Jeux pc : Flight Simulator 2020 (Performance in-game) - Page 71
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 71

Aller à la page :   123 ... 707172 ... 777879  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Cultivateur
Cultivateur

1191pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 02 février 2021 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pour aujourd'hui le lancement?? Ça va le faire ce coup ci!! J'y crois! Au pire on aura une magnifique explosion Maléfique
Comme je dis, tant que c'est inhabité, ça peut sauter, ça coute des sous mais bon..

@jujunet : super ça j'espère qu'il y aura tous les phares bretons dans cette maj sinon je fais un scandale

"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3063pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 02 février 2021 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant

Connard Assumé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3063pts

Message Posté le: 02 février 2021 à 19:33  Lien permanent
Répondre en citant
Yeah Baby Cool

Connard Assumé
Yoshikan @
Cultivateur
Cultivateur

1247pts

Message Posté le: 02 février 2021 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
Yeah Baby Cool

D'ailleurs, la piste d'atterrissage d'urgence de la navette spatiale en France, Istres n'est pas modélisée dans FS2020 (base militaire).

https://lustublog.com/2018/12/17/navette-spatiale-et-atterrissages-durgence-le-casse-tete/
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3063pts

Message Posté le: 03 février 2021 à 09:36  Lien permanent
Répondre en citant
Evoque beaucoup de bons souvenirs
pour ce qui me concerne Très content
&t=148s

Connard Assumé
Mick996 @
Cultivateur
Cultivateur

1191pts

Message Posté le: 03 février 2021 à 20:52  Lien permanent
Répondre en citant
Le T-45C Goshawk va arriver sur FS2020, c'est un super appareil sur lequel est formé nos pilotes français pour l'appontage!
Par les développeurs du MB-339 qui est plutôt de bonne qualité d'après les avis (bien qu'un peu mou pour un jet)

https://fselite.net/previews/indiafoxtecho-previews-t-45c-goshawk-in-microsoft-flight-simulator/

"Because I was inverted"
Yoshikan @
Cultivateur
Cultivateur

1247pts

Message Posté le: 03 février 2021 à 21:27  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Le T-45C Goshawk va arriver sur FS2020, c'est un super appareil sur lequel est formé nos pilotes français pour l'appontage!
Par les développeurs du MB-339 qui est plutôt de bonne qualité d'après les avis (bien qu'un peu mou pour un jet)

https://fselite.net/previews/indiafoxtecho-previews-t-45c-goshawk-in-microsoft-flight-simulator/

Ils nous mettent ça sur un parking bondé de F-18... Donnez-nous des F-18 bo**** de me*** ! Très content
jujunet @
Paysan
Paysan

950pts

Message Posté le: 03 février 2021 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
T'ain hier en fin d'aprèm j'ai vu un Rafale voler au raz des maisons dans la couche nuageuse (fragmentée, super basse avec crachin). Il a fait demi tour juste au dessus de mon village. Choqué

Il venait de chez toi Mick ?

Ici on a la PO quelquefois mais c'est des mirages 2000.
Sinon plus d'alphajet depuis que l'école de chasse est partie de la BA705.
Mick996 @
Cultivateur
Cultivateur

1191pts

Message Posté le: 03 février 2021 à 21:51  Lien permanent
Répondre en citant
Lol Yoshikan ça viendra j'espere! Si on pouvait avoir les chasseurs de DCS dans FS2020 je les rachète au prix fort RAB Mort de rire
Sur X Plane y'a le Bell 222 qui vient de sortir... L'helico de supercopter!! Il est magnifique.. Je le veux pour FS aussi.

@jujunet les rafales ici ils sont à Landivisiau Très content ils sont peut être venu faire un tour, c'est un saut de puce pour eux Mort de rire

"Because I was inverted"
Old_Bear @
Métayer
Métayer

2789pts

Message Posté le: 04 février 2021 à 01:30  Lien permanent
Répondre en citant
Mon fils ainé qui bosse dans le milieu aéronautique à Toulouse et qui pilote le PC que je lui ai monté me pose une question largement au-delà de mes compétences pour essayer de répondre à un de ses collègues Confus

Celui-ci souhaite "faire tourner MSFS sur un PC virtuel et se demande quoi choisir entre Shadow et AWS mais pense qu'AWS est mieux". Choqué

La question est donc de savoir s'il est pertinent d'envisager de faire tourner Fly Simulator 2020 ailleurs que sur un PC physique de bon niveau et dans le cas d'une réponse positive quelle serait la meilleure solution.

Merci pour les éléments que vous pourriez me donner Cool

i7-7700K/RX 5700 8Go/16 Go DDR4 3200/SSD M.2 500Go [W10]+ SSD M.2 500Go [Arma*]
R5 5600X/RTX 2060 6Go/16 Go DDR4 3800 /SSD M.2 500 Go + SSD M.2 1To
i7-4790/GTX 1060 3Go/16 Go DDR3 1866/SSD SATA 500Go [W10+Arma*] +SSD SATA 500Go [Jeux]
Mick996 @
Cultivateur
Cultivateur

1191pts

Message Posté le: 04 février 2021 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bonne question en fait mais pas évident d'y répondre..

