ de Lies of P finalement 😂


Dernière édition par Dwarfcherry le 16 mars 2024 à 07:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2024 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Hier soir j'ai relancé mon FF7 sur Switch ... (et je fais le Remake en même temps sur PS5 😆 ) d'après une soluce j'en suis au 2/3 du premier disque (j'ai fini Cosmo Canyon, donc plutôt dans la partie Rebirth je crois) 😄 ça pique un peu mais c'est sur que l'évolution entre le VI et le VII c'est un truc de dingue ... et celle entre le VII et le VIII pareil 😄 (qu'il faut aussi que je continue sur Switch)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 16 mars 2024 à 19:04  Lien permanent
Répondre en citant
Fini hier soir le grandiose DLC Phantom Liberty Cyberpunk 2077🤩, sans ennui j'ai sucré tous les contrats et les quêtes secondaires !
Grand respect au studio CD Projekt pour le travail accompli, on attend plus que la suite...

J'ei repris en cours de route le début de Gotham Knights mais certaines missions m'ennuient déjà😴.
Donc je suis passé sur Ghost of a Tale reçu gratuitement sur GOG, ben j'accroche avec la souris😃
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaiz47 @
Saisonnier
Saisonnier

122pts

Inscrit le: 15 mai 2017
Messages: 45

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2024 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
bon ça y est j'ai fini banishers et franchement bon jeu. ok y' un petit coté répetitif au bout d'un moment si on s'acharne à finir toutes les quêtes secondaires, un petit coté pénible dans le fait de marcher beaucoup, lié au coté labyrinthique de certaines zones. mais sinon le lore est bien sympa la progression de l'histoire principale aussi. le coté bien pourri des hommes et de l’époque transpire bien. la maniabilité est cool. pas de défaut pour moi.
par contre, et là faut y avoir joué pour comprendre, je n'ai fait que le "chemin vertueux". si quelqu’un ayant joué l'autre voie ou les deux peut me dire si ça vaut le coup de le refaire dans ce sens, ça m’intéresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 202203204 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53