EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 37

Aller à la page :   123 ... 363738 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 08:57  Lien permanent
Répondre en citant
Hier je me suis mis tranquillement sur rugby 20 , je m'attendais a une catastrophe mais finallement c'est vraiment pas mal niveau gameplay , il y a eu du travail.
En revanche le jeu manque de finitions, contenu , les commentaires font peurs, 8 pauvres stades , ambiance ratée.
Bon après il a toutes les licences top 14 , pro d2, premiership , super rugby etc .
Bref pour 20 euros je suis assez content.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2020 à 20:58  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis remis à bloc sur assetto corsa competizione.
J'ai enfin réussi à trouver des réglages qui rendent le jeu fluide mais je suis condamné au 1080x1200 .
C'est vraiment bizarre car en 1440p avec les mêmes settings je suis à+ de 80 fps mais ca me fait comme des saccades ou des micros coupures. Pensez vous que c'est le processeur qui de galère ? (I5 4570 s) il est bas en fréquence (3,2 ghz en turbo)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoby @
Saisonnier
Saisonnier

174pts

Inscrit le: 03 septembre 2019
Messages: 53

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2020 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Je me suis remis à bloc sur assetto corsa competizione.
J'ai enfin réussi à trouver des réglages qui rendent le jeu fluide mais je suis condamné au 1080x1200 .
C'est vraiment bizarre car en 1440p avec les mêmes settings je suis à+ de 80 fps mais ca me fait comme des saccades ou des micros coupures. Pensez vous que c'est le processeur qui de galère ? (I5 4570 s) il est bas en fréquence (3,2 ghz en turbo)

C’est bizarre, normalement plus tu montes en resolution, moins ton CPU est solicité.
Lances le jeux avec cpu-z et gpu-z en arrière-plan, et tu enregistres les charges CPU/GPU/RAM, les températures etc.
Tu joues et tu regardes comment ça fluctue.

Moi faut que je commence à faire un setup perso sur ACC, avec les réglages de base c’est chaud de tourner dans des chronos corrects
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2020 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense qu'il faudrait faire le relevé de ta charge processeur en jouant, oui.

La charge processeur augmente en même temps que la résolution sur certains jeux, sur d'autres elle baisse, dans tous les cas ton processeur doit être très chargé, ce qui expliquerait les saccades.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2020 à 22:10  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de reprendre Bloodborne, quel pied!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2020 à 22:14  Lien permanent
Répondre en citant
snoby a écrit:
jelly a écrit:
Je me suis remis à bloc sur assetto corsa competizione.
J'ai enfin réussi à trouver des réglages qui rendent le jeu fluide mais je suis condamné au 1080x1200 .
C'est vraiment bizarre car en 1440p avec les mêmes settings je suis à+ de 80 fps mais ca me fait comme des saccades ou des micros coupures. Pensez vous que c'est le processeur qui de galère ? (I5 4570 s) il est bas en fréquence (3,2 ghz en turbo)

C’est bizarre, normalement plus tu montes en resolution, moins ton CPU est solicité.
Lances le jeux avec cpu-z et gpu-z en arrière-plan, et tu enregistres les charges CPU/GPU/RAM, les températures etc.
Tu joues et tu regardes comment ça fluctue.

Moi faut que je commence à faire un setup perso sur ACC, avec les réglages de base c’est chaud de tourner dans des chronos corrects


C'est exactement ce que je me suis dit.. normalement le cpu devrait être a l'aise.
Tu es bien dans quel voiture ? Je peu te donner un setup sympa selon la caisse mais qu'importe la voiture deja en modifiant le rekt ça corrige beaucoup de choses (notemment le train avant joueur sur la 650s par exemple )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoby @
Saisonnier
Saisonnier

174pts

Inscrit le: 03 septembre 2019
Messages: 53

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2020 à 23:17  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
snoby a écrit:
jelly a écrit:
Je me suis remis à bloc sur assetto corsa competizione.
J'ai enfin réussi à trouver des réglages qui rendent le jeu fluide mais je suis condamné au 1080x1200 .
C'est vraiment bizarre car en 1440p avec les mêmes settings je suis à+ de 80 fps mais ca me fait comme des saccades ou des micros coupures. Pensez vous que c'est le processeur qui de galère ? (I5 4570 s) il est bas en fréquence (3,2 ghz en turbo)

C’est bizarre, normalement plus tu montes en resolution, moins ton CPU est solicité.
Lances le jeux avec cpu-z et gpu-z en arrière-plan, et tu enregistres les charges CPU/GPU/RAM, les températures etc.
Tu joues et tu regardes comment ça fluctue.

