EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Vos jeux du moment , page 366

Aller à la page :   123 ... 365366367368  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
VarG @
Cultivateur
Cultivateur

1215pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 17 novembre 2025 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Oh punaise Arc Raiders je me fais exploser. Cela devient tendu 😓, je vais rester en solo trankilou. A chaque fois que je vais en duo ou trio, je me fais violer et je perds mon inventaire. L'ukrainienne me fait perdre ma toune, ti les femmes lol, aller dehors, tu me coûtes un bras xD. Tout seul je farm à fond tout plein de truc, je suis rentable à 999%, une femme, aller c'est le déficit total.... D'habitude c'est moins la mort, pourquoi tant de haine, lâcher vos armes faite des zibou zibou ^^.

Les mecs débarquent de null part et en deux secondes mort. En plus à la manette, c'est encore plus chaud. Je n'ai pas envie de jouer comme un stressé de la vie, tête de poulet, gauche, droite toutes les secondes.

En solo, j'arrive à gérer ^^.

J'ai commencé aussi arc raiders, ce gros jeu de p*te 😂
On peut vraiment faire de l'étude comportementale avec ce jeu. On voit de tout.
On a les bourrins qui tirent sur tout ce qui bouge, les sadiques qui arrivent en mode "tirez pas on est amicaux" et qui vous tirent dans le dos dès qu'ils le peuvent, les sadiques de longue durée qui attendent l'extraction, on leur sert de mule pendant toute la partie et ils nous butent juste à la fin 😈
Il y a les planqués qui attendent qu'on soit en fight avec les Arc pour nous finir quand on est bouclier et vie low.
Et il y a les amicaux et les lapins, ceux qui font coucou et vivent leur vie et ceux qui détalent dès qu'ils nous voient.
.. J'en oublie sûrement.

Mais oui en solo je meurs rarement en faisant le lapin, en duo / trio amical c'est la mort assurée, faut tirer à vue ou faire des tirs de sommation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secosse @
Paysan
Paysan

873pts

Message Posté le: 17 novembre 2025 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ne pas faire une overdose de Satisfactory. 😆
Je retente l'expérience Surviving Mars.
Je m'amuse plus que la première foi ^^ Juste une dizaine d'heures, mais c'est déjà bien cool 😉
Apres je perd quelque colons quand même... le répété pas 😓
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

2101pts

Message Posté le: 17 novembre 2025 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
Fin ma première partie / carrière sur Battletech et en mode Ironman.
Ca va, ça passe, les débuts sont hards, il y a des morts et des pleurs, et ça va ça passe.
Pas de grosses prises de risques sur cette partie.

Du coup, changement de style et retour à NightCity. Je le finis, et je lance un autre jeu de stratégie, King Arthur: Knight's Tale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

10809pts

Message Posté le: 17 novembre 2025 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis remis a Tomb Raider Shadow. On va essayer de le terminer.

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w Dan Case A3 Lian Li Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Céréalier
Céréalier

8479pts

Message Posté le: 17 novembre 2025 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
@VarG , c’est exactement ça 😅 . La coéquipière est plus en mode lapin, elle va partout sans prendre garde. En solo, avec des grenades fumigènes, tu peux créer une diversion, t’enfuir comme un lâche, sauver ta peau. Ça marche bien !

Le truc c’est que je ne sais pas encore combien de chargeur pour tuer selon le bouclier. Et la puissance des armes, ce n’est pas tellement précisé. Une balle de fusil déjà ça fait très mal on dirait. Je test le fusil à pompe. Voir si c’est mieux. Sur les gros drones ça marche bien mieux que le fusil mitrailleur. Le temps de réaction est court, t’as pas trop le temps de réagir . La vie est déjà entamé même si tu ripostes, t’es déjà dans le rouge. Faut jouer en équipe de commando pour avoir du poids dans la game.

Il y a un terrain d’entraînement, pas encore test. Le jeu lag bien des fois. En solo c’est plus fluide moins de lag. Question de serveur !

Quand un mec loot, L’autre est planqué dans un angle mort. Alors si ton collègue pense à autre chose. Cest souvent comme ça, un en visuelle et l’autre planqué. C’est compliqué d’avoir le dessus. Peut être les grenades incendiaires.

À la manette c’est trop mou pour faire jeu égal avec un joueur à la souris clavier. Ou activer l’aide à la visée, à voir les options, mais je l’active jamais.

Je remarque que l’on peut tirer à grande distance. Pour les drones c’est pratique mais entre humain, c’est compliqué de savoir d’où ça vient. Et souvent ça déboule d’un coup, c’est difficile d’entendre avant que ça soit trop tard.

Je me demande si ça va être possible bientôt de jouer cool relax en duo, trio. Plus l’impression que le solo restera le mode lapinou.
Papy_Jojo @
Saisonnier
Saisonnier

232pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: 17 novembre 2025 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
Encore sur Chants Of Sennaar avec ma compagne.
Nous avons atteint la dernière partie du jeu.

Un plaisir de découvrir toutes les traductions et les différents langages en émettant tous les deux des hypothèses.

C'est parfois drôle quand on se plante complétement et souvent très valorisant lorsque l'on trouve du 1er coup.

Et c'est toujours un plaisir immense de jouer aux jeux vidéo avec elle 😊
Même si c'est un peu frustrant lorsque c'est elle qui tient la manette x)
niroman @
Céréalier
Céréalier

8479pts

Message Posté le: 17 novembre 2025 à 23:01  Lien permanent
Répondre en citant
@VarG , sur la map ville enfouie. Je suis passé à travers le décor. A la station nord, je monte sur un panneau publicitaire , puis je commence à sauter ( pourquoi ? Aucune idée).

Et d’un coup je suis bloqué 🤣, mais non ! Heureusement ils ont prévus c’est la seconde fois que ça m’arrive. J’appuie pour se débloquer et là, je passe à travers le plafond.

Je marchais sur le plafond de la station. Et là, je me dis, non c’est mort je vais devoir perdre l’inventaire comme une crotte.

Bon, j’essaie de suivre les plafonds des escaliers de la gare. Quelques minutes après. Je me cale à ce qui ressemble être le sol du parking. Le but c’est de se bloquer à nouveau. J’arrive a être bloqué et hop la boum va li bi li boum, me revoilà sur la terre ferme.

Il y a peut être moyen de trouver des passages secrets avec cette technique. Certainement que c’est déjà utilisé.

Ce soir c’est cool pour l’instant en solo. Les gens n’ont pas trop la confiance mais ça va 🤣. Pourvu que ça dure, faut remplir l’inventaire ^^.

edite: ça c'est bien passé, juste une mort. l'enclume remplace bien le fusil à un coup. On peut le trouver facilement. Comme le fusil à pompe. J'upgrade rien, c'est du fast farm et go maison. Même le pack gratuit si tu vas où tu trouves quelques armes, c'est déjà bien. Si tu meurs ce n'est pas grave. vaut mieux garder les ressources pour de meilleurs armes, les composants mécaniques ça se trouve que quelques fois. Et recycler le trop plein.
VarG @
Cultivateur
Cultivateur

1215pts

Message Posté le: 20 novembre 2025 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
@VarG , sur la map ville enfouie. Je suis passé à travers le décor. A la station nord, je monte sur un panneau publicitaire , puis je commence à sauter ( pourquoi ? Aucune idée).

Et d’un coup je suis bloqué 🤣, mais non ! Heureusement ils ont prévus c’est la seconde fois que ça m’arrive. J’appuie pour se débloquer et là, je passe à travers le plafond.

Je marchais sur le plafond de la station. Et là, je me dis, non c’est mort je vais devoir perdre l’inventaire comme une crotte.

