EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 143

Aller à la page :   123 ... 142143144 ... 193194195  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2022 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
SocialFlight a écrit:
Quelque chose t'a choqué ? Mort de rire
Il faudrait que je prenne le temps d'additionner le cout total de la boutique, mais je trouve ça monstrueux vu le prix initial de la version de luxe...


Ils ont du avoir un gros couac c'est pas possible autrement. La SU 10 était prévue fin Août, et là... Il y a une com officielle du pourquoi du comment ? Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
SocialFlight @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 22 avril 2021
Messages: 320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2022 à 13:12  Lien permanent
Répondre en citant
Assez bizarre effectivement et on passera directement à la SU11 selon le planning..
Et sauf erreur de lecture, je n'ai rien vu sur la SU10 à par les tests encore en cours
Aucune info de DLSS à venir non plus, c'est ce qui m'a étonné..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gaet44972 @
Saisonnier
Saisonnier

61pts

Inscrit le: 21 mai 2021
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2022 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
Le DLSS proposé dans la Beta de la SU10 fonctionne assez bien, avec un gain très réel de fps et surtout les 1%low.

Mais le petit flou qui reste, même en niveau "qualité", me fait revenir au TAA. Par contre en VR, je pense que le gain de fps fait que le DLSS est incontournable.

Comme ça marche dans la beta, à mon avis ça va arriver dans pas longtemps, ils avaient dit septembre à un moment non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SocialFlight @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 22 avril 2021
Messages: 320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2022 à 00:32  Lien permanent
Répondre en citant
@gaet44972 Merci pour ton retour d'expérience de bêta testeur..
Petite question à ce sujet, es-tu obligé de tout réinstaller à chaque fois que tu teste une version ou tu peux utiliser ta version originale en parallèle des versions beta ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gaet44972 @
Saisonnier
Saisonnier

61pts

Inscrit le: 21 mai 2021
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2022 à 05:07  Lien permanent
Répondre en citant
Les beta sucessives s’installent (et ca se passe plutôt bien) mais pas possible de jouer en parallèle a la dernière version stable.

J’ai lu sur un post reddit que le retour en arriere est plus compliqué qu’un simple opt-out sous steam, d’après ce post il faudrait désinstaller et réinstaller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SocialFlight @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 22 avril 2021
Messages: 320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2022 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
Semaine prochaine mais sans date fixe pour la SU10 et direct X12 en amélioration. J'espère que l'attente en valait la peine.. Roulement des yeux
https://www.flightsimulator.com/september-8th-2022-development-update/

Ah et on me souffle dans l'oreillette que X plane 12 serait déjà disponible en démo et en early access pour moins de 60 "Dollar" et qu'il serait the “Most realistic flight simulator”!! Choqué
https://www.x-plane.com/
Quelqu'un a déjà testé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2022 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
Merci j'étais passé à coté de la démo!
J'ai pu tester vite fait, bon clairement graphiquement on est loin de MSFS, c'est simplement un X-Plane 11 amélioré, c'est pas moche mais on reste sur cette ambiance "legacy" qui ne manque pas de charme d'ailleurs, mais c'est plus nostalgique qu'autre chose pour ma part Mort de rire

Vraiment pour les puristes qui aiment bidouiller les orthos et compagnies, perso j'ai perdu la foi... l'interface a pas changé, toujours cette barre d'outil via echap pendant le vol. Et ce menu de configuration de l'an 2000 Moqueur

Sinon petit détail avec le trafic routier, les bagnoles respectent un peu mieux le code de la route, j'ai même vu des bagnoles de police avec leur giro allumés Cool

J'ai aussi pu tester la VR mais très laborieusement, mes contrôleurs était pas détecté, la souris marchait pas j'ai tapé un peu sur toutes les touches du clavier et j'ai réussi à relancer un vol je sais pas comment. Vraiment pas opti avec des lags et une définition pas géniale, j'ai pas cherché plus loin.
Par contre le p'tit R-22 quel plaisir à piloter, les hélicos ont toujours été cool dans X-Plane Très content

X-Plane a quand même une grosse commu et c'est son point fort, beaucoup de mods vont suivre dont pas mal de gratuit. A surveiller de près ou de loin Clin d'oeil



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
SocialFlight @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 22 avril 2021
Messages: 320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2022 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens d'essayer de lancer la demo, mais ça ne veut pas et ça crash avant même de voir le menu.. Roulement des yeux

Clairement ca ne sent pas la grosse révolution.. Le marketing par contre.. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2022 à 23:57  Lien permanent
Répondre en citant
Quand un nouveau Xplane sort c'est souvent dans la continuité de celui d'avant en fin de mises à jour.

Niveau modèle de vol c'est très bon, mais en face MS (Asobo cocorico Mort de rire) a fait d'énormes progrès. Vu les graphismes de MFS et ce qui est proposé (PMDG par ex). Laminar a du souci à se faire.

Xplane est pas super opti, quand on parle de la lourdeur de MFS ça me fait rire. Le rapport FPS rendu est clairement ultra opti sur MFS quand tu vois le résultat sur XP11 sur la même machine. Même le passage au successeur d'OpenGL n'a pas amélioré grand chose. Il vaut le détour pour certains addons très poussés (FlightFactor A320, IXEG 737, Zibo 737).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1696pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2022 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,
Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir accès aux éventuels incidents sur les avions de tourisme ?
Juste par curiosité car hier midi je faisais des travaux de terrassement devant mon domicile, et un monomoteur à aile haute qui survolait mon bled a visiblement eu des soucis de moteur... Pleure ou Très triste juste en passant au dessus de nous il s'est mis à faire un bruit vraiment anormal (bruit de ferraille et pétarades).
Il a changé de trajectoire juste après ça, essayé plusieurs fois de couper les gaz et les remettre, mais à chaque fois ça pétaradait à fond, il est sorti de mon champ visuel moteur au ralenti.
Il était pas très haut, je dirais environ 300 à 500 m sol, l'aérodrome le plus proche est à 15 Km à vol d'oiseaux... franchement aucune idée de si ses problèmes se sont arrangé, de s'il a pu rejoindre l'aérodrome avec une puissance probablement très réduite, ou s'il a dû se poser ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
SocialFlight @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 22 avril 2021
Messages: 320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2022 à 21:36  Lien permanent
Répondre en citant
Regarde ici si tu trouves Clin d'oeil
http://rexffa.fr/publicreport/index

Honnêtement si les journaux n'en parlent pas c'est plutôt bon signe..
Pour les rapports d'incident il sera peut-être publié plus tard.. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1696pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2022 à 23:49  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour le lien, rien pour le moment et j'en ai pas entendu parler aujourd'hui, donc plutôt bon signe.
Si ça s'est limité à un petit coup de stress pour les occupants, c'est un moindre mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
SocialFlight @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 22 avril 2021
Messages: 320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2022 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
Pas facile cette SU10, mais on y croit... Presque 1 mois qu'ils repoussent à la semaine prochaine.. Bientôt quoi Mort de rire

"Nous tenons à remercier sincèrement tous ceux qui ont participé à la bêta de Sim Update 10 au cours des dernières semaines. Vos commentaires et rapports ont été très précieux pour préparer la mise à jour pour sa version finale. En parlant de, nous aurons plus d’informations à partager très bientôt sur la date de sortie de la mise à jour 10 de Sim."

https://www.flightsimulator.com/september-15th-2022-development-update/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MrPouet @
Paysan
Paysan

936pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2022 à 22:24  Lien permanent
Répondre en citant
'Image 19103' Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2022 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
MrPouet a écrit:
''Image 19103'' Cool
Tu t'entraînes pour la mission Artemis?? Très content
Bon j'ai un nouveau SSD nvme d'1To, je vais pouvoir tout réinstaller... puissent les esprits de la bande passante m'accompagner Roulement des yeux



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 142143144 ... 193194195  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58