EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Digital Combat Simulator (DCS) , page 95

Aller à la page :   123 ... 949596979899  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 20 juin 2025 à 12:57  Lien permanent
Répondre en citant
Yep c'est très probable, c'est ce que je me suis dis aussi au debut mais j'ai vraiment cru a une erreur après, si c'est bien ça je trouve ça con car ça nous perd complètement.
Mais si c'est une histoire de droit, cela doit etre très récent car jusque là sur le forum officiel et dans les newsletter , ou dans la roadmap du F-16 on voit bien AN/AAQ-33 ou a minima le petit nom "sniper" de mentionné 🤔
Apres avec ED on sait plus trop!
Sur le shop ED russe ils avaient retiré de la vente le Ka-50, le Mi-8 et le Hind pour une histoire d'IP, et pareil je sais pas si tu as remarqué mais "Hornet" n'apparait plus pour le F-18 et "Strike Eagle" non plus pour le F-15E (bon lui ça n'aura plus d'importance 😭)
Des histoires sombres de licences and co

"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 29 juin 2025 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant

La 4.38 arrive enfin pour Falcon BMS!! Incroyable comment cette équipe fait vivre cette simu 😃

- New Terrain Engine
- New Atmospheric Engine
- New Ground Movement Engine
- New 3D assets: Shelters & Hangars (with dynamic Lights)
- New F-16 Cockpit
- New Aircrafts Models
- Other Official Theaters
- New Airbases
- SAM / AAA Improved tracking and engagement
- New F-15C Cockpit
- Comms Ring Menu
- Updated UI

"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3994pts

Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.

Message Posté le: 28 juillet 2025 à 09:08  Lien permanent
Répondre en citant
Deux clichés spéciale dédicace à notre @Jujunet international

Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
M0rPh3u5 @
Métayer
Métayer

2624pts

Message Posté le: 28 juillet 2025 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
ho wow!

je vivrai déjà sous un pont si j'avais fait rentré une telle chose dans la maison! 😅
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 28 juillet 2025 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
Au moins sous un pont j'aurai de la place pour le faire rentrer 🤣
Aubrac vit le rêve à fond, full afterburner au FL 600 dans son bureau 😎

"Because I was inverted"
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 01 août 2025 à 18:32  Lien permanent
Répondre en citant
Le C-130J dispo en préco, avec son launch trailer.
Avec du MOAB au menu!
Edit : note importante : comme Heatblur avec ses modules, le dev tiers ASC propose le module directement sur son shop ici
Reste à déterminer quelle est la meilleure option étant donné la recente débacle Razbam.

"Key features at early access :

- Authentic Cargo Operations: Perform realistic cargo loading, management, and aerial delivery procedures. Conduct precision air-drops and logistical support missions showcasing the aircraft’s capabilities.

- MOAB: Yes. Make some noise !

- Interactive, Voiced Checklist System: Fully-voiced, interactive checklists guide you through every stage of flight operations that enhance immersion and procedural accuracy.

- First-Person Loadmaster Experience: Explore your aircraft in a novel, first-person mode that allows you to walk freely inside the cargo bay and around the exterior whilst interacting with aircraft systems and cargo. A first for DCS.

- Fully Interactive Cockpit: The detailed cockpit is fully interactive and features modern digital avionics, HUD, and accurate instrumentation. Each switch and gauge operates exactly as it would in the real aircraft.

- Realistic Flight Dynamics: The aircraft is modeled to closely replicate real-world performance. Conduct low-level tactical missions, precision cargo drops, and strategic airlift operations with realistic handling.

- Detailed Systems Simulation: Essential C-130J systems including the AE 2100D3 turboprop engines, advanced avionics, cargo management and defensive countermeasures are accurately simulated with realistic damage modeling.

- Multi-Crew Multiplayer: Collaborate with fellow crew in real-time multiplayer sessions. Share cockpit responsibilities, navigation tasks, and systems management seamlessly as a team.

- Dynamic Missions: Fly diverse mission profiles such as tactical deployments, covert special operations, or humanitarian aid flights; all of which highlight the operational versatility of the Super Hercules.

- Outstanding Visual Detail: Experience detailed modeling of aircraft interiors and exteriors, realistic textures, dynamic lighting, and immersive cockpit design.

- Comprehensive Documentation and Training: Detailed manuals, interactive training missions, and checklists ensure a thorough understanding of the aircraft that is suitable for both newcomers and experienced aviators."

