EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MODS] farmer tramp en Vertical Limit's , page 3

Aller à la page :   12345678910  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2016 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui une petite precision,pour ceux,celles qui utilisent de la pate thermique adhesive, apres ouverture biensur bien refermer les tubes mais surtout les conserver dans une petite pochette en plastique au REFRIGEFRAYEUR, vous la conseverez ainsi bcp plus longtemps Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2016 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
Très bon conseil mais pas sûr qu'il soit très WAF. Fou


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2016 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
bon je vous présente la prochaine non-réalisation du papy sur une base de fermal-cake Pêt-sec , vous savez cette délicieuse tranche qu'on aimerait tous tremper dans son café tout chaud, mais pour ça il faut des kopecks pour tenter un tant soi peu de présenter un super mod que l'on voit passer à la ferme,il est vrai que cela donne envie de se lancer dans un tel projet mais au prix des ingrédients qu'il faut pour un tel appareil il me faudrait des années d'économies drastiques sauf que sur ce coup-ci j'ai déniché une table de la maison niker A . mise au rebus !
aller hop on étudie, imagine que des renforts font le tour,bref on perce pour sonder,trace, coupe le bout de la lame de scie trop longue, on balance le jus et ma foi ça se coupe comme du papier,on vire la structure en nid d'abeilles, installe une Cm,une alim et de diou comme c'est moche m^me en écoutant Santana ça l'fait pasce n'est pas du tout mon style de faire du déjà vu ! je m'en vais dépité en attendant vos critiques pour me redonner du cœur à l'ouvrage !
Image 10510 Image 10511 Image 10512
Image 10513 Image 10514 Image 10515
Image 10516
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2016 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
Avec tout ces mods on se demande ou tu les mets !
A moins que comme les légos tu les montes puis les démontes et les remontes ?

Mais par contre c'est quoi ce machin, une table avec du carton niz d’abeille dedans pour la légèreté et la solidité...

A voir ce que tu veux en faire, table, tableau, siège, boitier, écran.
Après tu sera quoi faire j'en suis sûr.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2016 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
essai hebergeur casimage :
DSCI1690

qu'en pense mon ami et prof Mini-Pouce ?


Dernière édition par bobegna le 31 août 2016 à 16:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6293pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2016 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ah c'est beaucoup plus clair d'un coup !

Du coup on voit que la photo est floue M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2016 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
vous auriez du me le dire avant,roooo je croyez que les tofs étaient correctes, autant pour moi et merci a Mini-Pouce et Jode Très content Très content
pour le floue navré je n'ai pas d'appareil topographik' ,on fait avec la tablette, mon ancien télephone portable (plus de forfait depuis 3 ans) et euh rien d'autres !
http://www.casimages.com/i/160831051432419942.jpg.html
http://www.casimages.com/i/160831051519318957.jpg.html
http://www.casimages.com/i/160831051526640785.jpg.html
http://www.casimages.com/i/160831051532176628.jpg.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2016 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
Bah disons que jusqu'à ce que tu monte des trucs très précis ou ton foulli de matos pour Mauny ce n'étais pas gênant.

EDIT: Ton nouvel avatar non ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Benou @
Paysan
Paysan

903pts

Inscrit le: 29 novembre 2015
Age: 38
Messages: 441
Localisation: Talence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2016 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Tu nous fais languire,pourrais--tu en dire un peu plus sur tes réalisations,voir poster des photos? Je suis certains que tes talents vont nous subjuguer, un Deudeuchman manque cruellement à la cour d'une ferme,d'une reine peu importe l'arene, nous y sommes tous ses sujets d'arlesienne mais des artistes bien en chair humaine qui souhaiteraient se ballader en citroën Clin d'oeil

Pour les photos, ça sera pas possible, la cavalerie galope maintenant dans d'autres pâturages, et j'en avait peu pris à l'époque (trop occupé à avaler de bitume et abrader les bas de caisse).
Mais en vrac c'était de la refonte de système électrique, un nouveau tableau de bord fait en véritable cagette de légumes et en chutes de cuir, et une radio épique qui vidait la batterie plus vite que l'alternateur ne pouvait la recharger. La grande époque
Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tasurel @
Paysan
Paysan

721pts

Inscrit le: 13 juillet 2016
Messages: 358
Localisation: Frankfurt
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Papy bob, tu vas bientôt ouvrir le musée du modding fermier?

Pour la table ikea il y a de l'idée, faut lui couper aussi le fond et faire lui coller une caisse pour gagner en profondeur. après pour le cartonbois ikea visible, un peu de carton fin (en mode récup comme sur le topic de mini-pouce) et de vinyl et on verra plus rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
Tasurel,dés que le thermaltake P5 est sortit ça m'avait fait tilt ! j'ai vu ma table ikéa traînait , me suis dit "voilà avec elle, on pourrait se refaire le coup du P5 " mais faut avouer une chose, c'est qu'il me plait pas trop ce mod qui fait trop penser justement à une table renversée ! Mais je garde ton idée d'approfondir de quelques centimètres et j'attends ce Samedi qu'à lieu le vide-grenier du quartier (mon fournisseur préféré ) pour dénicher quelques trésors Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2016 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
comme je vais filer ce mod à ma fille (il est passé chez le coupe-tifs) je me suis aperçu depuis un moment qu'un déséquilibre de température au niveau du CPU : Athlon 64X2 ADO 5600+ ,il est en plein OCCT et nous pouvons lire une différence de plus de 12° entre les 2 cœurs qui peut monter jusqu'à 21° de diferences !
Image 10681
je pencherais plus pour un soucis matériel,le ventirad est un Lc-Power Lc-CC-95 vendu 10roros, la plaque du ventirad ne couvrant pas entièrement le socket, d'ailleurs le fait de mettre un second fan en push-pull n'y change rien ! donc avant d'investir pour le changement de ce ventirad à 2 roros,je voudrais être certains que c'est bien la cause de ce déséquilibre thermique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2016 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
Là ils ont une température relativement proche je trouve, t'aurais pas un fichiers qui récapitule sur toute la durée pour mieux se rendre compte ?
Si ton rad recouvre pas tout le CPU et que par mal chance il n'est pas non plus centré sur les unités de calcul tu peux certainement avoir un petit écart ouais mais pas 20° c'est impossible.

PS: RIP Bob le Grand. Pleure ou Très triste


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2016 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
+dans les montagnes du Nord,bien au delà des dernières Terres cultivées des fermiers,le Mont Vertical Limite recèle de faune sauvage dont les Nounours de Patagoniz,quelques clichés ont pu être pris récemment ,nous somme tout de m^me dubitatifs devant ces images pas trés sérieuses !
http://www.casimages.com/i/161003035613326320.jpg.html http://www.casimages.com/i/161003035618877483.jpg.html http://www.casimages.com/i/161003035619407580.jpg.html
Image 10720
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345678910  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Efficacité du refroidissement et GPU à la vertical Sakerla Refroidissement 10 13 janvier 2024 à 19:14
Pas de nouveau message Question sur le VESA pour écran secondaire vertical Mirchea Ecrans 4 23 mai 2023 à 14:46
Pas de nouveau message [RECH]support carte graphique vertical O11DXL-1 sshika Achats/Recherches 0 15 février 2023 à 22:40
Pas de nouveau message Vertical gpu bracket et riser Tawmy Divers Hardware 13 13 juillet 2022 à 16:43
Pas de nouveau message Recours possible : passage fibre sur ma facade à la vertical BINGO Questions diverses... 12 22 mars 2022 à 10:23