EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cyberpunk 2077 , page 25

Aller à la page :   123 ... 242526 ... 555657  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 08:40  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Ba alors, on c'est cyberpunkisser jelly.

Sinon en regardant une vidéo sur YouTube, voir un mec tomber d'on ne sait où, juste devant nous ( enfin il c'est jeté dans le vide d'un gratte-ciel ) voir le sang giclé et là sur le sol un cadavre, avec une tache de sang en plein milieu de la route. Ce jeu est vraiment étonnant dans les détails. Et aussi des effet de distorsion thermique avec les enseigne lumineuses. Bref il on vraiment pousser sur les petits détails.



Lien pour commencer directement au passage.

https://youtu.be/kK45BxjSLCs?t=672

Après je crois qu'il y a la sauvegarde dans le cloud de toute façon, ou elle ne marche pas encore ?


Oui je l'ai eu aussi... mais vu que je courrais j'ai eu le temps de l'entendre de m'arrêter et il est tombé pile devant mes pieds...

Tu peux aussi croiser des accidents de voiture. Je roulais tranquilou quand une voiture tombe d'un pont juste devant moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 08:53  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
petite trouvaille :

la veste de Kill Bill


et une moto (qui soit dit en passant est bien mieux a conduire)



Spoil d'une quete annexe :
Citation:



sinon croiser un mec, cul nu se tenant le zobe
apprendre qu'il a un "étalons XD73" défectueux
l'enregistrer dans son répertoire sous le nom de "popole en feu"

ça n'a pas de prix


FLCEOAP a écrit:
J'ai pu un peu jouer ce week-end.

Pour beaucoup de choses, j'ai l'impression de jouer au jdr papier ! Certains événements et rebondissements sont tellement dans le thème : j'aime !
J'aime aussi tous les "easter eggs" qui existent partout. Les persos "lambdas" prénommés comme des célébrités, les références à certains jeux vidéos, les pubs qui débordent de bon goût..

Deux petits regrets peut-être :
1) en "hard", les combats sont bofs. Soit trop facile (deux "élites" armés de fusils à pompe qui ne me touchent pas alors que je suis juste derrière un petit bureau...) ou abusés (je pense aux deux-trois combats où on m'a balancé cette grenade qui fait de l'électricité en AOE pendant x secondes : bloqué dans un petit couloir par exemple, c'en est fait de moi).

2) j'aurais bien aimé plus de "cyberware" dangereux. De mémoire, dans le jeu, on peut choisir une augmentation et sa qualité (qui a un impacte directe sur le risque de devenir plus ou moins fou rapidement). Ici, tout le monde porte du clean et je ne traine pas que dans les beaux quartiers. Pas de trucs récupérés d'un vieux cadavre avec peut-être des virus, rouillés, qui va augmenter des stats mais t'en baisser d'autres...

Sinon, j'ai tâté le déplacement en moto : je préfère à la bagnole pour le moment. Par contre, je n'ai pas encore compris comment rajouter mes nouvelles "acquisitions" à mon garage virtuel pour l'appeler avec la touche V --> est-ce que ça ne fonctionne qu'avec ce qu'on achète ?

Et enfin, maintenant que je commence à avoir une meilleure idée du jeu, je me dis que j'ai gâché mes attributs : vu le profil, je n'avais pas besoin de monter du hacking ou de l'intelligence...
Bon, pas grave, ça me donne une excuse pour devenir un sabreur avec un nouveau perso ! :)


je te rejoinds totalement... mais du coup maintenant je sabre totalement...
sinon je regrette aussi le fait que dans un monde comme ça on ne puisse pas avoir des lieux où tu change totalement d'avatar


la combi jaune c'est "le jeu de la mort" à la base



que du coup tarantino, en gros cinéphile qu'il est, a adapté en combi de moto pour kill bill

et ouais, ça pète bien...

après des eastereggs y'en a partout et tout le temps:

j'ai aussi eu le cas d'un mafieux russe, qui ayant tué le chien d'un ancien hitman, veut se faire pardonner en offrant une voiture
mais le client avec sa prothèse déréglée est bien fendard ^^

dans les autres clins d'œil manquant, j'ai aussi aussi toute une enquète façon 8mm (pas glauque du tout) et forcément GITS(tout le temps, forcément)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 08:57  Lien permanent
Répondre en citant
les mauvaises langues diront que ce sont des bugs Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 09:01  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
loukass a écrit:
petite trouvaille :

la veste de Kill Bill


et une moto (qui soit dit en passant est bien mieux a conduire)



Spoil d'une quete annexe :
Citation:



sinon croiser un mec, cul nu se tenant le zobe
apprendre qu'il a un "étalons XD73" défectueux
l'enregistrer dans son répertoire sous le nom de "popole en feu"

ça n'a pas de prix


FLCEOAP a écrit:
J'ai pu un peu jouer ce week-end.

