EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2020 ! , page 112

Aller à la page :   123 ... 111112113 ... 115116117  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol
Des pompes(3x12 répétitions) 5 fois par semaines jusqu en avril.

Et de la BCAA en complément alimentaire tout les
jours pendant la même periode et tu aura un changement significatif au niv musculaire .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21129pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Ça y est je suis célibataire. Satisfaction du jour, car j'ai réussi à mettre fin à notre couple en restant calme et raisonnable, pour que la suite soit apaisée, pour que mon ex et moi puissions garder suffisamment d'affection l'un pour l'autre pour pouvoir élever notre fille sans guéguerre.
Bref c'est terminé proprement, on va prendre le temps pour que notre séparation ne se double pas d'emmerdes financières et logistiques insurmontables.
Plus jamais une prof M. Green


Une sage décision, mais tout de même attention a garder cet état d'esprit sur le long terme. Il est parfois dur de le garder, et certaines erreurs se font malgré soi. Avec le temps chacun des deux répondra a ses propres intérêts qui auront changé avec le temps. Il faut aussi garder la tête froide en toutes circonstances même si la séparation était il y a longtemps. Surtout quand il est question d'argent.

Mon ex me fait quelques sale coup malgré tout, et malgré elle d'ailleurs. C'est d'ailleurs pour ça que j'attends comme un couillon a paris pendant 6h... (et encore c'est gentillet ça)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
@SUbrektal
Conseiller de manger Bio puis de prendre des gélules ;D

Rajoute 20% à tes repas (équilibrés) en volume d'assiette, et tu prendras du poids. En faisant du sport tu en feras du muscle. Tu peux toujours ajuster mais c'est plus sain que BCAA :
BCAA (3 ingrédients) :
1°) Leucine
La L-leucine a une saveur sucrée (son seuil de détection est de 11–13 mmol·l-1) et est utilisée dans l'alimentation en Europe comme exhausteur de goût pour renforcer le goût d'une denrée alimentaire. C'est un additif alimentaire répertorié sous le numéro E641.

2°) IsoLeucine
Obtenu par fermentation du maïs quand c'est bio/vegan cher. Acide aminé, lui aussi.

3°)Valine
Comme le 2°.

Quand ce n'est pas "Bio", c'est par découpage de gluten, de protéine diverses, etc. On est loin de la fermentation du maïs.
Ces 3 là sont utilisés en alimentation pour bébé, dans le lait en poudre, par exemple. Donc c'est juste le moyen de te vendre un produit industriel dans une boite magique pour musclor. A 12e les 120 gellules de 0,5g, on te vend un additif alimentaire à près de 200e le kilogramme. Produit en quantités industrielles pour l'industrie du lait en poudre, par exemple.

Bref, autant faire le hippie et manger du maïs germé. Tu auras tes acides aminés et tes protéines végétales. 12h de trempage, 5j pour germer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
@Arpenteur2

Pour avoir le bon ratio en BCAA dans l alimentation
pour la muscul , c est des tres gros repas.

Ajouter de la BCAA en COMPLEMENT alimentaire
te fera économiser de l argent et du temps

Dautre part , il faut un bonne equilibre entre
proteines végétales et animal .

Tomber dans l extreme dans l un ou l autre
serait sexposer a des probleme a terme .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11616pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
Pour la protéine dans un 1er temps j'utilise l'alcool M. Green
Non je fais le malin mais j'en chie quand même grave.
Le sentiment d'abandon je ne gère pas très bien Neutre
Mon psy va encore prendre cher Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9611pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4215

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon fouloud, tu prends le temps aussi de te reconstruire, de te redécouvrir, non pas a travers le sport (même si bénéfique a la santé) mais tu as vécu X années au côté de quelqu'un, et comme dans tout couple, parfois en s'oubliant. En perdant un peu de toi même (chose normale).
De même tu as évolue depuis le début de ta relation, et redécouvrir qui est vraiment fouloud, est une chose importante. Découvrir ce à quoi tu aspires, ce que tu veux faire de la suite pour toi même, pour ton enfant....
Perso suite à une rupture après des années, je trouve que les gens vont trop vite en besogne, alors que le plus important est (a mes yeux) d'apprendre à se connaître soi même. Ça paraît si simple, et pourtant tant de gens ne savent pas qui ils sont vraiment...

Le sport, la bonne alimentation tout ça est très important pour le corps. Mais l'esprit a besoin de plus.... Surtout quand tu as traversé une année voir plus ultra difficile. Je pense que quand tu seras vraiment qui tu es devenu, ce que tu veux devenir et où tu souhaites emmener ta vie, le reste suivra facilement.

Sinon : ma satisfaction du jour, je commence a sérieusement me plonger et me prendre dans AC Valhalla... Ça aura mis le temps, mais je pense que je paie les open World en masse en un an et demi (Odyssée, origine, et GHOST OF TSUSHIMA....). Mais il est vraiment bon ce dernier AC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny
Tu parle du retour a ses fondamentaux
(chuis désolé je trouve pas d autre mots)

Et éviter la fuite en avant si je comprend biens.

