EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 51

Aller à la page :   123 ... 505152 ... 211212213  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2020 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de commencer the outer world pour l'instant j'apprécie l'écriture même si les graphismes sont comment dire ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2020 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
Kita :
Oui deux mangas que j'ai vraiment apprécié. Mais je faisais référence a Vagabond pour les intrigues autour des écoles de sabre et a l'évolution personnel et intérieur du perso.
Et a l'habitant de l'infini pour l'esthétique des combats et les intrigues autour des personnages, y compris sur la fin ou tous sont dépassés dans des choses qui les dépassent, tout en parvenant à les occulter...
Mais oui il y a de la matière, d'ailleurs je suis surpris que le Japon féodal ne soit pas plus utilisé ( voir la Chine féodale) dans des jeux de ce types la.... C'est toujours plus le folklore japonais qui est utilisé alors que leur histoire semble riche.... Je parlerais même pas de celle de la Chine qui doit être monstrueuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2020 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis remis a Path of Exile après une pause de 3 ans, ça fait bizarre! Ya toujours autant de trucs (et même plus), je vais sans doute jouer tranquillement sans chercher à atteindre le late end-game...
si jamais certains y sont aussi, je joue Witch, lvl 76. Mon pseudo en MP si vous voulez Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2020 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
Quelqu'un joue de manière assidue à Risk of Rain 2 ?

En solo c'est ok ou le vrai potentiel se trouve en multi ?

J'avoue que ça me botte pas mal et ça semble être pas mal de le stream vu que je me lance très bientôt sur Twitch...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2020 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
Alors j'ai beaucoup joué a Risk of Rain 1, le 2 moins (une cinquantaine d'heure pour le moment). Je trouve le 2 très chouette, mais les parties sont longues, au moins 30/40 minutes en difficile alors que le 1 c'était plutot 20/30 minutes.

En solo tu peu jouer en mode normal ou facile, mais le mode difficile (monsoon) est quasiment impossible. C'est très très très dur.

En multi, même avec une bonne équipe de 4 personnes, le Monsoon est vraiment tendu. J'ai toujours pas réussit à battre le boss de fin.

C'est un jeu que j'aime beaucoup, il est vraiment sympa mais faut pas avoir peur de la frustration... tu peu très bien faire une bonne session de 1h et te faire one shot juste à la fin. Je dirai qu'en multi c'est plus sympa qu'en solo. C'est aussi très chronophage comme jeux, tu peu y passer 2/3h sans t'en rendre compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
konarovic @
Cultivateur
Cultivateur

1012pts

Inscrit le: 16 juin 2012
Age: 37
Messages: 460
Localisation: 35000
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2020 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
djfiasko a écrit:
Je viens de commencer the outer world pour l'instant j'apprécie l'écriture même si les graphismes sont comment dire ....


je suis intéressé pour me le prendre aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3584pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2194

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2020 à 12:54  Lien permanent
Répondre en citant
konarovic a écrit:
djfiasko a écrit:
Je viens de commencer the outer world pour l'instant j'apprécie l'écriture même si les graphismes sont comment dire ....


je suis intéressé pour me le prendre aussi


Perso niveau graphisme, je lui trouve un certain charme. La DA est plutôt sympa. Ok si on est amoureux de l'ultra-realisme ça peut ne pas plaire mais franchement ça va. On est sur du AA aussi, les moyens ne sont pas les mêmes.

Sinon c'est un bon jeu, une belle aventure et une belle écriture. J'y ai passé une trentaine d'heure très sympa et il a une bonne rejouabilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2020 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
@blancheneige
Et çase joue en vr si on veut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2020 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je sais bien c'est juste que des fois c'est un peu light ... quand je vois les graphismes d'un warframe je me dit que c'est quand même pas très glorieux .

Après en ce moment c'est vrai que y a pas des masses de jeux qui me branche . Je fais pas mal de WOWs mais parceque j'ai des potes dessus car après ces comme Wot la RNG bielorusse est un peu spéciale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2020 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
konarovic a écrit:
djfiasko a écrit:
Je viens de commencer the outer world pour l'instant j'apprécie l'écriture même si les graphismes sont comment dire ....


je suis intéressé pour me le prendre aussi


Perso niveau graphisme, je lui trouve un certain charme. La DA est plutôt sympa. Ok si on est amoureux de l'ultra-realisme ça peut ne pas plaire mais franchement ça va. On est sur du AA aussi, les moyens ne sont pas les mêmes.

Sinon c'est un bon jeu, une belle aventure et une belle écriture. J'y ai passé une trentaine d'heure très sympa et il a une bonne rejouabilité.


'tain merci, j'ai cru que j'étais tout seul.
j'ai pas vraiment souvenir d'avoir voulu me crever les yeux à un quelconque moment Roulement des yeux
c'est pas un jeu à vous décrocher la mâchoire, mais c'est propre et ça fait le taf.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
konarovic @
Cultivateur
Cultivateur

1012pts

Inscrit le: 16 juin 2012
Age: 37
Messages: 460
Localisation: 35000
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2020 à 08:25  Lien permanent
Répondre en citant
je viens de participer au financement de ce jeu sur Kickstarter ça se termine bientôt:

https://www.kickstarter.com/projects/neocore/king-arthur-knights-tale

https://youtu.be/4VpQs-2me6c
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
konarovic @
Cultivateur
Cultivateur

1012pts

Inscrit le: 16 juin 2012
Age: 37
Messages: 460
Localisation: 35000
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2020 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai testé en démo le nouveau zelda Hyrule warriors et j'ai préco.
Le gameplay nerveux est très agréable avec les différents persos et les tous les pouvoirs. Seul bémol pour le moment les missions annexes un peu chiantes.

Je ne savais pas qu'il y avait des version de Zelda à la sauce dynasty warriors, c'est terrible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3011pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2020 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
je me suis refait dead space 1

et j'ai enchainé sur dead space 2

pour des jeux qui ont 10 ans c'est pas dégueu


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2020 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
testé Mortal Shell ce weekend, et ben j'ai bien aimé.
certainement un autre demon's souls like dont je ne verrai pas la fin, mais c'est sympa.

je suis toujours dans la première zone, donc à voir par la suite, mais ma 2060 + R5 2600@4ghz suffisent pour assurer un constant 60fps en 4k ultra Choqué

et ça c'est pas rien Content 10/10

un peu de gameplay (vidéo qui m'a donné envie de tester du coup)



PriceTF141 a écrit:
je me suis refait dead space 1

et j'ai enchainé sur dead space 2

pour des jeux qui ont 10 ans c'est pas dégueu


tu rigoles?
je les ai refaits l'an dernier, et honnêtement, dans le style, y'a eu quoi de mieux depuis?
c'est toujours super super propre...

par contre j'ai essayé le 3 également, et là j'ai pas pu (beaucoup, beaucoup plus bourrin que les deux premiers)

pour les plus jeunes, dead space, c'est ça



ou mieux, en 4K plus simplement



pour rappel, ça a DOUZE ans Choqué


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2020 à 12:56  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai jamais fini le 2 (problème de sauvegarde qui m'avait ruine une partie bien avancé) mais le 1!!!!!! Quelle claque niveau ambiance.... Pas eu aussi peur depuis le 1er résident evil et pour les plus anciens Alone in the Dark sur 486.... Tu te rappelles la phrase d'Alien " dans l'espace personne ne vous entendra crier" (enfin il le semble que c'est Alien).... Des parties le soir avec casque... A me chier dessus.... Le stress des munitions, de chaque détour.... Énorme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 505152 ... 211212213  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53