EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 32

Aller à la page :   123 ... 313233 ... 204205206  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2020 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Bon petite heure de jeu, en vostfr. Franchement le jeu est magnifique dans son ambiance. Techniquement, quelques petits détails font tâches, mais l'ambiance graphique nous happe.
Le maniement du perso est agréable et on sent les influences, mais il a (pour le moment) sa propre identité.
Ce qui fait plaisir, c'est qu'on est pas sur des perso sans identités. Jin par ex, a vraiment l'air d'un japonais, mais pas le beau gosse, non un japonais lambda. De même yuna n'est pas belle, mais elle est ce qu'elle est, une japonaise issu de la caste paysanne. Quand au Khan il fait vraiment Mongole. Vraiment pour l'immersion, c'est un sans faute pour le moment. L'île a l'air magnifique. Les musiques rappellent les mélodies japonaises ancienne.... C'est tout bon.
Je pense que je vais passer un très bon moment au minimum avec ce jeu, après je suis fan de cette époque japonaise.... Pour peu qu'on y soit hermétique, peut être qu'on y verra plus de mauvaise chose.... Mais une telle ambiance dans un jeu ça fait plaisir. Et on sent vraiment les inspirations des films de samouraï d'après guerre, a commencer par les films de Kurosawa. Et quand on aime, on est forcément charmé Cool


Ah pis bin , le plaisir de tabasser des mongoles sans passer pour un connard auprès de sos trysomie c'est beau ^^ ( second degré hein )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3496pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2149

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 juillet 2020 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
J'y ai joué quelques heures (environ 4h) chez mes neveux. Mouais, pas mal, sans plus.
Tu parles de l'immersion grâce aux personnages Mauny mais pour moi ils sont ratés justement. Leurs expressions font peine à voir et ça me sort bien plus du truc que s'il y avait une "belle paysanne" mais avec des expressions faciales dans les standards actuels Clin d'oeil
Ah, et fait gaffe par les temps qui courent ton post pourrait être interprété comme discriminatoire envers les japonais et les paysannes Mort de rire
Par contre rien à redire sur les décors très beaux.

Le système de combat est sympa mais on se rend vite compte qu'il est très téléguidé et moins intéressant que ce qu'on aurait pu croire au début.

Au départ j'étais parti pour leur emprunter la console pour le finir mais l'histoire et l'écriture ne m'ont pas convaincu non plus. Du coup je vais arrêter là. Attention ce n'est pas mauvais, non, mais je ne trouve pas ça bon pour autant. J'ai l'impression qu'on est typiquement sur un AA du ventre de mou de la production un peu surévalué du fait de ses origines et son exotisme.

Peut être qu'avec plus de temps de dév...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2020 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai joué l'introduction ce matin, j'ai été bien emballé. J'ai hâte de le continuer maintenant que j'ai accès a l'Open World
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2020 à 18:16  Lien permanent
Répondre en citant
Tu n'as pas tord funkydata... Je pense qu'on a la un bon jeu, peut-être a l'ambition d'un AAA mais qui n'a pas mis les moyens de son ambition. Ce qui dans un sens est dommage pour la "dernière" exclusivité PS4. Il est vrai que pour une console en fin de vie, on était en droit d'attendre plus, et que les plus exigeants seront forcément déçus. Après comme le dit Julien cheveze, ce jeu a pour lui une "âme". Et ça c'est fort, car il s'inspire grandement de tout ce qui a été fait dans ce type d'open World, et pourtant tu t'en souviendras je pense comme "CE" jeu qui t'a fait voyager au temps des samouraïs. Après cette époque a beaucoup plus a offrir qu'un Beat them all rpg. Je pense que si un deux pouvait naître, il y aurait matière a faire un jeu d'aventure beaucoup plus travailler, a base d'intrigues, de code du bushido, de guerre de clan....
Mais en l'état après une après midi de balade il me plaît vraiment beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2020 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'adore malgré les défauts, c'est pour ça que j'aime PlayStation, il y a toujours cette petite exclue qui t'emmène ailleurs. Pas le jeu de la gen, loin de là mais un excellent voyage .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2020 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours sur le très réussi f1 2020 en mode myteam sur pc
Assassin's creed odissey sur ps4
South park l'anale du destin et ac black flag sur switch

Je ne m'ennuie pas !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxpoo @
Métayer
Métayer

2757pts

Inscrit le: 19 juin 2017
Messages: 123

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2020 à 08:25  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, c'est Pillars of Eternity 2 Deadfire.
Après une petite centaine d'heures de jeu, ce dernier commence à devenir un poil répétitif mais ça reste très amusant mais un poil en dessous de Original Sin qui a été une énorme révélation et le coup de coeur du tour par tour.

Au programme après POE II :
- Tropico 6
- Anno 1800
- Halo 2 et 3

Logiquement, que des bons titres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
konarovic @
Cultivateur
Cultivateur

1012pts

Inscrit le: 16 juin 2012
Age: 37
Messages: 460
Localisation: 35000
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2020 à 09:25  Lien permanent
Répondre en citant
Apres plusieurs heures de jeux sur Mario Paper : Origami king, je peux dire que c'est pas mal. Malgré le coté tres enfantin, danses, dialogues chiants, personnages que l'on a pas trop envie d'entendre parler, c'est cool. Il y a quelques petits casse tête et des énigmes pour arriver à progresser dans l'histoire qui font du bien au gameplay.
L'univers est bien bossé les décors sont variés je vais voir à combien d'heure de jeu je serais à la fin.

Le - notable, c'est cette idée de combats avec des plateformes tournantes, je trouve ça inutile et long par moments. Sur les boss ces systèmes sont intéressants (car importants pour choisir comment attaquer), sur les ennemis lambda c'est une perte de temps.

voila si certains sont intéressés pour le prendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2020 à 09:38  Lien permanent
Répondre en citant
Aujourd'hui sort crysis "remaster" (lol) sur switch ... j'hésite !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2020 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
Maxpoo a écrit:
Pour ma part, c'est Pillars of Eternity 2 Deadfire.
Après une petite centaine d'heures de jeu, ce dernier commence à devenir un poil répétitif mais ça reste très amusant mais un poil en dessous de Original Sin qui a été une énorme révélation et le coup de coeur du tour par tour.

Au programme après POE II :
- Tropico 6
- Anno 1800
- Halo 2 et 3

Logiquement, que des bons titres.


Je veux bien un retour sur la fin, quand tu l'auras terminé, si tu as le temps.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

2999pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 26
Messages: 1570
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2020 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
konarovic a écrit:
Apres plusieurs heures de jeux sur Mario Paper : Origami king, je peux dire que c'est pas mal. Malgré le coté tres enfantin, danses, dialogues chiants, personnages que l'on a pas trop envie d'entendre parler, c'est cool. Il y a quelques petits casse tête et des énigmes pour arriver à progresser dans l'histoire qui font du bien au gameplay.
L'univers est bien bossé les décors sont variés je vais voir à combien d'heure de jeu je serais à la fin.

Le - notable, c'est cette idée de combats avec des plateformes tournantes, je trouve ça inutile et long par moments. Sur les boss ces systèmes sont intéressants (car importants pour choisir comment attaquer), sur les ennemis lambda c'est une perte de temps.

voila si certains sont intéressés pour le prendre.


j'avais adoré celui sur wii avec son coté RPG , apparemment le coté rpg n'est plus trop présent sur celui la


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SirOtter @
Paysan
Paysan

627pts

Inscrit le: 15 novembre 2016
Messages: 204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2020 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
Je m'incrutste vite fait pour ajouter quelques bribes de hype pour Ghost Of Tshushima.

J'ai toujours adoré les jeux réduits au terme d'Open World, même si oui je sais parfois c'est fedex land etc, mais je m'en fous en général car j'aime bien me balader, les combats sans trop de prise de tête même quand techniques etc.

Ce jeu est vraiment plaisant, même sur la PS4 pas pro il rend très bien.

Vu que je "scan" la map à 100% je ne saurais vous dire si le scenario traine en longueur, j'en ai pas l'impression pour ceux qui suivraient les objectifs principaux en ligne droite ça doit tenir le coup.

Pour le coup des visages etc, c'est le Khan (le chef mongole) qui m'a fait dire : Cet acteur je le connais. J'ai pas trop suivi s'ils avaient parlé des acteurs ayant servit à la modélisation, en plus des voix, mais j'ai trouvé la liste : https://www.imdb.com/title/tt7651352/

Je trouve qu'ils ont été bien choisis.

Il est évidant pour moi que j'attends déjà un 2 (même si pas fini encore celui-ci) en espérant une map encore plus dantesque sur l'ile principale du Japon, avec le Shogun et compagnie, les clans etc, comme ça a été mentionné par Mauny.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2020 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
SirOtter a écrit:
Je m'incrutste vite fait pour ajouter quelques bribes de hype pour Ghost Of Tshushima.

J'ai toujours adoré les jeux réduits au terme d'Open World, même si oui je sais parfois c'est fedex land etc, mais je m'en fous en général car j'aime bien me balader, les combats sans trop de prise de tête même quand techniques etc.

Ce jeu est vraiment plaisant, même sur la PS4 pas pro il rend très bien.

Vu que je "scan" la map à 100% je ne saurais vous dire si le scenario traine en longueur, j'en ai pas l'impression pour ceux qui suivraient les objectifs principaux en ligne droite ça doit tenir le coup.

Pour le coup des visages etc, c'est le Khan (le chef mongole) qui m'a fait dire : Cet acteur je le connais. J'ai pas trop suivi s'ils avaient parlé des acteurs ayant servit à la modélisation, en plus des voix, mais j'ai trouvé la liste : https://www.imdb.com/title/tt7651352/

Je trouve qu'ils ont été bien choisis.

Il est évidant pour moi que j'attends déjà un 2 (même si pas fini encore celui-ci) en espérant une map encore plus dantesque sur l'ile principale du Japon, avec le Shogun et compagnie, les clans etc, comme ça a été mentionné par Mauny.


J'ai été étonné des critiques sur la réalisation. Moi j'en prend plein la gueule , la DA est magique , les effets de lumières et ombres super bien gérés. Le gameplay perdu entre AC et Ninja gaiden m'éclate, le jeu d'acteur comme tu le mentionnes est très bon. Franchement sucker punch a fait un beau jeu et comme toi j'attend de nombreuses suites car le background est juste colossale.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
konarovic @
Cultivateur
Cultivateur

1012pts

Inscrit le: 16 juin 2012
Age: 37
Messages: 460
Localisation: 35000
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2020 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
oui une partie du rpg est perdue, ça me déçois aussi mais au final je me suis laissé prendre au truc meme si c'est une autre experience.
Après vais-je prendre le prochain paper... je ne suis pas certain

Bon en tout cas j'ai bien fait de l'acheter, ma copine aime ce genre de jeux Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fenris054 @
Saisonnier
Saisonnier

48pts

Inscrit le: 08 juillet 2020
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2020 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
Après avoir terminé The Last of Us Part 2, difficile d'enchaîner sur un autre jeu...

Du coup, pour changer d'univers j'ai repris Red Dead Redemption 2, sur pc cette fois, histoire de comparer avec la PS4 pro.
J'en profite aussi pour explorer le côté bad guy d'Arthur, contrairement au bandit au grand coeur que j'ai joué lors de mon premier run...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 313233 ... 204205206  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53