EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 6

Aller à la page :   123 ... 567 ... 193194195  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
originaldev971 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

396pts

Inscrit le: 28 avril 2015
Messages: 28

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2020 à 00:03  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, pris la version sur le Game pass, ça télécharge je testerai demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2020 à 17:28  Lien permanent
Répondre en citant
On commence à trouver quelques petits mods gratos sur reddit, genre le pont de çi, le stade de ça, c'est cool il semble y avoir une grosse communauté. J'espere que la boutique ingame va vite se remplir de contenu!

Le vol à vue c'est l'essence même de ce FS, c'est un truc de fou. Quand je dis que j'ai volé dans le reolais étant adolescent, j'ai retrouvé les mêmes reperes/villes/ponts dans le soft que dans mes souvenirs, j'ai pas chialé mais ça m'a vraiment ému!
Je me suis attaqué au vol de brousse dans le nevada, c'est vraiment sympa de se promener et de visiter, se reperer qu'avec la carte et le compas.

Bon parfois mes avions de chasse de DCS me manquent Très content un bon mach 2 ça fait du bien

@originaldev971: bon courage pour l'attente et bon premier vol Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2020 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais je m'étais demandé pourquoi il n'y a pas de fighter. Ils sont peut être limités au niveau de la vitesse d'anticipation du chargement des données pour le rendu du sol ?

Une fois sous XPlane, j'avais été très, mais vraiment très vite et à l'arrivée l'airport était pas chargé Très content

C'était un larguage à FL800 en X-15 au dessus de Tours et posé 5 minutes et 30 secondes plus tard à Lyon LFLL... Mach 7 ,monté au FL1400. M. Green
Panne sèche à larguage + 2 minutes, normal. M. Green
Et posé aux vapeurs sur la piste la plus longue. Il y avait un liseré de béton sur les bords et de la pelouse au milieu...

Je m'étais aidé une appli qui faisait serveur (je crois que c'était external moving map) Et tu voyais le trajet de ton avion sur ton telephone via une interface web qui se connectait au serveur créé sur ton PC, c'était top pour se diriger efficacement en vol plané jusqu'en finale ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2020 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je pense que la vitesse ça pique quand la map doit charger, mais je pense pas que ce soit impossible. Après le X-15 c'est un autre délire M. Green
De toute façon il n'y a jamais eu de fighter de base dans les FS si? Seulement des addons il me semble, mais ça fait longtemps que j'ai plus voler sur Xplane ou FSX.. Je suis longtemps resté sur DCS.
J'aimerai bien quelques hélico aussi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2020 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Oui je pense que la vitesse ça pique quand la map doit charger, mais je pense pas que ce soit impossible. Après le X-15 c'est un autre délire M. Green
De toute façon il n'y a jamais eu de fighter de base dans les FS si? Seulement des addons il me semble, mais ça fait longtemps que j'ai plus voler sur Xplane ou FSX.. Je suis longtemps resté sur DCS.
J'aimerai bien quelques hélico aussi!


Les hélicos sous Xplane, j'ai essayé, j'arrive à décoller. Mais pour se poser, faut faire un vol stationnaire, et j'arrive pas, c'est super compliqué.
Pour FS sans fighter c'est possible, je m'en souviens plus, je suis passé à Xplane depuis un moment. Sourire

Tiens questions perfs, un screen, c'est au Nord du Grand Canyon :

Avec le slider de détail du monde à 80 : (j'ai en gros 50 fps)

Image 16508

Et à 200 : (si je fait ça j'ai en gros ... 5fps)

Image 16509

Il y a plus de détails, mais au niveau perfs, ça morfle.

EDIT : Ah ouais en fait cowcot resize les images, en fait on voit pas la différence. Mort de rire

EDIT 2 : Sinon quelqu'un sait pourquoi ? : j'ai joué avec l'autopilot de cet avion, je pilote le cap, la montée descente en VS, la capture d'altitude sans problème. Mais en descente depuis FL150 j'avais mis 7000 ft en altitude sélectée avec une VS à -1500 et il s'est arrêté à FL100. bug ou j'ai zappé un truc ?

