EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cyberpunk 2077 , page 26

Aller à la page :   123 ... 252627 ... 555657  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bayashi @
Saisonnier
Saisonnier

191pts

Inscrit le: 08 novembre 2020
Messages: 91
Localisation: BZH
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
bayashi a écrit:
Quelqu'un a fait un tour au cloud's? La glauqueness de cet endroit m'a bien chamboulé :p


Oui mais comme beaucoup d'endroits , l'afterlife je kiff les zic métal indus qu'ils y passent.


Grave ! très cool ! Je me suis arrêté plusieurs fois quelques minutes pour kiffer le moment. Je regrette une seule chose sur ce jeu c'est qu'on peut pas marcher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roi-M3 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 mars 2019
Messages: 365

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Ashuura a écrit:
Moi le bug rémanent qui me saoule, c'est la notif de quête, qui bouge non stop entre les choix ou les actions facultatives.
Au début je pars en voiture vers un trajet, hop ça change, puis 10 sec après ça rechange.
Au final j'avance comme un lambin pour assurer la route finale (et peu importe si j'ai sélectionné le point sur la MAP).

A noter que je ne joue que sur le Geforce Now

Je ne savais pas si c'était un bug, mais en effet ça m'agace aussi ! Et une autre chose, j'ai peut-être deux mains gauches mais je n'ai pas trouvé de moyen pour ouvrir la carte autrement qu'en me rendant dans une boite de fast travel. Et accessoirement je ne peux pas sélectionner de destination sur la carte, malgré l'indication que c'est un clic de souris à faire, pas moyen...


Si tu joues en clavier us c'est le ","

et la quête de notif qui bouge j'avais le même problème au début. En fait j'avais remaper mon clavier sans le mettre en us et du coup la touche pour modifier le point de quête qui bouge c'est "Z" sur le clavier US et c'est une touche qu'on peux pas remapper du coup ça pose problème.

Plus de problème depuis que j'ai passé mon clavier en us

Par contre le bug qui m'emmerde c'est le jeu qui repasse systématique en Anglais (dans l'interface) à chaque lancement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10593pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2929

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
bayashi a écrit:
jelly a écrit:
bayashi a écrit:
Quelqu'un a fait un tour au cloud's? La glauqueness de cet endroit m'a bien chamboulé :p


Oui mais comme beaucoup d'endroits , l'afterlife je kiff les zic métal indus qu'ils y passent.


Grave ! très cool ! Je me suis arrêté plusieurs fois quelques minutes pour kiffer le moment. Je regrette une seule chose sur ce jeu c'est qu'on peut pas marcher.


Met une gtx 1050 en 4k ultra et tu aura l'impression de marcher ...voir même du bullet Times facon max payne Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyTheSith @
Saisonnier
Saisonnier

140pts

Inscrit le: 02 décembre 2020
Age: 39
Messages: 26
Localisation: 56 - Lorient
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 12:45  Lien permanent
Répondre en citant
bayashi a écrit:
jelly a écrit:
bayashi a écrit:
Quelqu'un a fait un tour au cloud's? La glauqueness de cet endroit m'a bien chamboulé :p


Oui mais comme beaucoup d'endroits , l'afterlife je kiff les zic métal indus qu'ils y passent.


Grave ! très cool ! Je me suis arrêté plusieurs fois quelques minutes pour kiffer le moment. Je regrette une seule chose sur ce jeu c'est qu'on peut pas marcher.


En fait si on peut marcher et même conduire lentement, mais il faut bidouiller les fichiers de config des inputs.
Il y a un "mod" (une config xml en gros) bien fait disponible sur nexusmods pour faire ça sur un clavier QWERTY.
Il supprime le double tap de alt pour ranger l'arme, ce qui n'est pas un mal non plus.

Je suis en train d'essayer d'adapter ça pour un clavier AZERTY, mais je galère un peu pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1141
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
Je reproche le manque de mapping de touche sur le jeu. En 2020 c'est quand même absurde d'avoir des actions non modifiables...

J'ai un soucis avec les notifications. Avant il fallait que j'appuie sur ctrl pour l'ouvrir, maintenant (sans que je le demande) je dois appuyer sur Z....autant vous dire qu'en plein combat quand t'as un message alakon qui s'ouvre du coup... ça le fait moyen.


J'ai également un soucis pour me baisser (mode furtif).
J'ai configuré le on/off sur ma touche MaJ. Une fois en mode furtif, si j'appuie de nouveau sur MaJ mon perso se lève et se rebaisse. Je dois appuyer sur CTRL pour parer le problème, alors que CTRL n'est pas configuré !

J'avoue que c'est assez frustrant de ne pas rencontrer de bug dans le jeu mais d'être emmerdé par le mapping des touches !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4402pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
Je reproche le manque de mapping de touche sur le jeu. En 2020 c'est quand même absurde d'avoir des actions non modifiables...

J'ai un soucis avec les notifications. Avant il fallait que j'appuie sur ctrl pour l'ouvrir, maintenant (sans que je le demande) je dois appuyer sur Z....autant vous dire qu'en plein combat quand t'as un message alakon qui s'ouvre du coup... ça le fait moyen.


J'ai également un soucis pour me baisser (mode furtif).
J'ai configuré le on/off sur ma touche MaJ. Une fois en mode furtif, si j'appuie de nouveau sur MaJ mon perso se lève et se rebaisse. Je dois appuyer sur CTRL pour parer le problème, alors que CTRL n'est pas configuré !

J'avoue que c'est assez frustrant de ne pas rencontrer de bug dans le jeu mais d'être emmerdé par le mapping des touches !


De base le mapping est foireux "C" sert pour s'accroupir mais aussi a passer les dialogues donc parfois tu te retrouve accroupie sans pouvoir te relevé quand tu parle Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikaj @
Cultivateur
Cultivateur

1082pts

Inscrit le: 26 juin 2020
Messages: 75

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 17:47  Lien permanent
Répondre en citant
[/quote]

De base le mapping est foireux "C" sert pour s'accroupir mais aussi a passer les dialogues donc parfois tu te retrouve accroupie sans pouvoir te relevé quand tu parle Cool[/quote]

J'ai passé quelques dialogues comme ça aussi.


Je n'ai pas lu l'ensemble des postes car j'ai un peu peur du spoil :)
Pour information sur la manipulation à faire pour les AMD Ryzen : j'ai testé (sur mon 2600x) et ça m'a donné entre 15 et 25 IPS en plus (vu la fluidité, dans certaines zones c'est au-delà). Je suis juste un peu désolé que le fix vienne de Reddit et non des essais du studio.

J'ai pas beaucoup de temps de jeu mais pour l'instant il me plaît bien et je comprends également qu'il ne fasse pas l'unanimité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
Avant même de parler de mapping, quand je lance un jeu en français, je m'attends à ce que le mapping soit Azerty, pas Querty...

Et j'ai pas trouvé le binding pour "exécuter" (touche F par défaut)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21150pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14082
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai pas ce problème....
dixit le mec qui joue a la manette....


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4286pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2623
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
La communauté ACC Racing Club, recherche le petit Dalek, si jamais vous le voyez, merci de lui signaler de montrer qu'il est en vie Cool ou de contacté son parrain jelly, qui doit pas être mieux en passant. Il devrait être facile de le reconnaître, un pc avec Cyberpunk de lancer et surement un casque VR sur la tête.


La porte


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
L avantage avec le clavier Suisse-Francais ,
C est qu il y a que le Y et Z qui sont inversé Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21150pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14082
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
L avantage avec le clavier Suisse-Francais ,
C est qu il y a que le Y et Z qui sont inversé Très content


donc vous avez des clavier AYERTZ ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2293pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
BlancheNeige a écrit:
L avantage avec le clavier Suisse-Francais ,
C est qu il y a que le Y et Z qui sont inversé Très content


donc vous avez des clavier AYERTZ ?


Non. J'ai eu du mal en arrivant en France Mort de rire


Image 17291
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
est ce que quelqu'un a trouvé skippy?

là, les devs se sont quand même salement lâché ><


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2293pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 22:01  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
est ce que quelqu'un a trouvé skippy?

là, les devs se sont quand même salement lâché ><


J'ai regardé la vidéo pour voir ce que c'était, c'est n'imp...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 252627 ... 555657  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077, touche Z et radioport Foucinetique Jeux pc 18 23 février 2024 à 12:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : DLSS 3.5 et Ray Reconstr... mantidor Cartes Graphiques 2 30 octobre 2023 à 12:00
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 bug au lancement sidorovitch GameLand 3 22 septembre 2023 à 22:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 & Phantom Liberty - Goodies Gratuit sur GoG PaliPalo GameLand 0 15 septembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Overdrive : tueur de fps ? jonh Jeux pc 3 16 juin 2023 à 12:24