EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

BORDERLANDS 4 TOPIC , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

10812pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 18 septembre 2025 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
@YoNeL
Certains peuvent en dire ce qu'ils veulent, et Pitchford raler sur les joueurs, leur optimisation est lamentable. Je ne dis pas que c'est facile d'optimiser un jeu, mais à un moment il vaut mieux repousser la sortie que sortir un jeu en l'état.
Et par ex, moi meme en grand fan de la franchise, j'aurais été pret à mettre 60e dès sa sortie sans ce genre de soucis, bah là non, du coup je me reporterais sur d'autres jeux, et vu que j'ai toujours fait un Borderlands en solo, le faire dans un an à moindre cout ne me posera pas de soucis.

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w Dan Case A3 Lian Li Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Producteur laitier
Producteur laitier

10478pts

Message Posté le: 19 septembre 2025 à 07:33  Lien permanent
Répondre en citant
Beaucoup de jeu de ces dernières années c'est pas la joie quand c'est UE ... Suicide Squad et Gotham Knights c'est quand même mal optimisé aussi, Banisher ya des petites chutes aussi, EA WRC à la sortie c'était la foire au stuttering, Jedi Survivor j'en parle pas 😆 même avec une carte à 650€ !! encore avec ma 2060 OK j'accepte, mais avec la 5070 c'est pas possible.

Si tu laisse les fps débridé tu peux passer de 120 fps a 70 fps donc insupportable, mais même en bloquant à 60 fps tu te tape des chutes ! ya franchement que le FG (ou mouvement fluide des pilotes) qui sauve les jeux, il y a toujours des chutes mais on dirait que c'est compensé par le FG et ça se ressent moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

2492pts

Message Posté le: 19 septembre 2025 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
vous avez vu cet article ?
Avec une seconde carte type Intel A380 on gagne fachement de FPS saous borderlands 4

https://www.notebookcheck.biz/Ce-GPU-Intel-a-100-pousse-Cyberpunk-2077-a-150-FPS-et-Borderlands-4-a-120-FPS-avec-une-RTX-3060-et-une-application-Steam-a-7.1118158.0.html
funkydata @
Métayer
Métayer

4563pts

Message Posté le: 19 septembre 2025 à 17:43  Lien permanent
Répondre en citant
@cordobaseb Ca ne résout pas le problème majeur qui est que ça ne joue que sur la fluidité visuelle, et que le prix à payer est un input lag qui rend un jeu quasi injouable si tu n'as pas suffisamment de vraies frames.

C'est con mais la FG c'est juste visuel, si tu rames à 30 fps de base ça fait plus de mal que de bien, sauf dans le cas de jeux où l'on se fout totalement de l'input lag.

Au final c'est surtout utile si tu as 60 fps et que tu veux les 120 fps de ton moniteur par exemple. Mais si tu es à 36 fps laisse tomber... C'est un peu le drame de cette techno elle est d'autant plus efficace que le jeu tourne bien sans 😅

LS permet une FGx4 max et le multiplicateur est réel, pas comme DLSS qui ne correspond pas vraiment. Mais si ça rame, ça rame, et coller un vieux GPU qui prend la poussière dans son placard n'y changera pas grand chose malheureusement.

Moi LS comme j'ai dis je n'en sers pour les cRPG, les CIV... Je calle à 30 fps et je fais x2. C'est fluide et le GPU consomme que dalle et souffle à peine, pour monter Skyrim de 60 à 120 fps, des trucs comme ça. Et je peux dire aussi qu'il n'est pas irréprochable sur les artefacts !

Ouais tu peux mettre sous LS la FGx4 pour BL4 mais ça te fera juste croire que ta 3060 carbure, ce sera injouable.😏
boubou67 @
Agriculteur
Agriculteur

1661pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 27 septembre 2025 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
Salut a tous ayant changé ma 3080 par une 5070 j'ai eu Borderland offert avec.
Je l'ai installé vendredi après installe je constate pas de bug ou ralentissement niveau graphique. Une mise a jour est sortie depuis la sortie ?
En 2k graphique élevé je tourne a env 110fps .
Je l'ai installé vendredi .
Si y'a des personnes pour du multi aussi je suis preneur

La plupart des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier.
Pour jouer avec moi coquin:
Uplay -> ZeBouBou
Origin -> ZeBoubou67
Steam -> ZeBouBou
Xbox Live -> BouBou67700
Discord -> ZeBouBou #1459
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed