EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Workblog] Thrall72's Gaming Rig , page 5

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
rhadamanthes @
Agriculteur
Agriculteur

2430pts

Inscrit le: 26 août 2009
Age: 39
Messages: 631
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2012 à 19:25  Lien permanent
Répondre en citant
Oui tu peux cumuler les jobs tant que tu ne depasse pas 45 ou 48h par semaine je crois bien... mes cours de droit du travail sont un peu loin...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2012 à 19:46  Lien permanent
Répondre en citant
Ahah bah j'en suis loin ^^', je fais 35h par semaine donc ça me laisse de quoi faire :)

Merci pour ces infos :)
Et bonne chance à toi pour ton boulot chez Electrolux Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2012 à 19:46  Lien permanent
Répondre en citant
Voila ce que dit la loi ( en language de non juriste ) pour une foi que mes etudes peuvent aide qqn:

Durée max du travail 48 H par semaine avec une moyenne de 44 heures sur 3 mois.


Sinon courage a toi Thrall je compatit vraiment car de nos d'etre jeune actif bin c'est la merde ! ( meme si tu ne touche que 41% du smic . . . )

Mais a ta place j'irai faire le pleurnichard devant les assistantes sociales etc . . . car sa peut vraiment aide elles donnent de l'aide pour payer qq facture, et dans ton cas je ne pense pas que c'erst négligeable en tous cas laisse toi pas abattre, je veux pas rentre dans les détails mais sa a l'air d’être la merde avec tes parents, alors montre leur que tu t'en sort bien tous seul. Et puis tu n'as pas une copine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2012 à 20:05  Lien permanent
Répondre en citant
Ok merci pour la loi :),
enfin bon qui ira vérifier que je fais une moyenne de 44h sur 3 mois? x)

Bah avec mes parents c'est pas que ça se passe mal, c'est juste que je peux pas attendre grand chose d'eux. Je vois pas les comptes mais c'est aussi la merde. Quant à une copine j'en ai plus : c’était prévu que j’emménage avec mon ex, donc ça aurait été plus simple, et même sans ça moralement ça aurait été top, mais nan... :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
rhadamanthes @
Agriculteur
Agriculteur

2430pts

Inscrit le: 26 août 2009
Age: 39
Messages: 631
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2012 à 20:19  Lien permanent
Répondre en citant
C'est une mauvaise passe ^^ ca arrive et on en sors :) fait savoir se creer les opportunités et svt oser !! Pour moi la chance n'existe pas... en tout cas courage Clin d'oeil nouilles au riz pdt 3 mois et ca ira ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2012 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
Nouille chinoise un peu d'eau chaude tous le monde connaient Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2012 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a pas mal de dériver à faire, et ce rien qu'avec des pâtes, chose peu chère.
Parce que les pâtes c'est bon mas au bout d'un moment on peu s'en lasser, mais avec de la crème, du jambon quelque légume et bien d'autre encore ça devient un plaisir.

Sinon on peux faire pas mal de chose avec de la farine aussi.

PS: Moi le riz et la soupe ou encore les nouilles chinoises, je mes du temps à m'en lassé; ceci est un avantage génétique indéniable dans ce monde cruel ! Fou


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2012 à 22:51  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je préfère encore aller au boulot en vélo et me payer de la bouffe varié que d'aller au boulot en voiture et bouffer des féculents tous les jours ^^'

Chacun son truc x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2012 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
Un petit post pour vous tenir un peu au courant de ce qu'il y a de nouveaux pour la tour !

Alors il y a maintenant presque un mois j'ai revendu ma CopperHead et mon eXactMat à un ami et ait fait l'acquisition d'une Mionix Naos 3200 et d'un SteelSeries 4HD.
Eh bien ça fait plaisir, car effectivement on finit toujours par s'habituer à une souris mais l'ergonomie de cette naos est juste top. Le 4HD, pas mauvais mais j'aurais pensé avoir une glisse plus rugueuse, à défaut de cela (mais à vérifier dans le temps), il devrait moins user les patins.

Autrement j'ai fait un bon ptit formatage car j'ai reçu hier soir un ptit SSD bien sympa: un Intel 330 de 180 Go.
Et bien sans surprise ça change la vie !
Du coup j'ai virer mon RAID 0, et j'ai garder un seul des SpinPoint F4. Et du coup je me suis adonner à quelques tests de bench de tout ce beau monde, et voici ce qu'envoie ce SSD:


Au passage j'en profite pour ressortir les benchs de mon RAID tout foireux qui avait un énorme problème en écriture, il faudra que je test le deuxième F4 que j'ai laissé de côté mais le problème ne semble en tout cas pas venir des disques:
Bench du RAID 0 de F4 ->


Bench d'un de mes F4 seul ->


On remarquera qu'il envoie du pâté pour un simple HDD seul :P

Et j'ai également bencher le F3 for the lulz ->




Autrement à venir, et c'est Ptitwhisky qui va être content, un ventirad!!! Celui-ci sera acheté à un de nos membres début janvier, les enchères son ouverte pour trouver quel ventirad je vais récupérer :p

Et comme financièrement je commence enfin à sortir la tête de l'eau, je devrais quand je trouverais le temps poser le plexiglas sur la porte et faire par la suite la peinture. Sachant que les deux phases pourront être plus ou moins espacé, je sais pas comment je vais utiliser ma config en attendant que tout soit fini... Si certains ont des idées je suis preneur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2012 à 22:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir,

Heureux que tes ennuis partent, bientôt pour moi aussi j'espère , bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2012 à 23:06  Lien permanent
Répondre en citant
Eh bien merci, je l'espère pour toi aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2012 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
Bin tu voit ce n'etait qu'une ( putain de ) mauvaise phase en tous cas debut janvier un Zalman CNPS9900 sera a vendre je pense Clin d'oeil en plus il connait très bien le 955BE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
girok @
Agriculteur
Agriculteur

2444pts

Inscrit le: 30 janvier 2011
Age: 37
Messages: 743

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2012 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
les perf des raid0 c'est bon seulement si tu fais aucune partition sinon c la cata
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
w00tie @
Paysan
Paysan

641pts

Inscrit le: 26 août 2012
Age: 54
Messages: 152
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2012 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
Tu devrais changer le titre en "[LifeLog]".

@girok, tu peux m'expliquer, je comprends pas vraiment ce que tu écris ..parce que un raid 0 sans partition je vois pas vraiment l'utilité.

mes perf en raid 0 sur sata 300
Image 3701
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
girok @
Agriculteur
Agriculteur

2444pts

Inscrit le: 30 janvier 2011
Age: 37
Messages: 743

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2012 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
c'est juste un constant un raid 0 c'est tres perf si tu partitione pas si tu commence a mettre une partition genre 100go pour ton os et tu laisse le reste pour du stockage la partition os aura des perf pourrite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Config gaming / polyvalente Soldiia L'atelier 1 06 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message [EST] i7-4790k + MSI Z97 GAMING 5 + DDR3 1600 MHz CAS 9 x 2 poca Estimations 7 17 avril 2024 à 22:37
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26
Pas de nouveau message Les machines Gaming NVIDIA Reflex sur le stand Materiel.n... mantidor Divers Hardware 0 02 avril 2024 à 09:39
Pas de nouveau message Découvrez les machines Gaming NVIDIA Reflex Materiel.net ... mantidor CPU, Cartes mères, RAM 0 29 mars 2024 à 12:18