EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 47

Aller à la page :   123 ... 464748 ... 204205206  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2020 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
J'hésite à le prendre sur ps4pro avec ma tv 4k qui va arriver (madame s'est décidée sur une philpps 50pus7304, je pouvais pas la convaincre de mieux) ou sur pc sur mon écran 1440p.... En plus sur ps4 je le prendrais en revendant Ghost of Tsushima...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2020 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis fait carto qui est sur le pass, petit jeu sympa pour qui aime les énigmes.
Et ça conviendra très bien pour les enfants sur switch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3035pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1068

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2020 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
J'ai commencé Death Stranding sur Pc. Comme à son habitude Hideo Kojima casse les codes dans un jeu intriguant et absolument magnifique graphiquement. D'ailleurs mention spéciale à l'optimisation , 75 fps constants en full specs , 4k avec min i5 et ma 1080ti .
J'ai hâte d'explorer la suite.


Je suis également sur Death Stranding.... Fan de Kojima tu te doute bien vu le pseudo lol.

La première heure de jeu est tout simplement la meilleure intro d'un jeu de tous les temps. J'ai recommencé le jeu 5x juste pour me faire les 2 premières mission lol.

Le jeu est magnifique, ambiance de dingue, flippant même je dirai par moment !

MAIS, après presque 10h... Put1 on se fait chier en mode livreur... Tout le reste se fait bouffer par ce côté un peu soporifique, et pourtant j'ai adhéré au mode : t'es en galère et faut faire avec ce que t'as sous la main mais franchement... je commence souffrir de la morosité des ballades et de la répétition des attaques ennemis.

Je vais continuer car l'histoire doit être passionnante mais si une suite il y a, il va falloir tenir en haleine sur toutes les phases du jeu...

J'en suis au point ou je pourrais regarder une vidéo de toutes les cinématiques comme un film lol...

Par contre je le repère, bon dieu que c''est beau et la musique !! Un vrai film, la voix fr de Norman reedus j'adore, plus que sa voix original.

Pour info, Horizon Zéro Dawn 2 exploitera le moteur de death stranding. Ca promet !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19920pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 32
Messages: 4129
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2020 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis actuellement sur Ghostrunner pour l'instant j'aime bien la BO est cool et le jeu est beau :)
C'est du tryhard c'est parfait ou tu recommences avec un mélange de Titanfall pour la grimpette et de Mirror edge pour l'immersion franchement c'est cool !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2020 à 22:58  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
jelly a écrit:
J'ai commencé Death Stranding sur Pc. Comme à son habitude Hideo Kojima casse les codes dans un jeu intriguant et absolument magnifique graphiquement. D'ailleurs mention spéciale à l'optimisation , 75 fps constants en full specs , 4k avec min i5 et ma 1080ti .
J'ai hâte d'explorer la suite.


Je suis également sur Death Stranding.... Fan de Kojima tu te doute bien vu le pseudo lol.

La première heure de jeu est tout simplement la meilleure intro d'un jeu de tous les temps. J'ai recommencé le jeu 5x juste pour me faire les 2 premières mission lol.

Le jeu est magnifique, ambiance de dingue, flippant même je dirai par moment !

MAIS, après presque 10h... Put1 on se fait chier en mode livreur... Tout le reste se fait bouffer par ce côté un peu soporifique, et pourtant j'ai adhéré au mode : t'es en galère et faut faire avec ce que t'as sous la main mais franchement... je commence souffrir de la morosité des ballades et de la répétition des attaques ennemis.

Je vais continuer car l'histoire doit être passionnante mais si une suite il y a, il va falloir tenir en haleine sur toutes les phases du jeu...

J'en suis au point ou je pourrais regarder une vidéo de toutes les cinématiques comme un film lol...

Par contre je le repère, bon dieu que c''est beau et la musique !! Un vrai film, la voix fr de Norman reedus j'adore, plus que sa voix original.

Pour info, Horizon Zéro Dawn 2 exploitera le moteur de death stranding. Ca promet !


