| Mauny a écrit: |
| @warlife autant le Fusil ne me parle pas, autant les masques 😍 😍 😍 😍 😍 avec un gros effet Waouh !!!!
J'adore. Ça me démange de me remettre a l'impression 3D... Mais avec Cr10 je m'en sortais pas des soucis de réglages, j'avais fini par lâcher. |
| funkydata a écrit: |
| Je mets ça là vu que c'est BL2, d'actualité et surtout que je sais pas où le mettre sinon. NV a cut PhysX sur les séries 50x0 donc sur certains jeux ça rame ou c'est carrément devenu injouable.
Un i5 4690k + GTX 980 Ti met la pile à un 5800X3D + RTX 5080 : Voilà, pour info 😌 |
| Je mets ça là vu que c'est BL2, d'actualité et surtout que je sais pas où le mettre sinon. NV a cut PhysX sur les séries 50x0 donc sur certains jeux ça rame ou c'est carrément devenu injouable.
Un i5 4690k + GTX 980 Ti met la pile à un 5800X3D + RTX 5080 : Voilà, pour info 😌 |
| @VarG Je passais juste l'info pour ceux qui jouaient avec ou qui y jouent encore.
2012 c'est pas si loin pour un bon jeu, on a fait encore une coop sur BL2 avec des potes il y a même pas un an ! Plein de gens y jouent encore ! 2012 c'est peut-être "has been" pour toi mais ça l'est pas pour tout le monde, ça reste un excellent jeu même en 2025. NV aurait pu juste juste laisser la librairie en l'état, ça leur coutait rien, c'est juste qu'ils voulaient bazarder CUDA 32 Bits depuis un bon moment et que comme ils font ce qu'ils veulent, ils l'ont bazardé avec tout ce qui s'y rapportait d'un coup. Et ça n'a pas fait sauter que PhysX, mais c'est un autre sujet... Bref, tu relances ton jeu et qu'il tourne à 14 fps sur ta 50x0 toute neuve ça fait bizarre donc ça évitera aux gens de chercher la cause, ils régleront le problème comme ils veulent mais franchement qui irait foutre un second GPU dans sa machine pour ça ? 😆 C'est vrai que ça apportait un vrai plus mais bon, pas à ce point quand même... |
| VarG a écrit: |
| Et moi je complète juste tes infos.
"2012 c'est peut-être "has been" pour toi mais ça l'est pas pour tout le monde" Ca l'est pour l'industrie et depuis un bail, windows 11 est x64 only depuis sa sortie en 2011. Dans ma boite on ne compile pas nos logiciels en 32bit, on ne l'a d'ailleurs jamais fait depuis 10 ans. Nier la réalité du marché 32bit ne dénigre pas pour autant le fait que borderlands 2 est un excellent jeu que j'adore. Ca n'a aucun rapport. "NV aurait pu juste juste laisser la librairie en l'état, ça leur coutait rien" Ca prouve juste que tu n'y connais rien en développement logiciel, c'est vrai c'est magique, on sort un nouveau gpu et comme par magie ça fonctionne direct sans nouveau driver. Ouiii bien sûr. nvidia est une entreprise, porter physx 32bit même si c'était juste une recompilation / un portage simple ne sera pas fait si ça ne rapporte pas d'argent. Le faire pour des jeux qui ont plus de 10/15 ans n'est pas rentable donc ça saute, c'est déjà un miracle que ça ait duré aussi longtemps. |