| Old_Bear a écrit: |
| Salut à tous,
Ce soir grosse surprise... il me faut insérer un disque pour pouvoir jouer à FS, le jeu prend mon PC pour une XBox 😒 |
| Old_Bear a écrit: |
| Merci pour la liste 😎
J'étais déjà allé sur le store XBox et là, j'avais un message indiquant que je n'étais plus connecté à un compte Micrososft. Je n'ai plus eu de message au sujet d'un disque à insérer mais la recherche des mises à jour a tourné 10 mn, puis le démarage est resté bloque sur les images de l'Expansion Dune. Après 45 mn depuis le click de lancement, Ctrl+Alt+Suppr pour fermer FS. Je ne sais pas ce qui se passe, mais il y a un problème |
| jujunet a écrit: |
| J'ai crée une image mini disc a partir du disque 1. Elle est montée en permanence sur un lecteur virtuel et plus de pb de disque introuvable. |
| jujunet a écrit: |
| Il y a plein de gens qui se plaignent de ça.
J'ai trouvé ceci : Log out in Microsoft store and Xbox app ! And turn of the computer and then restart. Log in to Microsoft store and Xbox again and it will work again. It did for me. Sinon @Yoshikan j'avais fait pareil, a cause de l'ADSL. Et j'ai toujours la version disque. J'ai crée une image mini disc a partir du disque 1. Elle est montée en permanence sur un lecteur virtuel et plus de pb de disque introuvable. 😅 Pour les pb de crash, réparer réinitialiser l'appli peut résoudre certains problèmes du genre (load qui bloque, ctd, etc ...) |