EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Workblog] Thrall72's Gaming Rig , page 2

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 17 mai 2012 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
En fait pour moi dès qu'on parle de découpe et/ou peinture, papier à poncer et lime à main me vienne automatiquement à l'esprit, cela me semble normal, mais effectivement faut peut être le préciser.

EDIT: C'est pas la porte vitrée de CM que tu cherchais au départ ?
Car trouvable ici pour 20€: http://www.cmstore.eu/haf-922-windowed-sidepanel/

Mais je suis plus pour ton moding, surtout que la porte sera plus belle et que tu pourra en faire ce que tu souhaite.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hellemakil @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 11 décembre 2010
Messages: 917
Localisation: Médoc
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2012 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
c'est la folie des mods sur cowcot !!!!!

yep thrall on vas suivre ça avec grand intérêt !

ps: j'avoue que le rad stock ma choqué quand j'ai vue la première photo Choqué plus l'habitude... donc en parlant de priorité pour toi je pense a ta ram et ton ventirad Clin d'oeil le reste a ton rythme


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2012 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
Nan nan la dessus je m'en doutais bien, j'ai même vu des bout de plastique noir qui donne un superbe aspect et lisse vraiment les bord coupés.
http://www.mnpctech.com/UChannel.html

Par contre pas la peine pour la porte de Ptitwhisky, déjà c'est une porte de HAF 912 Plus, pas sûr que ce soit compatible avec mon 922. Et de plus je tiens vraiment à le faire moi même, ça me semble tout à fait à porté donc j'a bien envie de tenter le coup.

@minipouce: T'insinue que je vais massacrer ma porte et m’incite donc à acheter un truc tout prêt. Que nenni mon ami je vais le faire moi même.

@hellemakil: Oui, ram + ventirad en priorité, je pense que j'essayerais de commander tout ça en groupé avec le réobus tant qu'à faire. Je vais voir avec ma copine si elle trouve pas ça abusé, fais chier d'attendre j'ai les moyens et si ça tenait qu'à moi bah x). Mais si je claque 100 euros comme ça elle va pas aimer ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 17 mai 2012 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne peux que t'encourager pour la porte et donc le moding, on est jamais mieux servi eu part sois même. ^^

EDIT: Phrase du dessus et dernière phrase de mon autre poste Clin d'oeil.
C'était à titre informatif.
EDIT2: Oui tu vas la massacré (dans un sens) XD.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hellemakil @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 11 décembre 2010
Messages: 917
Localisation: Médoc
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2012 à 21:31  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Je ne peux que t'encourager pour la porte et donc le moding, on est jamais mieux servi eu part sois même. ^^


+1

pour ta femme, fait comme moi ! dit lui que c'est pour aider les petit japonais après le tsunami qu'ils se sont pris et les douches radioactive....(sa marche pas mais bon sait on jamais Clin d'oeil )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 17 mai 2012 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
Engage toi à faire la vaisselle et le ménage plus souvent (si tu n'est pas déjà actif).

Non le mieux c'est de lui moder son propre boitier ! Cool
Parole de scout ! Comment ça j'ai jamais été scout !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2012 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
Ahah, elle a un MacBook, vaut mieux que je laisse tomber x). Et les japonais je pense pas que ça marche non plus.

M'engager à faire le ménage et tout, d'ici a ce qu'on s'installe en Septembre ça me laisse le temps oui. Et puis elle a aussi le temps d'oublier x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 17 mai 2012 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
On se demande ce que certains peuvent trouver aux macbook. tu enlève la pomme deèrière et tu lui met des led XD, je vais arrêter de proposer des idées foireuses, surtout quand ça concerne des objets à 1000€.

Reste galant et pense aux petites attentions aussi, quoi de plus normale pour un couple.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hellemakil @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 11 décembre 2010
Messages: 917
Localisation: Médoc
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2012 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Reste galant et pense aux petites attentions aussi, quoi de plus normale pour un couple.


heu...sa c'est bien au début ! après, comment dire.... Roulement des yeux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2012 à 22:20  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais me débrouiller quand à la façon de gérer mon couple xD

C'est bon j'ai négocier le Réobus et la mémoire. Je m'occuperais du modding de la tour et du ventirad cette été. Je vais bosser donc j'aurais pas mal de blé.
Et puis vu les temps sont pas mauvaise quand le ventirad d'origine est bien nettoyé, quitte à le laisser toujours en full je vais ptet me tenter un OC à 3.6 Ghz :P

Je crois que j'en profiterais également pour faire un bon nettoyage de printemps Très content. Un coup de compresseur et Noël arrivera plus vite que prévu xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 17 mai 2012 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bon faut pas t'inquiéter, 3.6GHz c'est pas la mort tu vas y arriver même avec le ventirad stock.
Je m'en ferai plus pour tes oreilles Très content.

Pourquoi tous ce blé, c'est pas la moisson !
Pas la peine de me dégagé je suis sorti tout seul, par anticipation.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2012 à 22:45  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est atteignable, faut juste que je fasse gaffe à la poussière car je peux prends facilement 15 degrés quand c'est bien encrasser et ceci en idle, je te laisse imaginer les temps que ça entraîne quand on le sollicite...
Les oreilles tu sais, ça fait déjà un baille qu'il tourne toujours à 100 %, je suis plus à 2-3 mois près de récupérer un be quiet! ^^'. C'est bien pour ça que quitte à le faire tourner à 100 %, autant que ce soit pour quelque chose.

Rigole pas, ça se trouve, j'aurais bien aimé évité mais c'est pas encore gagné, je vais me taper pour la troisième année consécutive le castrage du maïs.
Bon blé et maïs c'est pareil non?
Moi aussi je sors, je sens que je vais me faire taper dessus par d'autres fermiers x).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 19 mai 2012 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
Thrall72 a écrit:
Rigole pas, ça se trouve, j'aurais bien aimé évité mais c'est pas encore gagné, je vais me taper pour la troisième année consécutive le castrage du maïs.
Bon blé et maïs c'est pareil non?
Moi aussi je sors, je sens que je vais me faire taper dessus par d'autres fermiers x).


Non je ne crois pas, le maïs c'est ça:
http://contreinfo.info/IMG/arton1884.jpg

Et le blé c'est ça:
http://www.exworld.fr/WordPress/wp-content/images/ble.jpg

Petite différence non ?
Par contre j'étais pas au courent que ça se castrait le blé. Choqué

Ok,Ok j'arrête...


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2012 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
Bah si on peu plus rigoler sans se faire castrer.
Bon moi aussi je sors >.>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2012 à 20:41  Lien permanent
Répondre en citant


Voilà voilà, mes deux nouvelles barrettes de RAM sont arrivés et mon reobus aussi. Tout a été installé il y a maintenant une heure, réobus marche très bien et c'est maintenant le silence total Très content

J'ai néanmoins remarquer quelque chose d'étonnant et amusant. Mon ancienne barrette de RAM avait un rad légèrement moins long que le PCB et ce dernier était noir.
Sur la nouvelle barrette le rad recouvre la totalité du PCB mais ce dernier est vert. Bref rien de grave, c'est plutôt minime mais je dois avouer que j'ai trouvé cette différence amusante.

Si vous avez des explications n'hésitez pas, car les références sont pourtant bien identiques.



EDIT: 20 minutes de BF3 sans désactiver Aero et tous les autres bidules. NI-CKEL. On a une de ces impressions de fluidité, il faudrait que je mette fraps pour voir les FPS en temps réel mais c'est une impression que j'ai jamais eu auparavant et pas un seul freez. Au final pas mécontent que cette achat soit justifié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Config gaming / polyvalente Soldiia L'atelier 1 06 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message [EST] i7-4790k + MSI Z97 GAMING 5 + DDR3 1600 MHz CAS 9 x 2 poca Estimations 7 17 avril 2024 à 22:37
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26
Pas de nouveau message Les machines Gaming NVIDIA Reflex sur le stand Materiel.n... mantidor Divers Hardware 0 02 avril 2024 à 09:39
Pas de nouveau message Découvrez les machines Gaming NVIDIA Reflex Materiel.net ... mantidor CPU, Cartes mères, RAM 0 29 mars 2024 à 12:18