| mini-pouce a écrit: |
| Je ne peux que t'encourager pour la porte et donc le moding, on est jamais mieux servi eu part sois même. ^^ |
| mini-pouce a écrit: |
| Reste galant et pense aux petites attentions aussi, quoi de plus normale pour un couple. |
| Thrall72 a écrit: |
| Rigole pas, ça se trouve, j'aurais bien aimé évité mais c'est pas encore gagné, je vais me taper pour la troisième année consécutive le castrage du maïs.
Bon blé et maïs c'est pareil non? Moi aussi je sors, je sens que je vais me faire taper dessus par d'autres fermiers x). |

Sujets similaires |
|||||
| Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
|---|---|---|---|---|---|
| Test GIGABYTE Radeon RX 9070 GRE Gaming OC le comeback du... | jonh | Cartes Graphiques | 0 | 02 juin 2026 à 00:48 | |
| Première config Ordinateur fixe orienté gaming pour mon Ado | dastu | L'atelier | 34 | 30 avril 2026 à 15:42 | |
| Asus TUF Gaming B650-PLUS | bultom | Divers Hardware | 0 | 21 avril 2026 à 14:32 | |
| Test Fosi C3 : Le nouveau must-have en DAC gaming ? | JMC | Audios | 0 | 30 mars 2026 à 11:17 | |
| ASUS TUF Gaming LC III 360 ARGB LCD, un AIO avec de bonne... | Vanseb | Watercooling | 0 | 27 mars 2026 à 12:24 | |