EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 18

Aller à la page :   123 ... 171819 ... 188189190  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1684pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 834

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2020 à 20:33  Lien permanent
Répondre en citant
Oui sur TPU il disent bien que chaque sortie 8 pins a un rail indépendant, donc c'est pas un soucis de manque de courant vers la CG.
Même une RTX 3090 OC ça devrait passer tranquille avec 3*8 pins => 3*150 + 75 = 525 W possible pour la CG.
Bref j'y suis pas encore... Mort de rire

Avant j'avais testé :
=> -200 MHz GPU et -400 MHz vRam => crash
=> -300 MHz GPU et -600 MHz vRam => OK

Donc là j'ai fait :
=> -300 MHz GPU et -0 MHz vRam => crash
=> -0 MHz GPU et -600 MHz vRam => OK

Bilan de tout ce fourbi et de 3 semaines de galère, c'est uniquement l'OC d'origine de la vRam de mon GPU qui fait crasher FS sur mon PC.
Je vais essayer de la remonter petit à petit pour voir jusqu'ou c'est stable sans risquer un crash au bout d'une heure de vol, ça ferait c...r Maléfique

Merci encore c'est bien grâce à vous que je m'en suis sorti Merci !!! Merci !!! Merci !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2020 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
ça confirme l'intuition que ça pouvait être la vRAM, à cause que c'est le seul jeu que la CG a vu qui est capable de loader les 11Go de vRAM (c'est pas rien !). De coup elle est bien sollicitée.

Quand t'auras bien stabilisé tu pourras nous poster tes impressions, astuces, ici ! On est qu'une poignée de simmers ! Bienvenue

En plus il vaut mieux perdre quelques MHz de vRAM que du GPU ! Tipierre29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1684pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 834

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2020 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
C'est le premier simulateur que j'ai, donc mes impressions c'est vite vu, je découvre tout.

Mes seules connaissances c'est suite à 2 ans d'études post bac dans l'aéronautique (mécano avion et hélico), j'ai appris quelques trucs sur la mécanique des fluides, l'instrumentation de bords, etc... même si j'en ai oublié beaucoup car finalement jamais bossé dans le milieu.
Et sinon je pratique l'aéromodélisme depuis très longtemps (avions et hélicos), les sensations sont proches de celles du simu avec tous les avions de petite taille, mais par contre les défis gros porteur pour le moment j'y comprend rien, j'ai testé qu'une fois et quoi que je fasse les alarmes gueulaient dans tous les sens Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 26 septembre 2020 à 08:26  Lien permanent
Répondre en citant
Eh ben éclates toi bien Spouny j'espère que c'est réglé! C'est cool de voir des des simmeurs débuter, ce FS2020 est top pour ça. Apres si tu fais de l'aéromodélisme tu dois pas être perdu c'est tres technique, c'est meme plus difficile dans le sens ou tu dois constamment savoir vers ou va ton zinc car tu n'en vois pas toujours le sens! Je me souviens en avoir fait et avoir été perturbé quand l'avion était de face, je savais plus trop s'il s'éloigner ou pas Mort de rire encore que maintenant on peut utiliser des camera first person view avec des lunettes Maléfique

Jujunet alors tu t'es paumé?? Mdr t'inquiètes tu te repaumera! C'est pas évident parfois, en tout cas jamais le bouton retour sur la bonne voie Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2020 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
@ Spouny, t'inquiète je pourrai t'éclairer sur les airliners, je touche aux airliners depuis 13 - 14 ans. Très content

Par contre pour le vol à vue, ça sera Mick, parce que je débute et je me paume. Mort de rire
#SIJAIPASDECENTRALEINERTIELLEETUNECRANAVECUNELIGNEVERTEASUIVREJEMEPAUME Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 26 septembre 2020 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
@ Spouny, t'inquiète je pourrai t'éclairer sur les airliners, je touche aux airliners depuis 13 - 14 ans. Très content

Par contre pour le vol à vue, ça sera Mick, parce que je débute et je me paume. Mort de rire
#SIJAIPASDECENTRALEINERTIELLEETUNECRANAVECUNELIGNEVERTEASUIVREJEMEPAUME Mort de rire


Arf je te rassure je me paume aussi Mort de rire sur le bush trip en patagonie t'aura le garmin dans le XCub t'en fais pas!
Au fait Juju tu m'a chauffé j'ai sorti une autre vidéo, et t'as un rôle dedans M. Green plus le choix faudra te mettre aux hélicos!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2020 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
ouais je viens de la voir j'ai commenté dans le thread du concours. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 26 septembre 2020 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
Mdr mon esprit de competition était trop fort.. le pire c'est que je pensais ne pas avoir de micro, avant que je me rende compte que ma cam ps3eye pour mon delanclip en a un de pas trop mauvaise qualité.

Sinon t'as vu y'a une maj World Update 1 : Japan qui arrive le 29 septembre apparemment

"The Japan world update features an upgraded digital elevation map across the entire country, high-resolution 3D photogrammetry for six prominent Japanese cities (Sendai, Takamatsu, Tokushima, Tokyo, Utsunomiya and Yokohama), and six handcrafted local airports (Hachijojima, Kerama, Kushiro, Nagasaki, Shimojishima, and Suwanosejima). Players will also be able to try their hand at executing a trio of exciting new Landing Challenges set at Japanese airports."