EDIT 3 : si je met sur pause, il perd la compensation, du coup il pique, (même en PA) et je me retrouve à voler en manuel à l'horizontale avec le manche cabré en butée arrière... ça finit mal à chaque fois. J'ai pu faire un posé que lors d'un vol sans pause.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2020 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
Je l'adore ce zinc, je vole beaucoup avec. Pour le AP je vois pas, j'ai pas eu d'emmerde jusque là, du moins sur les fonctions de base, ALT/HDG/VS j'ai pas encore tripatouiller le reste Neutre t'as pensé à mettre en route l'amortisseur de lacet YD aussi?
Quand tu met en pause tu parle de la pause active? Elle est complètement foirée la pause active, l'avion continu de prendre de la vitesse (ou à en perdre si en montée) et ça finit mal... j'ai arrêté de l'utiliser.
Mais en pilote auto ça devrai pas bouger

Les hélicos c'est un coup à prendre, une fois qu'on a piger le fonctionnement ça vient tout seul, j'ai appris en double commande alors c'est sur c'est plus facile lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2020 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
Clair qu'il est puissant. Très content

Ouais j'ai mis le YD, il descendait en suivant la VS et à 10000ft il s'est arrêté, alors que la consigne était bien affichée à 7000.

SInon, oui je parlais de la pause active, j'ai trouvé en effet que c'était bizarre quand il te dit que t'as dépassé les contraintes et met fin au vol, alors qu'il était à l'arrêt... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2020 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
faire un vol : atterissage très doux , freinage complet et nez de l'avion qui pique sur la piste => echec du trajet Pleure ou Très triste

et insulte des grand mère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2020 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas de bol. Mort de rire

Dans fsx il y avait un add-on d'a320. Quand tu refermait pas les coquilles a la fin du reverse, l'avion basculait a la verticale, la queue plongeait sous le sol, les ailes au raz du sol et il tournait comme un con le nez en l'air en faisant de la fumée. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2020 à 08:54  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
faire un vol : atterissage très doux , freinage complet et nez de l'avion qui pique sur la piste => echec du trajet Pleure ou Très triste

et insulte des grand mère


Mort de rire j'espere que c'était pas après un vol de 4h! Et qu'est-ce que les grands mères ont a voir la dedans?? M. Green
Le mieux c'est d'avoir les freins bindés sur un axe, ça permet de doser et encore même la c'est chaud parfois

Troll ON
D'façon c'est un jeu de niche! (comme Nintendogs)
Troll OFF

Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2020 à 09:11  Lien permanent
Répondre en citant
Une bonne heure quand même ! et puis booh en vrai c'pas grave ! le pilote fini sur le pare brise et les gens sont un peu secoué derrière rhoo un siège en pleine gueule ça passe et puis ils ont leur ceinture à la base pff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2020 à 09:45  Lien permanent
Répondre en citant
Ben ouais c'est rien et puis bon les passagers ils ont qu'à relever leur plateau et éteindre leur telephone comme on leur demande! Et si ils sont pas content ils ont qu'à choisir une autre compagnie M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2020 à 17:46  Lien permanent
Répondre en citant
Et pi ils zon ka prendre des vrais vols et pas des vols en simu, stou.

comme ça ils monteront dans des vrais 737 qui décrochent, qui ont la dérive de queue qui se bloque, ou des 787 qui ont les batteries qui flambent, ou des 747 qui ont des accroches en alu sur les trapes de soutes et qui du coup s'arrachent en plein vol emmenant 2 passagers en vol sans parachute. Mort de rire

Ou il montent en Airbus, et là le risque c'est de tomber sur un gars qui tire le manche pendant un quart d'heure alors que le bouzin gueule "Stall, Stall, Stall !" M. Green
Ou alors si ils veulent vraiment un Boeing ils prennent un 777. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2020 à 18:47  Lien permanent
Répondre en citant
Petit vole LFPG => EBBR en IFR avec un bon petit plan de vole :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2020 à 18:55  Lien permanent
Répondre en citant
Mdr tellement vrai! Y'en a "qui sont" bons quand même M. Green et puis c'est le moyen de transport le plus sûr du monde hein Sifflotte
J'ai installé mon delanclip hier et ça marche impec' c'est quand meme plus pratique de pouvoir bouger la tête dans son cockpit sans la souris... Mon oculus me manque un peu quand même

@zoom: sur quel coucou??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 567 ... 193194195  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58