Pour beaucoup de choses, j'ai l'impression de jouer au jdr papier ! Certains événements et rebondissements sont tellement dans le thème : j'aime !
J'aime aussi tous les "easter eggs" qui existent partout. Les persos "lambdas" prénommés comme des célébrités, les références à certains jeux vidéos, les pubs qui débordent de bon goût..

Deux petits regrets peut-être :
1) en "hard", les combats sont bofs. Soit trop facile (deux "élites" armés de fusils à pompe qui ne me touchent pas alors que je suis juste derrière un petit bureau...) ou abusés (je pense aux deux-trois combats où on m'a balancé cette grenade qui fait de l'électricité en AOE pendant x secondes : bloqué dans un petit couloir par exemple, c'en est fait de moi).

2) j'aurais bien aimé plus de "cyberware" dangereux. De mémoire, dans le jeu, on peut choisir une augmentation et sa qualité (qui a un impacte directe sur le risque de devenir plus ou moins fou rapidement). Ici, tout le monde porte du clean et je ne traine pas que dans les beaux quartiers. Pas de trucs récupérés d'un vieux cadavre avec peut-être des virus, rouillés, qui va augmenter des stats mais t'en baisser d'autres...

Sinon, j'ai tâté le déplacement en moto : je préfère à la bagnole pour le moment. Par contre, je n'ai pas encore compris comment rajouter mes nouvelles "acquisitions" à mon garage virtuel pour l'appeler avec la touche V --> est-ce que ça ne fonctionne qu'avec ce qu'on achète ?

Et enfin, maintenant que je commence à avoir une meilleure idée du jeu, je me dis que j'ai gâché mes attributs : vu le profil, je n'avais pas besoin de monter du hacking ou de l'intelligence...
Bon, pas grave, ça me donne une excuse pour devenir un sabreur avec un nouveau perso ! :)


je te rejoinds totalement... mais du coup maintenant je sabre totalement...
sinon je regrette aussi le fait que dans un monde comme ça on ne puisse pas avoir des lieux où tu change totalement d'avatar


la combi jaune c'est "le jeu de la mort" à la base



que du coup tarantino, en gros cinéphile qu'il est, a adapté en combi de moto pour kill bill

et ouais, ça pète bien...

après des eastereggs y'en a partout et tout le temps:

j'ai aussi eu le cas d'un mafieux russe, qui ayant tué le chien d'un ancien hitman, veut se faire pardonner en offrant une voiture
mais le client avec sa prothèse déréglée est bien fendard ^^

dans les autres clins d'œil manquant, j'ai aussi aussi toute une enquète façon 8mm (pas glauque du tout) et forcément GITS(tout le temps, forcément)


Exactement pour Bruce Lee, ça ne m'a pas percuté... mais oui très clairement.

Mon petit frère a trouvé un t-shirt de witcher 3...

Witcher 3 qui a son lot énorme de clins d'œil donc pourquoi pas Cyberpunk 2077...

Ce jeu ne manque pas d'humour... je me suis éclaté avec la mission de popole en feu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 09:05  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
les mauvaises langues diront que ce sont des bugs Très content


pour les suicidaires? (y'en a plus d'un)

je me suis posé la question ma foi ><

et truc pas fun, y'a de plus en plus de bugs à mesure qu'avance l'histoire....

j'en ai eu un bien relou, qui me forçait à prendre la première option de dialogue... dans une quète principale... c'est embêtant, en plus ça se voit à 10 bornes que son plan est foireux Mort de rire (j'me comprends ^^ )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 09:09  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon niveau easter eggs, il y a des joueurs qui ont croisé des NPC dont les paroles sont tirées de la série The Office


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8044pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1527

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 09:09  Lien permanent
Répondre en citant
en téléphonant à un contact il a spawn dans ma voiture Très content
sinon à part le HUD qui bug de ouf (le viseur qui reste, les bouton rengainer arme qui reste affiché 3 fois, une barre noire de sous titre bloquée) ça va Très content
0 plantage, 0 quete coincée en 32h de jeu Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4404pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
Moi le bug rémanent qui me saoule, c'est la notif de quête, qui bouge non stop entre les choix ou les actions facultatives.
Au début je pars en voiture vers un trajet, hop ça change, puis 10 sec après ça rechange.
Au final j'avance comme un lambin pour assurer la route finale (et peu importe si j'ai sélectionné le point sur la MAP).

A noter que je ne joue que sur le Geforce Now
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai croisé une pute qui s'appelait Triss et un jeu d'arcade avec Mablette.
Ça m'a tué !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
KaptainK a écrit:
les mauvaises langues diront que ce sont des bugs Très content


pour les suicidaires? (y'en a plus d'un)

je me suis posé la question ma foi ><

et truc pas fun, y'a de plus en plus de bugs à mesure qu'avance l'histoire....

j'en ai eu un bien relou, qui me forçait à prendre la première option de dialogue... dans une quète principale... c'est embêtant, en plus ça se voit à 10 bornes que son plan est foireux Mort de rire (j'me comprends ^^ )


Les perso qui tombent du ciel (référence à morrowind ?), les collisions de voitures, ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Moi le bug rémanent qui me saoule, c'est la notif de quête, qui bouge non stop entre les choix ou les actions facultatives.
Au début je pars en voiture vers un trajet, hop ça change, puis 10 sec après ça rechange.
Au final j'avance comme un lambin pour assurer la route finale (et peu importe si j'ai sélectionné le point sur la MAP).

A noter que je ne joue que sur le Geforce Now

Je ne savais pas si c'était un bug, mais en effet ça m'agace aussi ! Et une autre chose, j'ai peut-être deux mains gauches mais je n'ai pas trouvé de moyen pour ouvrir la carte autrement qu'en me rendant dans une boite de fast travel. Et accessoirement je ne peux pas sélectionner de destination sur la carte, malgré l'indication que c'est un clic de souris à faire, pas moyen...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Ashuura a écrit:
Moi le bug rémanent qui me saoule, c'est la notif de quête, qui bouge non stop entre les choix ou les actions facultatives.
Au début je pars en voiture vers un trajet, hop ça change, puis 10 sec après ça rechange.
Au final j'avance comme un lambin pour assurer la route finale (et peu importe si j'ai sélectionné le point sur la MAP).

A noter que je ne joue que sur le Geforce Now

Je ne savais pas si c'était un bug, mais en effet ça m'agace aussi ! Et une autre chose, j'ai peut-être deux mains gauches mais je n'ai pas trouvé de moyen pour ouvrir la carte autrement qu'en me rendant dans une boite de fast travel. Et accessoirement je ne peux pas sélectionner de destination sur la carte, malgré l'indication que c'est un clic de souris à faire, pas moyen...


Absolument tout ce genre de bug ont cessés depuis que je joue avec la manette Xbox 360 ... curieusement.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
Ca m'a fait marrer, parce qu'à un moment je me suis vraiment retrouvé perdu dans la ville en essayant de me rendre à la destination de la quête suivante M. Green
Puis bon heureusement j'ai vite retrouvé le Lizzie's pour me remettre les idées en place


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bayashi @
Saisonnier
Saisonnier

191pts

Inscrit le: 08 novembre 2020
Messages: 91
Localisation: BZH
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
Quelqu'un a fait un tour au cloud's? La glauqueness de cet endroit m'a bien chamboulé :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
bayashi a écrit:
Quelqu'un a fait un tour au cloud's? La glauqueness de cet endroit m'a bien chamboulé :p


Oui mais comme beaucoup d'endroits , l'afterlife je kiff les zic métal indus qu'ils y passent.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 242526 ... 555657  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077, touche Z et radioport Foucinetique Jeux pc 18 23 février 2024 à 12:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : DLSS 3.5 et Ray Reconstr... mantidor Cartes Graphiques 2 30 octobre 2023 à 12:00
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 bug au lancement sidorovitch GameLand 3 22 septembre 2023 à 22:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 & Phantom Liberty - Goodies Gratuit sur GoG PaliPalo GameLand 0 15 septembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Overdrive : tueur de fps ? jonh Jeux pc 3 16 juin 2023 à 12:24