EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 77

Aller à la page :   123 ... 767778 ... 189190191  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2021 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
Un addon vient de sortir, de grande qualité apparemment, le CRJ par Aerosoft à 51€

https://m.youtube.com/watch?v=ERHTTMOvBKM

Avec un avis d'un pilote IRL de CRJ ici, plutôt satisfait, il faut dire que les liners de base sont quand même pas finis...
https://www.reddit.com/r/MicrosoftFlightSim/comments/m68grk/real_life_type_rated_crj_pilot_says_msfs_crj_is_a/

Pas ma came hélas Très content j'attends un chasseur de qualité



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2136pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1173
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2021 à 23:16  Lien permanent
Répondre en citant
Et tu dis ça en écrivant ton message numéro 747.

Un signe incontournable faut que tu te lances ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2021 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Et tu dis ça en écrivant ton message numéro 747.

Un signe incontournable faut que tu te lances ! Très content


Mort de rire la vache si c'est pas le destin ça... j'ai de quoi faire avec l'A320 même si il est pas finit Moqueur

EDIT : une playlist superbe qui va avec le CRJ, ça fait envie.. on peut enfin parler du premier addon de grande qualité pour FS2020!

https://www.youtube.com/playlist?list=PLkgWQ_NcL8ADTC2OUrFDEYyi-icwU8wTx



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2136pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1173
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
AubracBull @
Métayer
Métayer

3433pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 843
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2021 à 08:37  Lien permanent
Répondre en citant
Vous allez me faire remettre à jour mon MFS avec votre CRJ


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3433pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 843
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2021 à 08:50  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Vous allez me faire remettre à jour mon MFS avec votre CRJ


50€ ?

Sérieusement ?


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2021 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:


50€ ?

Sérieusement ?


C'est un prix qui peut choquer Mort de rire mais attention, on se rapproche d'un module de DCS en terme de prix, mais qui est fini (a priori, il y aura toujours quelques bugs...) et qui est pas loin en qualité d'un niveau "study level".

En général pour un gros module très poussé type study level, sous P3D ou FSX il fallait compter un prix autour des 100 balles...

Je dirais qu'en fait ça dépend du type de simmeur que tu es, soit t'es un hardcore simmeur qui veut du réalisme à fond et qui aime passer du temps à découvrir le cockpit, faire son plan de vol et sa start up, avec tous les systèmes à bord impliqués, soit tu veux juste voler, avoir du fun et faire du tourisme.

Personnellement je me trouve quelque part entre les deux, par contre si je paye j'aime avoir le maximum de réalisme possible, en sachant que selon l'avion, même très réaliste il est tout a fait possible d'avoir beaucoup de fun.
Étant donné le succès de FS2020 et sa prochaine arrivée sur console, je pense que tout le monde peut s'y retrouver.

Maintenant on pourrai aussi s'attendre à ce que les prix des modules de grandes qualité soit revu à la baisse car le marché est énorme au vu du succès du jeu, y'a qu'a voir la galère pour s'équiper en périphériques de vol.
Mais j'y crois pas du tout Mort de rire

Par contre ce qui m'inquiète plus, ce sont les modules de qualité médiocre qui apparaissent sur le marketplace, quand je vois le F15 de DC Designs par exemple ou le Typhoon, avec un modèle de vol complètement raté, et le cockpit très joli mais sans systèmes fonctionnel (à part le compas peut être) pour 35 balles c'est bien trop cher. Mais là encore pour celui qui se fout des systèmes de vol, qui veut juste un peu de vitesse et un bel avion, ça peut avoir du sens.
Le truc c'est que j'espère que le prix sera un assez bon indicateur de la qualité d'un module, et que sa description soit transparente pour l'acheteur, qu'il sache ce qu'il paye.

De toute façon, c'est comme les benchs de nos chères composants informatiques, il faut attendre les tests avant de craquer!



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3433pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 843
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2021 à 12:47  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
AubracBull a écrit:


50€ ?

Sérieusement ?


C'est un prix qui peut choquer Mort de rire mais attention, on se rapproche d'un module de DCS en terme de prix, mais qui est fini (a priori, il y aura toujours quelques bugs...) et qui est pas loin en qualité d'un niveau "study level".

En général pour un gros module très poussé type study level, sous P3D ou FSX il fallait compter un prix autour des 100 balles...

Je dirais qu'en fait ça dépend du type de simmeur que tu es, soit t'es un hardcore simmeur qui veut du réalisme à fond et qui aime passer du temps à découvrir le cockpit, faire son plan de vol et sa start up, avec tous les systèmes à bord impliqués, soit tu veux juste voler, avoir du fun et faire du tourisme.

Personnellement je me trouve quelque part entre les deux, par contre si je paye j'aime avoir le maximum de réalisme possible, en sachant que selon l'avion, même très réaliste il est tout a fait possible d'avoir beaucoup de fun.
Étant donné le succès de FS2020 et sa prochaine arrivée sur console, je pense que tout le monde peut s'y retrouver.

Maintenant on pourrai aussi s'attendre à ce que les prix des modules de grandes qualité soit revu à la baisse car le marché est énorme au vu du succès du jeu, y'a qu'a voir la galère pour s'équiper en périphériques de vol.
Mais j'y crois pas du tout Mort de rire

Par contre ce qui m'inquiète plus, ce sont les modules de qualité médiocre qui apparaissent sur le marketplace, quand je vois le F15 de DC Designs par exemple ou le Typhoon, avec un modèle de vol complètement raté, et le cockpit très joli mais sans systèmes fonctionnel (à part le compas peut être) pour 35 balles c'est bien trop cher. Mais là encore pour celui qui se fout des systèmes de vol, qui veut juste un peu de vitesse et un bel avion, ça peut avoir du sens.
Le truc c'est que j'espère que le prix sera un assez bon indicateur de la qualité d'un module, et que sa description soit transparente pour l'acheteur, qu'il sache ce qu'il paye.

De toute façon, c'est comme les benchs de nos chères composants informatiques, il faut attendre les tests avant de craquer!


C'est vrai quand tu le compares à un PDMG il fallait aussi pas mal raquer.

Mais je trouve l'idée du marketplace cool mais c'est un peu du je fourre ce que je veux dedans sans réel contrôle qualité derrière.

Je n'ai jamais été déçu des addons Aerosoft dont j'ai adoré le F-16 pour fsx, et je pense que la différence de prix avec un F15 médiocre qui n'est que de 15€ me met la puce à l'oreille et me fait tiquer un peu. Après ce n'est que 25€ par avion et DCS est plus cher (coucou les 80€ du tomcat mdr).

Mais je pense que j'attendrais une promo même légère pour le prendre. Puis il faut dire que je suis plus sur DCS que sur FS c'est aussi peut-être pour cela.

La vrai question c'est pourquoi je reste sur DCS ?
Parce qu'il est moins gourmand pour ma pauvre petite GTX 1080 ? Peut-être...
Parce que DCS quand tu arrêtes, la reprise est dure ? Sûrement mdr. ^^

Déjà pour avoir fait un switch Mirage 2000 depuis le F-14 je me suis dit mais euhhhhh bon bah retour en training mdr et encore je me contente de faire que du A/A, A/G en 2000 pas encore !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2021 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
Exactement, au debut je pensais qu'Asobo prendrai dans le marketplace que les addons de fous de super qualité, mais ça semble pas être la direction de prise...
C'est clair que le F15 de Dc designs à 35, si tu le compare au F15 de flamings cliffs à 15, qui est pourtant moins aboutie que les autres modules DCS (pas de cockpit clickable) ben y'a pas photo... celui de DCS est loin au dessus.

