EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 83

Aller à la page :   123 ... 828384 ... 189190191  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2202pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 675

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2021 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
J'essaierai de vous faire un petit vol découverte en Suisse (même si je suis un peu déçu des graphismes "de base"). Comme ça Blanche-Neige le genevois (le français quoi) pourra découvrir son pays. Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2139pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1174
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2021 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGliolziol

Moi aussi j'étais comme Mick en live weather. Mais quand t'arrive au dessus de la Bretagne, les nuages disparaissent tout seuls dans MFS. M. Green
Et c'est pas un bug hein ! M. Green

Les bordelais ont tout prévu, sont pas fous. Les bouffeurs de galettes seraient bien capables de v'nir plastiquer Asobo.

@Yoshikan : Yaisse, la Suisse c'est super beau vu du ciel, on s'en lasse pas. Sourire

Sinon bah pour le Tours tour, j'ai pas l'aéroport LFOT, z'ont pas mis parce que c'est pixellisé dans Bing. Faudra partir de Sorigny.

EDIT : OHHH !!! : https://modshost.com/mfs2020/airports/lfot-tours-val-de-loire-france-v2-0/
Très content Très content Très content

Et : https://flightsim.to/file/2782/tours-city-france
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2021 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
Aaah cool tu vas pouvoir décollé de chez toi!

Sinon j'ai trouvé ça sur reddit, le Typhoon gratos, je sais pas encore si c'est un genre de free trial, ou si c'est permanent, mais ça expire le 23/05, donc foncez!

https://secure.simmarket.com/informatica-az-eurofighter-typhoon.phtml



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2139pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1174
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2021 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
Alors là merci Mick pour cet excellent tuyau ! Merci !!!

De ce que je vois cet avion n'a pas l'air d'avoir d'activation, pas de clé à rentrer. Du coup c'est peut être l'action d'achat qui fait foi pour les mises à jour futures ?

J'ai décollé de mon nouveau LFOT absent par défaut, récupéré du lien ci-dessus. J'ai pété le train 3 fois avant de comprendre que les pneus crissaient parce que je tirais le manche trop tard... Mort de rire
Sinon faut pas tourner trop raide et trop vite sinon désintégration en vol. ça vibre pas mal en vol pendant les manoeuvres. La caméra secoue et tu vois plus grand chose. Il faut mettre beaucoup d'aérofreins pour ralentir en finale (d'ailleurs les tips en tricks pendant le chargement le mentionnent).

Super avion en tous cas, bien modélisé. J'ai pas encore testé une mise en route depuis le C&D, mais en bout de piste prêt à partir c'est que du bonheur.


'Image 18100'

'Image 18101'

'Image 18102'

'Image 18103'

'Image 18104'

'Image 18105'

'Image 18106'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2021 à 17:53  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est toujours sympa un nouvel avion gratis, surtout un chasseur! Il est sympa, par contre chez moi il me fait perdre un peu en fps, même dans la pampa.
J'ai pas fais le C&D non plus mais il a l'air très simplifié, le pdf est court à lire. C'est rigolo de voir un système Garmin dans un chasseur Mort de rire et les MFD fonctionnels c'est super aussi.
Très franchement je paierai pas 30balles pour ça, mais pour se balader à haute vitesse et voir du pays c'est génial, et le modèle extérieur lui est plutôt bien réussi, parfait pour prendre des screens sympa.

Edit: d'ailleurs en ce moment gros shitstorm sur reddit à propos d'un addon payant à 30€, le Boeing 777 du développeur Captain Sim
Pour la faire court, cet addon est l'exemple parfait de ce qu'il ne faut surtout pas acheter! Il s'agit en fait d'un modèle extérieur à peine retravaillé mais dont les systèmes de vol, cockpit et modèle de vol sont les mêmes que ceux de celui d'Asobo.
Beaucoup on eu leur coup de gueule, l'éditeur refuse les remboursements et a en plus décidé que les livrées faites par des moddeurs leur appartenait, menaçant même le site Flightsim.to de les poursuivre si ils n'enlevaient pas leur livrées du site Mort de rire

Bref, en gros, avant d'acheter un addon qui semble vous plaire, attendez les tests, renseignez vous bien. A priori ceux disponibles sur le marketplace du jeu sont censés passer un certain "contrôle qualité" avant d'y être proposés. Malheureusement j'y vois quelques chasseurs qui n'ont vraiment pas grand chose de plus qu'un modèle extérieur et un modèle de vol irréaliste, et qui sont bien trop chers pour ce qu'ils offrent.
Les seuls potables sont le MB-339 et le T-45C.


