EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

aide choix remise a niveau de ma config (résolu) , page 3

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2011 à 19:42  Lien permanent
Répondre en citant
ok Clin d'oeil c'est parfait alors je pense que vous avez répondu a toutes mes questions (enfin je pense) je vous en remercie, vous m'avez tellement aidé, je viendrais vous donnez des nouvelles si vous voulez. un grand merci a tous (et toutes) pour votre aide Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26168pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2011 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
De rien on veut des photos (hé non ce n'est pas gratuit nos petits services :p ) et on veut toujours du monde ici =)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2011 à 22:21  Lien permanent
Répondre en citant
oui ok vous aurez photo Clin d'oeil et je suis toujours la a regardé les news (qui sont difficile a faire pendant les vacanses). en tout bravo a vous les fermiers de cowcotland. et encore un big merci
edit: dis moi Ptiwhisky j'ai remarqué en regardant ta config (d'ailleur jolie config, tout comme celle de formulaiii) tu as un corsair h60 non? le trouve tu efficase comme kit watercooling? je pensait essayé une fois le corsair h100, donc tu pourrais peut-etre me conseillé? (j'aime bien touché a tout et j'aimerai essayé les kit de watercooling et plus tard si j'ai les moyen me faire mon propre watercooling. pas que j'en ai besoin mais étant de curieux de nature j'aime essayé. c'est selon moi le meuilleur moyen d'apprendre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26168pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2011 à 23:06  Lien permanent
Répondre en citant
C'est du tout en un très simple de montage très efficace comme les plus performant ventirad permet aussi d'avoir beaucoup moins de poids pour ma part par rapport à un NH-D14 ou un Dark Rock Pro C1.
De plus c'est très esthétique et soigné et le H60 est très silencieux.
Le seul inconvénient si l'on veut c'est que si son boitier est mal ventilé les composants autour du processeur peuvent chauffer.
Aujourd'hui chez top achat le Antec 620 H2O est à 50€ et sérieusement il vaut le coup pour le prix (Nu12P chez noctua) et c'est un bon début pour du watercooling moi je vais bientôt passer à du vrai watercooling Clin d'oeil
(un petit vote sur ma config si tu veux bien au passage =D).


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2011 à 23:10  Lien permanent
Répondre en citant
c'est un peu ce que je pensait, le coup des composant autour qui risque de chauffé, mais je possede un antex twelve hundred ca devrais allé non? (je compte surtout changé bientot de boitier et prendre un nzxt phantom, et ainsi laissé mon twelve hundred a mon pere, ils arretent pas de me le réclamé Clin d'oeil ) avec un phantom ca pourrais posé des probleme ou pas? (ps. je compte rajouté des ventilateur en plus de son déja placé, genre des noctua)

selon toi vers quelle kit de watercooling dois-je m'orienté? le h60 le h100 ou le antec 620h2o (malheureusement pour celui ci pas beaucoup de test francais, et pas un du site Triste mais selon ce que j'ai compris il serait bruyant)
edit: je vais dodo, a demain amis fermiers passer une bonne nuit
édit2: bonjours tout le monde, j'y pense avec mon alimentation de 750 (corsair tx750w) pensez vous que cela ira? (je compte rajoué un caviar black a mes disque dur, au cas ou)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2011 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
ou alors il y a celui ci ausSI http://www.ldlc.be/fiche/PB00113512.html vous en pensez quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26168pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2011 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
Le H60 te suffirait mais le H100 doit dépoter sévère.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2011 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
hum, dans ce cas ce sera en fonction de mes moyens, si il me reste assez j'essayerais le h100. (apres tout, autant prendre ce qu'il y a de mieux entre ceux la non?)

donc je résume pour vérifié.

carte graphique une gtx 560 ti (de chez asus Clin d'oeil)
mémoire vive: me concentré sur g.skill fréquence 1600.
ssd: m4 ou vertex3.
rajout d'un disque dur (car plus beaucoup de place, un caviar black 500go devrais etre suffisant)
kit watercooling (plus pour essayé que par réel besoin) voir le corsair h60 ou le corsair h100
je change bientot de boitier aussi et me dirige vers le nzxt phantom qui ma tapé dans l'oeil, aurais-je assez de place pour le kit de watercooling? et mon alim de 750w suffira-t-elle? (normalement oui mais bon, autant etre sur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26168pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2011 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Oui bien sur Clin d'oeil pour le h60 tu le mets à l'arrière en extraction à la place du ventilo présent Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2011 à 16:05  Lien permanent
Répondre en citant
ok, mais ca ne pose pas trop de probleme dans un boitier bien ventilé? je compte pour le phantom placé tous les ventilateur dans les espaces libres, donc devrais etre bien ventillé.
edit: ps n'oublié pas la gamescome conférence de presse de EA. (je fais de la pub moi maintenant )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26168pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2011 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bas pour les ventilateur sa devrait être ok Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2011 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
ok je te fais entierement confiance. quand a toi n'oublie aps de tenir au courant quand tu passeras au vrai watercooling, ca m'interesse. Très content. j'ai eu répoinse réponse a toute mes question mais comme je suis un rand curieux vous me reverrez souvent avec mes questions. et de toute facon je suis toujours sur le forum a lire et tout Clin d'oeil

en tout cas merci a tous, merci merci a tous.
édit: je m'absente je reviens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2011 à 23:09  Lien permanent
Répondre en citant
rebonjour a tous.

je vais encore vous ennuyé mais j'ai quelque petite question, et je préfere les posé ici que de refaire un topic juste pour cela.

je viens de me souvenir que ma version de windows seven 64nits était une version oem et donc greffé a vie au disque dur sur lequel il a été installé la premiere fois. ce qui poseras un probleme si je veux réinstallé mon system sur le ssd. cela seras donc impossbile et je vais devoir me racheté une licence? ou alors grace a ceci http://www.ldlc.be/fiche/PB00114961.html un kit de transfer. me sera t-il possible de transféré mon systeme sans probleme?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2011 à 23:49  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu récuperes la clé de la licence normalement tu devrais pouvoir la rentrer sans problème à l'installation de Windows.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2011 à 23:51  Lien permanent
Répondre en citant
oui je possede toujours la clé avec moi donc je désinstalle windows, et le réinstalle sur le ssd avec bien entendu la clé et ca iras? moi et les oem je suis jamais sur Triste
édit: bonne nuit amis fermiers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Aide pour transvaser une config Kiki06 Questions diverses... 5 27 mai 2024 à 12:30
Pas de nouveau message Avis config xi67 L'atelier 25 14 mai 2024 à 09:21
Pas de nouveau message Config gaming / polyvalente Soldiia L'atelier 3 06 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 10 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Config semi-Pro bulbx L'atelier 28 30 avril 2024 à 15:57