Jeux pc : Flight Simulator 2020 (Performance in-game) - Page 76
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 76

Aller à la page :   123 ... 7576777879  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jujunet @
Paysan
Paysan

949pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 40
Messages: 461

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 mars 2021 à 23:03  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai sauté sur l'occase, j'en ai trouvé un sur le site Boulanger à un tarif normal... Très content

Je zieutait celui là et le X52 en version pro : Soit pas dispo, soit tarif de ouf certains les vendaient aussi cher qu'un Warthog. Roulement des yeux

Du coup j'allais sur le dénicheur tous les 2-3 jours depuis un moment. Et là je l'ai vu sur Boulanger le 23 Février.

Il était en vert sur le site, une fois commandé, il me met en appro, livraison prévue vers le 06 Mars.

Le lendemain rupture...

Arrivé ce matin :)

Il est très souple au mouvement. Pas encore testé en vol mais ça devrait être mieux que mon old Cyborg qui mettait Toga tout seul parce que la manette des gaz merdait...

é pi sur DCS, comment dire, avoir les gaz sur une main et le stick dans l'autre, c'est mieux hein ? Mort de rire

Sinon le tuto button box avance, une heure le truc... J'ai fini l'enregistrement des pistes audio, en français et ... en anglais aussi comme ça je toucherai plus de monde. :)
ça m'a pris un temps fou ce truc, j'avais la tête en compote le soir. j'espère que ça va en motiver pour faire la leur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Cultivateur
Cultivateur

1190pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 825
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2021 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est n'importe quoi les periph de vols encore mais ça commence à se tasser on dirait, sauf sur les modèles phares. Mais la t'a un tres bon HOTAS surtout si acheté au prix normal! Et t'aura des boutons en plus à mapper Très content

Me tarde de voir ton tuto, ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête, mais j'attend la fin d'année ou l'année prochaine car je vais d'abord modder un fauteuil relax electrique en cockpit, enfin des que je déménagerai. J'en ai 2 qui m'attendent à bordeaux chez môman, je pourrai meme faire un cockpit tandem si j'ai la place lol....
Mais ça m'empeche pas de commencer à réfléchir au layout et de mettre des composants en favoris Mort de rire


"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Paysan
Paysan

949pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 40
Messages: 461

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 mars 2021 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
Tu pars à Bordeaux, mais fait trop chaud là bas ! Choqué
Et pas assez humide ! Choqué

Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Cultivateur
Cultivateur

1190pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 825
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2021 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
Mdr aah non j'y retourne pas, je quitte plus la bretagne! Quand je dis déménager c'est en restant dans le finistere. Mais je dois justement rappatrier un paquet de meuble de bordeaux, dont un bureau et ces fauteuils.
Pour le moment j'suis en mode clodo dans une petite chambre Pleure ou Très triste
Et pour la button box je pense partir sur des cartes BBI32, que j'ajusterai sur le fauteuil, il me tarde de le désosser, virer les accoudoirs et tout..
Le challenge ce sera de fixer le palonnier, parce que c'est un fauteuil electrique on peut se mettre en mode allongé Mort de rire


"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Paysan
Paysan

949pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 40
Messages: 461

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 mars 2021 à 23:01  Lien permanent
Répondre en citant
La BBI32 c'est bien, j'ai la BBI64, pour la différence de tarif, il y a un plus pour l'évolutivité. Je pense qu'il est toujours possible de mettre une prise type ancien port LPT ou autre truc à plein de pins, et brancher une boite fille dessus si besoin il y a, j'ai 25 boutons de libre sur la carte. Très content

Mais c'est un truc de gueudin ça, tu vas le monter sur vérin le siège ? Choqué
Sinon le Hotas, top, j'ai pas l'habitude encore, je voulais mettre les gaz avec la p'tite manette qui est à la base du joystick... Fou

ça fait drole d'avoir une course de 10 cm sur les gaz et le joystick est super agréable et précis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Cultivateur
Cultivateur

1190pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 825
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2021 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
T'as la 64! Quand je m'étais renseigné à l'époque il me semblait qu'il y avait un truc avec la 64, comme quoi tous les soft ne supportais pas plus de 32 boutons... Du coup je m'étais mis en tete de me prendre plusieurs bbi32, mais c'est peut etre plus valable, surtout si ça marche chez toi!

Non je vais pas le monter sur verrin, sauf si un jour je pete un cable et que j'en ai les moyens Mort de rire non c'est juste un fauteuil electrique en cuir avec dossier et jambes qui passent en mode allongé, ça coute bonbon ces trucs mais ma mère est la reine pour chiner... Quasi neuf.
Je compte virer les accoudoirs, placer mon throttle a gauche, mon stick entre les jambes et mon quadrant a droite, faudra que je trouve de la place pour la souris et le clavier. Mais tout de maniere amovible pour pouvoir changer de setup (genre stick sur la droite comme dans le F16)


"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Paysan
Paysan

949pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 40
Messages: 461

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 mars 2021 à 17:46  Lien permanent
Répondre en citant
Beau projet, tu nous montrera des photos !

Sinon oui MFS supporte plus de 32 boutons, je m'étais renseigné avant d'acheter, je sais plus où j'avais trouvé l'info, p'tet sur Reddit par un retour d'utilisateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Cultivateur
Cultivateur

1190pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 825
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2021 à 19:25  Lien permanent
Répondre en citant
Oui oulah y'a le temps avant de me lancer, mais le fauteuil est acquis c'est deja pas mal Très content

En attendant j'aurai du grain à moudre avec ta vidéo!
Sinon le T16000 c'est le top qualité prix je pense que tu va gagner en précision

Edit : petit update!! ---> https://www.flightsimulator.com/release-notes-1-14-5-0/


"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Paysan
Paysan

949pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 40
Messages: 461

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 mars 2021 à 23:06  Lien permanent
Répondre en citant
ça y est Tuto de la Buttonbox fini :



Clin d'oeil


Dernière édition par jujunet le 12 mars 2021 à 23:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Paysan
Paysan

949pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 40
Messages: 461

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 mars 2021 à 23:06  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
ça y est Tuto de la Buttonbox fini :



Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Paysan
Paysan

949pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 40
Messages: 461

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 mars 2021 à 23:06  Lien permanent
Répondre en citant
oups double post.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

277pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 140

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2021 à 01:41  Lien permanent
Répondre en citant
Bravo pour la réalisation, et pour le tuto.
Pouce-en-haut Pour le moment détente, vu ce que tu dis juste avant j'y pensais Pouce-en-haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arez @
Paysan
Paysan

631pts

Inscrit le: 26 septembre 2019
Age: 23
Messages: 426
Localisation: Dagobah
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2021 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
3S_NTK a écrit:
Arez a écrit:
Bonjour,

Est-ce que certains d'entres vous ont testés le nouveau MFS ?

Je serais curieux de connaitre vos performances et avec quelle config Roulement des yeux

Pour ma part c'est un peu étrange je trouve,

Je tourne en 1440p en qualité haute à environ 20-50 fps en dessus d'une ville de taille moyenne (Nantes, Rouen, Angers etc, ...)
Et environ 40-65 en montagne, foret etc c'est vraiment très fluctuant.

Cela me parait peu surtout que ma CG et mon CPU ne sont utilisés qu'à 70% chacun Choqué (ma config en signature ou profil)

Egalement, j'ai voulu passé de 1440p à 1080p mais le rendu est dégueu non pas que ce soit du 1080p mais juste c'est très moche. Il y a de l'aliasing de fou, perte de qualité énorme des textures, ce n'est pas jouable.

Bref, j'attends vos retours :)

Merci !

Edit : Je précise que le jeu est sur SSD


Il est recommandé d'avoir 32Go de RAM Clin d'oeil


Un peu old le message x) et c'est pas la ram qui me limitait Sourire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Cultivateur
Cultivateur

1190pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 825
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2021 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
ça y est Tuto de la Buttonbox fini :



Clin d'oeil


Génial! Pouce-en-haut Bravo merci pour ce tuto ça me servira dans un futur plus ou moins proche!

Par contre je me dois de signaler cette vidéo pour promotion de l'exploitation des enfants!! C'est une HONTE Mort de rire M. Green
OUI je sais ils font des miracles avec leur petites mains, OUI je sais c'est gratos.... Cool

J'vais aller surfer sur AliExpress moi tiens.... M. Green

Edit : sinon actualité du jour : VW Touran VS mig-29
https://www.thedrive.com/the-war-zone/39747/drunken-ukrainian-air-force-officer-smashed-his-volkswagen-into-a-mig-29-fighter


"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Paysan
Paysan

949pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 40
Messages: 461

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 mars 2021 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
Lol merci les gars, yes le moment détente j'me suis aperçu à un moment, t'ain je suis en train de dire quoi là. Mort de rire

En tous cas dans la version anglaise je l'ai gardé avec un sous-titrage, comme ça le monde connaitra ce monument du cinéma français. Très content

Ouais Mick les mioches faut bien les mettre à contribution. Le p'tit a bien suivi la construction, il me sortait tout le temps : "Tu vas faire le truc pour contrôler ton avion ?" Mort de rire

Sinon les russes changent pas on dirait lol, ah non mince faut pas dire ça c'est un ukrainien. Fou

Désolé pour le triple post je devais être un peu fatigué hier soir, j'ai cliqué 3 fois sur citer au lieu d'éditer. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 7576777879  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [DON] Code réduction Xbox Game Pass Meg Ventes 2 10 avril 2021 à 18:55
Pas de nouveau message Digital Combat Simulator (DCS) BlancheNeige Jeux pc 153 10 février 2021 à 11:41
Pas de nouveau message Mon Flight Simulator 2020 ne fonctionne plus très bien Tomus Jeux pc 14 14 janvier 2021 à 16:06
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Classement composants hardware Steam decembre 2020 TokyoQuaSar Composants 1 02 janvier 2021 à 09:49