EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

aide choix remise a niveau de ma config (résolu) , page 4

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2011 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
Normalement l'OEM est lié à la carte mère (fini le temps où l'on achetait un OEM avec un clavier) donc kit ou pas ta carte mère change donc il y a une chance pour que l'activation de windows ne se fasse pas....
J'ai personnellement jamais testé la chose mais en théorie ça doit marcher comme ça.


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2011 à 17:21  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour tkd2009. pour l'instant je ne change aps ma carte mere, je garde la asus maximus III formula. donc ca devrais fonctionné? je ne change que le disque dur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2011 à 19:34  Lien permanent
Répondre en citant
d'abord rebonjour a tous :)

Voila je viens de recevoir mes piece. J'ai donc pris une gtx 560 (ti cuII Asus) un vertex 3, g.skill sniper 4X2 go et je me suis laissé tenté par le corsair H100. je vous ferais photo certainement pour le weekend car je ne peux aps le monté a ant trop a faire Triste
mais je l'avais promis donc y'auras photos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2011 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
Pour la première fois l'installation fut très fastidieuse. Tout a commencé par le fait que je doivent attendre un certain temps avant de recevoir un nouveau boitier (cause: je ne sais lequel choisir, grande tour, bien ventilé, acceptant sans problème le h100, et ayant quand meme du look. J'avais pensé au colossus mais pas sur). J'ai du installé tout le matos dans mon twelve hundred première génération. impossible d'installé le H100 dans le haut du boitier a cause du big boys j'ai donc du l'installé contre les ventilateur antec de derrière. Ce fut tout juste, je l'installe parfais tout va, rien a dire il est excellent, pas du tout bruyant en utilisation quotidienne. Ensuite survint l'installation du ssd qui une fois placé dans l'adaptateur fourni par ocz ne rentrais pas dans les baie prévue a cette effet par mon twelve hundred car les vis sont placé spécialement d'après ce que j'ai pu lire. je l'ai donc installé dans une baie pour lecteur graveur ect, et ca marche nickel meme si j'ai peur qu'il ne chauffe. Pour l'instant malgré quelque problème de montage tout fonctionne niquel. Nous voila arrivé a mon problème, le h100 étant placé tout juste, il m'empêche l'accès au premier port pci expres de la asus maximus formula 3. ce port qui semble réservé a la carte son de la carte mère (ceux la connaissant savent que ce semi chipset audio est a branché a part) obligé donc de la branché sur l'autre port, mais cela ne fonctionne pas, elle n'est reconnue que dans le premier port. Impossible donc de l'installé et je me retrouve sans son Triste
deux solution s'offre a moi, une nouvelle carte son, qui fonctionnera sur le port pci express. ou attendre quelque temps passé sur les nouvelles carte mere sandy bridge et acheté de la une carte son qui vaut quand même le coup. avez vous une solution en attendant ?.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26168pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2011 à 22:14  Lien permanent
Répondre en citant
Un nouveau boitier correct et fait tel le corsair 600T white ou un 650D


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2011 à 17:35  Lien permanent
Répondre en citant
je viens de jeté un oeil au test du 600t :) je suis en plein trip de boitier blanc et je dois dire qu'il a un certain charme. me conseille tu le 600 t ou le colossus?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26168pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2011 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
Le 600T sera aussi bien voir mieux que le colossus (pas de ventilo à l'arrière dans mes souvenir) et puis niveau wafeté c'est le 600T qui l'emporte ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2011 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
hum oui merci j'hésitais pour ces modèle la mais c'est vrai que le 600t a un certain charme (l'impression de parlé d'une femme la, j'en connais une qui serai jalouse ) donc parfait. je vais me dirigé vers l'achat de ce boitier (dans 1 mois je l'aurais, faute de moyen) et je vous ferais donc les photos a ce moment la. Vu l'histoire du montage de la dernière fois je n'avais pas l'envie. a dans un mois alors pour savoir quoi :)
Merci a vous tous ;p
vive la ferme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2011 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
Rebonjour tous le monde :p

j'ai reçu et monté ma config avec le 600t et que du bonheur merci a tous!!

bientôt quelque photo, et surtout changement de ventilateurs je pense. Mais que ca peux couté un pc,en même temps sans que mon pc sois une bête de course je dois dire qu'il est quand même plus que correct et j'en suis fier :) merci a tous pour m'avoir aidé a choisir les nouveaux composants et pour m'avoir réglé ce problème de son, par ce qu'un pc de jeux sans du son. merci a tous les photos vont suivre bientôt je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26168pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2011 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
Quels ventilos veux-tu changer? On attends les photos Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Thol @
Paysan
Paysan

832pts

Inscrit le: 26 juillet 2011
Messages: 125

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2011 à 18:32  Lien permanent
Répondre en citant
Je vois deja ptiwhisky proposer ces Akasa Apache Black Silent si c'est pour changer les ventilos du H100 Le Diable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2011 à 21:33  Lien permanent
Répondre en citant
bonjours tout le monde :)

Et bien je pensais effectivement changé les ventilos du h100 qui sont légèrement bruyant et installé un push-pull si ca peux amélioré. Et très certainement aussi les ventilos du boitier (2) celui des cages hdd et celui arrière en extraction, mais seulement si cela est nécessaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26168pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2011 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
En effet soit des akasa apache black en push pull (13€) pwm, ou des cougar vortex, moins bonne ps et plus cher cf mes albums Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2011 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
parfait merci :p et pour le boitier penses-tu que cela soit nécessaire ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26168pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2011 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bas j'ai de meilleurs perf avec moins de bruit qu'en mini pour moi c'était essentiel Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Aide pour transvaser une config Kiki06 Questions diverses... 5 27 mai 2024 à 12:30
Pas de nouveau message Avis config xi67 L'atelier 25 14 mai 2024 à 09:21
Pas de nouveau message Config gaming / polyvalente Soldiia L'atelier 3 06 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 10 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Config semi-Pro bulbx L'atelier 28 30 avril 2024 à 15:57