En gros passer par toute les phases
du deuil pour pouvoir tourner la page .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9611pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4215

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
Non pas vraiment, l'étape du deuil, c'est autre chose. Justement ce serait (en partie du moins) a l'opposé de ce que je parle. Le deuil c'est apprendre a abandonner ce que tu envisageais de construire, laisser tomber t'es projets de couples, y compris psychologique (dans ce cas là) et tout ce que tu parlais sur l'avenir... Moi je parle d'apprendre à se connaître, redécouvrir qui l'on est vraiment, ce que cette vie de couple a fait de nous, ce qu'elle a changé sans qu'on en ait conscience, ce que l'on souhaite en garder, ce que l'on souhaite retrouver qu'on aurait pu abandonner en route.... De même t'es aspirations a 20ans, avant ton couple, puis t'es aspirations a 20ans en rapport avec ton couple sont différentes de ce tu as obtenu, et que seront elles maintenant ? Que seront elles maintenant que tu es toi même ? Mais pour y répondre il est important de savoir qui tu es....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11616pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
Mon psy est là pour ça, et le processus de deuil est largement entamé, ça fait 8mois que mon couple était devenu merdique. C'est juste que je suis dans une phase de montagne russe émotionnelle. Là par exemple ça va très bien Fou
Dans 2 heures je serai en colère et dans 4h triste M. Green

Quand à savoir qui je suis, j'ai maintenant 9mois de psy, et c'est aussi pour ça que j'ai mis un stop à mon couple. Je sais déjà ce que je ne veux plus, reste à savoir ce que je veux dans l'avenir


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3449pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2895
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2020 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol ne te plaint pas en cette période de covid ou les fêtes foraines et autre parc d'attraction sont interdits, tu as tes montagnes russes persos Mort de rire


Boulet du jour La porte Azilis


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21129pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 décembre 2020 à 08:33  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Mon psy est là pour ça, et le processus de deuil est largement entamé, ça fait 8mois que mon couple était devenu merdique. C'est juste que je suis dans une phase de montagne russe émotionnelle. Là par exemple ça va très bien Fou
Dans 2 heures je serai en colère et dans 4h triste M. Green

Quand à savoir qui je suis, j'ai maintenant 9mois de psy, et c'est aussi pour ça que j'ai mis un stop à mon couple. Je sais déjà ce que je ne veux plus, reste à savoir ce que je veux dans l'avenir


Ça... c'est normal. C'est ton noyau émotionnel que tu as construit en couple qui bouge, tu t'es aussi construit avec lui a fur et a mesure des années. La séparation c'est comme si tu perdais cette partie de toi qui a été construite durant ces années. Forcément que ça attriste ou que ça mette en colère. Et en même temps tu as le soulagement d'avoir mis fin a quelques chose qui te rendait mal...

Je passais de moments euphorique a carrément des crises d'angoisses qui m'ont value quelques jours d'anxiolitiques...

Faut laisser faire. Ne pas retenir. Si t'as besoin de chialer dans le métro bah osef des gens... car ça c'est faire le deuil de ton couple et de cette partie de toi... et si tu fais pas... tu risques de le faire plus tard en mode plus violent...

Bref... les montagnes russes, rassure toi, elles ont toutes une fin 😉 (j'ai toujours pas finis... mais disons que c'est clairement moins violent qu'au tout début).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2279pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 713

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2020 à 08:44  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Faut laisser faire. Ne pas retenir. Si t'as besoin de chialer dans le métro bah osef des gens...


Oui si c'est ça ça va. Si c'est de faire l'hélicoptère à poil en haut de l'arc du Triomphe, tu risques de pas être triomphal longtemps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11616pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2020 à 08:45  Lien permanent
Répondre en citant
J'emmerde les regards gènés, si je chiale dans le métro tkt, et tu résumes parfaitement ce qu'il m'arrive. Quand je fumais du fenouil j'étais incapable de surmonter réellement les claques que la vie nous met dans la face. Aujourd'hui heureusement débarrassé de cet addiction, je sais que je vais surmonter tout ça.
Ça sera pas facile mais je suis bien entouré Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21129pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 décembre 2020 à 08:50  Lien permanent
Répondre en citant
Yoshikan a écrit:
loukass a écrit:
Faut laisser faire. Ne pas retenir. Si t'as besoin de chialer dans le métro bah osef des gens...


Oui si c'est ça ça va. Si c'est de faire l'hélicoptère à poil en haut de l'arc du Triomphe, tu risques de pas être triomphal longtemps...


Ya quand même une différence entre laisser aller les émotions et faire nimp...

FouloudGlioziol a écrit:
J'emmerde les regards gènés, si je chiale dans le métro tkt, et tu résumes parfaitement ce qu'il m'arrive. Quand je fumais du fenouil j'étais incapable de surmonter réellement les claques que la vie nous met dans la face. Aujourd'hui heureusement débarrassé de cet addiction, je sais que je vais surmonter tout ça.
Ça sera pas facile mais je suis bien entouré Clin d'oeil


J'étais pas forcément bien entouré au début...
Mais une fois le gros de la montagne russe passé, j'ai pu reprendre tranquillement le boulot (et ça m'a aidé), la présence de mes enfants ont bien aidé aussi et enfin tant qu'à faire en étant célibataire une sexe friend 😁.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2020 à 08:57  Lien permanent
Répondre en citant
Sex Friend 😍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 111112113 ... 115116117  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 53 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 74 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 418 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 271 02 janvier 2024 à 14:03