EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Digital Combat Simulator (DCS) , page 7

Aller à la page :   123 ... 678 ... 979899  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AubracBull @
Métayer
Métayer

3994pts

Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Message Posté le: 09 mars 2021 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Okay tu me diras si il te met un peu haut aussi, à y repenser je devait être un peu trop chargé entre l'armement à bloc et le fuel quasi plein Embarassé

Le CVN Stennis est sur la frequence 128.5MHz, le TACAN je sais plus, 1X il me semble et l'ICLS sur le canal 8. C'est dans le briefing, tu me diras Jester trouve ça tout seul comme un grand Très content

Des fois il est à la ramasse mais parfois heureusement qu'il est là M. Green

Ah et au fait une info pour ceux sous Windows 7 (qui sait?) :
"Compte tenu des énormes changements technologiques et des vastes améliorations que nous prévoyons, sachez qu'à partir de notre version 2.7, que nous espérons publier dans les prochains mois, Windows 7 ne sera plus pris en charge. Nous vous informerons, bien entendu, passablement à l’avance de la date définitive de cette publication.
Les utilisateurs qui ne désirent pas changer de système d'exploitation pourront continuer de profiter de DCS World 2.5.6. Cependant, ils ne bénéficieront pas des nouvelles évolutions. Afin de répondre à vos besoins avec plus de diligence, veuillez vous assurer d'installer la dernière mise à jour. "

Quand ils disent "énormes" changements, je sais pas si je dois rigoler, être enthousiaste ou avoir peur, mais j'espère que ça va bouger Cool

L'abandon de W7 pourrait venir d'une intégration de DX12 pour les nouveaux nuages ?

Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2487pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 09 mars 2021 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
DirectX 12 ?

Windows 7 est pas compatible avec DX12 il me semble.
AubracBull @
Métayer
Métayer

3994pts

Message Posté le: 09 mars 2021 à 17:08  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
DirectX 12 ?

Windows 7 est pas compatible avec DX12 il me semble.

C'est pourquoi si il y 'a une intégration de DX12 dans la 2.7, DCS ne pourrait plus tourner sur W7.

Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 09 mars 2021 à 17:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ils parlaient de Vulkan aussi à une époque... mais en effet à part Direct X 12 je vois pas grand chose d'autre qui pourrait être discriminant pour Win7 Neutre

En tout cas avec l'arrivée des nuages volumétriques déjà, ça va être soit magnifique soit un joyeux merdier, ou les deux. Ceux en open beta vont bien s'amuser Mort de rire

Tout ce que j'espère c'est que ça niquera pas trop les perfs, surtout en VR ou on a pas beaucoup de marge....
Peut être enfin un support multicoeur aussi??

"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 15 mars 2021 à 17:21  Lien permanent
Répondre en citant
Des screenshots sympa de la session de dimanche sur le serveur Très content

Jujunet qui fait de la voltige

Jujunet et bibi derrière

Aubracbull aux commandes avec moi en backseat, appontage en ACLS

La petit délire, j'ai traficoté les noms sur la carlingue Mort de rire (je sais c'est trop mal fait Cool )

Screen de Jujunet avec son écran large Cool , moi qui fait le moucheron en huey

Jujunet qui me rejoint au tanker

Aubrac en arrière plan, bibi devant

Entrainement ravito avec Aubrac, moi en backseat qui profite de la vue

Plus dans l'album ici : https://www.casimages.com/g/YA5uzD65wVb

"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3994pts

Message Posté le: 16 mars 2021 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
Quels clichés magnifaïques =)

AubracBull @
Métayer
Métayer

3994pts

Message Posté le: 16 mars 2021 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas si je peux trouver la typo liée à la brigade jolly rogers et reprendre le fichier pour y mettre nos noms.

Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 16 mars 2021 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Surement, meme carrément faire nos textures, y'a des templates de textures sur le site dcs, je sais pas si on peut modifier la dessus
https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/downloads/texture_templates/

"Because I was inverted"
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2487pts

Message Posté le: 16 mars 2021 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
Ils sont super beaux tes screenshots. c'était sympa comme séance.

La 3080 a tourné à donf, qu'est ce qu'elle chauffe dis donc. ça chauffait à mort sous le bureau et à la fin elle ouignait avec les ventilos à 3000 rpm et 77°C...
Bizarrement ça chauffe pas comme ça dans MFS, ... Sauf quand je reste dans le menu. Choqué

T'as oublié Mick le destructeur ! M. Green

''Image 17851''

''Image 17852''

Je suis vraiment fan du Mirage 2000, le plus bel oiseau ! Sourire

J'ai été voir la galerie, il y a une image ou on dirait que je me place au ravitaillement, euh t'es super bon en screenshots, déjà quand je réussis à approcher dans dépasser l'avion intercepté, je suis content ! Mort de rire

Dernière édition par jujunet le 16 mars 2021 à 17:35; édité 1 fois
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 16 mars 2021 à 17:33  Lien permanent
Répondre en citant
Tant que ça? Choqué
Apres 77degrès ça me choque pas trop, par contre chez moi je ressens pas de difference particulière entre fs2020 et DCS.
Je suppose que tu a tout à fond dans les options?

