| niroman a écrit: |
| Oh punaise Arc Raiders je me fais exploser. Cela devient tendu 😓, je vais rester en solo trankilou. A chaque fois que je vais en duo ou trio, je me fais violer et je perds mon inventaire. L'ukrainienne me fait perdre ma toune, ti les femmes lol, aller dehors, tu me coûtes un bras xD. Tout seul je farm à fond tout plein de truc, je suis rentable à 999%, une femme, aller c'est le déficit total.... D'habitude c'est moins la mort, pourquoi tant de haine, lâcher vos armes faite des zibou zibou ^^.
Les mecs débarquent de null part et en deux secondes mort. En plus à la manette, c'est encore plus chaud. Je n'ai pas envie de jouer comme un stressé de la vie, tête de poulet, gauche, droite toutes les secondes. En solo, j'arrive à gérer ^^. |
| @VarG , sur la map ville enfouie. Je suis passé à travers le décor. A la station nord, je monte sur un panneau publicitaire , puis je commence à sauter ( pourquoi ? Aucune idée).
Et d’un coup je suis bloqué 🤣, mais non ! Heureusement ils ont prévus c’est la seconde fois que ça m’arrive. J’appuie pour se débloquer et là, je passe à travers le plafond. Je marchais sur le plafond de la station. Et là, je me dis, non c’est mort je vais devoir perdre l’inventaire comme une crotte. Bon, j’essaie de suivre les plafonds des escaliers de la gare. Quelques minutes après. Je me cale à ce qui ressemble être le sol du parking. Le but c’est de se bloquer à nouveau. J’arrive a être bloqué et hop la boum va li bi li boum, me revoilà sur la terre ferme. Il y a peut être moyen de trouver des passages secrets avec cette technique. Certainement que c’est déjà utilisé. Ce soir c’est cool pour l’instant en solo. Les gens n’ont pas trop la confiance mais ça va 🤣. Pourvu que ça dure, faut remplir l’inventaire ^^. edite: ça c'est bien passé, juste une mort. l'enclume remplace bien le fusil à un coup. On peut le trouver facilement. Comme le fusil à pompe. J'upgrade rien, c'est du fast farm et go maison. Même le pack gratuit si tu vas où tu trouves quelques armes, c'est déjà bien. Si tu meurs ce n'est pas grave. vaut mieux garder les ressources pour de meilleurs armes, les composants mécaniques ça se trouve que quelques fois. Et recycler le trop plein. |
| @Sphx , ah ouais le mec avec sa flute, c'est marrant. On dirait une voix dans RDR2. Tu as les fumigènes et une sorte de truc bruyant qui détourne l'attention des arcs. L'enclume et le fusil marche bien sur les petits. Les moyens c'est le pompe. Les gros, chauve qui peut lol.
@VarG , en parlant de la difficulté. Ce soir, comme je tombe sur des joueurs qui m'allument à peine il me voit. Je suis parti sur Mantis en pack gratuit. Et là, tout le monde il est gentil. J'ai défendu un joueur, mais le méchant est partiche En plus, c'est incompréhensible, parce que je loot des matériaux importants plus facilement comme ça. Je pense que le jeu a un mauvais équilibrage. Pourquoi s'affronter alors qu'avec le free pack, on peut retourner la carte sans problème. Des que tu te stuff bien, c'est la mort. J'ai pas mal de clef, j'attends d'avoir le bon équipement. Je vais tester en équipement vert, léger, voir si je me fais autant allumer. Puis finir par shooter aussi pour apprendre à mieux jouer dans ce genre de situation. Cela serait marrant de pourvoir désarmer le joueur, mais lui laisser la vie sauve. Il se retrouve en slip xD. |