Bon, j’essaie de suivre les plafonds des escaliers de la gare. Quelques minutes après. Je me cale à ce qui ressemble être le sol du parking. Le but c’est de se bloquer à nouveau. J’arrive a être bloqué et hop la boum va li bi li boum, me revoilà sur la terre ferme.

Il y a peut être moyen de trouver des passages secrets avec cette technique. Certainement que c’est déjà utilisé.

Ce soir c’est cool pour l’instant en solo. Les gens n’ont pas trop la confiance mais ça va 🤣. Pourvu que ça dure, faut remplir l’inventaire ^^.

edite: ça c'est bien passé, juste une mort. l'enclume remplace bien le fusil à un coup. On peut le trouver facilement. Comme le fusil à pompe. J'upgrade rien, c'est du fast farm et go maison. Même le pack gratuit si tu vas où tu trouves quelques armes, c'est déjà bien. Si tu meurs ce n'est pas grave. vaut mieux garder les ressources pour de meilleurs armes, les composants mécaniques ça se trouve que quelques fois. Et recycler le trop plein.

Avec le dernier patch ils ont corrigé pas mal de bug et de trous dans la map ^^

Moi j'ai atteint le niveau 34 ce midi, j'ai fait pas mal de sessions stuff gratuit pour explorer et farmer des spots bien précis.
En "freeloot" on tombe sur des games avec des personnes plutôt amicales car le jeu nous met avec d'autres personnes avec un stuff de m*rde x) J'ai dû avoir 2 morts sur quelques dizaines de run.
J'ai même fait en freeloot l'énigme du gros machin noir protégé par une reine 😂 J'ai eu un schéma d'arme légendaire que je ne peux toujours pas faire car il faut un coeur de reine.. Je faisais pas le malin sans poche secrète à l'extraction avec un objet légendaire en poche..
Maintenant je peux crafter l'enclume, le Bettina et des modules niveau 3, le butin 3 avec 3 poches secrètes et la possibilité de mettre un bouclier moyen c'est bien cool.
Je commence à m'attaquer aux gros Arc comme l'artificier, le bastion, le bondisseur et le bombardier. Le plus dur ce n'est pas l'Arc mais de ne pas se faire tuer dans le dos par un autre raider ..
Et je me force à parler au micro, ça change complètement la réaction des autres joueurs comparé aux émotes limités.
J'ai même fait quelques run en jouant de la flute, je croisais des gars qui étaient mdr.
Quelques fois je fais équipe avec un gars rencontré sur le terrain et c'est pas mal d'avoir un défibrillateur pour le relever s'il tombe au combat.
J'ai eu une run on était 6 raiders à blue gate à se mettre d'accord pour aller défoncer un bastion ^^ Ca fait des bons souvenirs, ça change des run solo sans vie à faire le lapin.
JPC @
Métayer
Métayer

4397pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 20 novembre 2025 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
Fini FF16 en beauté, le jeu est particulièrement jouissif par son système de combat combo qui s'étoffe au fil de la progression.
L'aventure m'a plu mais je peux comprendre que ça ne puisse pas plaire aux fans puristes. La direction prise par S.E soit orientée pour attirer le grand public autre que les fans.

J'ai commencé Horizon forbidden west, très bien optimisé superbe graphisme en ultra HD.
Sphx @
Métayer
Métayer

3381pts

Message Posté le: 20 novembre 2025 à 19:18  Lien permanent
Répondre en citant
@VarG En parlant de flute, tu as un youtuber, CaptainFracas, il me faitrire. Son gameplay ? Réunir les joueurs solo avec une flute pour s'unir. Trop drôle !
Je te mets le short 1min30 :

J'ai fait quelques run de Arc Raiders, beaucoup de mort au début.
1 seule mort par un autre Raider (un gros c**) mais la plus part du temps je tombe sur des mecs hyper sympa. Ca m'est arrivé d'être a terre par un arc, et le gars il m'a attendu pour que je rentre dans la cache pour quitter la map. Du coup, je suis pas mort et j'avais tout mon loot \o/.
Première run, je trouve un schéma pour un silencieux. Ensuite je tombe sur un mec,il me parle, mais j'ai pas de micro, enfin j'ai pas envie de parler et il me jette au sol le même schéma... je lui jette le même schéma au sol et il éclate de rire.

Le plus souvent, je meurs par les Arc... même les plus petits sont vner, maintenant que je connais les faiblesses, les combats ne sont plus les mêmes mais j'avoue ils me stressent, surtout quand tu dois rentrer pile poil a cause du temps :/.
J'évite le combat au maximum.

M'enfin bon, en solo c'est sympa mais vite chiant quand même...

Sinon j'ai relancé une run de AC Odyssey. Quand j'ai relancé le jeu, ma dernière run était niveau 20 😅
Je passe beaucoup moins de temps a découvrir le carte, chercher les trésors etc, j'avance dans les missions, ça me focus plus dans le jeu pour le moment.

I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 32 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
niroman @
Céréalier
Céréalier

8479pts

Message Posté le: 20 novembre 2025 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
@VarG , oui j’ai l’impression que le jeu a une sorte d’auto level concernant ton stuff. A chaque fois j’ai un équipement de misère, bizarrement la partie se passe mieux. Plus j’ai de l’équipement plus ça semble être la guerre dans la partie. Des gens violent partout lol snif.

C’est sympa que tu trouves des potes de game pour faire des trucs cool. Tu tombes sur des francophones ? Je tombe rarement sur un français, pour l’instant deux fois depuis que j’ai le jeu.

Y a un joueur, il m’a tué au moment où je tape sur la console pour l’extraction abusé 😅. Des fois j’ai l’occasion de kill mais je ne sais pas, je ne tire pas. J’ai juste testé une grenade de feu, sur un joueur qui fouillait le corps sans vie d’un autre joueur. Puis à la manette le feeling pas fou niveau réactivité.

La grenade de feu 🔥 ça semble pas mal. Certaines armes vaut mieux récupérer les pièces mécaniques. De ne pas réparer certaines aussi. Sinon c’est compliqué quand tu perds ton stuff, c’est la ruine ^^.

Sur la map barrage. Tu vois les tours en taule, il y a des armes dedans. Il y en a deux. Une au marécage, mais trop souvent visitée. L’autre personne y va ^^. Elle est éloignée, à l’avant post de Formica. En haut de la colline tu as la tour. Puis tu peux descendre vers la droite, il y a des trucs, puis reprendre sur la tour électrique. C’est tranquille. Au niveau des décombres, tu as un guetteur, pour les pièces mécaniques.

Le bâtiment recherche et administration. Tu as un grand escalier qui donne directement sur une porte ouverte et une pièce. Il y a des clefs.

Selon la partie ça change d’emplacement de loot.
niroman @
Céréalier
Céréalier

8479pts

Message Posté le: 21 novembre 2025 à 00:32  Lien permanent
Répondre en citant
@Sphx , ah ouais le mec avec sa flute, c'est marrant. On dirait une voix dans RDR2. Tu as les fumigènes et une sorte de truc bruyant qui détourne l'attention des arcs. L'enclume et le fusil marche bien sur les petits. Les moyens c'est le pompe. Les gros, chauve qui peut lol.

@VarG , en parlant de la difficulté. Ce soir, comme je tombe sur des joueurs qui m'allument à peine il me voit. Je suis parti sur Mantis en pack gratuit. Et là, tout le monde il est gentil. J'ai défendu un joueur, mais le méchant est partiche Triste

En plus, c'est incompréhensible, parce que je loot des matériaux importants plus facilement comme ça. Je pense que le jeu a un mauvais équilibrage. Pourquoi s'affronter alors qu'avec le free pack, on peut retourner la carte sans problème. Des que tu te stuff bien, c'est la mort.

