EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 53

Aller à la page :   123 ... 525354 ... 193194195  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2020 à 22:36  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Gardes tes réglages, si tu atteints 60 fps c'est qu'il y a downgrade Cool


A ouais, c'est ça en fait les optimisations ! Mort de rire

@BlancheNeige : ça existe en version bretonne, que tu dois aller chercher par le moteur du canard et le cache mon c** ? Mort de rire M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2020 à 12:25  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais pas trop pour cette rumeur de downgrade.. ce serait pas la première fois que ça se voit en tout cas. Mais j'ai jamais compris en quoi une version console devrait obliger la version PC à diminuer en qualité, le besoin d'uniformité entre joueurs? Ou la flemme d'avoir à gérer plusieurs plateformes avec des maj propre à chacune d'entre elles?
J'ai déja vu ça sur Onward, un fps en VR qui est sorti sur PC y'a un moment, et à la sortie du Quest il y a eu un gros downgrade graphique (et pas seulement) et ça a foutu le feu...
En tout cas j'attend la VR de pied ferme!
Et j'ai eu un mail de Simware qui m'annonce que mon quadrant honeycomb bravo arrive le 23 chez moi Cool

Pour les amateurs de simu, sur steam il va y avoir un free to play event sur DCS, tous les modules seront jouables gratuitement du 22/12 au 05/01. DE plus les winter sales commencent avec pas mal de modules à -50%



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2020 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
Les dernières consoles font 10 ou 12 TFLOPS, une 3080 30TFLOPS, ça peut pas rivaliser avec un PC si tu montes en réso. Dans l'état actuel des choses, peut être que ça tourne pas correctement sur console.

Ils ont annoncé le passage en DX12 pour tout le monde lors de la sortie pour Xbox, on devrait avoir un boost sur PC et ça va probablement tourner correctement sur console mais sans plus.

Alors MS cree une unique version PC et consoles pour pas avoir à se compliquer la vie et réduire les couts, mais si on uniformise il faut que ça tourne correctement sur toutes les plateformes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2020 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais ben va pas falloir se rater, je trouve cool qu'il permettent aux joueurs de découvrir la simu et de l'étendre au plus grand nombre, et si ça doit passer par les consoles pourquoi pas, mais il va pas falloir laisser de coté les simmeurs pur et dur parce que ceux qui achèteront des avions et autre modules dans la boutique ce seront ceux la je pense...
Sans compter la plupart des avions dont l'avionique est pas encore finie.
Pour l'instant je vois ça d'un bon oeil et je pense qu'ils vont l'améliorer au fil du temps.

Ce qui va être compliqué, ça l'est déjà dans DCS, c'est que quand Asobo fera des maj pour le coeur d'FS2020, les éditeurs tiers auront aussi des majs à faire pour assurer la compatibilité de leur add-ons, et c'est souvent un beau merdier.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2020 à 14:29  Lien permanent
Répondre en citant
Pour Cyberpunk ils ont downgradé les versions consoles il me semble mais pas la version PC. ça pouvait pas tourner avec la même qualité visuelle que sur PC, et encore quand tu vois que sur PC, en 4K avec le RT et une 3080 t'es à 15 fps... Mort de rire

C'est le problème des jeux exigeants en ressources. Sur PC j'espère pas qu'ils vont downgrader tout pour uniformiser, parce que ça risque de faire gueuler dans la communauté des pur simmeurs en effet qui sont sur PC.
Personnellement j'ai pas constaté de dégradation visuelle, mais au départ j'étais sur GTX970 et 1680*1050... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2020 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2020 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
@juju
Spencer (dirlo Xbox), en réponse aux rumeurs de 2 xbox :
Il faudra que les devs adaptent les réglages sur deux machines différentes. Ça demande du travail, oui.

Je les vois mal baisser un jeu sur pc pour... Pour quoi ?

Ils ont trois versions à pondre, chaque opti sera bonne à prendre. Tu as déjà des options pour rendre le jeu moche et plus fluide.

Ces rumeurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2020 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2020 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
Aujourd'hui pour les 50 ans du F14 un petit témoignage d'un ex-pilote du Tomcat Cool

https://www.thedrive.com/the-war-zone/38303/tomcat-tales-with-the-f-14-associations-president-on-the-iconic-jets-50th-anniversary

FS2020 en VR c'est demain!!! J'suis prêt à pleurer, ma 1080Ti aussi Mort de rire



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2020 à 22:46  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
@Mick996, tu peux pas en mettre une pour chaque oeil ? M. Green

Sinon, snif... :

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/pilote-du-dernier-vol-d-un-airbus-a380-il-dessine-un-coeur-dans-le-ciel-avant-de-rejoindre-toulouse_38265502.html


Ce serait pas si bête n'empeche Mort de rire

Sympa le coeur, c'est triste de voir un bestiau pareil finir si vite sa carrière... Ça va pas fort dans l'aviation commerciale en ce moment Neutre



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2020 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
⚠️Le support VR de «Microsoft Flight Simulator» arrive sur les casques SteamVR aujourd'hui⚠️

Pour en savoir plus :
https://www.roadtovr.com/microsoft-flight-simulator-pc-vr-release-date-quest-2-link/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2020 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ça telecharge! 13,67 merci la fibre!
J'ai bien fait de faire une seance de muscu cette aprem ce sera peut etre la derniere Mort de rire

Et un ptit paquet de fixes, pour jujunet sur l'a320neo on peut maintenant activer le seat belt et le no smoking switch fonctionnent Mort de rire maintenant on peut parler!! Maintenant j'suis un vrai païlote Mort de rire



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2020 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
@Mick996
Ta envoyé la femme chez sa mère ? Mort de rire

13Go ?
En 20min chez moi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2020 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
@Mick996 Yes, ça tombe bien je les avais prévu pour ma button box. J'ai collé le boitier en bois tout a l'heure, 50cm de long pour à peine 10 de large et un panneau qui recourvre, incliné à 14° (j'ai pas pu faire plus, les boutons momentanés rotatifs font 39mm de long et son à 1 cm du bord intérieur du panneau supérieur. Du coup avec la pente, ça touche juste la plaque de contreplaqué arrière.

@BlancheNeige : sans femme, la muscu ça sert à rien. Mort de rire Vaut aurant se faire une galette saucice + bière, euh non, p'tit chouchen. Mort de rire

Eh sinon vous attendez toujours la 3080 Ti pour la VR ?

R'gardez ça : https://www.ginjfo.com/actualites/composants/cartes-graphiques/geforce-rtx-4000-series-larchitecture-gpu-ada-lovelace-fait-son-apparition-20201222
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 525354 ... 193194195  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58