Pour commencer, ça empêchera l'utilisation d'un casque VR et le priverai de sensation sans équivoque (avis perso) bien que le quest 2 utilise du streaming via cable link pour afficher du contenu (donc à terme ça pourrai peut être être possible avec un PC Shadow ou Amazon)
Ensuite la question de la config, meme un PC au top le fait tourner difficilement, et via cloud je connais pas les configs possibles autant en GPU qu'en CPU, mais c'est la pour moi que le cloud a sa carte à jouer, vu le prix d'une config musclée aujourd'hui pour ce type de jeu.
Apres il y aussi le debit internet qui est important dans cette simu.

Ensuite question de gros noob sur le cloud, comment on gère les périphériques de vol (hotas, quadrant etc) quand on est sur cloud?? Combien de ports USB on a et d'ailleurs on les branche où?

En fait ça dépend de ce qu'il attend de la simu, du nombre d'heure qu'il compte y passer, juste pour s'amuser un peu ou vraiment par passion et y passer pas mal de temps... il va y avoir de plus en plus de mod, d'outils du style carte de nav sur tablette en réseau avec ton PC..
La simu aéro m'a fait rentré dans le monde du PC avant les jeux videos "classiques" et jusque là le PC en Cloud ne m'a jamais attiré.

"Because I was inverted"
AubracBull @
Agriculteur
Agriculteur

2004pts

Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.

Message Posté le: 04 février 2021 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
Old_Bear a écrit:
Mon fils ainé qui bosse dans le milieu aéronautique à Toulouse et qui pilote le PC que je lui ai monté me pose une question largement au-delà de mes compétences pour essayer de répondre à un de ses collègues Confus

Celui-ci souhaite "faire tourner MSFS sur un PC virtuel et se demande quoi choisir entre Shadow et AWS mais pense qu'AWS est mieux". Choqué

La question est donc de savoir s'il est pertinent d'envisager de faire tourner Fly Simulator 2020 ailleurs que sur un PC physique de bon niveau et dans le cas d'une réponse positive quelle serait la meilleure solution.

Merci pour les éléments que vous pourriez me donner Cool

Ceci n'est que mon humble avis et n'engage que moi.

Même si MSFS est "lent" comparé à un DCS World, je pense que c'est assez dangereux d'essayer de le faire tourner sur une machine virtuelle ou par une instance de cloud computing car celui-ci utilise déjà une fonction similaire pour le carte et le monde qui l'entoure c'est pourquoi il faut une connection internet stable, fiable et puissante.

Donc en gros ton instance de cloud computing va utiliser la bande passante dans les deux sens et par deux fois, donc je pense qu'il va y avoir vraiment du très très gros lag. Et je ne sais même pas quels périphériques il va utiliser et si ils vont correctement fonctionner.

Après MSFS 2020, même en médium, est très joli, et le faire tourner en médium ne révèle pas de l'exploit d'une machine de ouf, medium 1080p j'entends.

Sinon il peut attendre que la version Xbox series X sorte mais bon, adieu tous les périphériques pc dédiés.

Je pense qu'il faudrait qu'il fasse un test sur un mois, il y a souvent des mois d'essai. Je connais un peu mieux shadow que aws, donc à voir plus avec Shadow que AWS.

Video test sur la formule Boost basique :

Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Mick996 @
Cultivateur
Cultivateur

1191pts

Message Posté le: 04 février 2021 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
Dans la vidéo le gars fait un vol à Camaret sur mer Fou Mort de rire la bas j'suis autour des 50 sur écran en Ultra.
Mais pas de photogrammétrie la bas, et une fois à NYC c'est pas la même..
Ça fonctionne pas si mal pour l'offre basique, ça correspond à une 1080, 12Go de RAM et un proco a 3,4ghz...

"Because I was inverted"
Old_Bear @
Métayer
Métayer

2789pts

Message Posté le: 04 février 2021 à 13:09  Lien permanent
Répondre en citant
A mon avis, ce qui manque dans cette vidéo, comme dans pas mal d'autres avec Shadow, ce sont les caractéristiques précises de la connexion.

i7-7700K/RX 5700 8Go/16 Go DDR4 3200/SSD M.2 500Go [W10]+ SSD M.2 500Go [Arma*]
R5 5600X/RTX 2060 6Go/16 Go DDR4 3800 /SSD M.2 500 Go + SSD M.2 1To
i7-4790/GTX 1060 3Go/16 Go DDR3 1866/SSD SATA 500Go [W10+Arma*] +SSD SATA 500Go [Jeux]
AubracBull @
Agriculteur
Agriculteur

2004pts

Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.

Message Posté le: 04 février 2021 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
Old_Bear a écrit:
A mon avis, ce qui manque dans cette vidéo, comme dans pas mal d'autres avec Shadow, ce sont les caractéristiques précises de la connexion.

Yep, de toute façon fibre optique obligatoire et ethernet également sinon cela n'a aucun intérêt, ça laggera trop.

Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Aller à la page :   123 ... 707172 ... 777879  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed