EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

LA Fibre ! ou Les Fibres ? , page 6

Aller à la page :   123456
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sphx @
Métayer
Métayer

3381pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 23 avril 2025 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, Free a vraiment une superbe offre...mais peu fiable je trouve donc perso je reste chez Orange, je paie un max mais depuis 2020, j'ai eu que 2 coupures (pour cause de vandalisme)

I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 32 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

6943pts

Message Posté le: 23 avril 2025 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
Pas eu de coupure chez Sosh. A prioris nouvellle livebox chez Sosh cette année. Peut être l'occasion de baisser ta facture.
Hugs @
Saisonnier
Saisonnier

222pts

Message Posté le: 23 avril 2025 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Comme quoi le ressenti des uns et des autres.. Je suis chez Free depuis plus de 10 ans avec en "gestion" plusieurs abonnements pour mes parents et ceux de la famille.
Et je n'ai quasi jamais eu de soucis. Nous sommes principalement dans les Grand-Est. Le peu de fois ou j'ai du appeler le SAV j'ai gratter des mois gratuit ou des cadeaux.
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

6943pts

Message Posté le: 23 avril 2025 à 19:09  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, difficile de défaire les vécus de chacun !

Un petit article sur les livebox 7 v2 et la nouvelle livebox S.

https://www.frandroid.com/marques/orange/2589441_il-y-a-les-geeks-et-il-y-a-la-vraie-vie-comment-orange-justifie-son-choix-dun-wi-fi-7-bride
reneyvane @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

437pts

Message Posté le: 23 avril 2025 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
Est-ce que ceux qui vivent en campagne et sont raccorder à la fibre peuvent avoir l'avantage d'une armoire qui est beaucoup moins fréquenté par des techniciens qui viennent raccorder des gens et donc être moins sujet à la casse ?

Est-ce le même type d'armoire ? Entre une en ville ou elle doit pouvoir connecté une densité de monde considérablement supérieur au peu de maison au km2 en campagne ?

Mon site de musiques étrangères

https://sites.google.com/view/tour-monde-playlist/accueil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sphx @
Métayer
Métayer

3381pts

Message Posté le: 24 avril 2025 à 07:01  Lien permanent
Répondre en citant
@reneyvane En campagne c'est d'autres problèmes. Youtube me sort des short parfois de mec qui font du dépannage fibre, et souvent c'est pas dans l'armoire le problème mais au niveau des poteaux.

En général oui, ce sont les mêmes armoires. C'est standardisé il me semble. Après la taille peut changer.

@Sapinsympa le truc c'est qu'avec Orange, tu peux négocier, avec Sosh, le low cost y a zéro négo. C'est pour ça que j'ai quitté Sosh...

I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 32 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
YoNeL @
Producteur laitier
Producteur laitier

10457pts

Message Posté le: 24 avril 2025 à 07:13  Lien permanent
Répondre en citant
les quelques pannes que j'ai eu chez Free en fibre c'était des problèmes dans la ville, surement des travaux à chaque fois, mais ils interviennent vite, j'ai pas eu de soucis de débranchage sauvage pour le moment. Ah oui sinon c'est le transfo de la box qui crame, j'en suis à mon 4e je crois 😆 heureusement c'est le même que le boitier TV donc j'ai toujours un d'avance.
Speedy_px @
Saisonnier
Saisonnier

82pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: 24 avril 2025 à 13:13  Lien permanent
Répondre en citant
tout pareil ici, a la compagne, chez free depuis 8 ans, abo avec freebox revolution + player revolution.

en 8 ans j'ai du être deco 3 fois (je compte pas la fois ou le camions qui ramasse les bennes a ordures à coupé les fibres ...)

le SAV est local (le centre d'appel est en plein centre de Perigueux) et arrangeant , j'ai même rencontré le tech qui m'a dépanné a la boutique free du Leclerc du coin.

en vrais je pense que c'est au petit bonheur la chance, l'armoire a coté de chez moi est super propre, on a des tech sérieux dans le Périgord, c'est certainement pas le cas de tout le monde.
YoNeL @
Producteur laitier
Producteur laitier

10457pts

Message Posté le: 24 avril 2025 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, une interruption de service a été constatée sur Roussillon et ses alentours (3Cool. Nos équipes sont déjà mobilisées et nous vous tiendrons informés de l'évolution, merci pour votre patience

Mise à jour 24/04 10h45:
Des travaux de voirie ont impacté plusieurs câbles de fibres optiques vers Venissieux (69), impactant également une partie du sud du Rhône. Nos équipes ont dû rediriger le trafic internet ainsi que ressouder de nombreuses fibres optiques. Les services sont revenus entièrement ce mercredi vers 23h

Truc de fou ... travaux de voirie à Venissieux ça fout la merde 50 km plus au sud, mais pas à Venissieux 😆
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

6943pts

Message Posté le: 01 mai 2025 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bandyou a basculé sur sa nouvelle Box, y compris pour la PureFibre à 24€ :
8gb/s - 1 gb/s, Wifi 7 (vrai wifi 7), 1x10GB ethernet, 2x1Gb ethernet, un rj11, et le boitier fibre intégré.
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

6943pts

Message Posté le: 29 août 2025 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
Sosh est passé la Livebox S !
Wifi 7
2gbt/s
Et on baisse de 26 à 25€ par mois sans engagement.
Et les 39€ de mise en service offerts :
https://shop.sosh.fr/box-internet
Aller à la page :   123456
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed