EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 38

Aller à la page :   123 ... 373839 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2020 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
konarovic a écrit:
je viens de recommencer original sin, en attendant Wasteland 3 ce week
Roulement des yeux


faudrait que je finisse le second, mais c'est toujours compliqué de se remettre à ce genre de jeux après un gros break (souvent au niveau des combats, de l'orientation ou du suivi des quêtes ^^)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2223pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 431

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2020 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas eu vraiment le temps de beaucoup jouer ces derniers temps ni même venir ici mais j'ai suivi un peu de loin . Enfin j'ai joué mais pas à des jeux dont je peu parler.
J'ai 2 semaines de vacances , je vais donc en profiter pour faire god of war.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalek @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

440pts

Inscrit le: 22 septembre 2018
Messages: 153

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2020 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
c'est toujours compliqué de se remettre à ce genre de jeux après un gros break (souvent au niveau des combats, de l'orientation ou du suivi des quêtes ^^)


J'ai eu le même pb avec Skyrim et The Witcher 3 ^^

Par contre, question pour Jelly Flèche

Assetto corsa competizione, que pourrais tu en dire? Car il m'intéresse beaucoup Fou
Et j'ai bien envie de prendre Assetto Corsa ultimate à 10 balles mais est-ce que les serveurs sont toujours fréquentés?

Concernant les jeux qui m'ont enchanté, mon tout premier "Eliminator" sur Mo5 Moqueur
Ca ne me rajeunit pas Embarassé
Street Fighter II sur Borne Arcade puis, lorsque j'ai eu la MD, j'ai acheté le Prime à sa sorti. Autant dire que j'y ai passé des heures avec les frangins.
Puis il y a eu Curse sur MegaDrive, mon premier shoot'em'up
En 96, lorsque j'ai acheté la PS1, j'ai franchement pris une claque aux yeux avec Wipe Out.
Après, bien sûr, j'ai joué aux classiques comme FFVII.
Si je dois parler du jeu qui m'a bouffé une partie de ma vie, c'est CS depuis la Bêta jusqu'au Source. Le 1.6 aura été le meilleur.
Je ne détaille pas sinon, je vais bouffer le post principal Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2020 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
Dalek a écrit:
Citation:
c'est toujours compliqué de se remettre à ce genre de jeux après un gros break (souvent au niveau des combats, de l'orientation ou du suivi des quêtes ^^)


J'ai eu le même pb avec Skyrim et The Witcher 3 ^^

Par contre, question pour Jelly Flèche

Assetto corsa competizione, que pourrais tu en dire? Car il m'intéresse beaucoup Fou
Et j'ai bien envie de prendre Assetto Corsa ultimate à 10 balles mais est-ce que les serveurs sont toujours fréquentés?

Concernant les jeux qui m'ont enchanté, mon tout premier "Eliminator" sur Mo5 Moqueur
Ca ne me rajeunit pas Embarassé
Street Fighter II sur Borne Arcade puis, lorsque j'ai eu la MD, j'ai acheté le Prime à sa sorti. Autant dire que j'y ai passé des heures avec les frangins.
Puis il y a eu Curse sur MegaDrive, mon premier shoot'em'up
En 96, lorsque j'ai acheté la PS1, j'ai franchement pris une claque aux yeux avec Wipe Out.
Après, bien sûr, j'ai joué aux classiques comme FFVII.
Si je dois parler du jeu qui m'a bouffé une partie de ma vie, c'est CS depuis la Bêta jusqu'au Source. Le 1.6 aura été le meilleur.
Je ne détaille pas sinon, je vais bouffer le post principal Mort de rire


Acc ? Je passe ma vie dessus!
Après faut aimer le gt3 et le jeu en ligne. Faut une config puissante pour que le jeu tourne correctement aussi.
Assetto corsa edition ultimate est le jeu parfait pour apprendre à bien piloter par contre c'est une usine à gaz. Les serveurs sont toujours pleins mais remplis de gogoles .
Sur acc le système de notations fait que les emmerdeurs sont auto éjecté des serveurs au fur et à mesure qu'ils font de la mer#e en ligne . Après c'est un jeu où les règles doivent être respectées mais c'est pour moi la simu parfaite , légèrement devant rfactor 2 justement parce qu'il est moderne .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalek @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

440pts

Inscrit le: 22 septembre 2018
Messages: 153

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2020 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ton retour Jelly Clin d'oeil

Le fait que les modérateurs giclent les trolls m'intéressent d'autant plus Très content

Vu que je reçois mon nouveau jouet demain, je vais d'abord le tester sur F1 2018 puis je pense prendre, dans un premier temps, AC ultimate pour commencer comme il faut Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2020 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
Dalek a écrit:
Merci pour ton retour Jelly Clin d'oeil

Le fait que les modérateurs giclent les trolls m'intéressent d'autant plus Très content

Vu que je reçois mon nouveau jouet demain, je vais d'abord le tester sur F1 2018 puis je pense prendre, dans un premier temps, AC ultimate pour commencer comme il faut Surpris


Par contre attention ac ultimate tu risque de galérer dans les réglages. Quitte à prendre un jeu pas trop cher , prend rfactor 2 .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l3cok @
Agriculteur
Agriculteur

1852pts

Inscrit le: 25 mars 2015
Age: 37
Messages: 633

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2020 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
Dalek a écrit:
Merci pour ton retour Jelly Clin d'oeil

Le fait que les modérateurs giclent les trolls m'intéressent d'autant plus Très content

Vu que je reçois mon nouveau jouet demain, je vais d'abord le tester sur F1 2018 puis je pense prendre, dans un premier temps, AC ultimate pour commencer comme il faut Surpris


Sinon tu as raceroom experience, leur ffb a été vachement amélioré et du coup c'est plutôt sympa niveau son des autos et ressenti dans le volant. Pas forcement besoin d'acheter dans un premier temps.
Le seul hic, c'est les graphismes, beaucoup trop vieux.



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalek @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

440pts

Inscrit le: 22 septembre 2018
Messages: 153

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2020 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Par contre attention ac ultimate tu risque de galérer dans les réglages. Quitte à prendre un jeu pas trop cher , prend rfactor 2 .


Tu entends quoi par galérer dans les réglages?



Citation:
Sinon tu as raceroom experience, leur ffb a été vachement amélioré et du coup c'est plutôt sympa niveau son des autos et ressenti dans le volant. Pas forcement besoin d'acheter dans un premier temps.
Le seul hic, c'est les graphismes, beaucoup trop vieux.

Oui, c'est un gratuit me semble-t-il. Les graphismes ne sont pas si moche que ca. Tant que le jeu gère bien la simulation, c'est le principal.
Je le testerai Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2020 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
Raceroom tu as 6 voitures et 3 circuits qui se courent après en free je trouve ça short pour 60 gigas . Par contre le dtm arrive en force ca va redonner de l'allant à ce jeu qui est pour moi le grand perdant de la guerre assetto vs rfactor vs iRacing vs raceroom.

Pour assetto je parlais de la reconnaissance et des réglages de ton volant . Problème qu'il n'y a pas dans acc.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalek @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

440pts

Inscrit le: 22 septembre 2018
Messages: 153

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2020 à 16:12  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Pour assetto je parlais de la reconnaissance et des réglages de ton volant . Problème qu'il n'y a pas dans acc.


Ha oui, la reconnaissance, ok, je vais passer mon chemin ^^
Du coup, je me pencherai sur le competizione.

Concernant raceroom, j'ai cru comprendre que, sans les dlc, c'est vite chiant Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
l3cok @
Agriculteur
Agriculteur

1852pts

Inscrit le: 25 mars 2015
Age: 37
Messages: 633

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2020 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Raceroom tu as 6 voitures et 3 circuits qui se courent après en free je trouve ça short pour 60 gigas . Par contre le dtm arrive en force ca va redonner de l'allant à ce jeu qui est pour moi le grand perdant de la guerre assetto vs rfactor vs iRacing vs raceroom.

Pour assetto je parlais de la reconnaissance et des réglages de ton volant . Problème qu'il n'y a pas dans acc.


Assetto Corsa c'est bien sympa quand même j
J'ai fait de bonne session avec l Audi Quattro sur Nurburgring
Le son est le ressenti beaucoup plus intéressant que ACC.

ACC c'est un peu plat quand même. RaceRoom aussi mais le son des voitures est mieux.
La Callaway Corvette GT3 ou même en gratuit la mistral M530 sur le circuit RaceRoom classique c'est ce qui m'a fait passé chez eux.
Le multi est moyen un peu comme ACC sauf qu'il y a pas beaucoup de ranked voir pas du tout et pas beaucoup de monde. Mais en solo pour s'énerver sur du chrono c'est vraiment très sympa.
pour le Dtm je pense qu'il faut vraiment qu'ils mettent à jour les nouveaux modèles de 2020 avec les 4 cylindre turbo.



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2020 à 23:46  Lien permanent
Répondre en citant
l3cok a écrit:
jelly a écrit:
Raceroom tu as 6 voitures et 3 circuits qui se courent après en free je trouve ça short pour 60 gigas . Par contre le dtm arrive en force ca va redonner de l'allant à ce jeu qui est pour moi le grand perdant de la guerre assetto vs rfactor vs iRacing vs raceroom.

Pour assetto je parlais de la reconnaissance et des réglages de ton volant . Problème qu'il n'y a pas dans acc.


Assetto Corsa c'est bien sympa quand même j
J'ai fait de bonne session avec l Audi Quattro sur Nurburgring
Le son est le ressenti beaucoup plus intéressant que ACC.

ACC c'est un peu plat quand même. RaceRoom aussi mais le son des voitures est mieux.
La Callaway Corvette GT3 ou même en gratuit la mistral M530 sur le circuit RaceRoom classique c'est ce qui m'a fait passé chez eux.
Le multi est moyen un peu comme ACC sauf qu'il y a pas beaucoup de ranked voir pas du tout et pas beaucoup de monde. Mais en solo pour s'énerver sur du chrono c'est vraiment très sympa.
pour le Dtm je pense qu'il faut vraiment qu'ils mettent à jour les nouveaux modèles de 2020 avec les 4 cylindre turbo.


Oui j'adore assetto 1 aussi , jeu par excellence pour apprendre à piloter et modable jusqu'à l'infini. Optimisation excellente .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalek @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

440pts

Inscrit le: 22 septembre 2018
Messages: 153

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2020 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
Et sur Project cars 3, vous avez des ressentis?

Je viens de regarder quelques vidéos, ca me fait penser à un FH ou NFS... C'est pas trop mon kiff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2020 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
Dalek a écrit:
Et sur Project cars 3, vous avez des ressentis?

Je viens de regarder quelques vidéos, ca me fait penser à un FH ou NFS... C'est pas trop mon kiff


Je l'ai en test je ferai un retour mais ça ressemble plus a fh/fm7 qu'à un jeu se simu.
Tu devrait quand même te prendre assetto , passé quelque réglages c'est un super jeu.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3590pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2198

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 août 2020 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
Dalek a écrit:
Et sur Project cars 3, vous avez des ressentis?

Je viens de regarder quelques vidéos, ca me fait penser à un FH ou NFS... C'est pas trop mon kiff


La dégringolade continue :
Déjà que j'ai trouvé le 2 mauvais même pas je l'envisage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 373839 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53