EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 16

Aller à la page :   123 ... 151617 ... 858687  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AubracBull @
Métayer
Métayer

3467pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 866
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2021 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Le futur c'est ça!! La VR ne sonnera pas la mort des cockpit échelle 1 chez les plus fortunés Mort de rire



Pour ceux qui veulent baver --> https://viperwing.com/


N
EE
EEE
DDDD

R
II
GGG
HHHH
TTTTT

N
OO
WWW

!!!!!!


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2021 à 13:51  Lien permanent
Répondre en citant
Mais trooop Choqué laisse tomber, un cockpit échelle 1 avec superposition dans la VR... Le meilleur des deux mondes, le plus cher des deux aussi Pleure ou Très triste
Je commence a réfléchir, lequel de mes reins je vais choisir de vendre? Mort de rire



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2021 à 18:07  Lien permanent
Répondre en citant
C'est parti, précommande ouverte pour l' Apache!
Dispo sur le shop ED, la steam version devrait suivre dans quelques semaines.
Et la vidéo de lancement, brutale!!




"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3467pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 866
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2021 à 18:20  Lien permanent
Répondre en citant
Précommande faite !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2021 à 18:25  Lien permanent
Répondre en citant
Ben mon gars, t'as pas trainé M. Green
J'attends la version steam Clin d'oeil

.... et trouves toi un palo nomdediou!



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2021 à 20:38  Lien permanent
Répondre en citant
si la simu est du niveau du jeu original bon courage , l'ah 64D est complémentaire de l'ah 64A .

le D c'est le le longbow avec le radome .

simu by James simulator . pas mal d'heure de vol dessus avec les missions en Afghanistan et opération du désert.


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2021 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas connu ce simu Jane's Simulator, ça avait l'air sympa pour l'époque Très content

La version steam est là!! C'était rapide, d'habitude y'a un gros moment de flottement.. du coup 30% pour ceux qui précommande, date de sortie annoncée au 1er décembre.

Ici pour steam --> https://store.steampowered.com/app/1770580/DCS_AH64D/

Ici pour le shop DCS --> https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/shop/modules/ah-64d/

Il me tarde de le découvrir et de le coller sur notre serveur.. après le Mi-24p très rustique et old school, enfin un hélico moderne en plus du Ka-50 vieillissant.
Je conseille la chaine CasmoTV, un pilote d'apache IRL qui a de super infos, et qui on se doute attend de mains fermes ce module, et bien que ça le soit déjà, sera une vraie mine d'or pour les simmeurs
--> https://www.youtube.com/channel/UCcZauUXQ-dHSFqqqTXMLBSg



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
GrouikR7 @
Paysan
Paysan

689pts

Inscrit le: 29 mars 2020
Age: 45
Messages: 310
Localisation: Là où il fait bon vivre
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2021 à 07:15  Lien permanent
Répondre en citant
Allez hop, je vais me lancer sur DCS.

DCS World téléchargé et installé, je n'ai pas pris la version Steam.
DCS Flaming Cliffs 3 acheté (pas encore installé, j'ai encore 80 Go de DL pour FS2020 en cours) 50 USD, en principe ça devrait faire 42-43€ au cours actuel donc moins cher que que les 48€ sur Steam.
En effet, les modules DCS c'est pas donné.

Là je regarde pour trouver en occasion le pack T-16000M FCS avec palonnier dans les 130-150 €, il y a une commande gaz mais il semble assez simple, en tout plus simple que d'autres.


La suite sera déjà de se familiariser avec les commandes sur le Su-25. On va commencer petit.

Et si tout se passe bien, la VR suivra pour la fin d'année.



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2021 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Allez hop, de bon dimanche matin Mort de rire
Tu as bien fais de prendre la version standalone plutôt que steam, c'est recommandé. Tu es en openbeta ou la stable?

Flaming Cliffs 3 est super pour commencer, le seul défaut c'est que les cockpit ne sont pas clickables, je trouve ça plus dur pour apprendre!
Si t'es chaud pour prendre un vrai module par la suite je te conseille d'attendre les promo, ça vient assez souvent dans l'année, calqué sur le timing des promos steam.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3467pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 866
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2021 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
GrouikR7 a écrit:
Allez hop, je vais me lancer sur DCS.

DCS World téléchargé et installé, je n'ai pas pris la version Steam.
DCS Flaming Cliffs 3 acheté (pas encore installé, j'ai encore 80 Go de DL pour FS2020 en cours) 50 USD, en principe ça devrait faire 42-43€ au cours actuel donc moins cher que que les 48€ sur Steam.
En effet, les modules DCS c'est pas donné.

Là je regarde pour trouver en occasion le pack T-16000M FCS avec palonnier dans les 130-150 €, il y a une commande gaz mais il semble assez simple, en tout plus simple que d'autres.


La suite sera déjà de se familiariser avec les commandes sur le Su-25. On va commencer petit.

Édit: avec Mick on peut t’aider à comprendre certains trucs si besoin, Mick a mis à dispo un serveur training. Il doit y avoir le lien du Discord quelque part…

Et si tout se passe bien, la VR suivra pour la fin d'année.


Dans FC3, le meilleur appareil pour commencer est pour moi le F-15C. Il reste un pur chasseur assez rapide bien maniable, la mise en œuvre du radar est proche à ce qui se fait sur le Hornet…

Il faut que je retrouve mon post, mais pour commencer un module avancé diront nous avec cockpit full cliquable, le F-5 est un appareil idéal pour débuter, j’aurais pris celui-ci en premier module s’il était sorti, mais le mirage 2000 était là.

Le mirage est plus compliqué que le F-5 mais beaucoup moins que le F-18 mais tu commences à taper du module où il faut voler régulièrement pour ne pas tout zapper.

Le tomcat est très bien dans l’esprit car tu as jester qui s’occupe pratiquement de tout ce qui est navigation et mis en œuvre du radar (rôle d’un RIO en somme) mais le tomcat coûte bonbon même si c’est pour moi le module le plus complet et réaliste.

Pour ma part c’est plus les systèmes de navigation ou j’ai du mal que la mise en œuvre du système d’armes, le pilotage ou le combat aérien.

Édit: Mick a mis à dispo un serveur de training sur l’OpenBeta, si tu as besoin d’un coup de main on peut te guider, ou si tu veux juste bombarder ou flinguer de l’ia, il doit y avoir un lien pour les infos serveurs ou un lien du discord quelque part…


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GrouikR7 @
Paysan
Paysan

689pts

Inscrit le: 29 mars 2020
Age: 45
Messages: 310
Localisation: Là où il fait bon vivre
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2021 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Allez hop, de bon dimanche matin Mort de rire
Tu as bien fais de prendre la version standalone plutôt que steam, c'est recommandé. Tu es en openbeta ou la stable?

Flaming Cliffs 3 est super pour commencer, le seul défaut c'est que les cockpit ne sont pas clickables, je trouve ça plus dur pour apprendre!
Si t'es chaud pour prendre un vrai module par la suite je te conseille d'attendre les promo, ça vient assez souvent dans l'année, calqué sur le timing des promos steam.


J'ai installé la version dite Stable.

J'ai lu en effet que tu héberges un serveur CCL. Donc si je comprends bien accessible uniquement via Open Beta ?



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2021 à 18:32  Lien permanent
Répondre en citant
C'est ça, on est sur l'openbeta car les nouveaux modules y sortent plus vite, et c'est suffisamment stable pour jouer correctement (hors grosses maj mais c'est rare)..



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
GrouikR7 @
Paysan
Paysan

689pts

Inscrit le: 29 mars 2020
Age: 45
Messages: 310
Localisation: Là où il fait bon vivre
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2021 à 20:01  Lien permanent
Répondre en citant
Est-ce qu'il faut retelecharger le client ou on peut passer d'un client à l'autre ?



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2021 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
On peut maintenant passer par la, mais je sais pas combien il retéléchargera Idée
Menu démarrer - toutes les applications - Eagle Dynamics - MAJ DCS World openbeta




"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
GrouikR7 @
Paysan
Paysan

689pts

Inscrit le: 29 mars 2020
Age: 45
Messages: 310
Localisation: Là où il fait bon vivre
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2021 à 07:41  Lien permanent
Répondre en citant
En installant la version Stable, les applications de MAJ ou de Réparation de la version OpenBeta ne ne sont pas installés.

Le serveur ne peut fonctionner que sur l'Open Beta ?



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 151617 ... 858687  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50