Moi faut que je commence à faire un setup perso sur ACC, avec les réglages de base c’est chaud de tourner dans des chronos corrects


C'est exactement ce que je me suis dit.. normalement le cpu devrait être a l'aise.
Tu es bien dans quel voiture ? Je peu te donner un setup sympa selon la caisse mais qu'importe la voiture deja en modifiant le rekt ça corrige beaucoup de choses (notemment le train avant joueur sur la 650s par exemple )


Je joue avec la 911 et la AMG GT.
Tu veux dire quoi par rekt ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2020 à 23:38  Lien permanent
Répondre en citant
snoby a écrit:
jelly a écrit:
snoby a écrit:
jelly a écrit:
Je me suis remis à bloc sur assetto corsa competizione.
J'ai enfin réussi à trouver des réglages qui rendent le jeu fluide mais je suis condamné au 1080x1200 .
C'est vraiment bizarre car en 1440p avec les mêmes settings je suis à+ de 80 fps mais ca me fait comme des saccades ou des micros coupures. Pensez vous que c'est le processeur qui de galère ? (I5 4570 s) il est bas en fréquence (3,2 ghz en turbo)

C’est bizarre, normalement plus tu montes en resolution, moins ton CPU est solicité.
Lances le jeux avec cpu-z et gpu-z en arrière-plan, et tu enregistres les charges CPU/GPU/RAM, les températures etc.
Tu joues et tu regardes comment ça fluctue.

Moi faut que je commence à faire un setup perso sur ACC, avec les réglages de base c’est chaud de tourner dans des chronos corrects


C'est exactement ce que je me suis dit.. normalement le cpu devrait être a l'aise.
Tu es bien dans quel voiture ? Je peu te donner un setup sympa selon la caisse mais qu'importe la voiture deja en modifiant le rekt ça corrige beaucoup de choses (notemment le train avant joueur sur la 650s par exemple )


Je joue avec la 911 et la AMG GT.
Tu veux dire quoi par rekt ?


Le Rekt c'est l'inclinaison de la caisse . Par exemple en F1 les redbull ont un gros rekt , elles sont tres inclinées vers l'avant. Avec un bon biais sur les freins ça compense les trains avant baladeur par contre tu perd un peu de vitesse en ligne droite .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2020 à 23:51  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de platiné Ghost of Tsushima !
Je me suis régalé.

Toujours du fall guys en fil rouge, on va pas se plaindre pour un jeu compris avec le PS+, je m'éclate bien, en solo ou avec mon frère un duo.

Et The Touryst sur le XBoite game pass qui me diverti bien, c'est un petit jeu puzzle game sans prétention mais très agréable à jouer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2020 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
Faudrait que je me l'achète le Ghost of Tsushima, mais je vais finir certains jeux laissés à l'abandon lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxpoo @
Métayer
Métayer

2772pts

Inscrit le: 19 juin 2017
Messages: 123

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2020 à 18:16  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, j'ai finis Pillars of Eternity 2 hier...

Comment dire... la fin est simplement baclé.

Globalement, le jeu est très bon mais moins que le premier qui était excellent.

Ici, je trouve le système crafting inutile. Je pense que j'ai crafté 0 objet environ. L'histoire est très complexe et si on s'amuse à faire toutes les quêtes annexes et DLC, alors là on perd le fil...

Certains choix sont punitifs dans les conséquences et que la perte d'un compagnon est quasi obligatoire.

Bref, j'ai eu l'impression d'un jeu très ambitieux au début où je m'amusais beaucoup puis vers les 2/3, j'ai senti quelque chose de bâclé comme s'ils avaient du finir à la va vite. La fin est quelconque et je peux vous dire qu'après 150 heures, on a peut le seum d'une telle fin.

Bref, je l'ai finalement trouvé très bordellique avec des bonnes idées non finalisées. La musique est sympa et le graphismes sont vraiment très beaux. Beaucoup de blabla mais c'est le type de jeu qui veut ça.

Je me suis clairement moins amusé qu'un Original Sin ou qu'un Baldur's Gate voir même que le premier ouù finir Caed Nura était un vrai défi amusant (mais pas insurmontable).

Bref, je passe sur Halo 2 (déjà fini Reach et Halo 1) pour me détendre et après une heure de jeu hier, ça commence très très bien !!! J'ai d'ailleurs trouvé Halo Reach assez exceptionnel tandis qu'Halo 1 était très répétitif mais vraiment bien retoqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2020 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
Maxpoo a écrit:
Bon, j'ai finis Pillars of Eternity 2 hier...

Comment dire... la fin est simplement baclé.

Globalement, le jeu est très bon mais moins que le premier qui était excellent.

Ici, je trouve le système crafting inutile. Je pense que j'ai crafté 0 objet environ. L'histoire est très complexe et si on s'amuse à faire toutes les quêtes annexes et DLC, alors là on perd le fil...

Certains choix sont punitifs dans les conséquences et que la perte d'un compagnon est quasi obligatoire.

Bref, j'ai eu l'impression d'un jeu très ambitieux au début où je m'amusais beaucoup puis vers les 2/3, j'ai senti quelque chose de bâclé comme s'ils avaient du finir à la va vite. La fin est quelconque et je peux vous dire qu'après 150 heures, on a peut le seum d'une telle fin.

Bref, je l'ai finalement trouvé très bordellique avec des bonnes idées non finalisées. La musique est sympa et le graphismes sont vraiment très beaux. Beaucoup de blabla mais c'est le type de jeu qui veut ça.

Je me suis clairement moins amusé qu'un Original Sin ou qu'un Baldur's Gate voir même que le premier ouù finir Caed Nura était un vrai défi amusant (mais pas insurmontable).

Bref, je passe sur Halo 2 (déjà fini Reach et Halo 1) pour me détendre et après une heure de jeu hier, ça commence très très bien !!! J'ai d'ailleurs trouvé Halo Reach assez exceptionnel tandis qu'Halo 1 était très répétitif mais vraiment bien retoqué.


je vais pas dire que je l'avais dit, mais bon...

personnellement, je suis arrivé à la fin du jeu, j'ai défait le "dieu"... rien...

comme tu dis, c'est très confus, ça part dans tous les sens et au final, meh Journal & Café
c'est bizarre parce que j'avais trouvé le premier excellent: lore, personnages, ambiance, tout était bien foutu et on sentait le boulot derrière (en plus c'est un univers original, si je ne dis pas de bétise...)

ceci dit j'ai eu la même impression sur tides of numenera, qui ne fait, imho, qu'effleurer la qualité de torment, sans jamais (vraiment ) l'atteindre...


si tu en veux un excellent, qui tient toutes ses promesses, tu as Tyranny



gros impact sur le scénar, persos excellents, lore qui fait mouche, et plein de trucs fun niveau gameplay...

c'est beaucoup plus court que les autres titres cités (35H en ligne droite la première fois) mais... il y a le prologue (durant lequel tu décides d'événement passés... qui forcément auront un grand impact sur le scénario) qui fait qu'il dispose pourtant d'une très bonne rejouabilité (au moins 4 parties, 4 déroulés bien différents, même si la ligne directrice du scénario reste la même)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Maxpoo @
Métayer
Métayer

2772pts

Inscrit le: 19 juin 2017
Messages: 123

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2020 à 08:50  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai hésité pour prendre Tyrannie. J'ai lu de très bon échos mais je en sais plus pourquoi je ne l'avais pas pris. Quoiqu'il en soit, j'y jouerai. Ce que je reproche dans Pillars et même dans Original Sin, c'est vraiment un scénario très voir trop complexe où il faudrait parfois mettre un peu plus de simplicité. Je trouce que les DLC démolissent le jeu car avec des aventures annexes trop nombreuses, on perd le fils de l'histoire.

J'avoue que je me suis beaucoup attaché aux personnages d'Original Sin mais alors alors Pillars... Hormis Elder voir Aloth, j'aurai pu tous les sacrifier...

De surcroît, j'avais des freezes incessant durant mes cessions de jeu (microfreeze) et vu ma config ça sent encore un développement pas super optimisé.

Finalement, j'aimerai bien un jeu avec moins de paroles (là c'est vraiment parfois bien trop) et plus d'action. Entre du Spellforce et du IceWind Dale avec un putin de système de craft... on peut rêver ^^

PS : Le bloquage au niveau 20... faudra aussi en parler..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2020 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
après c'est aussi le principe de ces jeux d'être verbeux (on parle des successeurs de baldur's gate et de planescape)

même s'ils se rattachent aux jeux de cette époque (au lore, aux sets de règles etc) les icewind dale sont aussi ceux qui s'en éloignent le plus de par leur volonté d'insister sur l'action (icewind dale c'est surtout 90% de combats, et 5£ d'exploration, et tout à fait à la fin, 5% de dialogues, lore et décisions prises par le joueur...)

regarde peut être plus du côté des diablo like, mais ici, on est clairement pas dans des H&S (icewind dale lui en était presque un, c'est aussi pourquoi d'un point de vue rpg c'est les plus faible de la liste)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
konarovic @
Cultivateur
Cultivateur

1012pts

Inscrit le: 16 juin 2012
Age: 37
Messages: 460
Localisation: 35000
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2020 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
je viens de recommencer original sin, en attendant Wasteland 3 ce week
Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 363738 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53