DCS c'est pa sle plus opti des jeux faut dire... Loin de la Mort de rire

Mdr ouais je voulais te faire ressentir le frisson de la guerre, les explosions et les rafales qui tapent pas loin Mort de rire
On a des target range mais on finit toujours pas dézinguer la base Mort de rire
Par contre je touche pas aux vaches!

Et oui les screenshots on peut figer au bon moment c'est le secret M. Green

T'as vu celui où tu explose ton train de roue sur le PA?? Excellent pour un premier appontage surtout avec un su25 Mort de rire

"Because I was inverted"
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2487pts

Message Posté le: 16 mars 2021 à 17:46  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais j'ai mis tout à donf, mais le PC a tourné 1h30 je crois.

La CM était à 45°C je crois, le CPU à 61°C au max.

Je vais retenter de remettre la CG au milieu pour voir, je l'avais mis en bas pour cause de chauffe du chipset (81°C). La carte bouchait le trou d'aération. Et là, complètement dégagé il était à aussi à 81°C...

Au départ la carte au milieu chauffait à 80°C, elle couinait comme un sèche cheveux souvent, je l'ai mise en bas avec deux ventilos ultrafins noctua dessous.

J'ai connu ça quand j'avais mon premier boitier en ... acier, ensuite j'étais passé à l'alu et c'était beaucoup mieux. Ya pas à dire l'alu c'est le mieux pour refroidir parce que là j'ai un boitier acier avec un airflow correct (5 ventilos de 120 en intake, deux 120 sur le rad CPU en out + 1 120 à l'arrière. Et les deux 120 plats à l'intérieur sous la CG).

Mais faut pas oublier, elle fait 320W ! (Et la température du bureau a du atteindre les 25°C, ma femme avait son PC allumé aussi (avec le C2D OC à 4.5Ghz...)

EDIT : lol j'avais pas vu ma prouesse sur le porte avions avec le SU25, faut être con pour se poser avec un SU25 sur un porte avions. Mort de rire
J'ai essayé d'attraper un brin au pied de biche mais ça marche pas. Ch0cola
M0rPh3u5 @
Métayer
Métayer

2624pts

Message Posté le: 16 mars 2021 à 18:25  Lien permanent
Répondre en citant
alors pour amd c'est faisable donc pour nvidia aussi je suppose que ça doit l'etre aussi : tu devrais caper tes fps a la fréquence max de ton écran, ça evitera que ta carte chauffe parce qu’elle calcule 567 image/s dans le menu... Roulement des yeux
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 16 mars 2021 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
alors pour amd c'est faisable donc pour nvidia aussi je suppose que ça doit l'etre aussi : tu devrais caper tes fps a la fréquence max de ton écran, ça evitera que ta carte chauffe parce qu’elle calcule 567 image/s dans le menu... Roulement des yeux

Ah ouais pas con à essayer! D'ailleurs par curiosité, tu tourne à combien de fps en gros ingame jujunet?

C'est vrai qu'elle envoie niveau énergie la 3080, en effet j'ai tendance à l'oublier... J'suis allé re-voir les photos de ta config, c'est vrai que ça manque pas de ventilos Très content
Pour l'appontage en SU25 on est tous un peu con car c'est le truc qu'on a tous essayer à un moment donné Marteau

"Because I was inverted"
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2487pts

Message Posté le: 16 mars 2021 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
@M0rPh3u5 Déjà fait, j'ai bridé dans le jeu à 60fps et tenté aussi dans le driver, rien à faire. J'ai bien potassé le truc, je suis pas le seul dans le cas.

@Mick996 J'ai pas fait gaffe dans DCS, j'ai du voir du 70 je crois, je zieuterai à nouveau. J'ai capturé les screenshots avec fraps.

Yes quand t'as 300W sous le capeau ça dégage pas mal de chaleur. Après je peux ptet brider du coup dans DCS pour limiter la chauffe. Après je peux tenter aussi un undervolt, pas été voir de ce côté là encore.
J'ose pas imaginer les 3090. Diabloricane Ordigerbe

EDIT : pour l'appontage j'ai du tenter à un moment sais plus si c'était FSX ou Xplane, l'appontage avec un 747. Choqué Parking

Bon je suis entre 80 et 100 fps, plutot vers 90 à basse altitude à coté de la base, avec le SU25T, au pire il y a moyen de limiter.
J'ai aussi pensé à remettre le rad CPU en latéral, avec deux ventilos en top qui turbineront pour évacuer la chaleur parce que je pense à un pb d'accumulation de chaleur, au départ tout va bien. C'était comme ça au départ, j'ai changé pour obtenir une pression positive dans le boitier.
Mick996 @
Métayer
Métayer

4615pts

Message Posté le: 16 mars 2021 à 19:54  Lien permanent
Répondre en citant
PFOuhahaaa Mort de rire t'imagine la taille du porte avion qu'il faudrait pour ce paquebot volant?
Remarque t'avais déjà tenté Courchevel en A320 M. Green monsieur aime les défis

Ouais un undervolt ça peut se tenter Clin d'oeil

J'suis en train de penser à déménager la base de départ du serveur, Kutaisi j'aime bien mais y'a pas d'ILS, dommage c'était bien placé, au milieu de tout dans la vallée... avec pas mal de hangars et d'emplacements.. je vais voir.
Des suggestions?

"Because I was inverted"
Aller à la page :   123 ... 678 ... 979899  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed