EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Vos jeux du moment , page 367

Aller à la page :   123 ... 366367368  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Céréalier
Céréalier

8479pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 22 novembre 2025 à 03:00  Lien permanent
Répondre en citant
@VarG , je trouve rarement des armes bleues. Jamais du rose.
Du vert, oui.

Ce soir j’étais sur l’abris en Free pack sur Mantis. Un jouer m’a donné le plan du sniper a lunette, comme ça, puis il est parti ^^. J’ai vu un français.

Je forçais une porte, attend un joueur me tire dans le dos pendant. Je me retourne et fait des petites roulades en lui disant que c’est un lâche. Un mec sort de nulle part et se prend une balle perdu et meurt lol. Il voulait me sauver mais, il n’a pas vu l’autre comme il montait l’échelle.

Sur mantis, ils vont loot le robot 🤖. Tout le monde prend un peu à son tour. Les gens sont majoritairement amicaux. À un moment un groupe se forme, de quatre, puis c’est parti en bataille avec un autre groupe, j’ai rien compris mais on a gagné ^^.

Je ne savais pas, mais le jeu va wipe, si ça repart à zéro ou selon le choix du joueur. Avec le projet d’expédition. J’ai vu une vidéo mais elle date d’un mois, j’ai rien compris à leur histoire de wipe ou pas. Que tu peux garder des objets dans la capsule truc. Faudrait que j’arrive à trouver plus d’informations à ce sujet.

Sur mantis, ça loot très vite contrairement aux autres maps. Mais je ne trouve pas d’armes comme sur les autres pour l’instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alabama @
Cultivateur
Cultivateur

1361pts

Message Posté le: 22 novembre 2025 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
là je suis à fond sur stalker heart of chernobyl...

un chef-d’œuvre !!!

😍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pouetster @
Paysan
Paysan

885pts

Message Posté le: 22 novembre 2025 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
enorme claque , je viens de m'essayer a terminator resistance, acheté a moins de 10 balles lors d'une promo.

Je sais pas par ou commencer, on dirait le robocop rogue city, avec le meme soin fan, mais qui n'a pas eu son public.

On est plongé directement dans la bataille homme/machine, un contact (un certain connor...) nous aide, on en prend plein la gueule, c'est dur, les sonorités inquietantes de T2 sont là, c'est jouissif.
niroman @
Céréalier
Céréalier

8479pts

Message Posté le: 22 novembre 2025 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
https://youtube.com/shorts/424ASAPtltY?si=Op_nVP7VQ1y1ZGvj

Ça me fait penser que 😂 des fois j’entends des joueurs dans la partie appeller à l’aide. Je cherche mais je trouve jamais. Hey je suis là et tout, mec je vois rien salut lol.

Petite nuitée, soirée zinzin sur arc raiders. Finalement, je suis aller sur mantis en Free pack, c’est marrant. J’ai chopé une mini mitraillette rose. J’ai fighté un peu aussi, faut bien s’y mettre, on me shoot bien. Des groupes se forment facilement ^^. Quand j’ai suffisamment d’arme de côté. Je prend un pack vert. Un peu comme tu dis, un battle royale.

Upgrader les armes ça coûte tellement en loot. Perdre quatre fois l’inventaire ça me met dans le rouge. Pourtant j’ai l’inventaire plein très rapidement. En solo ça passe en vert. Après c’est mieux de faire une équipe de trois. Mais faut des joueurs potables, sinon c’est un coup à perdre d’avance.

Des fois c’est marrant, il y a un fight mais les robots viennent mettre le bordel 🤣. Du coup tout le monde meurt. Les fumi ça aide bien aussi, le gaz pas mal. Trop addictif ce jeu !
YoNeL @
Producteur laitier
Producteur laitier

10457pts

Message Posté le: 24 novembre 2025 à 08:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'ai terminé Uncharted L'illusion de Drake (et les 2 précédents avant), waow c'est épique cette mise en scène ! mais c'est chaud même en facile, j'ai basculé en mode explorateur à la moitié du 1 pour avoir l'aide à la visée parce que je suis vraiment une quiche ! 😆
Dans le 2 et le 3 il y a moins de gun-fight j'ai trouvé, mais c'est toujours autant le merdier quand tu as un gars avec une mitrailleuse blindée (voir 2), des snipers, des pompes, des kalash, et un gars au lance rocket ou grenade, t'as même pas le temps de te cacher que tu meurs 😆
Et dire que j'ai terminé le 1 en difficile sur PS3 ... le 2 en normal et le 3 je pense que en facile 😆

J'ai réinstallé AC Mirage, j'ai fumé la première cible, je vais continuer ça tranquille 😄
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

2101pts

Message Posté le: 24 novembre 2025 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
Bon toujours sur CyberPunk 2077,
Et j'avoue que je doute, je ne dois pas être la cible de ce jeu.
Alors ok, il est magnifique et le monde est vraiment saisissant et profond.
Mais j'enchaine des missions, en suivant la carte, mais la trame principale me semble à l'arrêt.
Petit tour sur le net (à l'instant, pendant que j'écrivais), ok, j'ai stoppé la mission Disasterpiece (que je trouvais lourd) il me semble ...... ça pourrait expliquer certaines choses.
Bon je verrai ça vendredi alors.
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

10809pts

Message Posté le: 24 novembre 2025 à 08:52  Lien permanent
Répondre en citant
@YoNeL t'es vraiment nul 😂 , je plaisante bien entendu. De mémoire, en normal ça se fait plutôt facilement.
Perso toujours sur Shadow of Tomb raider. Ça change un peu des mondes ouverts. Puis vu que ça fait longtemps que j'ai fait les deux autres, ça gave pas trop malgré un gameplay assez proche.

