EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cyberpunk 2077 , page 24

Aller à la page :   123 ... 232425 ... 555657  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Roi-M3 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 mars 2019
Messages: 365

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2020 à 09:03  Lien permanent
Répondre en citant
Je fais également mon retour sur le jeu après une 30aines d'heure de jeu :

Le jeu tourne ultra bien sur ma config, j'ai enfin pu monter ma 3080 dans le pc

Pour résumer j'ai joué un 10aine d'heure sur ma 1080 Ti en toutafond et en 1440p, résultat des fps qui oscillent entre 45 fps dans Night City et 75 dans le désert
Et depuis la 3080 en toutafond avec le raytracing au max et le dlss en équilibré, je tourne environ à 75 fps en moyenne
Du coup un réel plaisir le passage au raytracing sur le jeu, n'ayant jamais jouer a un jeu en RT avant je trouves la techno bluffante.

Pour en revenir au jeu, j'ai retrouvé le plaisir d'un Skyrim au niveau liberté, la première mission est imposé et aprés ... LIBERTE, tu peux faire absolument ce que tu veux. Et le plaisir de the Witcher 3, sur la narration, les personnage sont cool bien écrit. L'ambiance créé par CD projeckt est ouf, la ville est ultra vivante, on prend méga plaisir à se balader dans les ruelles de Night City, on a envie de s’arrêter partout.
La conduite n'est pas si affreuse que ça,, on dirait un GTA niveau conduite

Quelques bugs comme mes vdd mais rien de chiant, une cigarette qui flotte, un perso qui traverse une porte

Bref pour l'instant, c'est tout bon à voir si ce sera la future référence comme The Witcher 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FLCEOAP @
Saisonnier
Saisonnier

81pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Messages: 31

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2020 à 09:08  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pu un peu jouer ce week-end.

Pour beaucoup de choses, j'ai l'impression de jouer au jdr papier ! Certains événements et rebondissements sont tellement dans le thème : j'aime !
J'aime aussi tous les "easter eggs" qui existent partout. Les persos "lambdas" prénommés comme des célébrités, les références à certains jeux vidéos, les pubs qui débordent de bon goût..

Deux petits regrets peut-être :
1) en "hard", les combats sont bofs. Soit trop facile (deux "élites" armés de fusils à pompe qui ne me touchent pas alors que je suis juste derrière un petit bureau...) ou abusés (je pense aux deux-trois combats où on m'a balancé cette grenade qui fait de l'électricité en AOE pendant x secondes : bloqué dans un petit couloir par exemple, c'en est fait de moi).

2) j'aurais bien aimé plus de "cyberware" dangereux. De mémoire, dans le jeu, on peut choisir une augmentation et sa qualité (qui a un impacte directe sur le risque de devenir plus ou moins fou rapidement). Ici, tout le monde porte du clean et je ne traine pas que dans les beaux quartiers. Pas de trucs récupérés d'un vieux cadavre avec peut-être des virus, rouillés, qui va augmenter des stats mais t'en baisser d'autres...

Sinon, j'ai tâté le déplacement en moto : je préfère à la bagnole pour le moment. Par contre, je n'ai pas encore compris comment rajouter mes nouvelles "acquisitions" à mon garage virtuel pour l'appeler avec la touche V --> est-ce que ça ne fonctionne qu'avec ce qu'on achète ?

Et enfin, maintenant que je commence à avoir une meilleure idée du jeu, je me dis que j'ai gâché mes attributs : vu le profil, je n'avais pas besoin de monter du hacking ou de l'intelligence...
Bon, pas grave, ça me donne une excuse pour devenir un sabreur avec un nouveau perso ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartouche38 @
Saisonnier
Saisonnier

101pts

Inscrit le: 27 novembre 2020
Messages: 39

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2020 à 09:14  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
ah Crotte ..


Bon, après ma mésaventure de Jeudi dernier (Avoir acheté le jeu sur PS4.)

Je l'ai chopé sur PC Vendredi soir.


Quel bonheur, ça tourne nickel sur ma petite config (i5 4670k, 1660ti).

J'ai mis le jeu en med, avec quelques ombres en Low, ça tourne en 60 ips constant,

Du coup j'ai branché le PC sur la TV, et j'ai joué tout le weekend.

Je trouve le jeu exceptionnel, la narration est dingue.