Si je dois acheter un zinc pour FS2020 ce sera un truc de qualité avec tout de fonctionnel et qui vole vite. Le Bombardier Crj est sympa mais il me dit pas plus que ça.
Pour ceux qui aiment par contre vous pouvez foncer, je lis partout qu'il est top!

Sinon je suis majoritairement sur dcs parce que la vr fonctionne mieux, parce que je m'amuse bien a configurer la mission pour le serveur aussi, et qu'on faire plus de truc.
Pas de CSAR, de CAP ou de CAS sur FS2020 Mort de rire
Mais pour se promener, y'a pas de competition, FS est magnifique.

Edit: et puis le tomcat, franchement, c'est une tuerie, il les vaut carrémment Amoureux



"Because I was inverted"

Dernière édition par Mick996 le 25 mars 2021 à 16:12; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3433pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 843
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2021 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Exactement, au debut je pensais qu'Asobo prendrai dans le marketplace que les addons de fous de super qualité, mais ça semble pas être la direction de prise...
C'est clair que le F15 de Dc designs à 35, si tu le compare au F15 de flamings cliffs à 15, qui est pourtant moins aboutie que les autres modules DCS (pas de cockpit clickable) ben y'a pas photo...

Si je dois acheter un zinc pour FS2020 ce sera un truc de qualité avec tout de fonctionnel et qui vole vite. Le Bombardier Crj est sympa mais il me dit pas plus que ça.
Pour ceux qui aiment par contre vous pouvez foncer, je lis partout qu'il est top!

Sinon je suis majoritairement sur dcs parce que la vr fonctionne mieux, parce que je m'amuse bien a configurer la mission pour le serveur aussi, et qu'on faire plus de truc.
Pas de CSAR, de CAP ou de CAS sur FS2020 Mort de rire
Mais pour se promener, y'a pas de competition, FS est magnifique


En attendant les nouveaux nuages de DCS oui !

Après j'espère que les pc pourront suivre le changement, car on a pas de quoi changer nos machines ou les mettre à jour !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2021 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
J'espère aussi, que le ciel t'entende AubracBull!! ... Et plus l'avion est complexe plus ça suce Embarassé
Ça se sent direct sur FS, entre le Cub et le 787 y'a pas le même compute derrière...



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3433pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 843
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2021 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, chose qui n'était pas vrai dans FSX d'ailleurs, si tu prends les avions Vanilla, tu n'avais aucune diff entre un cessna, un Learjet ou un 747...

Sauf pour les PDMG ou le Concorde de FS Lab tu pleurais, mais c'était parce que l'avion était archi bien modélisé .

Seul le Hornet implanté avec le pack Acceleration était un poil chaud à cause du HUD qui pompait assez vénère.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.

Dernière édition par AubracBull le 25 mars 2021 à 15:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3433pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 843
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2021 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
double post à suppr


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2136pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1173
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2021 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
Chez Xplane voici les addons les plus aboutis en airliner :

A320 :

https://store.x-plane.org/A320-Ultimate_p_688.html

B737 :

https://www.x-aviation.com/catalog/product_info.php/take-command-ixeg-737-classic-p-122

Le 737 est 100% full simu, il y a absolument tout de simulé, jusqu'aux crans plastique qu'on déplace sur l'indicateur de vitesse pour repérer la V1, VR, V2... Choqué

Les tarifs sont ouf en effet.

Chez JarDesign t'as un truc supérieur à l'A320 de MFS ici : (42€)

http://jardesign.org/a320/

Le tarif est meilleur en fonctionnalités / prix je trouve.

L'A330 est à 60$
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2021 à 19:02  Lien permanent
Répondre en citant
Autre exemple dans le très haut de gamme

https://pmdg.com/all-products/

Bon là la cible c'est vraiment les hardcore simmeurs, mais c'est beau. Et on est sur du study level, as real as it gets comme on disait à l'époque de Falcon 4.0 Mort de rire

Edit : y'en a qui ont la belle vie Mort de rire




"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 767778 ... 189190191  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58