Des mods gratuits font mieux!



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2021 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
Superbe vidéo test et tuto, en français, pour le PA-28R Arrow III de Just Flight, un excellent monomoteur à pistons, train rentrant, visiblement très bien reproduit et complet, pour 38€



La version Turbo est en developpement.

Lien vers le site Just Flight
https://www.justflight.com/product/pa-28r-arrow-iii-microsoft-flight-simulator



"Because I was inverted"

Dernière édition par Mick996 le 26 mai 2021 à 14:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1686pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 835

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2021 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Aaah cool tu vas pouvoir décollé de chez toi!

Sinon j'ai trouvé ça sur reddit, le Typhoon gratos, je sais pas encore si c'est un genre de free trial, ou si c'est permanent, mais ça expire le 23/05, donc foncez!

https://secure.simmarket.com/informatica-az-eurofighter-typhoon.phtml


Ah mince je vois ton message 2 jours trop tard !
Moi qui voulait un avion rapide pour la découverte en mode pressé... raté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2139pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1174
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2021 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
Allez, c'est mon tour, voici la visite de ma région :



Bon visionnage ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2021 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
Excellent +1
C'est une région super riche en découvertes! Avec un paquet de châteaux.
Rien qu'au début je trouve impressionnant l'arrivée sur La Vienne, c'est quasi photoréaliste je trouve.
Sinon pas mal le TENET MODE c'est pratique M. Green pas facile à tenir cet Extra 330

EDIT : j'ai zappé, voila le changelog pour la sim update IV d'il y a 2 jours :
https://www.flightsimulator.com/release-notes-1-16-2-0-sim-update-iv-now-available/



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2139pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1174
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2021 à 20:41  Lien permanent
Répondre en citant
@Mick996

Tiens au fait, t'as fait comment pour ajouter ton pseudo sur ton avion ? Il y a des logiciels pour modifier des livrées ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2021 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
@Mick996

Tiens au fait, t'as fait comment pour ajouter ton pseudo sur ton avion ? Il y a des logiciels pour modifier des livrées ?


C'est tout con, quand tu sélectionne ton avion, dans un des onglets à gauche, il y a "ATC Options" et tu peux changer le callsign et le tail number Clin d'oeil
Pour les livrées je sais pas, je pense que les moddeurs utilisent photoshop



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2202pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 675

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2021 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
Je voulais faire la vidéo ce soir, mais impossible de lancer l'enregistrement avec GeForce Experience :-( Vous avez un petit truc gratos pour enregistrer facilement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2021 à 22:24  Lien permanent
Répondre en citant
J'utilise OBS, tres simple d'utilisation et fonctionne tres bien chez moi Clin d'oeil

Edit : le mod hélicoptère Airbus H135 passe en version 1.1 ! Je l'ai pas encore testé, mais je vais m'y intéressé prochainement..

https://fr.flightsim.to/file/8970/airbus-h135-helicopter-project



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2202pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 675

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2021 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
Après 7h d'upload, ma vidéo de 15 minutes est enfin en ligne ! L'ADSL, quel bonheur... :-D

Obs fonctionne nickel, merci du tuyau ! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2202pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 675

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2021 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
Et voici ! Soyez indulgent avec mes commentaires, ce n'est pas écrit à l'avance alors je tâtonne un peu Sourire (ou coupez le son au pire) Moqueur

https://youtu.be/7I6YUt1kIvM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 828384 ... 189190191  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58