| YoNeL a écrit: |
| j'ai testé vite fais un petit vol depuis l'aérodrome de Reventin (juste à coté de chez moi) j'ai vu mon immeuble ça soufflait de ouf (i5 9300h RTX 2060 mobile) en 1080p moyen mais c'était jouable (40-50 fps) ... juste au début CTRL + NUM DEL pour enlever le frein ... dommage je n'ai pas de NUM DEL sur mon ordi pas de pavé numérique |

| Mick996 a écrit: |
| Bon ben ça y est j'ai précommandé mon Throttle Quadrant Bravo de chez Honeycomb Un tres bon site pour du matos, si vous avez la chance d'habiter pas trop loin de Bruxelles ils ont un showroom de ouf il parait --> Simware Il sont malins chez honeycomb, ils sortent leur truc avant Noël, ça passe mieux avec les femmes de simmeurs
J'ai pas testé le multijoueur encore, ça interesserait certain de voler ensemble ?? J'ai pas encore reçu mon delanclip mais d'ici quelques jours je serai opé |
| AubracBull a écrit: | ||
Carrément ! |
celui la c'est une vraie réussite. Mdr je m'amuse pas trop à ça déjà qu'il aime bien partir en vrille à plat celui la mdr
le barrage hoover est tout plat et le pont est moche, j'suis pas allé voir si la zone 51 est censurée.. Sujets similaires |
|||||
| Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
|---|---|---|---|---|---|
| Perte de performance apres longue session de jeu | loukass | Mécano | 43 | 27 avril 2025 à 20:34 | |
| Razer Blade 14 Mercury 2024 : la qualité même dans le tar... | loukass | PC Portables | 0 | 03 mars 2025 à 13:13 | |
| ASUS ROG Harpe Ace Extreme, du carbone et des performance... | Amine_Hardware | Claviers et souris | 0 | 27 février 2025 à 12:54 | |
| UPGRADE PC - IRACING / MSFS 2020/24 | Le_Roberto | L'atelier | 3 | 16 janvier 2025 à 10:14 | |
| [VDS] - Boitier NZXT H7 Flow 2024 neuf (non déballé) non RGB | Tonton_biscotte | Ventes | 2 | 11 décembre 2024 à 18:36 | |