EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 12

Aller à la page :   123 ... 111213 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2020 à 00:57  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
Il a plus de bouquins derrière lui qu'un occidental moyen en lit en une vie.

Du coup, il mentionne bien que le problème de la pandémie est évitable avec l'abandon de l'élevage industriel, et donc repasser à de la viande 2 fois par moi.

C'est la vraie fin du monde ;D


Repasser de la viande 2x par toi! Tu vas flinguer ton fer à repasser M. Green Cool


t'as rien compris c'est 2 fois ingéré.... Roulement des yeux


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2020 à 04:54  Lien permanent
Répondre en citant
La pénurie commence à s'installer. Pour le moment ce sont des choses anecdotiques comme certaines consoles de jeu. Par exemple la Switch se vend entre 500 et 600 euros sur Amazon et Darty. Plus encore sur Ebay. Rupture de stock chez Micromania et d'autres boutiques. Beaucoup de vêtements et de Baskets ne sont plus livrables en moins de 20 jours.

Pour le moment l'alimentaire tient. Bon la supérette à coté de chez moi a augmenté les prix de 25% sur les produits de base mais bon. Pour le moment ça tient encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2020 à 06:57  Lien permanent
Répondre en citant
Marina-Luna a écrit:
La pénurie commence à s'installer. Pour le moment ce sont des choses anecdotiques comme certaines consoles de jeu. Par exemple la Switch se vend entre 500 et 600 euros sur Amazon et Darty. Plus encore sur Ebay. Rupture de stock chez Micromania et d'autres boutiques. Beaucoup de vêtements et de Baskets ne sont plus livrables en moins de 20 jours.

Pour le moment l'alimentaire tient. Bon la supérette à coté de chez moi a augmenté les prix de 25% sur les produits de base mais bon. Pour le moment ça tient encore.


Augmenter les prix sur la nourriture, c'est dégueulasse en cette période ou l'on demande d'être solidaire.
Le prix de la console, bha il suffit de ne pas l'acheter ... par contre la nourriture .... plus dur de s'en passer, a bientôt le marché noir ? (rien de racistes dans l'expression hein ! )

Comme quoi cet événement va faire ressortir une fois de plus le coté obscur de l'être humain, et on ne tirera aucune leçon de tous cela, dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5439pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2020 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
Marina-Luna a écrit:
La pénurie commence à s'installer. Pour le moment ce sont des choses anecdotiques comme certaines consoles de jeu. Par exemple la Switch se vend entre 500 et 600 euros sur Amazon et Darty. Plus encore sur Ebay. Rupture de stock chez Micromania et d'autres boutiques. Beaucoup de vêtements et de Baskets ne sont plus livrables en moins de 20 jours.

Pour le moment l'alimentaire tient. Bon la supérette à coté de chez moi a augmenté les prix de 25% sur les produits de base mais bon. Pour le moment ça tient encore.


Augmenter les prix sur la nourriture, c'est dégueulasse en cette période ou l'on demande d'être solidaire.
Le prix de la console, bha il suffit de ne pas l'acheter ... par contre la nourriture .... plus dur de s'en passer, a bientôt le marché noir ? (rien de racistes dans l'expression hein ! )

Comme quoi cet événement va faire ressortir une fois de plus le coté obscur de l'être humain, et on ne tirera aucune leçon de tous cela, dommage.


Y'a déjà des p'tits malins qui demandent 32'000e pour un "simple "respirateur" sûrement volée en plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2020 à 09:44  Lien permanent
Répondre en citant
ça va ça reste correct comme prix.....j'ai toujours voulu en avoir un a la maison au cas où Fou

a la rigueur on peut s'en servir pour tenter de réoxygéner le cerveau des c*n.....mais en ce moment ça aggraverai la pénurie Roulement des yeux


signature
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2020 à 09:45  Lien permanent
Répondre en citant
Les fournisseurs chinois ont relancés les usines, donc on n'a que le pic "libre et saine concurrence".

Pour les denrées alimentaires, la production n'a jamais cessée, ni sur le lait, ni sur les céréales, ni sur la nutrition animale. C'est la loi du marché, qui est amorale.

Amorale, simplement non dépendante de la morale, ni bonne, ni mauvaise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11616pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2020 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
La main invisible du marché s'est elle bien lavée la main au savon ou au gel hydro-alcoolique ? M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
donutboy @
Saisonnier
Saisonnier

191pts

Inscrit le: 07 août 2014
Age: 47
Messages: 93

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2020 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
Marina-Luna a écrit:
La pénurie commence à s'installer. Pour le moment ce sont des choses anecdotiques comme certaines consoles de jeu. Par exemple la Switch se vend entre 500 et 600 euros sur Amazon et Darty. Plus encore sur Ebay. Rupture de stock chez Micromania et d'autres boutiques. Beaucoup de vêtements et de Baskets ne sont plus livrables en moins de 20 jours.

Pour le moment l'alimentaire tient. Bon la supérette à coté de chez moi a augmenté les prix de 25% sur les produits de base mais bon. Pour le moment ça tient encore.


Switch à 329€ sur Amazon
https://imgur.com/WM7JDwh.png


Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.
Samuel Beckett
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20229pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7481
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2020 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Ce refresh automatique me pète furieusement les bourses… Maléfique

Bref, j'écrivais que je venais de recevoir mes colis commandé il y a quelques temps.
Le livreur m'a appelé pour me demander si j'étais chez moi. J'ai à peine eu le temps de lui répondre qu'il m'a dit qu'il laissait les colis devant chez moi et il a raccroché aussitôt. Dans l'absolu ça ne me poserait pas de souci… mais j'habite dans un appartement dans un immeuble et il a laissé mes colis devant l'immeuble dans la rue à l'arrache.
Je ne lui reproche pas de vouloir se protéger en limitant les contacts. Par contre il aurait pu attendre 30s de plus pour que j'ai le temps de descendre de chez moi. Il les aurait posé devant moi, serait parti et moi je les aurait récupéré ensuite. Heureusement en cette période il y a peu de monde à passer dans la rue. Bref, j'ai trouvé ça très moyen et très limite comme livraison.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2020 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
donutboy a écrit:
Switch à 329€ sur Amazon
https://imgur.com/WM7JDwh.png

Iphone 11 à 5 euros sur Amazon
https://imgur.com/dYuPVd1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2020 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
ça trolle dur aujourd'hui je trouve...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kain @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

253pts

Inscrit le: 01 décembre 2019
Age: 44
Messages: 125
Localisation: Toulouse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2020 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
ça va ça reste correct comme prix.....j'ai toujours voulu en avoir un a la maison au cas où Fou

a la rigueur on peut s'en servir pour tenter de réoxygéner le cerveau des c*n.....mais en ce moment ça aggraverai la pénurie Roulement des yeux


Moi pareil. SI on branche un respirateur à oxygène sur le ryzen, on peut gagner combien en température?

Boulet du jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2020 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
Faut faire gaffe, c'est assez bas le point d'explosivité de l'oxygène ;D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2020 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
ça va ça reste correct comme prix.....j'ai toujours voulu en avoir un a la maison au cas où Fou

a la rigueur on peut s'en servir pour tenter de réoxygéner le cerveau des c*n.....mais en ce moment ça aggraverai la pénurie Roulement des yeux


je pense qu'à ce niveau, tu pourrais carrément y aller à coup de défibrillateur: là on est plus en situation de mort cérébrale qu'autre chose, s'acharner ne sert à rien Journal & Café


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
SiZZiGY @
Agriculteur
Agriculteur

2367pts

Inscrit le: 30 octobre 2013
Messages: 941

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2020 à 21:26  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai failli m'étouffer ce soir en mangeant quand j'ai vu cette vidéo, s'en est suivi un fou rire de 20 minutes...



"Si vous avez de la toux et de la fièvre vous êtes PEUT-ETRE malade!!!"



Ensuite dans la bulle à droite je vois le mec qui fais la tecktonik pour les sourds et muets. Je suis peut-être super con, mais tout ce que le mec dit à l'oral, c'est écrit en gros caractères bleus et illustré par des images. J'ai fais le test, en coupant le son aucun soucis pour comprendre la vidéo, mais alors à quoi il sert le mec?!?! Je veux comprendre...



Un dernier truc, j'ai DL la vidéo et extrait le bruit au tout début de la vidéo, le Coronavirus Sound... Il est flippant ce bruit!!! Je vais le mettre ce soir sur mon téléphone pour quand je reçois des SMS, comme ça demain au boulot dès que je vais recevoir des messages (voir peut être des notifications...) Ca va mettre de l'ambiance Très content


Dernière édition par SiZZiGY le 01 avril 2020 à 21:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 111213 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44