| Mick996 a écrit: |
| La map Cold War Germany est arrivé avec la dernière MAJ ! Par Ugra Media, à qui l'on doit l'excellente map Syria. La quantité de détails semble dingue, ça va être difficile à faire tourner en VR ça 😅
Un peu plus de détails sur cette vidéo un peu plus longue : Avec la MAJ vient s'ajouter un petit plus très appréciable bien que très simple encore, le DTC (Data Cartridge) qui permet de créer des preset (radio comms, contre-mesures immédiatement, et plus tard nav et route waypoints, datalink, weapon preset et plus..) pour le F/A-18C et le F-16C, dans le mission editor. L'Apache le Warthog devrait suivre plus tard. Une vidéo pour illustrer : |
| AubracBull a écrit: |
|
C'est cool ça, à voir si cela nous permettrait peut être de remettre les routes et les comms prédéfinies dans la mission, de mémoire elles ont sauté quand on est passé au "live spawn" (ça remonte avant mon déménagement (je suis en train de tout réinstaller mais correctement en prenant mon temps). Juste à loader la cartridge et hop! Je crois de mémoire il existe un truc similaire mais pour la centrale inertielle sur les PA, (un genre de câble qui donne les coordonnées du bateau à la centrale). |
| Mick996 a écrit: | ||
Yep c'est un gros pas en avant, même si on est encore trèèèèèèèèèèès loin de ce que Falcon 4.0/BMS proposait en 1998 😅 Et oui depuis que j'ai passé les slots en dynamic sur le serv on avait perdu tout ça, à voir comment ça fonctionne en multi, si on peut loader nos preset DTC sans problème.. les radios et les contre-mesures c'est bien mais j'espère qu'ils ne traineront pas pour la suite, rien que les waypoints seront très apréciables! En parlant de Falcon BMS, j'espère que la 4.38 sortira cette année, ça me servira probablement de refuge pour continuer à faire de la VR si je choppe pas une "5080 Super" d'ici là 😂 |
| Le MiG-29A Fulcrum est dispo en pre-order!!
|

| Nouvelle du jour : le mythique F4U-1D Corsair est enfin là (early access of course)!
Il s'accompagne d'une mise à jour de DCS, dans laquelle on trouve notamment l'addition de la version WWII de la map Mariana Islands et des assets pour coller à l'époque (porte-avion de classe Essex notamment). On voit également que le Chinook reçoit enfin un peu d'amour, et on apprend qu'on aura cet été le FCR Terrain Avoidance pour le F-18 et possiblement le AN/ASP-33 Advanced Targeting Pod. La map Kola reçoit six nouveaux terrains et quelques optimisations. Le changelog ici |
| AubracBull a écrit: |
|
AN/ASP-33 Advanced Targeting Pod ? C'est lequel ? Le Sniper ? Un F16 avec un pod sniper le rêve! Si oui c'est AAQ normalement car ASP c'est pour des pods radars brouilleur etc... Je suis perdu ^^ |
| Mick996 a écrit: | ||
Ouais alors bien vu! En effet doit y avoir une couille dans la matrice, j'ai copier le texte depuis le changelog et j'avais pas tilté mais c'est bien AAQ et pas ASP, c'est bien le Sniper ATP qu'on attend, enfin j'espère 😅 Le AN-ASP-33 ce serait un vieux machin qu'on retrouvait sur des gros bombardiers de la WW2 😁 |