🤣🤣🤣

"Because I was inverted"
AubracBull @
Métayer
Métayer

3994pts

Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.

Message Posté le: 05 août 2025 à 07:27  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Le C-130J dispo en préco, avec son launch trailer.
Avec du MOAB au menu!
Edit : note importante : comme Heatblur avec ses modules, le dev tiers ASC propose le module directement sur son shop ici
Reste à déterminer quelle est la meilleure option étant donné la recente débacle Razbam.

"Key features at early access :

- Authentic Cargo Operations: Perform realistic cargo loading, management, and aerial delivery procedures. Conduct precision air-drops and logistical support missions showcasing the aircraft’s capabilities.

- MOAB: Yes. Make some noise !

- Interactive, Voiced Checklist System: Fully-voiced, interactive checklists guide you through every stage of flight operations that enhance immersion and procedural accuracy.

- First-Person Loadmaster Experience: Explore your aircraft in a novel, first-person mode that allows you to walk freely inside the cargo bay and around the exterior whilst interacting with aircraft systems and cargo. A first for DCS.

- Fully Interactive Cockpit: The detailed cockpit is fully interactive and features modern digital avionics, HUD, and accurate instrumentation. Each switch and gauge operates exactly as it would in the real aircraft.

- Realistic Flight Dynamics: The aircraft is modeled to closely replicate real-world performance. Conduct low-level tactical missions, precision cargo drops, and strategic airlift operations with realistic handling.

- Detailed Systems Simulation: Essential C-130J systems including the AE 2100D3 turboprop engines, advanced avionics, cargo management and defensive countermeasures are accurately simulated with realistic damage modeling.

- Multi-Crew Multiplayer: Collaborate with fellow crew in real-time multiplayer sessions. Share cockpit responsibilities, navigation tasks, and systems management seamlessly as a team.

- Dynamic Missions: Fly diverse mission profiles such as tactical deployments, covert special operations, or humanitarian aid flights; all of which highlight the operational versatility of the Super Hercules.

- Outstanding Visual Detail: Experience detailed modeling of aircraft interiors and exteriors, realistic textures, dynamic lighting, and immersive cockpit design.

- Comprehensive Documentation and Training: Detailed manuals, interactive training missions, and checklists ensure a thorough understanding of the aircraft that is suitable for both newcomers and experienced aviators."

🤣🤣🤣

Sur le store éditeur il est moins cher.

Je vais rester sur la touche pour celui-ci, un jour sans doute mais j'attends de voir comment le ciel va tourner chez ED après le drama Razbam...

Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2487pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 16 août 2025 à 06:11  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai l'impression que ça s'est passé sur la map du serveur de Mick M. Green :

https://www.facebook.com/share/r/19H52RH9TQ/
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 16 août 2025 à 08:00  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
J'ai l'impression que ça s'est passé sur la map du serveur de Mick M. Green :

https://www.facebook.com/share/r/19H52RH9TQ/

🤣🤣🤣 c'est tout a fait le style du serveur

"Because I was inverted"
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2487pts

Message Posté le: 14 septembre 2025 à 07:07  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 14 septembre 2025 à 09:45  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
En exclu, la voiture de Aubracbull

https://www.facebook.com/share/r/1CiddLzLzs/

🤣🤣🤣
Prêt pour l'Ukraine!

"Because I was inverted"
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2487pts

Message Posté le: 14 septembre 2025 à 13:42  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 14 septembre 2025 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
😂 Mdrrr je l'ai vu passer celui là, c'est complètement barjo
Il ne lui manque que la VR!! Son siège ejectable c'est pas du Martin Baker par contre 😅

"Because I was inverted"
amroth171 @
Saisonnier
Saisonnier

119pts

Message Posté le: 14 septembre 2025 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les pilotes,

Rendez-vous vers 5H pour une interview dIronmike de Heatblur (en francais)

Spolier, je n'ai pas encore regardé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 14 septembre 2025 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
amroth171 a écrit:
Bonjour les pilotes,

Rendez-vous vers 5H pour une interview dIronmike de Heatblur (en francais)

Spolier, je n'ai pas encore regardé

Merci, c'était sympa leur petit tournoi, belle surprise d'entendre IronMike parler en français 😍

"Because I was inverted"
Aller à la page :   123 ... 949596979899  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed