EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 46

Aller à la page :   123 ... 454647 ... 202203204  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MGSolid @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1064

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 octobre 2020 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
jelly a écrit:
Kita a écrit:
Ashuura a écrit:
Finch a écrit:
Dysnome a écrit:
Je test depuis 3 semaines Tales of Wind. Il s'agit d'un MMORPG cross-platform mobile / PC.
L'environnement est typé asiatique et fortement cartoonisé. Perso je suis fan des décors et d'une partie du gameplay. Néanmoins, étant free to play, il est malheureusement fortement axé pay to win avec des monnaies diverses et variées réparties dans 50.000 boutiques dans toute l'interface.

Dans ce jeu il y a du bon, et beaucoup de moins bon. Pas certain de continuer à y jouer dans le sens où si on rejoint un serveur qui a été lancé il y a plus d'une semaine, ce sera très difficile de rattraper son retard de stuff (et donc son DPS par exemple).

Exemple concrèt, ma compagne a deux semaines d'avance sur moi en terme de temps de jeu et impossible de la rattraper.

A voir sur un plus long terme ce que ça peut donner, mais si c'est toujours aussi bloquant à la sortir de Cyberpunk 2077, je ferai le switch sans hésitation, quitte à jouer solo Triste


Pourquoi s'acharner sur un jeu dont tu ne sors aucun point positif ? (Au moins dans ton com')
J'avoue avoir du mal à comprendre.


Sinon, FF6 🥺

De mon côté, vu les EA...
Baldur's Gate 3 (mhm Journal & Café y'a des grosses qualités, noyées dans d'encore plus gros défauts)
Et Pathfinder wrath of the ... Un bijou... Y'a encore des bugs, mais niveau c-rpgs, c'est un gros pavé dans la mare... Ce que n'est pas Baldur's 3...

Toujours FFVI, à jamais FFVI

Il n'y a rien après FFVI...
Sinon des jeux portant le même nom qui préfère surfer sur leur visuel plutôt que sur ce qui à construit la légende FF. Clin d'oeil

Sinon Darkest Dungeon terminé maintenant c'est Skyrim VR, moddé comme il faut pour en faire un jeu intéressant bien sûr ! :)


Je serait moins radical concernant ff . Je trouve que le VII marque un tournant important et introduit une nouvelle dimension. Le VIII j'ai détesté, le IX marque un retour plus proche des anciens et le X est vraiment excellent. Par contre depuis c'est un désastre...

C'est un demi troll, mais tout de même il faut se rendre à l'évidence que le 6 reste la référence pour les plus connaisseurs.
Depuis la série a clairement pris un tournant, le 9 je ne l'ai pas fait, mais je pense qu'il s'adressait aux anciens avec cet épisode.


J'ai fais tous les Final Fantasy sans exception du 1 au 12 et franchement le 7 reste le plus mémorable pour ma part aussi. Le VI est très bon mais le VII reste une référence et le plus complet.

Après les goûts et les couleurs...


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2020 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Kita je te conseille de le faire le IX, sous son aspect très théatral, SD et Kawai, il en ressort une thématique excellente sur l'Existence et la Vie.

C'est le prochain jeu que je compte streamer sur Twitch avec Suikoden I & II

PS : et oui FFIX est dans mon top 5 RPG, avec FFVI et Xenogears 1ers ex aequo :)


pour moi, en 1 ce sera à jamais ce jeu "qui peut changer la nature d'un homme" (les fans comprendront ^^)
en 2 THE OUICHEUR 3, obligé
suivi ex aequo par FF6 et Pathfinder Kingmaker
en 4 baldur's 2 et ex aequo Mask of the betrayer de Nwn 2
Disco Elysium serait en 5 s'il était en fr, parce ce que dieu qu'il est bon, mais un jeu qui me force à rouvrir mes dicos d'English, ça se pose là Maléfique (en 6 donc Azilis )
du coup je mettrais tous les autres que j'ai zappé en 5: tyranny (it's so good to be bad), Fallout 2 (bis), dragon age 1, les 3 mass effect, arcanum, etc...

mention spéciale à Blood Omen, qui m'a aidé à réconcilier rpg et console next gen (ce que n'avait pas fait FF7 Fou )

c'était un top combien déjà? Mort de rire



en 1 c'est Planescape Torment, pour celles z'ou ceux qui ne l'auraient pas reconnu


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4366pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1974
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2020 à 14:30  Lien permanent
Répondre en citant
Attention je scinde bien les J-RPG du reste, sinon TW3 (pour ce que j'en ai fait) est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué depuis 2 décennies - mais j'attends une CG next gen pour en profiter au max (là je n'ai jamais les 60 fps en 2k)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PressPuree76 @
Saisonnier
Saisonnier

232pts

Inscrit le: 12 janvier 2014
Messages: 152

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2020 à 19:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Attention je scinde bien les J-RPG du reste, sinon TW3 (pour ce que j'en ai fait) est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué depuis 2 décennies - mais j'attends une CG next gen pour en profiter au max (là je n'ai jamais les 60 fps en 2k)


Je me suis fait le 1, puis le 2 et là j'ai bien avancé dans le 3 avec The Witcher 3 HD Reworked Project V12, c'est un régal. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2020 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
Faudrait vraiment que je le choppe TW3 en vrai, je n'y ai jamais joué, et n'ayant jamais été un grand fana de RPG...

Mais à le voir en Gameplay Commenté sur YouTube ou sur Twitch ou encore en Speedrun, je me régale à le regarder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2020 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
Je sors d'une bonne petite session de Mafia remasterd, et que dire, mis à part Amoureux Amour

c'était un de mes jeux préférés, c'est en train de le redevenir... même en connaissant l'histoire à l'avance, c'est top...



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Xescromwell @
Saisonnier
Saisonnier

145pts

Inscrit le: 05 août 2017
Messages: 30

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2020 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
@Finch Je te vois pas mal parler sur Pathfinder. J'attendais BG 3 mais vu la tournure, je vais attendre au moins la sortie voir quelques semaines en plus le temps de peaufiner.

Les critiques de Pathfinder sont assez dures : trop pénalisant, trop aléatoire.

On prend son pied dans ce jeu ou on se tire une balle dedans ? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2020 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
Xescromwell a écrit:
@Finch Je te vois pas mal parler sur Pathfinder. J'attendais BG 3 mais vu la tournure, je vais attendre au moins la sortie voir quelques semaines en plus le temps de peaufiner.

Les critiques de Pathfinder sont assez dures : trop pénalisant, trop aléatoire.

On prend son pied dans ce jeu ou on se tire une balle dedans ? Mort de rire


Il a eu une sortie difficile : pas mal de bugs, certains bien gênants, des problèmes liés à la difficulté, qui en ont fait abandonner beaucoup...

Mais il est sorti il y a un moment, les devs ont jamais lâché le morceau, et maintenant, sans dire qu'il est parfait, c'est juste un vrai bijou pour qui apprécie les c-rpgs comme à l'époque... (Ce que n'est pas du tout Baldur's 3 du coup 🤬 )

Pour le côté aléatoire ou trop dur, on va dire qu'on a fait du chemin depuis Baldur's 1, qui lui ne laissait rien passer...
Mais comme les 2 premiers Baldur's, Pathfinder est une vraie adaptation du JDR papier, donc plein de subtilités niveau création de perso, combats et utilisation de pouvoirs.
Si tu connais déjà ad&d, (au moins la v2.5) ça aide beaucoup.

C'est certainement pas le plus user friendly, mais encore une fois, depuis sa sortie, il n'a fait que se bonifier (y'a même un mode tour par tour depuis quelques mois)

Et vu la lourdeur du gameplay de bd3, (dos en encore plus mou) j'ai choisi mon camp.

D'ailleurs je suis en train de finir l'alpha pour la troisième fois, cette fois ci en mode pourri jusqu'à l'os... Un vrai régal.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2020 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
Kingdom : New Lands.

Je ne sais toujours pas pourquoi j'y passe des heures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djshotam @
Métayer
Métayer

2838pts

Inscrit le: 05 juin 2014
Messages: 602
Localisation: Au Nord, près des corons
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2020 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
SLAYAWAY CAMP BUTCHER’S CUT
Ce jeu me permet de débloquer facilement des succès pour gagner des points Microsoft rewards qui me permettront de m’offrir quelques mois de Xbox live gold.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2020 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai commencé Death Stranding sur Pc. Comme à son habitude Hideo Kojima casse les codes dans un jeu intriguant et absolument magnifique graphiquement. D'ailleurs mention spéciale à l'optimisation , 75 fps constants en full specs , 4k avec min i5 et ma 1080ti .
J'ai hâte d'explorer la suite.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9560pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2020 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
grace à une bande de déluré, je me colle à Asseto corsa Competition.... Et j'attends avec impatience les jugements du dernier AC chez les viking, car il me tente pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Xescromwell @
Saisonnier
Saisonnier

145pts

Inscrit le: 05 août 2017
Messages: 30

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2020 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Xescromwell a écrit:
@Finch Je te vois pas mal parler sur Pathfinder. J'attendais BG 3 mais vu la tournure, je vais attendre au moins la sortie voir quelques semaines en plus le temps de peaufiner.

Les critiques de Pathfinder sont assez dures : trop pénalisant, trop aléatoire.

On prend son pied dans ce jeu ou on se tire une balle dedans ? Mort de rire


Il a eu une sortie difficile : pas mal de bugs, certains bien gênants, des problèmes liés à la difficulté, qui en ont fait abandonner beaucoup...

Mais il est sorti il y a un moment, les devs ont jamais lâché le morceau, et maintenant, sans dire qu'il est parfait, c'est juste un vrai bijou pour qui apprécie les c-rpgs comme à l'époque... (Ce que n'est pas du tout Baldur's 3 du coup 🤬 )

Pour le côté aléatoire ou trop dur, on va dire qu'on a fait du chemin depuis Baldur's 1, qui lui ne laissait rien passer...
Mais comme les 2 premiers Baldur's, Pathfinder est une vraie adaptation du JDR papier, donc plein de subtilités niveau création de perso, combats et utilisation de pouvoirs.
Si tu connais déjà ad&d, (au moins la v2.5) ça aide beaucoup.

C'est certainement pas le plus user friendly, mais encore une fois, depuis sa sortie, il n'a fait que se bonifier (y'a même un mode tour par tour depuis quelques mois)

Et vu la lourdeur du gameplay de bd3, (dos en encore plus mou) j'ai choisi mon camp.

D'ailleurs je suis en train de finir l'alpha pour la troisième fois, cette fois ci en mode pourri jusqu'à l'os... Un vrai régal.


A voir pour le confinement, je vais peut-être avoir le temps d'y jouer, merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xescromwell @
Saisonnier
Saisonnier

145pts

Inscrit le: 05 août 2017
Messages: 30

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2020 à 15:12  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
grace à une bande de déluré, je me colle à Asseto corsa Competition.... Et j'attends avec impatience les jugements du dernier AC chez les viking, car il me tente pas mal.


Ce qui me fait mal, c'est le prix... + de 80 euros avec remise de 20% uplay pour la version Gold... Y a bien la version Epic Store brésilien mais ça m'embête, d'habitude je prenais sur Steam.

Quelqu'un a des infos sur Uplay + ? une sorte de gamepass à 15 € par mois... Il semblerait que AC Valhalla et Watchdogs seraient dessus mais je trouve ça louche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2020 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
Xescromwell a écrit:
Mauny a écrit:
grace à une bande de déluré, je me colle à Asseto corsa Competition.... Et j'attends avec impatience les jugements du dernier AC chez les viking, car il me tente pas mal.


Ce qui me fait mal, c'est le prix... + de 80 euros avec remise de 20% uplay pour la version Gold... Y a bien la version Epic Store brésilien mais ça m'embête, d'habitude je prenais sur Steam.

Quelqu'un a des infos sur Uplay + ? une sorte de gamepass à 15 € par mois... Il semblerait que AC Valhalla et Watchdogs seraient dessus mais je trouve ça louche...


Valhalla il sort à 45 euros sur cdkeys. https://www.cdkeys.com/fr_fr/pc/jeux/assassins-creed-valhalla-pc-eu-uplay


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 454647 ... 202203204  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 32 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53