AubracBull a écrit: |
J'ai fait un petit tour du monde main gauche en Darkstar mais je crois que je ne suis pas sur les bonnes données,
Quelqu'un a déjà fait du Mach10 avec ? Je crois que j'ai compris le truc pour lancer les statos mais impossible d'atteindre Mach 10 sauf si je vais très haut mais vraiment très haut dans l'atmosphère (pas sûr qu'on y soit toujours d'ailleurs dans cette atmosphère coucou KSP2) |
Fanfan74 a écrit: | ||
C'est vrai que la mission du Darkstar est un peu foireuse. Les statos, il faut déjà être > mach 3 pour les allumer. Et mach 3 on petu les avoir qu'au dessus de 40000. Une fois en marche il faut monter jusqu'à 120000 c'est à cette altitude que çà va le plus vite, je suis arrivée à mach 9.8 max. Donc oui 120000 ~= 36Km d'altitude, c'est plus que les 21Km du U2 ^^ |
vincelebourrin a écrit: |
pour ajouter ma pierre à l'édifice sur les processeurs 3dvcache,
sur mon bench ' au jugé" personnel, sur le vol découverte en cessna au dessus de NYC, on passe de 50 FPS environ à 60/65 en ultra 5120x1440p en upgradant du 7950x au 7950x3D, soit autour des 18/35% annoncé dans un des liens précédents. à noter qu'en activant le DLSS3, le nombre d'IPS " de base" descend un peu car j'imagine que l'utilisation des tensor core prend un peu de charge CPU ( mais le nombre affiché à la fin se retrouve doublé ) en tout cas je regrette pas pour le moment, l'expérience est ENFIN fluide. ( bon après pour l'A310 en décollage depuis JFK ca reste du sub 30 fps vu le nomber de data simulées 😂 ) |
vincelebourrin a écrit: |
j'ai un Valve Index à la maison, mais je trouve la qualité visuelle trop "pauvre" avec un écran si près des yeux (même en ultra ) et le framerate malgré tout trop faible pour préférer ce média comparé à mon samsung Odyssey G9 néo qui couvre déja mon champs de vision périphérique d'une bien belle manière;
( et je m'y perds et retrouve pas facilement en tatonnant toutes les commandes de mon combo quadrant gaz + volets / joystick- Yoke ) les 7950x3D est "intéressant" aussi il fait gagner en moyenne 70W de conso quelque soit le cas d'utilisation et chauffe moins ( les tests le disent mais je confirme ce qu'on peut lire à droite et à gauche) => par contre pas sur qu'il y ait de gros gains vs le 5800x3D |