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w Dan Case A3 Lian Li Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
YoNeL @
Producteur laitier
Producteur laitier

10457pts

Message Posté le: 24 novembre 2025 à 09:05  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny Moi je ne plaisante pas, je suis nul 😆
Même en facile les ennemis esquivent vachement je trouve et vise super bien, ils font juste moins de dégâts, mais ya trop de gun fight dans le 1, ça s'arrête jamais, tu arrive, des gars de partout en face, tu les finis, ça arrive par les cotés, tu les finis, ça arrive de derrière, tu les finis, ils pètent un mur et ça continue ... j'étais a 600 ennemis tués à la moitié du premier jeu ... c'est une boucherie 😆 en explorateur cela désactive les stats, dommage.
Je manque tout le temps de munitions, vu que je vise mal, tu peux pas en porter trop, dans le 2 tu peux en porter plus il me semble. Avec une aide à la visée je pourrais presque le finir en normal je pense 😆

Shadow of Tomb Raider, ya le gameplay avec la boue ? Ils étaient bien ces trois petits Tomb Raider, vivement la suite
thekassmachine @
Céréalier
Céréalier

9709pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 24 novembre 2025 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
Alabama a écrit:

un chef-d’œuvre !!!

😍

Tout pareil ! depuis que je l'ai commencé je ne fais rien d'autre ! Il est au delà de mes espérances ! :)
En plus l'intégralité de mes lectures sont dans le même moule (metro, stalker; silo.... ) alors je suis plongé a un point Très content

Je suis serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d'Udûn. Repartez dans l'ombre ! Vous ne passerez pas !
Mitch_ @
Agriculteur
Agriculteur

1849pts

Message Posté le: 24 novembre 2025 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
thekassmachine a écrit:
Alabama a écrit:

un chef-d’œuvre !!!

😍

Tout pareil ! depuis que je l'ai commencé je ne fais rien d'autre ! Il est au delà de mes espérances ! :)
En plus l'intégralité de mes lectures sont dans le même moule (metro, stalker; silo.... ) alors je suis plongé a un point Très content

Je trouve ça magnifique que des jeux vidéos soit une passerelle vers la littérature (ça m'a fait ça avec the Witcher et Métro!). Prends ça dans ta gueule Carine Galli (ceux qui ont la ref comprendront)!
Et Stalker 2 je l'ai vraiment trouvé exceptionnel, mon GOTY 2024! Quel jeu sous côté..
Alabama @
Cultivateur
Cultivateur

1361pts

Message Posté le: 24 novembre 2025 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
clairement stalker heart of chernobyl et dying light the beast, sont tous deux de vrais chef-d'oeuvre Sourire

bref je m'éclate 😍
thekassmachine @
Céréalier
Céréalier

9709pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 24 novembre 2025 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
thekassmachine a écrit:
Alabama a écrit:

un chef-d’œuvre !!!

😍

Je trouve ça magnifique que des jeux vidéos soit une passerelle vers la littérature (ça m'a fait ça avec the Witcher et Métro!). Prends ça dans ta gueule Carine Galli (ceux qui ont la ref comprendront)!
Et Stalker 2 je l'ai vraiment trouvé exceptionnel, mon GOTY 2024! Quel jeu sous côté..

Franchement je suis totalement d'accord avec toi!
Je ne lisais plus depuis des années, et apres avoir refais X fois les metro sur pc; quelqu'un me dit: "tu sais, ils existent en livre".
Depuis je les ai dévoré: metro2033, metro2034, metro2035; rive Gauche, rive Droite, Cité... etc. j'ai retrouvé la passion de la lecture grace au media qui m'en avait écarté, c'est beau !

Je suis serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d'Udûn. Repartez dans l'ombre ! Vous ne passerez pas !
Alabama @
Cultivateur
Cultivateur

1361pts

Message Posté le: 24 novembre 2025 à 17:21  Lien permanent
Répondre en citant
par contre passer d'un livre à un jeu, ça je ne l'ai jamais fait... 😏
Mitch_ @
Agriculteur
Agriculteur

1849pts

Message Posté le: 24 novembre 2025 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
@Alabama
Il est si bien que ça Dying Light the Beast?
J'ai adoré le 1, c'est de la série b mais c'était viscéral, avec une ambiance unique, et le DLC the following c'était une dinguerie..
Mais le 2 m'avait convaincu à moitié (formule Ubisoft like, nuit + tranquille, génération procédurale pour les bâtiments,etc..)..
funkydata @
Métayer
Métayer

4550pts

Message Posté le: 24 novembre 2025 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
@Mitch_ Il est dans quel état d'ailleurs ? Bugs ? Opti ? C'est bien maintenant ?
Aller à la page :   123 ... 366367368  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed