EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2025 , page 32

Aller à la page :   123 ... 313233  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MrFuf @
Saisonnier
Saisonnier

175pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 06 novembre 2025 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
Reçu aujourd'hui la 9070 XT en promo.

Bon maintenant il faut attendre, je dois démonter mon watercooling custom et pour refroidir le processeur je dois attendre de recevoir le nouveau support (commandé sur aliexpress) pour remettre mon ancien AIO en route.

J'espère le recevoir à temps pour faire le montage avant la sortie d'Anno 117 !

Ma 3080 et le watercooling finiront en vente (sur le forum en priorité) après le montage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makehy @
Paysan
Paysan

629pts

Message Posté le: 06 novembre 2025 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas vraiment de l'entré de gamme elle a un bel oc +188mhz
et une garantie 4ans.
Et ggbt c'est assez sérieux même en entré de gamme.

Quand eu vendeur tu suis un forum de passionné, je pense que son niveau d'expertise ne dépasse pas le tiens. Mais il à raté son taf en te rassurant dans ton achat et t'aider à choisir le modèle qui pouvait le mieux te correspondre s'il connait ses produits.

C'est à cause de ça que les magasins physiques vont finir par disparaitre.
SuperSeducer @
Paysan
Paysan

757pts

Message Posté le: 06 novembre 2025 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
@niroman J'ai retrouvé le nom de la carte : Gigabyte AORUS GeForce RTX 5080 MASTER 16G

Je ne sais pas si c'est de l'entrée de gamme mais la carte c'est une brique !

Aorus c'est la gamme premium de chez Gigabyte 😎
Makehy @
Paysan
Paysan

629pts

Message Posté le: 07 novembre 2025 à 02:59  Lien permanent
Répondre en citant
L'A340 inibuild pour MSFS 2024, 68€ 😓.
J'ai pas encore décollé, d'ici 45 minutes, Détroit - Frankfort, je suis pas encore couché ...
YoNeL @
Producteur laitier
Producteur laitier

10474pts

Message Posté le: 07 novembre 2025 à 08:07  Lien permanent
Répondre en citant
@Makehy Pilote auto, tu vas dodo et tu mets ton reveil quand t'arrive vers Paris 😆
PsykoT1k @
Paysan
Paysan

718pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 07 novembre 2025 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
Un Keychron K5 version 2, pour remplacer un Royal Kludge S98 vieux de seulement 3 semaines, je n'arrivais pas à me faire aux touches du pavé supérieur aux touches fléchées. D'ailleurs si qqn d'entre vous connait un forum où l'on parle de ce clavier, je suis preneur, car certains petits trucs restent obscurs, avec le keychron ... Mais pour l'avoir reçu hier, et testé depuis, il me plait vraiment bien (switchs en "banana", ma foi ....)
Makehy @
Paysan
Paysan

629pts

Message Posté le: 07 novembre 2025 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
@YoNeL Frankfort !
J'ai raté le réveil 😁 .
Heureusement il y avait une attente programmé et j'avais mis du pétrole en plus (pas fiable simbrief sur la famille a3x0). Mais le profile fournis par inibuild est très optimiste sur la conso du coup j'avais 3h de réserve à l'arrivé.

La je me pose 😎 . J'ai mis ça sur le shutdown aux us qui à fait que des centaines d'avion ont quittés les us cette nuit pour pas se retrouver coincés.
Papy_Jojo @
Saisonnier
Saisonnier

232pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: 10 novembre 2025 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un peu craqué cette semaine sur les achats informatiques :

- un nouveau disque dur pour mon PC fixe (enfin le passage en SSD 😄).
Demain, démontage, nettoyage complet, changement de la pâte thermique, installation du nouveau disque + Windows 11

- un nouveau disque dur pour le PC portable de la daronne.
Bye bye son vieux disque dur mécanique, avec lequel le PC met 20 min à être accessible. Là aussi bonjour le SSD.

- une alimentation de secours pour mon mini PC HX100G.
Le port de l'alim n'étant absolument pas standard, j'ai préféré anticipé et en avoir une d'avance (par contre le prix, 140€ avec le frais de port, ça pique un peu).

- une carte son externe pour aller avec ce même mini PC HX100G, la Creative Sound Blaster X4.

Bref entre ça et les frais sur la voiture, je sais déjà à quoi va servir mon 13ème mois x)

Et je n'ai même pas encore fait les cadeaux de Noël.
Boddicker @
Paysan
Paysan

716pts

Message Posté le: 17 novembre 2025 à 09:12  Lien permanent
Répondre en citant
Acquisition d'une RX 9060 XT 16gb Pulse ! De base j'étais parti sur une 9070 histoire d'être pénard mais vu les prix...et j'aurais bien pris la GRE qui se situe entre-deux mais elle ne veut pas sortir chez nous.

Pour le retour d'expérience, sachant que j'avais une 6700, c'est finalement un beau gap. Quel plaisir de lancer Stalker 2 Toutafon :)
La carte en elle même est ultra légère, c'est limite choquant. Là où je suis le plus impressionné c'est le bruit et les températures (j'ai relevé 57° max), et surtout : elle est inaudible !
Avant j'étais obligé d'undervolt la 6700 pour avoir la paix et là il n'y a rien à faire, ça fait plaisir. J'ai pas mal hésité avec la nitro+ (pour le style et le bruit) mais la différence globale, prix compris, n'en vaut vraiment pas la peine. Voilà, je peux dire que c'est validé !
ninjafada @
Agriculteur
Agriculteur

1857pts

Message Posté le: 17 novembre 2025 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
bon j'en avais marre de devoir brancher et débrancher mon hdmi pc<>tv à chaque fois que je voulais regarder un film/séries/anime
(je le fais car mon pc détecte la tv comme si allumé de temps en temps et me freeze dans les jeux pendant 2s)
du coup j'ai commandé un mini pc sur aliexpress AMD R7-8745HS (8coeurs et 780M) DDR5 16GB + 512GB SSD à 270€ entrepot europe
je voulais 16Go de ram en plus mais wow 75€ !! j'en ai trouvé une d'occaz à 40€ en espérant que ça marche
bon je cherche un pc portable écran 16 ou plus avec 4060 8Go mini / 5050 dans cette taille ça grimpe les prix comparé à du 15.6 ;; facile 200€ pour 0.4 pouces et 300 pour du 17"
vais attendre les promos de noel je pense
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3485pts

Message Posté le: 20 novembre 2025 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
Après 3 ans de bons et loyaux services et un premier remplacement de capteur sur le stick gauche, le drift est de retour sur ma Dualsense et en plus la batterie est en train de lacher.

Commande d'une Dualsense neuve mais aussi de joysticks Gulikit TMR et une batterie pour refaire ma vieille manette.

Tant qu'à faire de la réparation de manettes, les Joy-Con auront également doit à de nouveaux joysticks, après avoir été vandalisés par des gamins qui ont arrachés les pads en caoutchouc.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4920pts

Message Posté le: 20 novembre 2025 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
Craquage pour une Sapphire Pulse RX 9070 XT sous la barre des 600€, plus qu'a espérer que ma RM750i qui va bientôt avoir 10 ans convienne encore et que BF6 roucoule avec ça ^^
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4920pts

Message Posté le: 21 novembre 2025 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
Suivi d un second craquage, une MSI mpg a850gs pour la tranquillité de l' esprit 😁
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

10812pts

Message Posté le: 21 novembre 2025 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
Achat de deux mangas, L'Habitant de l'infini nouvelle édition T.10 et L'Habitant de l'Infini Bakumastu T.10 aussi.

Edit : j'ai aussi et surtout acheté une Barre de Son SoudBlaster GS5 à un ami fermier cette semaine. Petite Review dès réception et premiers essais bien sûr.

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w Dan Case A3 Lian Li Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
YaYaaaa @
Paysan
Paysan

947pts

Message Posté le: 22 novembre 2025 à 09:10  Lien permanent
Répondre en citant
Achat d'une nouvelle télé pour pouvoir laissé mon ancienne philips a mes parents, dont la tcl commence a avoir du mal niveau rétroéclairage, du coup nouvelle écran philips ambilight 4k 144hz, on va essayer de justifié un changement de carte graphique si jamais elle a du mal suivre 😁

Et comme la promo était plus intéressante en pack, "une" barre de son philips, offerte a mes parents pour accompagné la télé .
Aller à la page :   123 ... 313233  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed