EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MODS] farmer tramp en Vertical Limit's , page 7

Aller à la page :   12345678910  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2018 à 10:15  Lien permanent
Répondre en citant
Up up up upscours !
Victime d'un cheval de troie /trojans , il me faut formater le SSD , me faut-il le faire en refaisant une instal sur ce meme Pc avec le disque de seven ou serait-il préferable de demonter le SSD pour le mettre et le formater sur un autre Pc sans risque d'infection pour cet autre config ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2018 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
Plusieurs solutions m'etaient proposées comme remettre le disque d'installation, télecharger un logiciel sur le site de kingston mais je me souveins du SSD qui était sur un autre mod le Préhisroric H2o Value Concept un Sandisk SDSS-120Go avec une Asus P5Q Pro rev 1.03G, HD Radeon 6950 bref aussitôt changé le SSD, démarrage impécable juste une petite connection sur Drivers.Clouds afin de contrôler les pilotes et c'est re-partis pour un moment.
Par contre pour le SSD infecté pourrais-je le brancher sur ce Pc pour le formater sans risques de propagations ? Merci Dr. Fermiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2018 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
si tu laisse qu'un disque (le ssd) c'est bon ^^

formate direct te prend pas la tête Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2018 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
Willo je n'ai qu'un SSD sur la config infectée, merci de ta reponse, je remonte le disque infectée, mets le disque d'instal et quand on me le demandera ferais le formatage. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2018 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
Willo je te remercies de ton aide, j'ai bien remonté le ssd infecté, booté sur le cd d'installation et formaté la/les partitions quand cela m'a été demandé , wind'oz en place je finalise les télechargements..... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28551pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2018 à 18:47  Lien permanent
Répondre en citant
La question est pertinente, ça vaut le coup de répondre.
Je suppose que tous les Chevaux de troies sont fait de manière à se propager donc si tu n'as pas d'antivirus compétent il ne vaut mieux pas prendre le risque connecter le SSD vérolé à un autre système.
Passer par une clef pour faire l'analyse/nettoyage ou encore le formatage doit être plus pertinent dans ce cas.
Mais si tu es protégé je pense qu'il n'y a pas de soucis.

Si quelqu'un est réellement calé ou expérimenté pour nous donner son avis on est preneur. Moqueur


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2018 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
Cela dépend du trojan ... mais oui un boot sur ubcd pour un formatage, c'est propre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2018 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
Oui les gars sur un mechant trojan,cheval de Troie avec la page d'alerte notifiant d'un hameçonnage ecrit de rouge de microsoft ( que je ne connaissais pas) il suffit de mettre le cd d'installation de windows, formater si possible toutes les partitions et faire une instal , biensûr je n'ai pas chercher a faire une sauvegarde , j'ai tout supprimé pour avoir un ssd vide. Et ca la fait , le KGB ne m'a pas eu cette fois-ci Poutine si tu me lis, tartagueule à la récré La Cauzette te surveille !


Image 12537
Image 12538
Image 12539
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28551pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2018 à 21:08  Lien permanent
Répondre en citant
Belle trouvaille l’horloge, je ne crois l'avoir déjà vue.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2018 à 21:56  Lien permanent
Répondre en citant
C'était une horloge sous cloche de verre que l'on gagne avec 3 kg de café que l'on m m'a refilé , assis en face du mod, ça m'a fait tilt-talt,un bout de fil de'cuivre et hop un mod qui donne l'heure mecanic' et nac'.
Je n'en reviens pas de la rapidité de ce Pc ! Ils se valent avec l'autre mod " La Cauzette et sa P8P67'et i5 sandy bridge cadencé a 5.2GHz !je ne connaissais pas trop cette Cm asus Rampage Formula à sa sortie elle a du faire'du mal ! Je vais tenter de mieux l'apprendre pour lui mettre quelques GHz en plus, c'est avec des piéces denichées dans mon bazar que j'arrive à parfaire son montage,des pieces que je gardais précieusement tel un trésor sachant qu'un jour elles seraient de nouveau sur une ancienne config qui peut'encore tenir la dragée haute à certaines configs actuelles alors svp faites comme la plupart des fermiers gardez précieusement ces compos MDG voir HDG qui à leurs sorties etaient comme les i7 de derniéres gen, 1070/1080,VÉGA 64 et les ram de memoires..
Papybob "10 ans de retards ".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28551pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2018 à 23:08  Lien permanent
Répondre en citant
Le SSD doit beaucoup faire et je suppose que passé un moment la débauche de puissance ne sert plus à rien surtout pour de la bureautique.
Mais rassure toi il y a une nette amélioration entre Sandy et les Core2Quad aussi bon étaient-ils, cela dit je suis d'accord pour dire que ça fait toujours plaisir et que ça montre bien la non nécessité de changer fréquemment.
Après il y a la conso aussi les c2Q c'est quoi, du 65nm et sandy 32-28 ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2018 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
Oui mini-pouce 45 pour le C2Q 9400 et 32 pour le sandybridge mais franchement je ne fait pretes pas attention à la conso des config,par contre je sui'etonné du silence du vertical limit's avec sa rampage et son gros Macho et son thermaltake de 140 par momént je me,fait avoir je vais pour le demarrer alors qu'il l'est déjà, parfaitement inaudible !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28551pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2018 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vers ce genre de rad qu'il faut s'orienté en AirCooling tant qu'on a la place, efficace et silencieux.
Je sais bien que la conso ne te préoccupe pas mais c'est un facteur intéressant, surtout après OC (double de perf pour conso divisée par deux par exemple).


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2018 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement les Macho sont de très bon Rad, pas de doute que ta consig soit bien au frais avec Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2018 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant
Ouai !! on le dira jamais assez un macho, c'est un rapport perf/prix/silence/durabilité a toute épreuve. Et non je n'ai pas d'action chez eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678910  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Efficacité du refroidissement et GPU à la vertical Sakerla Refroidissement 10 13 janvier 2024 à 19:14
Pas de nouveau message Question sur le VESA pour écran secondaire vertical Mirchea Ecrans 4 23 mai 2023 à 14:46
Pas de nouveau message [RECH]support carte graphique vertical O11DXL-1 sshika Achats/Recherches 0 15 février 2023 à 22:40
Pas de nouveau message Vertical gpu bracket et riser Tawmy Divers Hardware 13 13 juillet 2022 à 16:43
Pas de nouveau message Recours possible : passage fibre sur ma facade à la vertical BINGO Questions diverses... 12 22 mars 2022 à 10:23