Salut. C'est exactement le ressenti que j'ai. Du Kojima pire souche , avec tout les compromis que ça suppose et tout le décalage critique que j'aime tant. Je retrouve ces longues cinématiques incroyables et moralisatrices à la mgs 4 mais aussi des longueurs inutiles et comme tu le souligne le côté ultra FedEx fastidieux et soporifique qui anéanti le jeu.

Entre 2 j'ai commencé Ghost of Tsuchima et bah bordel cette claque monumentale ce jeu pour le moment !!!

@Mauny : aie aie aie annule ta commande si tu peu , j'ai que des emmerdes avec cette tv , image sublime mais le reste c'est catastrophique ! (Reboot , freeze etc) on es pleins à avoir de gros soucis avec cette série (psu 6000 et 7000)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2020 à 23:45  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de mettre la main sur Hadès et j'ai lâché le jeu après une courte session d'essai qui a finalement duré deux heures et demi.
Le jeu est très addictif avec un gameplay nerveux, une bande son qui me plaît bien et un coté découverte du lore qui est la bienvenue.
Après Bastion et Transistor les gars de Supergiant Games nous ont encore sorti une perle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3497pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2149

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2020 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Pour info, Horizon Zéro Dawn 2 exploitera le moteur de death stranding. Ca promet !


Certes mais le fait est que Death Stranding utilise le Decima Engine qui n'est autre que le moteur de... tantan... Horizon Zero Dawn. Très content
Donc évidemment Horizon Zero Dawn 2 utilisera ce moteur vu que c'est celui de Guerilla Games que Kojima avait choisi pour développer son jeu Clin d'oeil


Dernière édition par funkydata le 31 octobre 2020 à 23:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2020 à 23:57  Lien permanent
Répondre en citant
Evilspirit a écrit:
Je viens de mettre la main sur Hadès et j'ai lâché le jeu après une courte session d'essai qui a finalement duré deux heures et demi.
Le jeu est très addictif avec un gameplay nerveux, une bande son qui me plaît bien et un coté découverte du lore qui est la bienvenue.
Après Bastion et Transistor les gars de Supergiant Games nous ont encore sorti une perle.


pas mieux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2020 à 00:51  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
MGSolid a écrit:
Pour info, Horizon Zéro Dawn 2 exploitera le moteur de death stranding. Ca promet !


Certes mais le fait est que Death Stranding utilise le Decima Engine qui n'est autre que le moteur de... tantan... Horizon Zero Dawn. Très content
Donc évidemment Horizon Zero Dawn 2 utilisera ce moteur vu que c'est celui de Guerilla Games que Kojima avait choisi pour développer son jeu Clin d'oeil

Pas sur que ce soit une bonne chose d'ailleurs, vu la platitude des jeux qui l'exploite. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4370pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1975
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2020 à 08:24  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
funkydata a écrit:
MGSolid a écrit:
Pour info, Horizon Zéro Dawn 2 exploitera le moteur de death stranding. Ca promet !


Certes mais le fait est que Death Stranding utilise le Decima Engine qui n'est autre que le moteur de... tantan... Horizon Zero Dawn. Très content
Donc évidemment Horizon Zero Dawn 2 utilisera ce moteur vu que c'est celui de Guerilla Games que Kojima avait choisi pour développer son jeu Clin d'oeil

Pas sur que ce soit une bonne chose d'ailleurs, vu la platitude des jeux qui l'exploite. :)


Ce n'est que ton avis, HZD a de bons commentaires, et personnellement je le trouve plutôt bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxpoo @
Métayer
Métayer

2757pts

Inscrit le: 19 juin 2017
Messages: 123

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2020 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
Tropico 6

Bon je viens de finir le jeu. Environ 95 heures en prenant son temps en mode normal.

Parlons un peu matériel. J'ai joué comme d'habitude avec un i7-4790K + GTX1080Ti.

Le jeu tourne entre 70 et 90 FPS en 1440p en ultra avec une consommation du PC à 380w tout compris. En limitant le jeu à 60 FPS (oui on peut limiter les FPS de 0 à 300 à la main), je retombe à 300w.
Bref, avec tout à fond et 90 FPS évidemment le GPU est à 95% 72°C et le CPU à 40% à 64°C.
Je précise car il y a un phénomène que je ne connaissais pas. Quand j'arrive à 2000 de population environ les FPS s'écrasent atteignant parfois 40. Je regarde mon matos, le GPU est à 60% à 65°C et le CPU à 30% à 62°C et une conso de 290w. Bref, je ne pige pas. Quand le jeu en demande apparemment plus, le jeu ne veut pas tirer de la puissance et se braque. Faudrait que je regarde si j'ai pas un core à 100%.

Bref, le jeu en lui même est super agréable, pas compliqué du tout. Il est évidemment très similaire des Tropico 4 et 5. J'ai trouvé les graphismes un peu bof avec pas mal de petits défauts, des jeux d'ombre râtés et surtout un G-sync qui ne semble pas fonctionner sur ce jeu... Donc 95h de jeu en prenant mon temps, il y a 12 missions assez variées mais la lassitude commence à apparaître à la moitié du jeu quand vous connaissez tous les bâtiments, les fonctionnements de base etc. On est toujours surpris de comprendre des mécaniques au bout de 9 missions. Le fait de toujours devoir tout recommencer est pénible à force. La musique est juste géniale mais un peu redondante à force.

Bref, un super jeu de gestion un peu comme Anno avec un peu plus de gestions de populations à mon goût avec les décrets et les factions. On peut lui trouver des défauts mais c'est vraiment un jeu assez addictif et c'est difficile d'éteindre le PC en pleine mission.

J'ai pris pour le moment un DLC pour voir le contenu et bon c'est assez discutable. 10€ pour 1 mission, c'est chaud. Donc je vais, je pense, les prendre au rabais lors d'une solde.

Je n'ai pas testé le bac à sable et le multijoueur. Le multi ne m'a jamais intéressé de façon général sur les jeux et le bac à sable c'est en gros une mission plus ou moins sans fin. Déjà que je lag à 40 fps sans raison à 2000 habitants alors 5000, j'ai lu dans des forums et ça freezait à 20 fps voir moins quelque soit la configuration.

Pour la vitesse de jeu, j'ai fait environ 8 missions en vitesse 1 et une fois les mécaniques bien assimilées, on peut facilement jouer en x2 donc j'aurai pu, je pense finir le jeu en 70h voir moins en le faisant avant.

C'est donc un pilier du jeu de gestion qui m'amuse toujours et qui est très accessible. Je le conseille vivement.

Maintenant, je m'occupe d'Halo 3 ODST cet après midi (oui, c'est pas le même genre...) mais jouer à 500 FPS, c'est beau ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3497pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2149

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2020 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Kita a écrit:
funkydata a écrit:
MGSolid a écrit:
Pour info, Horizon Zéro Dawn 2 exploitera le moteur de death stranding. Ca promet !


Certes mais le fait est que Death Stranding utilise le Decima Engine qui n'est autre que le moteur de... tantan... Horizon Zero Dawn. Très content
Donc évidemment Horizon Zero Dawn 2 utilisera ce moteur vu que c'est celui de Guerilla Games que Kojima avait choisi pour développer son jeu Clin d'oeil

Pas sur que ce soit une bonne chose d'ailleurs, vu la platitude des jeux qui l'exploite. :)


Ce n'est que ton avis, HZD a de bons commentaires, et personnellement je le trouve plutôt bon


Ce n'est toujours que les avis de chacun Très content J'avais posté mon avis dessus ( https://www.cowcotland.com/topic35345.html#667977 ) et je suis assez du même avis que Kita. C'est l'open world "moderne" typique. Techniquement et visuellement c'est réussi, les combats sont sympas, tout le reste c'est le minimum voir moins. Donc oui, pour moi aussi HZD n'a aucune profondeur. Je ne me prononce pas sur Death Stranding n'y ayant pas joué Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2020 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Kita a écrit:
funkydata a écrit:
MGSolid a écrit:
Pour info, Horizon Zéro Dawn 2 exploitera le moteur de death stranding. Ca promet !


