EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 135

Aller à la page :   123 ... 134135136 ... 193194195  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
vincelebourrin @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Messages: 138

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 21:45  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
J'ai fait la mission Dark Star, j'étais bloqué comme toi Spouny pour passer les Mach 3. Je suis monté vers FL500 et descente à -10°, jusqu'a passer mach 2. Après en montée vario 4000 il prend de la vitesse jusqu'a Mach 3 puis s'envole vers Mach 9 quand on allume les statoréacteurs. Par contre j'ai pas eu de classement. A un moment il m'a dit de mettre les turbines à 80% de la vitesse moteur et j'ai jamais passé l'objectif. Pas compris ce qu'il demandait. J'ai mis le régime à 80% sur le dessin des moteurs et rien... Fallait faire quoi ?

30 min pour faire la traversée des USA Choqué

Cet avion me fait penser à l'hypothétique Aurora.


en fait il faut le faire dépasser Mach 1.6 environ, puis ne pas perdre trop d'energie dans le cabré pour que le réacteur reste dans sa plage de fonctionnement ou il continue de fournir de la puissance. si tu braque trop fort et que tu passes sous 1.5 le moteur s'étouffe et tu redescend sous mach 1 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1693pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
Je crois que c'est normal qu'il n'y ai pas de classement, ça met juste que le défis est réalisé et réussi.

Sinon pour les turbines à 80% j'ai fait au pif et c'est passé, ou alors en vue extérieure peut-être, pour l'accéléromètre c'est pareil quand ils disent de cabrer à 1.2G, dans le cockpit j'ai rien trouvé alors qu'en vue ext. ça l'affiche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
vincelebourrin @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Messages: 138

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
dans le cockpit les G sont affichés à gauche de l'horizon artificielle :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2152pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1182
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
Yep j'ai eu l'impression à la première tentative que le moteur s'étouffait. Les Stato ça veut avaler de l'air, sinon ça marche pas.
Normalement les avions à statoréacteurs étaient largués depuis un autre avion ou avaient une fusée d'appoint pour atteindre leur vitesse de fonctionnement. La pression nécessaire est générée par la vitesse, c'est juste un tube vide, avec du pétrole qui arrive dedans.

Pour le 80% des turbines en fait j'ai été voir sur YT un gars qui faisait la démo, il avait l'air bloqué aussi, et ça s'est débloqué quand il a mis plein gaz... Allez comprendre. En tous cas j'ai rien eu de validé il attendait encore ses 80% que j'avais toutes les roues par terre et complètement à l'arret sur la piste d'arrivée.

J'ai fait le premier rase motte, j'ai eu 1 200 000 points à la fin il m'a montré que j'ai pris quasi la trajectoire idéale, pourtant j'ai fait au pif... Fou

Pour le défi apontage je suis une grosse mer*de. Mort de rire j'ai pas eu mieux que C, c'est trop balèze de garder le rond orange + le carré au centre + choper le 3e brin. M. Green J'étais aussi à l'aise qu'un gars avec 3g sans le sang et une voiture avec une roue avant crevée. Mort de rire

Sinon j'ai été faire un tour avec c't'avion pour voir ce qu'il avait dans le ventre.

Je suis monté à FL2750 Mort de rire Et Mach 10.0, aiguille au taquet. Cool
J'ai survolé Mick pour lui faire coucou. M. Green





EDIT :

MSFS est aussi un simulateur d'astronomie. On peut voir les constellation et mêmes quelques objets du ciel profond ! La Lune aussi présente un croissant fin, comme aujourd'hui. Il serait intéressant de voler le jour d'une éclipse dans la zone concernée, tellement ça a l'air fidèle.
(clic droit sur l'image et ouvrir dans un nouvel onglet pour voir en plus grand)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1693pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 23:51  Lien permanent
Répondre en citant
vincelebourrin a écrit:
dans le cockpit les G sont affichés à gauche de l'horizon artificielle :)


Merci Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3465pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 864
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2022 à 13:13  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que l'aurora existe.

I WANT TO BELIEVE !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2152pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1182
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2022 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Je pense que l'aurora existe.

I WANT TO BELIEVE !


https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/defense/pourquoi-les-militaires-chinois-ont-utilise-un-satellite-pour-espionner-le-tournage-de-top-gun_AV-202205250405.html#:~:text=D%C3%A9fense-,Pourquoi%20les%20militaires%20chinois%20ont%20utilis%C3%A9%20un%20satellite,le%20tournage%20de%20Top%20Gun&text=Lors%20du%20tournage%20de%20Top,avion%20hypersonique%20pilot%C3%A9%20par%20Maverick.

Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3465pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 864
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2022 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
Test du PMDG 737-700

https://fselite.net/content/review-pmdg-737-700-for-msfs/?fbclid=IwAR1t50Ehfg-AW2jVhCn8Znj9FzHIehYV52A4c9DquLMN5SmSRBrVIqIFSQo&fs=e&s=cl


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
darkot @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

460pts

Inscrit le: 25 novembre 2013
Age: 33
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2022 à 00:14  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai une petite question, je ne trouve plus l'option pour desactiver les cadran d'information de vol en vue extérieur, comment on les desactive?svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3935pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2969
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2022 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
darkot a écrit:
J'ai une petite question, je ne trouve plus l'option pour desactiver les cadran d'information de vol en vue extérieur, comment on les desactive?svp


Je crois que ça a été déplacé, maintenant c'est dans Options - options d'assistance - expérience utilisateur - affichage tête haute instrument
Y'en a deux, pour la caméra cockpit et la caméra extérieure il me semble



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1844pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1018

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2022 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Il serait intéressant de voler le jour d'une éclipse dans la zone concernée, tellement ça a l'air fidèle.


C'est le premier truc que j'ai fait quand le simu est sorti, chercher la prochaine eclipse à 100%, mettre la date et les coordonnées.
Bah la lune croise bien le soleil, mais aucune ombre portée, tout reste en plein soleil :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2152pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1182
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2022 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
Willz a écrit:
jujunet a écrit:
Il serait intéressant de voler le jour d'une éclipse dans la zone concernée, tellement ça a l'air fidèle.


C'est le premier truc que j'ai fait quand le simu est sorti, chercher la prochaine eclipse à 100%, mettre la date et les coordonnées.
Bah la lune croise bien le soleil, mais aucune ombre portée, tout reste en plein soleil :/


On peut changer la date sur MFS ? nondediou j'avais pas vu ça. Pas d'ombre portée, mais si t'es au sol et que tu regardes vers le Soleil, il se passe quoi ?

Faut que je tente un reboot vers le 11 Août 1999.



EDIT :

J'ai été en 1999, on voit la lune passer devant le Soleil mais l'éclipse n'est pas totale. Je me suis mis à LFYV, à l'heure. J'ai bougé l'horloge pour voir le mouvement de la Lune, l'éclipse reste plus ou moins partielle. Pareil pour l'éclipse du 8 Avril 2024 au Mexique.

La précision, pour un truc qui n'est pas du tout prévu pour est assez surprenante. On se demande si ils ont pas intégré les orbites de la Terre et de la Lune dans le simu. Dans ce cas, les objets Soleil et Lune sont vraiment là aux distances respectées. Choqué



On a du mal à voir le croissant à cause de l'éblouissement. faudrait aller dans la stratosphère pour mieux voir. Cool
Après la question que je me pose : On a un croissant au lieu d'une eclipse totale, OK, mais est ce que l'éclipse est totale ailleurs, ou ils ont fait ça volontairement pour pas se retrouver brutalement dans le noir ? Mort de rire Une sorte de décalage volontaire pour éviter les éclipses ? A investiguer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1844pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1018

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2022 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
On peut changer la date sur MFS ? nondediou j'avais pas vu ça

Ca a toujours été sur FS, super pratique aussi pour faire des screenshots avec le soleil aligné sur des avenues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2152pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1182
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2022 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais remarqué pour l'heure, je m'en sers souvent d'ailleurs. Mais pour la date qui est juste en dessous, j'avais pas fait gaffe. Mort de rire

Je suis retourné voir pour l'éclipse de 1999, j'ai désactivé le bloom pour mieux voir, mais rien a faire j'ai beau changer l'heure, me décaler en latitude (en utilisant "téléport" sur une Map Addon custom). Elle est toujours partielle. Pourtant j'ai vu des screen d'autres éclipses plus avancées, avec un croissant super fin.

Autre chose : il y a pas les planètes, rhoo Asobo, c'est pas parfait la simu du ciel. M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2152pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1182
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juin 2022 à 00:16  Lien permanent
Répondre en citant
Vidéo intéressante sur le nettoyage des moteurs d'avions et d'hélicoptères :

https://youtu.be/MzNdbHvNLGA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 134135136 ... 193194195  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58