J'suis pas allé voir le mont Fuji, ça tombe bien Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2020 à 19:13  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le copyright Mike-India-Charlie-Kilo-Niner-Niner-six ça aurait pu passer ! Mort de rire

Ouais j'ai vu pour la maj. En plus le Japon c'est un joli coin pour faire du vol à vue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1684pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 834

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2020 à 19:30  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le moment je me cantonne aux défis atterrissages et vols de brousse, j'ai fait une fois Maurice - La Réunion, même en Citation CJ4, sans les hôtesses c'est un peu long. Mort de rire
Le pire c'est que j'ai tout fait en manuel, je ne sais encore me servir de tout le fourbis au tableau de bord, la vache y'a du taf pour apprendre tout ça Choqué

Comment on fait pour voir les défis validés ?
Je ne sais plus lesquels j'ai fait et réussis. Et pour les vols de brousse j'en ai fait un sans aide, sans me perdre, posé au bon endroit ça m'a déverrouillé des succès, pourtant quand je vais dans mon profil, vols de brousse j'en ai 0 ?
Y'a des conditions particulières à remplir pour qu'ils comptent comme validés ?

Bon je vais lire ce post depuis le début, je pense qu'il y a pas mal de réponses aux questions que les débutants sur ce simu peuvent se poser, comme la météo par exemple, j'avais lu qu'elle était actualisée, hors en ce moment il fait un temps de m***e et si je décolle de l'aéroport proche de mon domicile il fait grand beau, je ne sais pas si c'est normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 26 septembre 2020 à 19:58  Lien permanent
Répondre en citant
@Jujunet ouais mais ça faisait trop long mdr oui le japon beaucoup de reliefs, c'est le genre d'endroit qui me botte vraiment

@Spouny : tu as la version steam ou la microsoft store? Normalement dans Profil tu peux les voir, ils appellent ça badge je crois.
Pour le bush trip c'est quand tu as validé TOUTES les étapes sans utiliser l'aide "retour sur la bonne voie" que tu débloque un succès. Celui que tu as débloqué à la fin d'une étape ça doit etre se poser sur une piste en herbe ou un autre par exemple. Mais je crois que c'est un peu buggé sur certains, j'ai réussi a debloquer celui où faut se poser sans moteur alors que j'ai jamais coupé les moteurs Très content
Pour le fourbi sur les tableau de bord j'suis assez paumé aussi sur les gros porteurs, mais au final ils fonctionnent tous plus ou moins de la même maniere, tu prendra vite tes marques. Après c'est assez buggé aussi surtout pour les autopilot..
J'ai quelques manuels de vol pour certains des avions du soft si ça t'interesses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1684pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 834

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2020 à 01:30  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai la version Microsoft Store directement.
Jamais utilisé l'aide "retour sur la bonne voie".
Par contre j'ai jamais vu qu'on pouvait valider les étapes, on sait comment si elles sont validées, ça écrit un truc à l'écran ou ça te le dit ?
Moi je lis juste ce qui est écrit dans la navlog pour chaque étape, je survole ce qu'ils décrivent pendant la durée indiquée, vu qu'à la fin je me pose à l'aéroport d'arrivée c'est que j'ai respecté le plan de vol, mais jamais fait gaffe que des étapes se valident en cours de route.
Si ça se trouve je passe un peu à côté et ça les valide pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2020 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
Chez moi, quand t'es posé sur la piste, l'avion roule jusqu'a l'arrêt. Quand il est completement arrêté, il se passe 2 secondes et après l'écran se fige, la vue passe en vue extérieure, un gros rectange apparait et il y a écrit en gros caractère "Etape validée". Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 27 septembre 2020 à 12:19  Lien permanent
Répondre en citant
La video de l'update Japan :

https://youtu.be/Pue2-OS4Kl8

Ah oui Spouny en fait ce que j'appelle étape pour moi c'est le vol complet du décollage à l'atterissage (pour le nevada, c'est 25 étapes je crois) pas les "étapes" du navlog avec le cap et le temps à parcourir. Donc si t'es allé au bout ça les a validé, ça sauvegarde ton avancée et tu peux reprendre à partir de là. C'est qu'une fois tout le Nevada terminé que tu débloques le succès.
C'est souvent long, certaines étapes prennent plus d'un heure Surpris
Comme Jujunet dis, tu te pose et une fois à l'arrêt, une fenêtre apparait avec marqué "étape validée". Et si cette fenêtre n'apparait pas, c'est que tu t'es posé au mauvais endroit, ça m'est arrivé plusieurs fois Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1684pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 834

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2020 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
OK d'accord. J'ai validé plusieurs défis d'atterrissages, et un vol de brousse car j'ai bien eu le message "Etape validée" en fin de vol.
Le truc bizarre c'est que dans mon profil j'ai 5 atterrissages validés et 0 vol de brousse.
Par contre je ne sais plus lesquels c'était, ni comment allé voir lesquels sont validés et lesquels ne le sont pas, donc si je veux tout faire je ne vois pas d'autres solution que de les refaire tous dans un ordre bien précis ou le noter manuellement quelque part.
Ils pourraient ajouter un petit signe distinctif vert au menu des défis et sur chaque étape validée quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 171819 ... 188189190  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58