EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 14

Aller à la page :   123 ... 131415 ... 188189190  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AubracBull @
Métayer
Métayer

3424pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 838
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2020 à 07:14  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Merci pour le benchmark. La 3080 apporte quand même un bon gain en 4K par rapport a la 2080 et la 2080 super. Après la simu est sans doute bridée ailleurs (vitesse d'un thread, vitesse de la RAM, communication entre les composants, etc...)

Pas mal la vidéo Mick Très content je vais participer aussi j'étais parti sur une vidéo comme toi mais je vois que quasiment personne n'en a fait. Pourtant un meme peut aussi prendre la forme d'une vidéo. Enfin on verra. Sourire




Test Environment & Equipment

Here is where we begin the benchmark portion of this article, but first let me show you our test system plus the software we used.

Mainboard

ASRock Z390 Taichi Ultimate - Review

Processor

Core i9 9900K (8c/16t) @ defaults - Review

Graphics Cards

NVIDIA GeForce RTX 3080 (founder)
Memory

32 GB (4x 8GB) 3200 MHz DDR4 3600 MHz

Power Supply Unit

850 Watts Platinum Certified Corsair RM850X - Review

Monitor

4K UHD Monitor at resolutions 1920x1080, 2560x1440 and 3840 x 2160

Je pense que le problème vient du proco non oc car il peut monter à 5.0 en turbo (sur un seul coeur il me semble) mais il faut mettre une fréquence assez haute sur plusieurs cœurs pour voir un gain et la garder, après ils ne voulaient pas fausser les résultats de la corso électrique et le dégagement thermique de leur test.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2020 à 20:17  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Merci pour le benchmark. La 3080 apporte quand même un bon gain en 4K par rapport a la 2080 et la 2080 super. Après la simu est sans doute bridée ailleurs (vitesse d'un thread, vitesse de la RAM, communication entre les composants, etc...)

Pas mal la vidéo Mick Très content je vais participer aussi j'étais parti sur une vidéo comme toi mais je vois que quasiment personne n'en a fait. Pourtant un meme peut aussi prendre la forme d'une vidéo. Enfin on verra. Sourire


Ben oui un mème peut aussi être une vidéo il me semble aussi, mais bon j'suis le seul mongol à en avoir fait une xD du coup j'en ai balancé quelques un de plus classique au cas où, même si j'ai jamais trop d'espoir dans ce genre de concours.. mais je me suis bien amusé Mort de rire
Sinon je viens de finir le bush trip en Patagonie, vraiment génial celui la! Je vais m'attaquer au dernier, aux Balkans je crois. J'espère qu'ils en feront d'autre, même si on peut très bien se faire nos propres plan de vol, c'est cool d'aller à la chasse aux succès steam!
D'ailleurs je vais m'attaquer au vol LFBD-KSEA en 747, ça va faire long, mais on peut augmenter la vitesse de la simu avec ctrl + et la baisser avec ctrl -

Et sinon vivement les RTX 4000 et les proco Zen 4 Bouré Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2020 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bâ on va être deux mongols a faire une vidéo. J'ai presque fini, tu vas voir que je me suis bien amusé aussi. Il y en a qui vont en prendre pour leur grade ! Mort de rire

Du coup avec c'te concours j'ai pas remis la main au manche. Mort de rire

C'est quoi les bush trip ? Des missions ?

Sinon pour les vols transatlantiques on aura p'tet un concorde un jour ! Je l'ai fait dans xplane. LFPG - KJFK avec la livrée air France, le kiff. Par contre le posé c'est space, cabré et a 200kt. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 09:31  Lien permanent
Répondre en citant
Bonne chance avec ta video!
Les bush trip c'est dans l'onglet partie, avec les defis aterrissage, y'a vols de brousse je crois. Ce sont de longs vols VFR dans des supers endroits, et selon l'avion tu dois te reperer rien qu'averc la carte!
Le bush trip du nevada c'est le plus difficile car tu n'a pas de tableau de bord avec carte, t'as juste la carte VFR (qui est nulle soit dit en passant) y'en a pour au moins 9h de vol il me semble, divisé en plus d'une vingtaine de vol composé de navigation entre aérodromes, souvent des pistes en herbes, et ça sauvegarde ton avancé bien sur Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part j'ai aps fait de vidéo car je trouve que c'est hors sujet, mais si ça passe vous marquerez des points Clin d'oeil La dernière fois c'est une vidéo qui a gagné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Pour ma part j'ai aps fait de vidéo car je trouve que c'est hors sujet, mais si ça passe vous marquerez des points Clin d'oeil La dernière fois c'est une vidéo qui a gagné


Beeen j'avais justement peur d'être hors sujet mais c'est bon à savoir Clin d'oeil

@jujunet le concorde j'ai jamais eu en sim mais je serai curieux de tester, c'était quand même un avion unique! C'est un peu mou pour l'instant au niveau des editeurs tiers, y'a pas grand chose dans leur boutique, il serait temps d'avoir du contenu. Apres si c'est pour avoir de la qualité ça me va d'attendre..
Edit : 'tain je viens de voir ta vidéo Mort de rire tu t'es gavé! excellent on aurait dit un mozinor.. "sautez je sais pas conduire" xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 20:41  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire

En fait j'ai l'habitude, j'en fait pour mes collegues, et après je les balance à la moitié de la boite. Mort de rire

Le but d'un mème c'est quand même de se marrer, j'espère qu'ils vont de poiler à la rédac, ils ont dit faut être créatif, vont pas être déçus. Mort de rire
Après pour le thème je sais pas, un mème en image est aussi un détournement, alors why not, c'est pas écrit interdit aux vidéos. En tous cas j'étais bien motivé par la carotte. Fou

Je tente comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
Bravo en tout cas! Mantidor en Chuck Norris perso j'apprécierai Mort de rire
Tu peux commencer à regarder quel écran tu va prendre pour accompagner ta 3080!!
Sinon y'a eu une maj de FS2020 encore, la vache j'ai rencontré quelques bizarreries, l'AP sur le 747 m'a fait n'importe quoi.. je sens que ça va être long avant d'avoir un truc parfait, va falloir être tolérant. Ça me rappelle DCS et ses maj openbeta qui scindent la communauté en deux à chaque fois.. Maos bon y'a eu du boulot quand on voit le patchnote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2020 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
Pour chuck Norris, fallait bien le personnifier pour que ça soit cohérent, du coup j'ai donné des nom à mes deux personnages principaux, et comme le concours est organisé par Cowcotland et Nvidia, j'ai pris les boss ! Qui de mieux ? Mort de rire Le gros balèze ne pouvais être que Bbert, impossible de passer au travers :-D. Le vrai Ultimate gaming ça sera quand tu pourras pas faire la différence avec la réalité. Je suis bien amusé pour le montage en tous cas. J'ai été jusqu'a me casser la gueule tout seul comme un con dans mon bureau et faisant tomber ma chaise parce que j'avais pas de bruits de bagarre sous la main. Mort de rire

11Go la MAJ. Surpris

Sinon j'ai fait la première étape de brousse du Nevada. C'est sympa en fait. Quand j'ai commencé, je me suis dit je vais me perdre là dedans (je suis pas du tout VFR, et le sens de l'orientation, euh comment dire...). Fou

Et en fait c'est super bien fait. Explication claire, simple, courte pour se repérer à chaque moment du voyage. Avec le cap et tout. J'ai mis 53 minutes. Il est cool cet avion jaune, pendant le trajet j'admirais le laquage de la peinture et les pièce métalliques du bouzin. joli modélisation. Et le paysage, topissime. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2020 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais la maj bof bof sur le cessna 172 ans la partie avion de brousse aux balkans, j'ai un rencontré un gros lag récurrent, 10fps constant, un vrai powerpoint..
Le mode développeur me dit "limited by CoherentGTDraw", de ce que j'ai pigé c'est un genre de sandbox 3rd parties qui gère l'avionique.. y'a une histoire de fréquence d'affichage des écrans de cockpit.. dont un nouveau setting dans les paramètres. Mais j'ai eu beau essayer impossible de régler le problème.
J'ai fais un vol libre avec le CAP10 pour voir, aucun souci, mais y'a aucune avionique embarquée à part le transpondeur en même temps. J'essaierai sur d'autre avions plus tard Pleure ou Très triste

Oui t'as vu c'est sympa les étapes de brousses! Vraiment bien foutu, mais faut quand même rester concentré pour pas trop perdre ses repères. Et je te conseille de garder un oeil sur ta jauge d'essence (droite et gauche en haut dans le cockpit, a la base des ailes) et de binder la commande "réparer et faire le plein" quand t'aura besoin, car on peut pas faire le plein dans les stations, où alors j'ai pas tout saisi.

Sinon ça sent bon la rtx 3080 pour toi M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2020 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
Arrête de me faire rêver pour la 3080 ! Mort de rire

Sinon ouais pour le plein, je risque de pas y penser Fou , tu repars avec la fin du réservoir de l'étape d'avant ?

Sinon j'ai eu aussi un beau bug là, j'ai voulu continuer l'étape suivante, mais j'avais plus aucun contrôle au joystick, gaz et gouvernes. Pourtant le joystick était parfaitement reconnu dans les contrôles et les barres avancaient quand on bougeait les axes.
Par contre, quand on cliquait dans le cockpit, aucun souci. Du coup, j'ai relancé, revenu au menu principal pour repartir. Et là j'avais un "tick" comme qui j'avais fini l'étape 2, mais j'avais une icone d'avion sur l'étape 1... Alors je me retrouvais tout le temps sur l'aérodrome de l'étape, 1. Du coup impossible de continuer.

Je me suis retapé l'étape 1, 42 minutes ce coup là, j'étais à 190kt tout du long (normalement ils disent 166, j'étais au bord du rouge, mais la voilure s'est pas déchirée. Mort de rire )


A la fin j'ai bien un "tick" sur l'étape 1 et un avion sur l'étape 2. On verra au prohain coup si je peux partir !

EDIT : Je viens de faire l'étape 2, no problem. Sauf que je me suis posé sur la piste la plus large, un peu encombrée, le truc en travers, plus propre, j'ai cru à un taxiway. En fait une fois posé et passé à travers des buissons, il se passait rien. Du coup j'ai redécollé et je me suis posé sur le taxiway et ça m'a validé l'étape 2. La grande piste devait être une piste abandonée, il y a plein d'arbustes dessus. C'est super réaliste quand même. Très content J'adore ce brousse trip !

Sinon j'ai une question, il y a pas moyen de compenser quelque part ? parce que si je lache le manche, l'avion part en montée et ralentit. J'ai réussi a stabiliser en réduisant les gaz, mais c'est pas le top, il avance à rien. C'est dur de passer d'un A320 à un monomoteur ! 3/4 d'heure à tenir le manche légèrement poussé, c'est un peu fatiguant pour le bras, l'idéal c'est de l'avoir comme en vrai entre les deux jambes ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2020 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le plein en general j'attend d'être au fond de la jauge pour utiliser la touche faire le plein, pour le réalisme j'essaie de regarder si j'ai assez d'autonomie, mais en gros toutes les 5 étapes, mais des fois y'en a des longues.
Et oui en effet, malgré la photo dans le navlog, parfois les pistes en herbes ou terre sont hyper difficile à repérer et tu tourne en rond comme un débile à essayer de trouver des repères.. et même quand tu spot la piste, il faut se poser sur la bonne piste sinon l'étape est pas validé.
Pour le stick il faut utiliser le trim, tu te met en palier, vitesse stable puis trim et normalement ça bouge pas trop, je sais pas ce que tu as comme stick mais sur mon warthog c'était de base sur le POV hat. Quant à la vitesse moi je met gaz à fond quasi tout le temps sauf en descente Mort de rire

Pour le bush trip en patagonie tu aura le XCub avec autopilote et carte intégrée, c'est plus tranquille Clin d'oeil

Et pour les bugs j'espere que ça disparaitra à la prochaine maj, pour ma part j'avais eu zéro soucis avant sauf les autopilote qui sont étranges..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2020 à 22:30  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le trim faut que j'aille dans les contrôles pour affecter des touches trim+ et trim- c'est ça ? Mais dans l'avion jaune du trip au Nevada, j'ai pas vu de compensateur dans le cockpit, ça marche quand même ? Après je vois pas trop comment sont les commandes de trim dans un ptit zinc. Sur bubusse il est automatique, on le regle juste pour le décollage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Haddock @
Saisonnier
Saisonnier

88pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 30

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2020 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Pour le trim faut que j'aille dans les contrôles pour affecter des touches trim+ et trim- c'est ça ? Mais dans l'avion jaune du trip au Nevada, j'ai pas vu de compensateur dans le cockpit, ça marche quand même ? Après je vois pas trop comment sont les commandes de trim dans un ptit zinc. Sur bubusse il est automatique, on le regle juste pour le décollage.


Sur le Savage Cub ? Le trim de profondeur est une grande roue crantée sur le côté, au niveau de ta cuisse gauche.



J'ai paramétré le trim sur un potard du contrôleur midi que j'utilise en complément de mon Yoke en attendant la dispo du Honeycomb Beta, c'est plus agréable et rapide à utiliser que par bouton/touche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2020 à 21:27  Lien permanent
Répondre en citant
Ah merci, je pensais que c'était une pièce métallique fixe pour les crans de volets (le levier pour les flaps est dessus). Très content

En effet quand on regarde bien il y a des crans tout le tour. Je vais voir ça, merci, tu me sauves un bras ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 131415 ... 188189190  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58