EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 81

Aller à la page :   123 ... 808182 ... 193194195  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3930pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2965
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 05 mai 2021 à 20:34  Lien permanent
Répondre en citant
Paix à son âme
Je ferai bien un petit vol commémoratif en A320 tiens Très content



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3457pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 859
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 07 mai 2021 à 08:09  Lien permanent
Répondre en citant
Vous avez vu la présentation du Falcon 10X ?

https://www.dassault-aviation.tv/dassault_aviation_lance_le_falcon_10x-1990-fr.html

Une vraie merveille !

Limite le cockpit est plus classe que celui d'un Rafale !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3930pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2965
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 07 mai 2021 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
Magnifaïque ma chéwie, je vais faire une demande de devis chez Dassault Mort de rire
Si ils continuent comme ça on aura bientôt des avions autonomes avant les voitures...



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2152pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1182
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

En ligne
Mick996 @
Métayer
Métayer

3930pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2965
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 07 mai 2021 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
C'est clair que c'est une belle bête, à quand l'addon MFS ? Très content

Sinon vous avez vu ça ? : https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/armee-et-securite/corse-attache-sur-une-cible-d-un-champ-de-tir-pour-un-bizutage-cerne-par-des-tirs-de-mirage-un-pilote-de-l-armee-de-l-air-porte-plainte_4614827.html


Dedieu!! Mort de rire si tu savais les bizutages qui existent dans nos armées... on manque pas d'imagination, j'suis même pas étonné! Mais la faut quand même admettre qu'ils ont fait fort M. Green



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2152pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1182
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 mai 2021 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps quand tu vas dans l'armée potentiellement t'es préparé à te faire tirer dessus ! Mort de rire T'y vas pas en pensant beurrer des tartines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3930pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2965
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 07 mai 2021 à 18:13  Lien permanent
Répondre en citant
Ben justement, ça fait partie du folklore Mort de rire comme le coxage chez les commandos...
Ou ce qui passe dans les bateaux de la marine pour ceux qui passent l'équateur pour la première fois...
C'est un monde à part, pas évident de piger ça quand on est civil, et même militaire je trouvais ça schtarbé lol mais bon
On est HS là non?? M. Green
En tout cas le bizutage au canon de mirage, c'est du high level! Ils sont riches chez les pilotes



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2021 à 07:37  Lien permanent
Répondre en citant
Cool


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3457pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 859
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 10 mai 2021 à 08:14  Lien permanent
Répondre en citant
Il faut resister au CRJ, il faut résister au CRJ, il faut résister au CRJ il faut resister...



Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2152pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1182
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 mai 2021 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bien fini tout ça. Le FMS est semblable à du Boeing, c'est bien ça aide. Super Tuto en tous cas.

Sinon j'ai vu un truc très chelou sur MFS hier. Je volais vers perpignan avec l'addon F22. J'ai vu un avion pas très loin après le décollage, du coup je vais pour l'intercepter. Je bourrine à 700 Kt, et le truc me tient tête... Arrivé à un moment je vois l'engin... un A320 Choqué ... je me suis placé à côté et il a du me voir et a commencé à faire le kéké, vol au ras mais au raz de l'eau, on aurait dit un bateau qui filait à 500 noeuds...

En fait je me demande si c'était pas aussi un F22, on ne voit peut être pas correctement les tierces parties des autres. quand on est en ligne. Il avait pas du tout le même comportement qu'un A320.

Après le gars s'est planté dans la forêt dès la première terre émergée. Et il y avait un fantome de son avion qui refaisait sans cesse le même trajet des nuages vers le sol en feuille morte. (sais pas pourquoi il a jamais monté...). Mort de rire

Sinon j'ai une question c'est quoi son headtracking ? il a l'air vraiment top, c'est méga stable. C'est comme ça chez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3930pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2965
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 10 mai 2021 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
Ton A320 chelou, soit comme tu dis il utilisait un mod et ça paraissait sous FS de façon générique, soit il a multiplié la vitesse simu, des fois quand je vole, sur la carte VFR tu vois les autres zincs dans le coin et souvent tu en vois qui accélèrent, décélèrent etc un peu comme des OVNI quoi Mort de rire
Parce qu'il me semble que si il yutilise le mod F22 et que tu l'a d'installé, tu devrai le voir (pour les mods officiels en tout cas).

Dans les commentaires un mec lui pose la question, il a un clip track IR Pro.
Avec un delanclip c'est pareil chez moi, en réglant bien les courbes dans opentrack c'est nickel, mais lors de ses réglages prestart je le soupçonne de le désactiver pour être plus à l'aise (tu peux binder un shortcut pour l'activer désactivé à la volée).
Super sa vidéo en tout cas!

C'est vrai qu'il a l'air très complet, comme j'ai déjà dis on est là sur le premier "vrai" module de qualité pour FS2020 Content

Edit: un p'tit lien sympa pour ceux qui aiment le VFR https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/carte-oaci-vfr



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Old_Bear @
Métayer
Métayer

4368pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 76
Messages: 3102
Localisation: Mont Ventoux face Nord
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2021 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
Attention aux artefacts du jeu.
Je fais des vols avec mon fils ainé, nous volons tous les 2 en Cessna 172, je vois bien son Cessna, mais lui me voit en Bonanza Confus


R5 5600X/RX5700_8Go/16 Go DDR4 3800/3 x SSD M.2 1To
R7 3700X/RX 6700XT_12Go/32 Go DDR4 3600/2 x SSD M.2 1To
R5 3600/RTX 2600_6Go/ 16 Go DDR4 3600/M.2 500 Go
R5 5600G/16 Go DDR4 3200/SATA 500Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3930pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2965
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 10 mai 2021 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a un réglage dans les options multiplayer il me semble, on peut activer ou désactiver le fait de voir un modèle "générique" au hasard pour alléger la charge du CPU.
Je crois que c'est "use generic plane models" (je sais plus l'intitulé exact en français) et tu l'as en double, un pour le trafic IA, et un pour le trafic multiplayer



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2152pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1182
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 mai 2021 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
Ah yes merci pour les infos. Sourire

J'ai pas arrêté de tourber autour d'un Papyflight4 tout à l'heure avec le F22 c'était pas toi @Old_Bear ? M. Green

Dans un brouillard pas possible, il fait un temps de chien en ce moment à Perpignan.

Il a bien avance le projet F22, maintenant t'as une carte du sol avec les aéroports.

J'ai trouvé le paramètre en effet "Utiliser des modèles d'avion générique", il y a deux options : IA et Multijoueur. J'ai désactivé pour voir. Mais je crois pas que tu puisses voir les avions si t'as pas l'addon en effet, et encore, il faudrait que le simu comprenne quel addon est utilisé dans le traffic multijoueur pour l'appliquer en visuel. C'est peut être même pas prévu pour les addons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3930pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2965
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 11 mai 2021 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que ça marche car je vois souvent sur reddit des gars qui font des vols à plusieurs avec certains addons comme le MB-339, pour les addons officiels en tout cas je pense que ça fait parti du cahier des charges pour être dispo dans la boutique FS.
Pour les mods communauté par contre ça dépendra à quel point le dev aura poussé le niveau de son mod à mon avis



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 808182 ... 193194195  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58