EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 6

Aller à la page :   123 ... 567 ... 838485  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AubracBull @
Métayer
Métayer

3424pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 838
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2021 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
jujunet a écrit:
C'est hyper dur de se prendre sa bombe, bah j'ai réussi du premier coup. Cool

Le monsieur il a dit qu'il fallait piquer à 60°, j'ai exécuté.

Ceci dit j'ai aussi détruit la cible, du coup j'ai pas pris toutes mes bombes. Mort de rire


Tu as accompli ta mission c'est le principal Mort de rire

Sinon je vous présente le F-14, l'un des meilleurs (pour moi le meilleur..) module de DCS, qui permet le jeu en coop, comme Maverick et Goose
Pouce-en-haut


RIP Goose


Le meilleur module !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 27 février 2021 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
Deux packs de textures pour la map caucasus pour rafraichir un peu cette map vieillissante, à vous de choisir laquelle, celle de Mustang semble être la plus téléchargée.
A savoir que les mods vous empêcheront de voler en multi sur la plupart des serveurs (IC pass) mais pas sur le nôtre Clin d'oeil

CGTC textures mod :
https://forums.eagle.ru/topic/237522-cgtc-caucasus-ground-textures-compilation-for-dcs-25/

Mustang's textures mod :
https://forums.eagle.ru/topic/177077-dcs-world-25x-caucasus-terrain-textures/

Edit: les nouveautés à venir, en plus du F-15E Strike Eagle, deux futurs hélicos , et pas des moindres!

Le AH-64D Apache




Le Mi-24P Hind


D'autres screen de nuages volumétriques, merci FS2020 pour obliger ED à bouger leur luc M. Green






"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3424pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 838
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2021 à 08:16  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Deux packs de textures pour la map caucasus pour rafraichir un peu cette map vieillissante, à vous de choisir laquelle, celle de Mustang semble être la plus téléchargée.
A savoir que les mods vous empêcheront de voler en multi sur la plupart des serveurs (IC pass) mais pas sur le nôtre Clin d'oeil

CGTC textures mod :
https://forums.eagle.ru/topic/237522-cgtc-caucasus-ground-textures-compilation-for-dcs-25/

Mustang's textures mod :
https://forums.eagle.ru/topic/177077-dcs-world-25x-caucasus-terrain-textures/

Edit: les nouveautés à venir, en plus du F-15E Strike Eagle, deux futurs hélicos , et pas des moindres!

Le AH-64D Apache




Le Mi-24P Hind


D'autres screen de nuages volumétriques, merci FS2020 pour obliger ED à bouger leur luc M. Green





La bulle du F16 est vraiment géniale, tu vois vraiment à 360°, en VR tu dois prendre un de ces pied !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 01 mars 2021 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
En VR la bulle du F16 est effectivement incroyable, mais ce sera mieux quand on aura des casque à large FOV pour en profiter pleinement!

Edit: en tout cas pour les nuages volumétriques, ça se ferait peut être en avril, mais d'abord sur l'open beta, d'après un beta testeur chez ED bien connu sur le forum DCS il n'y aura pas ou très peu d'impact sur les perfs. A prendre avec des pincettes! J'espère aussi que ce sera synchronisé entre les clients d'un même serveur. Et que ça influera sur les accroches IR des missiles fox 2, aussi sur les capteurs FLIR etc.. ça peut rajouter une une dimension tactique pas négligeable



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 07 mars 2021 à 17:35  Lien permanent
Répondre en citant
Ce dimanche petite vidéo maison pour présenter le serveur DCS CCL Unofficial!
Musique : Timecop1983 - On The Run



N'hésitez pas à venir voler, ou simplement tester!
DCS est dispo en freeware ici (le serveur n'est accessible qu'en stable release, pas open beta) : https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/downloads/world/
Discord : https://discord.gg/FHRYVUsbUJ
Me contacter pour le password server Clin d'oeil



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3424pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 838
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2021 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Ce dimanche petite vidéo maison pour présenter le serveur DCS CCL Unofficial!
Musique : Timecop1983 - On The Run



N'hésitez pas à venir voler, ou simplement tester!
DCS est dispo en freeware ici (le serveur n'est accessible qu'en stable release, pas open beta) : https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/downloads/world/
Discord : https://discord.gg/FHRYVUsbUJ
Me contacter pour le password server Clin d'oeil


Tu aurais pu mettre mon fail contre le tanker au refuel Mort de rire

Venez nombreux, on est sympa :)


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 08 mars 2021 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas enregistré ça lol mais on peut la refaire!! M. Green Par contre pour enregistrer je passe au track Ir, trop galere en VR.
Et le systeme de track (magneotscope dcs) est trop chiant, on peut meme pas faire retour arriere Mort de rire
D'ailleurs je vais faire d'autres fichiers de mission avec differentes méteo, un 18h00 beau temps (celui qu'on a deja), un de nuit beau temps, un jour pluie orage et un nuit pluie orage.
On pourra switcher à la demande!

Edit : un mod gratuit et qui semble très complet ici :
https://github.com/heclak/community-a4e-c
Il s'agit du A4-EC Skyhawk, 'un module à cockpit full clickable!



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3424pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 838
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2021 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
J'ai pas enregistré ça lol mais on peut la refaire!! M. Green Par contre pour enregistrer je passe au track Ir, trop galere en VR.
Et le systeme de track (magneotscope dcs) est trop chiant, on peut meme pas faire retour arriere Mort de rire
D'ailleurs je vais faire d'autres fichiers de mission avec differentes méteo, un 18h00 beau temps (celui qu'on a deja), un de nuit beau temps, un jour pluie orage et un nuit pluie orage.
On pourra switcher à la demande!

Edit : un mod gratuit et qui semble très complet ici :
https://github.com/heclak/community-a4e-c
Il s'agit du A4-EC Skyhawk, 'un module à cockpit full clickable!


Tu sais gérer l'acls ?

Je ne sais pas s'il est toujours buggé, le glide était pas bon.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 08 mars 2021 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai du faire trois ou quatres appontages en ACLS mais ça remonte à fin 2019, faut que je me replonge dedans! Et ça fonctionnait à peu près chez moi, mais entre temps j'ai plus fait... je vais réessayer ça tiens Clin d'oeil



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 mars 2021 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
C'est MAG-NI-FIQUE ! Cool

Super vidéo, t'as fait comment pour les scènes en formation, c'est d'autres CCL members ? Très content

Super bien réalisé, les images + la musique : envoûtant !

Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 09 mars 2021 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
C'est MAG-NI-FIQUE ! Cool

Super vidéo, t'as fait comment pour les scènes en formation, c'est d'autres CCL members ? Très content

Super bien réalisé, les images + la musique : envoûtant !

Bravo


Merci!
Beeen non ce sont des bots M. Green ça se bouscule pas trop sur le serveur, j'espère que des fermiers seront tentés de nous rejoindre...
Mais bon on a des vaches sur le tarmac c'est déjà ça Mort de rire



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3424pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 838
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2021 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
jujunet a écrit:
C'est MAG-NI-FIQUE ! Cool

Super vidéo, t'as fait comment pour les scènes en formation, c'est d'autres CCL members ? Très content

Super bien réalisé, les images + la musique : envoûtant !

Bravo


Merci!
Beeen non ce sont des bots M. Green ça se bouscule pas trop sur le serveur, j'espère que des fermiers seront tentés de nous rejoindre...
Mais bon on a des vaches sur le tarmac c'est déjà ça Mort de rire


Moi dès que je lande DCS je regarde si le serv est on, si oui je vais y faire un tour Clin d'oeil


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 09 mars 2021 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
En gros je le lance de 17h à 22h30 sûr (23h max), et à partir de 14h le weekend mais je peux le mettre dès le matin vu que mon PC est allumé de toute façon, donc si on grossit nos rangs faut pas hésiter à me demander Clin d'oeil
Et quand j'y vais je suis systématiquement sur le vocal.

Et je pense pas à dire mais si y'en a qui sont chaud pour des parties sur FS2020 j'suis chaud aussi.
Sur le discord on pourrai se faire un planning de vol si besoin, où chacun met ses dispo.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3424pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 838
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2021 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
En gros je le lance de 17h à 22h30 sûr (23h max), et à partir de 14h le weekend mais je peux le mettre dès le matin vu que mon PC est allumé de toute façon, donc si on grossit nos rangs faut pas hésiter à me demander Clin d'oeil
Et quand j'y vais je suis systématiquement sur le vocal.

Et je pense pas à dire mais si y'en a qui sont chaud pour des parties sur FS2020 j'suis chaud aussi.
Sur le discord on pourrai se faire un planning de vol si besoin, où chacun met ses dispo.


Faudrait que je lance FS2020 je pense que je dois avoir une maj d'enpapaoutait...

Ce weekend je pourrais faire de bonnes sessions l'après-midi, sinon c'est plutôt le soir.

Si le serveur est en marche, j'irais voir si l'ACLS fonctionne correctement sur le serveur. Je partirais en config lisse + XTanks de la base HOT pour aller sur le PA COLD


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 09 mars 2021 à 17:55  Lien permanent
Répondre en citant
Okay tu me diras si il te met un peu haut aussi, à y repenser je devait être un peu trop chargé entre l'armement à bloc et le fuel quasi plein Embarassé

Le CVN Stennis est sur la frequence 128.5MHz, le TACAN je sais plus, 1X il me semble et l'ICLS sur le canal 8. C'est dans le briefing, tu me diras Jester trouve ça tout seul comme un grand Très content

Des fois il est à la ramasse mais parfois heureusement qu'il est là M. Green

Ah et au fait une info pour ceux sous Windows 7 (qui sait?) :
"Compte tenu des énormes changements technologiques et des vastes améliorations que nous prévoyons, sachez qu'à partir de notre version 2.7, que nous espérons publier dans les prochains mois, Windows 7 ne sera plus pris en charge. Nous vous informerons, bien entendu, passablement à l’avance de la date définitive de cette publication.
Les utilisateurs qui ne désirent pas changer de système d'exploitation pourront continuer de profiter de DCS World 2.5.6. Cependant, ils ne bénéficieront pas des nouvelles évolutions. Afin de répondre à vos besoins avec plus de diligence, veuillez vous assurer d'installer la dernière mise à jour. "

Quand ils disent "énormes" changements, je sais pas si je dois rigoler, être enthousiaste ou avoir peur, mais j'espère que ça va bouger Cool



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 567 ... 838485  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50