| Mick996 a écrit: |
| Okay tu me diras si il te met un peu haut aussi, à y repenser je devait être un peu trop chargé entre l'armement à bloc et le fuel quasi plein Le CVN Stennis est sur la frequence 128.5MHz, le TACAN je sais plus, 1X il me semble et l'ICLS sur le canal 8. C'est dans le briefing, tu me diras Jester trouve ça tout seul comme un grand Des fois il est à la ramasse mais parfois heureusement qu'il est là Ah et au fait une info pour ceux sous Windows 7 (qui sait?) : "Compte tenu des énormes changements technologiques et des vastes améliorations que nous prévoyons, sachez qu'à partir de notre version 2.7, que nous espérons publier dans les prochains mois, Windows 7 ne sera plus pris en charge. Nous vous informerons, bien entendu, passablement à l’avance de la date définitive de cette publication. Les utilisateurs qui ne désirent pas changer de système d'exploitation pourront continuer de profiter de DCS World 2.5.6. Cependant, ils ne bénéficieront pas des nouvelles évolutions. Afin de répondre à vos besoins avec plus de diligence, veuillez vous assurer d'installer la dernière mise à jour. " Quand ils disent "énormes" changements, je sais pas si je dois rigoler, être enthousiaste ou avoir peur, mais j'espère que ça va bouger |
| jujunet a écrit: |
| DirectX 12 ?
Windows 7 est pas compatible avec DX12 il me semble. |
)

| M0rPh3u5 a écrit: |
| alors pour amd c'est faisable donc pour nvidia aussi je suppose que ça doit l'etre aussi : tu devrais caper tes fps a la fréquence max de ton écran, ça evitera que ta carte chauffe parce qu’elle calcule 567 image/s dans le menu... |

t'imagine la taille du porte avion qu'il faudrait pour ce paquebot volant?