Certes mais le fait est que Death Stranding utilise le Decima Engine qui n'est autre que le moteur de... tantan... Horizon Zero Dawn. Très content
Donc évidemment Horizon Zero Dawn 2 utilisera ce moteur vu que c'est celui de Guerilla Games que Kojima avait choisi pour développer son jeu Clin d'oeil

Pas sur que ce soit une bonne chose d'ailleurs, vu la platitude des jeux qui l'exploite. :)


Ce n'est que ton avis, HZD a de bons commentaires, et personnellement je le trouve plutôt bon

Je suis du même avis que mon VDD, j'avais fait un retour sur le jeu sur le même topic d'ailleurs.
Tu as tout à fait le droit de prendre du plaisir à jouer à ce jeu, je dis juste ce que je pense.
Death Stranding à un peu les mêmes défaut que son cousin, comme dit Funky, c'est un open world "moderne". C'est très beau techniquement, mais c'est du vu et revu d'un point de vu gameplay. Avec la pâte Kojima en plus : je te bombarde de cinématiques entrecoupées de séances de gameplay... et non l'inverse.
Mais je veux bien avouer que j'ai trouvé le système de reconstruction des états-unis avec les autres joueurs très original et plutôt bien fait.
Après le système de quêtes Fedex deluxe personnellement j'ai trouvé ça drôle au début, mais à la fin il était plus que temps que le jeu se termine.

Sinon de mon coté toujours sur Skyrim VR ! Et ces salauds de Sombrages m'ont repris des forts, je vais leur déclencher l'apocalypse sur la bouche ça va les calmer !
Merci le mod : https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/11076?tab=description
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3497pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2149

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2020 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
Ashuura a écrit:
Kita a écrit:
funkydata a écrit:
MGSolid a écrit:
Pour info, Horizon Zéro Dawn 2 exploitera le moteur de death stranding. Ca promet !


Certes mais le fait est que Death Stranding utilise le Decima Engine qui n'est autre que le moteur de... tantan... Horizon Zero Dawn. Très content
Donc évidemment Horizon Zero Dawn 2 utilisera ce moteur vu que c'est celui de Guerilla Games que Kojima avait choisi pour développer son jeu Clin d'oeil

Pas sur que ce soit une bonne chose d'ailleurs, vu la platitude des jeux qui l'exploite. :)


Ce n'est que ton avis, HZD a de bons commentaires, et personnellement je le trouve plutôt bon

Je suis du même avis que mon VDD, j'avais fait un retour sur le jeu sur le même topic d'ailleurs.
Tu as tout à fait le droit de prendre du plaisir à jouer à ce jeu, je dis juste ce que je pense.
Death Stranding à un peu les mêmes défaut que son cousin, comme dit Funky, c'est un open world "moderne". C'est très beau techniquement, mais c'est du vu et revu d'un point de vu gameplay. Avec la pâte Kojima en plus : je te bombarde de cinématiques entrecoupées de séances de gameplay... et non l'inverse.
Mais je veux bien avouer que j'ai trouvé le système de reconstruction des états-unis avec les autres joueurs très original et plutôt bien fait.
Après le système de quêtes Fedex deluxe personnellement j'ai trouvé ça drôle au début, mais à la fin il était plus que temps que le jeu se termine.

Sinon de mon coté toujours sur Skyrim VR ! Et ces salauds de Sombrages m'ont repris des forts, je vais leur déclencher l'apocalypse sur la bouche ça va les calmer !
Merci le mod : https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/11076?tab=description


Je l'ai aussi celui-là, parmi, beaucoup d'autres... Mort de rire



Sinon j'ai relancé Stellaris, idéal pendant le confinement, et je me suis essayé à Jedi Fallen Order mais j'accroche pas (mais alors du tout) pour le moment Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2020 à 12:40  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours sur Sky - Children of the light
Mais aussi sur Quake Champion
En attendant ma 3080 qui va me permettre de jouer à
Last of us, Detroit became a human et zero down horizon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 464748 ... 204205206  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53