EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Attendre ou ne pas attendre! (cm + cpu) , page 2

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2010 à 18:07  Lien permanent
Répondre en citant
au pire regarde dans l'occas, et économise pour la future Clin d'oeil j'ai vu sur nokytech à vendre un 1090T et une ASUS M4A785D-M PRO pour 210€.


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...

Dernière édition par ltremb le 17 octobre 2010 à 18:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2010 à 18:12  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_591 a écrit:
GourouLubrik a écrit:
Wedge a écrit:
Intervertis discrètement les composants de ton Pc et de celui de ta femme ?


J'en connais un qui a fait a fait ça en douce et qui s'est fait chopé bien plus tard... il a passé un sale quart d'heure Clin d'oeil
Es-tu sérieux? Il y en a eut un qui a été assez con pour faire cela??? Choqué
Pauvre type! Mort de rire


En fait non, il a upgradé sa carte graphique sans lui dire, parce qu'il avait lui même upgradé sa CG. le but étant de cacher les dépenses (injustifiables au yeux de sa femme), ca n'a pas grand chose à voir... sauf qu'il ne faut pas mess-up dans le pc de sa fiancé à l'insu de son plein gré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2010 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
il avait pourtant une bonne intention...
il aurait du revendre au lieu d'upgrader le pc de sa femme, ça aurait diminué la dépense et donc les reproches, mais non mosieur a voulu rendre service et voilà le résultat, lol ...


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2010 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
ltremb a écrit:
il avait pourtant une bonne intention...
il aurait du revendre au lieu d'upgrader le pc de sa femme, ça aurait diminué la dépense et donc les reproches, mais non mosieur a voulu rendre service et voilà le résultat, lol ...


Il n'aurait pas dit mieux lui même Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2010 à 18:36  Lien permanent
Répondre en citant
les bonnes intentions (surtout de geeks) mènent souvent à ce genre de pb, qui a dit "y a du vécu là dedans", si si jl'ai entendu, dénoncez-vous !


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
synm @
Fermier
Fermier

5837pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1945

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2010 à 21:51  Lien permanent
Répondre en citant
Bah c'est le problème c'est les rumeurs on entend Q4 2010 Q1 ou A3 2011 donc du coup on sait pas grand chose le mieux c'est que j'attende janvier et je serais fixer mais la on va me dire bah tu es plus a 6 mois prêt mdr ^^

Sont Chiant de changer de Socket aussi lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
paglob @
Producteur laitier
Producteur laitier

11202pts

Inscrit le: 11 octobre 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Eure et Loir
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2010 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
synm a écrit:
Euh non je crois pas c'est son cadeau d'annif de l'année dernière de plus elle aussi elle joue ^^ Et puis je vais pas risquer ma vie non plus Très content


Salut synm.
Simule une panne sur son pc et dit lui qu'il est HS.
Tu le mets de coté et fais style de le réparer puis après tu lui dit qu'il est devenu poussif et vaut plus rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
synm @
Fermier
Fermier

5837pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1945

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2010 à 22:26  Lien permanent
Répondre en citant
Mdr merci pour les solutions ^^ mais non ca va m'obliger a lui acheter une nouvelle config du coup.^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2010 à 22:55  Lien permanent
Répondre en citant
Vous voulez tous lui ruiner le peu de vie sexuelle que lui a laissé le mariage ou quoi !? Le Diable

Mon avis: un X6 devrait faire ton bonheur pendant un moment, au moins jusqu'à l'après Buldozer.
Si tu craques pour cette solution l'évolution vers Buldozer sera peu utile, il vaudra mieux attendre la génération suivante.


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2010 à 23:06  Lien permanent
Répondre en citant
ltremb a écrit:
les bonnes intentions (surtout de geeks) mènent souvent à ce genre de pb, qui a dit "y a du vécu là dedans", si si jl'ai entendu, dénoncez-vous !


tkd2009 a écrit:
Vous voulez tous lui ruiner le peu de vie sexuelle que lui a laissé le mariage ou quoi !? Le Diable


Et bah voila, tkd2009 a dénoncé sa vie sexuelle, carrément M. Green

tkd2009 a écrit:

Mon avis: un X6 devrait faire ton bonheur pendant un moment, au moins jusqu'à l'après Buldozer.
Si tu craques pour cette solution l'évolution vers Buldozer sera peu utile, il vaudra mieux attendre la génération suivante.


+1, Juillet c'est la date la plus optimiste...
Au pire craque pour un "petit" ensemble qui aura moins de décote si une éventuelle revente s'impose... genre un 1055T overclocké sur une carte à 100-120€...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2010 à 02:39  Lien permanent
Répondre en citant
Marié, 2 enfants--->quelle vie sexuelle ?? M. Green M. Green

Et en plus sous quadrithérapie depuis que j'ai cet anneau à mon doigts (son précieuuuux!):
Image 1687

Plus sérieusement, si ça te démange beaucoup un X6 1090T fera ton bonheur si c'est juste une interrogation attend de voir un peu au moins jusqu'à la nouvelle génération INTEL histoire de comparer.
Buldozer ça reste relativement loin quand même...


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
synm @
Fermier
Fermier

5837pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1945

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2010 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
Je pensais craquer pour le 1055T mzids il est en pas BE du coup si les prix baisse encore un peu je prendrais le 1090T a la fin du mois de novembre (13eme mois oblige miam) surement. Sinon je mettrais ma patience a rude épreuves j'attends déjà depuis avril 2010 ou j'aurais du me payer ma config de rêve pour mon annif... mais pas pu suis tombé en arrêt maladie sa ma tout bouffer OOUUUIINNNNN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mum1989 @
Métayer
Métayer

4375pts

Inscrit le: 12 septembre 2009
Messages: 1086

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2010 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
synm a écrit:
Je pensais craquer pour le 1055T mzids il est en pas BE du coup si les prix baisse encore un peu je prendrais le 1090T a la fin du mois de novembre (13eme mois oblige miam) surement.

ya 200mhz de dif (grand max) entre le 1090T et le 1055T en O/C wouhou pour 70€ d'écart environ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
synm @
Fermier
Fermier

5837pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1945

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2010 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est vrai j'ai pris le Noctua dans se but la, a la base pour le 1055t que je voulais pousser a 4 a 4.2 ghz^^

enfin j'attendrais de toute manière la fin novembre et avec un peu de chance on aura du nouveau sur le Bulldozer.

Sandy bridge j'aime pas c'est juste une amélioration de ce qu'aurait du être les I5 et 7^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2010 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
synm a écrit:
Sandy bridge j'aime pas c'est juste une amélioration de ce qu'aurait du être les I5 et 7^^


Il est bien poilu celui là ... Cowcot Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Faut il attendre les rtx 5000 ?? Allanou Questions diverses... 40 22 février 2024 à 14:22
Pas de nouveau message Z'allez attendre la nouvelle gen de GPU ? Alfie Le poulailler 25 09 février 2022 à 11:16
Pas de nouveau message Changer de config maintenant ou attendre ? 2021/2022 Ciliklik L'atelier 8 15 décembre 2021 à 01:13
Pas de nouveau message Attendre ARM ou acheter "maintenant" ? ExcaliburR94 NomadesLand 6 01 novembre 2021 à 22:54
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57