EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MODS] farmer tramp en Vertical Limit's , page 9

Aller à la page :   12345678910  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2019 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Colosseum de ces précisions qui m'ont emmener sur ce site qui nous en dit un peu plus long sur ces cables :
http://petoindominique.fr/php/cablenum.php
Nous en savons d'avantage sur le cable spdif, maintenant oû et à quoi le'connecter ? Sans que celà me coûte le reste du mois en victuailles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2019 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
regarde sur le boncoin et sur ebay, tu devrais trouver des cartes son a vil prix .....mais je suis sur que des fermiers doivent avoir ça dans leur tiroir Clin d'oeil


signature
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2019 à 15:03  Lien permanent
Répondre en citant
Peu-être un hommage à Gilmour ,waters, Mason & Wrigt d'un autre côté d'un mur de Pompéi qui n'étais pas fait de briques mais diamants fous genre les yeux d'un albatros suspendu immobile sur l'air en continuant de briller , faites pas gaffe les fermiers papy se fait un trip montant des briques génériques sur le vertical Limit's écoutant Shine On You Crazy Diamond ! euh promis un jour je fournirais le décodeur dés que j'aurais moi-m^me capté Roulement des yeux

Image 14081 Image 14082 Image 14083 Image 14084
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2019 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
papy tu retombe en enfance....tu te met a jouer aux lego Très content


signature
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2019 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
Ça se fond super bien avec tes colonnes.
Par contre le bout de mur (peut être non terminé) rend beaucoup moins bien.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2019 à 17:41  Lien permanent
Répondre en citant
si au moins j'étais sortit des dernières étapes pubertaires avec des tolérances non pas millimétrique mais plutôt centimétriques Clin d'oeil
Image 14092 Image 14093 Image 14094
Image 14095 Image 14096 Image 14097
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2019 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
Bah je confirme je trouve que l'effet sur la première image ne s'accorde pas au reste de ta réalisation.
Sachant que les petites imperfections ne me déranges pas, au contraire même je dirais que c'est raccord avec l'esprit.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2019 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
toujours de très bons conseils mini-pouce( mais vous aide au maximum) j'étais partis dans le sens que les découpes servaient de passage des câbles ,je ne pensais pas que l'espace entre le mur et la plaque serait suffisant bon ça bombe un peu mais c'est dans la logique de mes montages donnant sur l'approximation !
Image 14119 Image 14120
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2019 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
Embarassé

Ah c'est beaucoup mieux !
Je m'étais dis que tu utilisais la découpe pour un passe câble design et utile mais au final ça desservait plus que ça aidait.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2019 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
Ohhh mais c'est que y'a eu de l'évolution par rapport au modèle de la première page haha.
Bien joué papy Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2019 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Pour la fausse maçonnerie il y a les morceaux de sucre^^ (sans blague en architecture 1ère année on m'a fait fabriquer une maquette de pont vouté en sucre n°4, joints en plasticine...).
Tu mets du café comme liquide de refroidissement et tu as le premier mod comestible...

J'suis caché !


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2019 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
Minipouce , j'apprécie comme à chaques fois tes avis qui sont pour moi de véritables encouragements à perseverer, d'ailleurs la Rampage, son Q2Q 9xxx plus la Hd 7950 est un vrai régal d'avantage qu'un i5 sur une P8P67 plus récente ! De plus j'attends ce jour, l'EVGA 650 que les cavaliéres doivent livrer, des idées me carabiscottent l'esprit depuis un moment, des idées d'un éniemme mod.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2019 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
" FouloudGlUCOZIOL " je suis certains que ta moyenne etait trés satisfaisante en arts appliqués, te restes-t-il des clichés de cet excercice de style en Ponts & Chaussées ? J'apprécierais de les decouvrir .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2019 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
Très content Yeeeear Bloodyrose,,ravis de te lire de nouveau , sympas que tu apprecies ce mod qui avance gràce à vos commentaires qui me font dire aussi que nous avons tous notre exploitation en ces Terres de Cowcotland .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2019 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
" FouloudGlUCOZIOL " je suis certains que ta moyenne etait trés satisfaisante en arts appliqués, te restes-t-il des clichés de cet excercice de style en Ponts & Chaussées ? J'apprécierais de les decouvrir .


J'ai eu une note salée... j'avais jointoyé au play-pat une pate à modeler qui durcit, et eu ma note divisée par 2 car c'était de la triche Embarassé
Pour les photos je dois dire que non, je n'ai pas immortalisé cet exercice. Mais c'était marrant de tailler les sucres de la voute. Salissant mais marrant.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   12345678910  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Efficacité du refroidissement et GPU à la vertical Sakerla Refroidissement 10 13 janvier 2024 à 19:14
Pas de nouveau message Question sur le VESA pour écran secondaire vertical Mirchea Ecrans 4 23 mai 2023 à 14:46
Pas de nouveau message [RECH]support carte graphique vertical O11DXL-1 sshika Achats/Recherches 0 15 février 2023 à 22:40
Pas de nouveau message Vertical gpu bracket et riser Tawmy Divers Hardware 13 13 juillet 2022 à 16:43
Pas de nouveau message Recours possible : passage fibre sur ma facade à la vertical BINGO Questions diverses... 12 22 mars 2022 à 10:23