J'ai pas mal de clef, j'attends d'avoir le bon équipement.
Je vais tester en équipement vert, léger, voir si je me fais autant allumer. Puis finir par shooter aussi pour apprendre à mieux jouer dans ce genre de situation. Cela serait marrant de pourvoir désarmer le joueur, mais lui laisser la vie sauve. Il se retrouve en slip xD.
YoNeL @
Producteur laitier
Producteur laitier

10457pts

Message Posté le: 21 novembre 2025 à 08:08  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC Tu as fait les DLC aussi ? Ils sont pas oufs mais ça permet de continuer à jouer et de débloquer 2 primordiaux en plus 😄

Je sais plus s'ils étaient inclus par défaut sur PC.
JPC @
Métayer
Métayer

4397pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 21 novembre 2025 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
@JPC Tu as fait les DLC aussi ? Ils sont pas oufs mais ça permet de continuer à jouer et de débloquer 2 primordiaux en plus 😄

Je sais plus s'ils étaient inclus par défaut sur PC.
Oui j'ai fait les DLC (payants) avant de battre Ultima.
VarG @
Cultivateur
Cultivateur

1215pts

Message Posté le: 21 novembre 2025 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
@Sphx , ah ouais le mec avec sa flute, c'est marrant. On dirait une voix dans RDR2. Tu as les fumigènes et une sorte de truc bruyant qui détourne l'attention des arcs. L'enclume et le fusil marche bien sur les petits. Les moyens c'est le pompe. Les gros, chauve qui peut lol.

@VarG , en parlant de la difficulté. Ce soir, comme je tombe sur des joueurs qui m'allument à peine il me voit. Je suis parti sur Mantis en pack gratuit. Et là, tout le monde il est gentil. J'ai défendu un joueur, mais le méchant est partiche Triste

En plus, c'est incompréhensible, parce que je loot des matériaux importants plus facilement comme ça. Je pense que le jeu a un mauvais équilibrage. Pourquoi s'affronter alors qu'avec le free pack, on peut retourner la carte sans problème. Des que tu te stuff bien, c'est la mort.

J'ai pas mal de clef, j'attends d'avoir le bon équipement.
Je vais tester en équipement vert, léger, voir si je me fais autant allumer. Puis finir par shooter aussi pour apprendre à mieux jouer dans ce genre de situation. Cela serait marrant de pourvoir désarmer le joueur, mais lui laisser la vie sauve. Il se retrouve en slip xD.

En équipement full vert ça se passe plutôt bien aussi. L'inconvénient du freepack c'est le poids limité à 35 et l'absence de poche secrète, c'est vite relou. Ca force à faire des petites parties.
Avec un butin 3 j'ai une limite à 80, plus une compétence au max qui monte la limite à 90 ... la mule ! J'ai un butin 3 avec 3 poches secrètes aussi, il y a plusieurs variations de butin 3, combat 3 et tactique 3. Il y a même un butin 3 qui remonte la vie à 75% quand on est immobile ... même quand on est au sol en train d'agoniser ! On meurt jamais 😂 (tant que personne vient nous finir évidemment). On peut ramper jusqu'à une trappe de raider et si on a une clé on peut se barrer.

Justement avec le freepack tu ne vas pas retourner la carte vu que tu es ultra limité en stockage. Mais oui tu fais 2/3 spots et t'es full bleu/rose sur les bons spots. Avec un butin 3 je peux ramener l'équivalent de 2+ parties freeloot en une seule avec la possibilité de sécuriser 3 objets. Ca dépend de l'humeur du moment ^^
J'alterne entre freeloot et stuff correct, les armes pourries grises c'est chiant à force, même si en général je commence avec une arme grise et je repars avec deux armes vertes/bleues/roses. Ca fait un peu battle royal.
Aller à la page :   123 ... 365366367368  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed