| SebastienD a écrit: |
| Par contre, il dit que ça a tourné sans souci avec une 3060… À voir.
https://fr.ign.com/borderlands-4/80712/review/test-borderlands-4-le-meilleur-retour-aux-sources-possible |
| funkydata a écrit: | ||
Ben ça je peux répondre vu que c'est pile la carte sur lequel je l'ai vu tourner ce matin : 3060 12 Go en 1080p Preset LOW + DLSS : entre 52-72 fps suivant la zone et l'action à l'écran, avec du stutter, même au bout de 15 minutes mais moins avec le temps, c'est vrai. Sans DLSS c'est juste pas jouable, je crois que c'était genre 32-38 fps, un truc du genre. En 1080p LOW, je le rappelle. Souris en main il y a une vraie grosse latence, du coup c'est pas agréable à jouer. C'est franchement pas beau et carrément vide en plus, le preset LOW porte bien son nom ici, et eu égard au visuel c'est juste incompréhensible de demander de telles ressources matérielles. Je ne lirais pas ce test mais je ne vois pas comment il peux écrire ça, il suffit de voir les nombreux benchs par ailleurs. Ce qui est sur c'est qu'avec ce GPU il faut mieux jouer au 2.😌 |
| SebastienD a écrit: | ||||
Merci pour ce retour, ça a le mérite d'être clair. Tu as testé avec une CG plus puissante ? Concernant le test d'IGN, il a peut-être reçu une version DRM free. Mais aucune confirmation là dessus. |
| MGSolid a écrit: | ||
Moi je l'ai à 48€... C'est quoi cette histoire de 150... surtout vu les notes XD XD... |
| ninjafada a écrit: |
| vous savez quelle version d'UE5 est utilisée ? |
| ninjafada a écrit: |
| Borderlands 4 "Officially Optimized" By Nvidia & IT SUCKS!
https://youtu.be/CMkukKv-C-E |
| Mauny a écrit: |
| Moi tout ça me déçoit quand même, j'en attendais pas mal de ce Borderlands 4, mais surtout dans son contenu et le fait qu'il réinvente correctement et positivement une formule qui commençait a dater. Mais je pensais pas que le jeu allait prendre cher pour des soucis d'optimisation.
En plus si le jeu a pas l'air vilain, loin de la, on ne peut pas parler de claque graphique, ou de maître étalon comme on pu l'être des TW3, RDR2 ou Cyberpunk 2077... Donc Pitchford peut bien dire ce qu'il veut, le jeu est mal optimisé, point a la ligne. |
| SuperSeducer a écrit: | ||
Le pire c'est que je suis sûr que dans 1 an, après moults patchs, update de drivers constructeurs et surtout mods de joueurs, le jeu sera dans un état bien plus convaincant sur le plan des perfs. Comme d'hab, les premiers acheteurs, les passionnés, sont des bêta-testeurs gratuits et certains vont faire le taf d'opti bénévolement (comme sous d'autres jeux UE5 où les utilisateurs concoctent des profils optimisés qui donnent vraiment un coup de fouet aux perfs). |