| Mick996 a écrit: |
| Tu tires un cable pour le troisième 😆
Juste le gear me suffirait! Quoique le engine... grrrr d'ailleurs je viens de voir qu'ils ont mit la position "start" avec ressort, c'est un detail mais c'est comme en vrai, le honeycomb n'avait pas ça! |

| Spouny a écrit: |
| J'ai cherché déjà pas mal, beaucoup disent de retenter une installation.
C'est en cours de DL, cette fois je n'ai pas laissé le rep par défaut sur le C pour les fichiers du jeu, j'ai mis le même dossier que le reste du jeu sur un autre SSD. Heureusement que la connexion fibre marche pas mal et ça ne prends pas trop de temps pour DL les 130Go, sinon ça serait l'enfer. Quand je vois les commentaires et avis sur le Store MS... y'en a un paquet dans mon cas qui ont acheté le jeu et qui n'ont jamais pu le faire fonctionner, crash direct avant d'avoir pu atteindre le menu principal du jeu. C'est quand même une honte ça... plusieurs années après la sortie du titre ! Edit : après 1 h à retélécharger les 130 Go du jeu de base sans les world update, pareil, CTD lors du chargement avec la barre bleu à peine à 50%. 😤 😤 😤 |
| AubracBull a écrit: | ||
De ce que je vois sur Reddit, c’est une DLL liée à Nvidia. Faudrait que tu regarde de côté pour voir si y’a pas une maj ou faire une réinstalle clean de chez clean de tes pilotes graphiques. Des fichiers aussi à supprimer dans un dossier nommé NGX. Je mets le lien de ce que j’ai trouver. Je continue de fouiller voir. https://www.reddit.com/r/MicrosoftFlightSim/comments/1idhxks/msfs_2020_ctd_during_loading_event_viewer_says/ |
| Spouny a écrit: | ||||
Merci beaucoup pour le lien vers ce post reddit, problème résolu ! 😘 J'ai fait comme la plupart des utilisateurs, j'ai cherché la dll qui se trouve dans le rapport d'erreur Windows, 1B0_E658703.dll dans mon cas (elle était 54 fois dans différents dossiers de Nvidia NGX), et je les ai tous supprimé, rien de plus. A priori cette dll est liée à Nvidia App, que je n'ai jamais installé sur mon PC... donc que faisait-elle sur le PC, et 54 fois ??? Maintenant FS2020 démarre nickel, restera plus qu'à lancer le téléchargement de tout le contenu additionnel quand je n'aurai pas besoin du PC pendant un moment car ça risque de prendre du temps... |