Je prends des bonnes claques visuellement malgré mes réglages, je n'ose pas imaginé avec du matos récent.


Tout ça ne fait que me rassurer dans mon projet de me monter un PC dédié jeu pour le salon.

Cette pénurie de composants commence vraiment à saouler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2020 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
D'ailleurs je fais un retour du jeu sur le PC de mon frangin, j'suis assez surpris. Il a fait un mix entre low et medium en 2560x1080 avec un i5 8600k et une GTX 1070 Gaming X et c'est tout propre, quasi 60 fps partout !

Et quelle qualité ! Je suis assez bluffé qu'en low / medium le jeu propose des graphismes loin d'être vilains et plutôt convaincants. Sourire

Et à la base mon frangin m'a fait l'expérience de me demander en quelle qualité il était et je croyais que c'était un mix de medium / high. Comme quoi... Très content

De mon côté, j'attends, je ne l'achèterai pas avant un certain temps. Histoire que les patchs et fix soient mis en place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2020 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
&ab_channel=NikTek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drul @
Métayer
Métayer

3370pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1427

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 décembre 2020 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2020 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
drul a écrit:
Pour ceux qui ont un ryzen:
https://www.techspot.com/news/87947-reddit-patch-cyberpunk-2077-yields-double-digit-performance.html

A mon avis si CDPR a décidé de ne pas utiliser le SMT il doit y avoir une bonne raison, c'est une techno à double tranchant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drul @
Métayer
Métayer

3370pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1427

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 décembre 2020 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
amha ils l'ont juste loupé ...

Ma confiance en CDPR est toute relative, la sortie irréprochable de ce jeu sur PS4 et XBox One, me pousse à être plus que prudent.
Mais de toute façon ça coûte rien d'essayer

Perso je passe juste l'info, je n'ai ni CyberPunk, ni un ryzen ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2020 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
drul a écrit:
amha ils l'ont juste loupé ...

Ma confiance en CDPR est toute relative, la sortie irréprochable de ce jeu sur PS4 et XBox One, me pousse à être plus que prudent.
Mais de toute façon ça coûte rien d'essayer

Perso je passe juste l'info, je n'ai ni CyberPunk, ni un ryzen ..

Loupé que le jeu ne prenait que la moitié des threads hw sur tous les procos ryzen ? J'en doute un peu. Qu'ils aient désactivé ça à la va-vite pour un soucis quelconque juste avant la sortie, ou décidé de ne pas l'activer par manque de temps pour tester, pourquoi pas, mais je vois mal comment ils pourraient l'avoir oublié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drul @
Métayer
Métayer

3370pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1427

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 décembre 2020 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
Je crois que tu surestimes un peu les contrôles qualités ...
Pourquoi l'activé sur Intel et pas sur AMD ?
C'est soit de la malhonnêteté, ce dont je doute, soit de la négligence/maladresse.
Je ne doute pas que cela sera rapidement activé via un patch, mais en attendant, ceux qui on un Ryzen peuvent déjà en profiter.
Quoiqu'il en soit cela semble valoir le coût.

edit: explication ici: (voir la partie update)
https://www.techpowerup.com/275914/cyberpunk-2077-does-not-leverage-smt-on-amd-ryzen-lower-core-count-variants-take-a-bigger-hit-proof-included

En gros un bon vieux code qui n'authorise les core virtuels, que sur les bulldozers (date de l'époque ryzen 1, quand windows gérait mal le SMT en jeu).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21119pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14071
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 décembre 2020 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
petite trouvaille :

la veste de Kill Bill


et une moto (qui soit dit en passant est bien mieux a conduire)



Spoil d'une quete annexe :
Citation:



sinon croiser un mec, cul nu se tenant le zobe
apprendre qu'il a un "étalons XD73" défectueux
l'enregistrer dans son répertoire sous le nom de "popole en feu"

ça n'a pas de prix


FLCEOAP a écrit:
J'ai pu un peu jouer ce week-end.

Pour beaucoup de choses, j'ai l'impression de jouer au jdr papier ! Certains événements et rebondissements sont tellement dans le thème : j'aime !
J'aime aussi tous les "easter eggs" qui existent partout. Les persos "lambdas" prénommés comme des célébrités, les références à certains jeux vidéos, les pubs qui débordent de bon goût..

Deux petits regrets peut-être :
1) en "hard", les combats sont bofs. Soit trop facile (deux "élites" armés de fusils à pompe qui ne me touchent pas alors que je suis juste derrière un petit bureau...) ou abusés (je pense aux deux-trois combats où on m'a balancé cette grenade qui fait de l'électricité en AOE pendant x secondes : bloqué dans un petit couloir par exemple, c'en est fait de moi).

2) j'aurais bien aimé plus de "cyberware" dangereux. De mémoire, dans le jeu, on peut choisir une augmentation et sa qualité (qui a un impacte directe sur le risque de devenir plus ou moins fou rapidement). Ici, tout le monde porte du clean et je ne traine pas que dans les beaux quartiers. Pas de trucs récupérés d'un vieux cadavre avec peut-être des virus, rouillés, qui va augmenter des stats mais t'en baisser d'autres...

Sinon, j'ai tâté le déplacement en moto : je préfère à la bagnole pour le moment. Par contre, je n'ai pas encore compris comment rajouter mes nouvelles "acquisitions" à mon garage virtuel pour l'appeler avec la touche V --> est-ce que ça ne fonctionne qu'avec ce qu'on achète ?

Et enfin, maintenant que je commence à avoir une meilleure idée du jeu, je me dis que j'ai gâché mes attributs : vu le profil, je n'avais pas besoin de monter du hacking ou de l'intelligence...
Bon, pas grave, ça me donne une excuse pour devenir un sabreur avec un nouveau perso ! :)


je te rejoinds totalement... mais du coup maintenant je sabre totalement...
sinon je regrette aussi le fait que dans un monde comme ça on ne puisse pas avoir des lieux où tu change totalement d'avatar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 00:29  Lien permanent
Répondre en citant
Plantage de la Maj .... j'avais plus aucune voix dans le jeu ...obligé de désinstaller et réinstaller (en cours ) mais j'ai peu d'avoir perdu mes saves au passage :/ (je serait deg ) .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21119pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14071
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 00:33  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Plantage de la Maj .... j'avais plus aucune voix dans le jeu ...obligé de désinstaller et réinstaller (en cours ) mais j'ai peu d'avoir perdu mes saves au passage :/ (je serait deg ) .


Ha... j'ai eu le coup.

Pour la prochaine fois, dans le dossier archive du jeu, tu as une archive voice-fr tu la copie ailleurs, si ça recommence t'as juste a la re-glisser dans les archives.

Sinon les save sont dans partie enregistrée de Windows.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 00:43  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
jelly a écrit:
Plantage de la Maj .... j'avais plus aucune voix dans le jeu ...obligé de désinstaller et réinstaller (en cours ) mais j'ai peu d'avoir perdu mes saves au passage :/ (je serait deg ) .


Ha... j'ai eu le coup.

Pour la prochaine fois, dans le dossier archive du jeu, tu as une archive voice-fr tu la copie ailleurs, si ça recommence t'as juste a la re-glisser dans les archives.

Sinon les save sont dans partie enregistrée de Windows.


ouf ça me rassure car je suis déjà assez loin . merci pour l'astuce Lucas.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 00:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ba alors, on c'est cyberpunkisser jelly.

Sinon en regardant une vidéo sur YouTube, voir un mec tomber d'on ne sait où, juste devant nous ( enfin il c'est jeté dans le vide d'un gratte-ciel ) voir le sang giclé et là sur le sol un cadavre, avec une tache de sang en plein milieu de la route. Ce jeu est vraiment étonnant dans les détails. Et aussi des effet de distorsion thermique avec les enseigne lumineuses. Bref il on vraiment pousser sur les petits détails.



Lien pour commencer directement au passage.

https://youtu.be/kK45BxjSLCs?t=672

Après je crois qu'il y a la sauvegarde dans le cloud de toute façon, ou elle ne marche pas encore ?


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 232425 ... 555657  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077, touche Z et radioport Foucinetique Jeux pc 18 23 février 2024 à 12:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : DLSS 3.5 et Ray Reconstr... mantidor Cartes Graphiques 2 30 octobre 2023 à 12:00
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 bug au lancement sidorovitch GameLand 3 22 septembre 2023 à 22:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 & Phantom Liberty - Goodies Gratuit sur GoG PaliPalo GameLand 0 15 septembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Overdrive : tueur de fps ? jonh Jeux pc 3 16 juin 2023 à 12:24