EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 107

Aller à la page :   123 ... 106107108 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3440pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2887
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2021 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2021 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
hier soir j'ai raté une e30 325ix chez benzin ,quand j'ai vu l'enchère dépasser 11000 j'ai abandonné Triste

regardez moi ce bijou https://benzin.fr/auctions/show/325ix-e30-1987-sans-reserve-6130c64a7bcd3

... j'ai raté une mx5 nf 10th anniversaire arrivé quasiment au même tarif y a 1 mois je l'ai encore entre la gorge elle était si magnifique https://benzin.fr/auctions/show/mx-5-nb-10th-anniversary-1999-sans-reserve-6103d2165f6b5 Pleure ou Très triste

la 206 1.4i xr presence va encore faire quelques kilomètre en attendant qu'une autre auto de prestige qui m'intéresse passe aux enchères sur benzin


d'ailleurs la Xantia de Sylvain Levy sera aux enchères https://benzin.fr/auctions/show/xantia-exclusive-ex-vilebrequin-1998-sans-reserve-6141faf250b79 Choqué


Le "problème" de Benzin c'est qu'ils sont trop connus grâce à Vilebrequin. Du coup les gens se lâchent trop dans les enchères et les prix partent trop haut ...

Je suis en train de chercher un modèle sympa pour le weekend et c'est pas évident vu comme les enchères partent à des prix bien trop élevés pour ce que s'est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2021 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
Du coup, j'ai des nouvelles entre temps ... Et il semblerait que mon garagiste est proposé à l'expert de renvoyer la voiture à Stuttgart pour que les travaux soient effectués par Porsche Classic (qui dépend de la maison mère du constructeur).
Du coup j'attend la confirmation mais dans ce cas précis, la voiture devra être remorquée jusqu'à l'usine et rapatriée sur Genève une fois les travaux fait.
Le soucis ... Le délai à savoir qu'il y en aura pour 2 à 3 mois de travaux pour la restaurer d'origine (elle était DEJA d'origine et la précédente restauration partielle, ne concernant que le bloc moteur et le turbo).
Donc je saurais demain matin, la décision de l'expert ...

Maintenant, il est peut-être mieux qu'elle reparte à l'usine, parce qu'une 911 Turbo 930 pourrait être réparée ici, mais c'est la seule chose qu'il me reste de ma mère donc je me dis qu'il vaut mieux la confier à ceux qu'ils l'ont conçu ...


Si je dis que je suis une emmerdeuse à temps partiel, ça le fait ou pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2021 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
Splendora a écrit:
Du coup, j'ai des nouvelles entre temps ... Et il semblerait que mon garagiste est proposé à l'expert de renvoyer la voiture à Stuttgart pour que les travaux soient effectués par Porsche Classic (qui dépend de la maison mère du constructeur).
Du coup j'attend la confirmation mais dans ce cas précis, la voiture devra être remorquée jusqu'à l'usine et rapatriée sur Genève une fois les travaux fait.
Le soucis ... Le délai à savoir qu'il y en aura pour 2 à 3 mois de travaux pour la restaurer d'origine (elle était DEJA d'origine et la précédente restauration partielle, ne concernant que le bloc moteur et le turbo).
Donc je saurais demain matin, la décision de l'expert ...

Maintenant, il est peut-être mieux qu'elle reparte à l'usine, parce qu'une 911 Turbo 930 pourrait être réparée ici, mais c'est la seule chose qu'il me reste de ma mère donc je me dis qu'il vaut mieux la confier à ceux qu'ils l'ont conçu ...


Elle sera éxpediée par train moins couteux


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2021 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
Splendora a écrit:
Du coup, j'ai des nouvelles entre temps ... Et il semblerait que mon garagiste est proposé à l'expert de renvoyer la voiture à Stuttgart pour que les travaux soient effectués par Porsche Classic (qui dépend de la maison mère du constructeur).
Du coup j'attend la confirmation mais dans ce cas précis, la voiture devra être remorquée jusqu'à l'usine et rapatriée sur Genève une fois les travaux fait.
Le soucis ... Le délai à savoir qu'il y en aura pour 2 à 3 mois de travaux pour la restaurer d'origine (elle était DEJA d'origine et la précédente restauration partielle, ne concernant que le bloc moteur et le turbo).
Donc je saurais demain matin, la décision de l'expert ...

Maintenant, il est peut-être mieux qu'elle reparte à l'usine, parce qu'une 911 Turbo 930 pourrait être réparée ici, mais c'est la seule chose qu'il me reste de ma mère donc je me dis qu'il vaut mieux la confier à ceux qu'ils l'ont conçu ...


Elle sera éxpediée par train moins couteux


Je sais pas ... Peut-être par train, ou peut-être par camion, j'en ai aucune idée ... Quand AMAG (des PUTAINS de voleurs au passage ...) m'avait sortit un devis à presque 10 000 sans voiture de prêt pour refaire le moteur, j'avais contacté directement Porsche Classic suite aux conseils d'un client, qui me proposait une restauration du turbo et contrôle (et changement si nécessaire) des pièces mobiles du moteur pour un devis entre 2500 à 4000 maximum (selon les travaux à faire), j'y étais allée moi même après avoir pris rendez-vous et j'étais repartit avec une facture finale à 4700€ (prêt d'une voiture offert sans limite de kilométrage), un moteur totalement refait à neuf (et turbo d'origine refait à neuf), et un devis gratuit pour une restauration complète !


Si je dis que je suis une emmerdeuse à temps partiel, ça le fait ou pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2021 à 19:04  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
https://benzin.fr/auctions/show/4-tl-1989-61325011d336a ca ca a de la gueule Mort de rire


Tu rigoles, mais quand j'avais 5-6 ans, c'était la voiture de ma mère Mort de rire Et j'ADORAIS cette voiture ... !


Si je dis que je suis une emmerdeuse à temps partiel, ça le fait ou pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Gherund @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

393pts

Inscrit le: 14 janvier 2018
Age: 45
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2021 à 19:12  Lien permanent
Répondre en citant
4L fourgonnette, la voiture de mon père, la première voiture que j'ai conduit hors auto école.
Les soirées de folies ou j'étais le seul de la bande à avoir le permis, les sorties au Manhattan (la seule BdN a 40km a la ronde) avec 1 pote a coté de moi et 11 autres blaireaux entassés comme des veaux derrière, dans un bolide qui pouvait plus dépasser le 30 à l'heure en descente le vent dans le dos...
... qu'est ce que j'ai aimé ce tas de ferraille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3440pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2887
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2021 à 19:13  Lien permanent
Répondre en citant
et en plus c'est increvable !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2021 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
J'en ai eu une il y a quelques années, une Clan GTL de 89 avec laquelle j'ai fait le 4L Trophy. Une voiture extrêmement attachante et probablement celle qui me manque le plus.
Je m'étais bien marré avec à l'époque !




Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4244pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2594
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 septembre 2021 à 00:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ma petite insatisfaction : serte ce n'est qu'un jeu, mais BF2042 repoussé d'un mois environ, BFV commence à me sortir par les trous du nez tellement il est envahi de cheater depuis quelque semaine, et vu qu’EA la complètement abandonnée, il ne fera rien.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11611pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2021 à 00:21  Lien permanent
Répondre en citant
Bin ils feront rien pour BF 2042 non plus... Je dis ça, je dis rien M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4244pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2594
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 septembre 2021 à 00:28  Lien permanent
Répondre en citant
Ba, j’espère qu'ils feront un peu plus que sur BFV.
Oui, c’est beau de rêver.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9586pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4208

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2021 à 09:05  Lien permanent
Répondre en citant
on se plaint du prix des GPU sur les sites d'achats, mais je viens d'aller faire un tour sur le bon coin, d'abord national, puis après sur mon département....
Mais quelle foire au slip.... A vous dégouter de l'informatique pour le restant de vos jours... Genre une GTX 780 à 200e, une RX 580 à 500e..... Et un nombre incroyable d'annonces avec des photos non personnelles de mecs inscrits depuis le mois de septembre..... Bref coup de gueule du matin.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
samsamcmoi @
Saisonnier
Saisonnier

186pts

Inscrit le: 05 novembre 2011
Age: 38
Messages: 59
Localisation: Yvelines (région parisienne)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2021 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
@Knapneder la batterie est surement d'origine donc je pense que c'est ça, je verrais j'ai un bon multi-mètres, apparemment, elle tenais encore en tension mais plus la charge donc difficile de voir cela avec un multi-mètre.

Si un alternateur a un charbon HS, il recharge plus du tout, j'avais pas le voyant batterie allumé

Quand il a claquer il y a deux ans sur la xantia, le voyant était bien allumé, bon il avais bue un peu de LHM (liquide hydraulique) de la pompe haute-pression, il a pas aimer, c'est très corrosif, la pompe a fini par casser a 374 000 Km, a 380 012, le catalyseur, il restait 9 heures de route pour rentré de Bretagne ... oups

A oui j'ai cassé ma tondeuse aussi, un morceau qui tien la lame, en ce moment j'ai la poisse Neutre


Je réponds avec un peu de retard, mais pour tester l'alternateur avec un multimètre il faut :
tester la tension à vide et la noter, par exemple 12.5V.
Refaire le même essai, mais moteur tournant, il devrait y avoir + de 1 volts de plus.

Pour la batterie HS, souvent elle affiche + de 12V (à vide) mais en réalité, dès qu'on tire sur le démarreur, c'est à ce moment là qu'on voit la tension baisser très bas (10V parfois moins).

Concenrnat l'alternateur, c'est souvent le jeu de charbons qui est HS (ou le régulateur de tension).
Pour les charbons, ça se remplace assez facilement et ça coûte moins de 10 €, je l'ai fait récemment sur ma mégane 2

Bon courage pour les réparations de ta voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20218pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7478
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Aller à la page :   123 ... 106107108 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 71 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 352 04 janvier 2024 à 14:27