EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 152

Aller à la page :   123 ... 151152153 ... 193194195  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
vincelebourrin @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Messages: 138

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2022 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
dommage les serveurs ont sauté 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3288pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2022 à 19:52  Lien permanent
Répondre en citant
Fuuuuuuuuck



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3927pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2962
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2022 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
Pareil lol mais ça vient de repartir. Mais par chance j'ai plus que les addon en boutique à telecharger la maj a été faite avant que ça tombe en rade ^^
J'ai pu faire un ptit vol dans l'outback americain avec le Cabri et le Bell, et ben c'est pas mal du tout!! Premiere autorotation réussi sans souci, ça repond comme c'est censé répondre je suis ravi vivement d'approfondir

Edit: pensez à désactiver les aides dans les options d'assistance si vous voulez un truc plus réaliste, y'a une option pour les planeurs (aide au remorquage) et deux pour les hélicos (assistance palonnier et collectif)



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1692pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2022 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
Oh yeah je découvre vos message (j'étais au taff aujourd'hui, puis dans les travaux de la salle de bain).
Bon ben je vais mettre en route le DL, en espérant que ça DL... 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Fanfan74 @
Cultivateur
Cultivateur

1467pts

Inscrit le: 15 octobre 2018
Messages: 407

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2022 à 21:19  Lien permanent
Répondre en citant
Mise à jour faite, mais c'est ma fille qui a pris le hotas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Makehy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

381pts

Inscrit le: 22 octobre 2019
Messages: 262

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2022 à 01:00  Lien permanent
Répondre en citant
Moi ça a très bien marché à part les services live mais je ne m'en sert pas beaucoup.

En tous cas tout de suite c'est ok.

Pour l'hélico j'ai été étonné tellement c'était simple et je me suis vite rendue sur la page pour enlever les aides. Ben c'est pas la même par contre lol.

Pour ce qui est du planeur je pense le laisser de toute façon je ne pense que partir rarement du sol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makehy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

381pts

Inscrit le: 22 octobre 2019
Messages: 262

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2022 à 07:18  Lien permanent
Répondre en citant
Y a un tuto pour le a310



Je regarde ça et je vais me coucher :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2151pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1181
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 novembre 2022 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
C'est du bon cet addon, ça fait plaisir d'avoir un nouvel airliner, même si c'est un avion un peu vieux. Le dev de l'A310 à été confié à Inibuilds qui a déjà produit un A310 pour Xplane, vendu 80 balles. C'est un beau cadeau pour ce 40e anniv.

Le store est toujours down et pas de photogrammétrie ici.
Sinon j'ai testé les hélicos, je suis toujours une quiche lol. Quand je veux me poser à chaque fois il part en arrière... Je confirme que le comportement des hélicos est réaliste, j'ai les mêmes emmerdements que ceux sous airland. M. Green
Sinon petit tour de piste avec l'A310, ça ressemble à du Boeing on est loin de l'A320 Mort de rire comme quoi les ricains étaient pas en avance avec leur 737... Overhead imbuvable, gros manche, c'est du vieux vieux. Et le train à 3 positions comme chez Boeing. Heureusement qu'il y a des alarmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
vincelebourrin @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Messages: 138

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2022 à 19:44  Lien permanent
Répondre en citant
l'A310, il pese tellement sur le CPU que c'est du 20 images secondes 😂 😂 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2151pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1181
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 novembre 2022 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je m'était fait la réflexion. J'ai fait mon tour à KJFK et c'était un carnage... 17fps. MFS + KJFK + A310 = hardcore bench 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Fanfan74 @
Cultivateur
Cultivateur

1467pts

Inscrit le: 15 octobre 2018
Messages: 407

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2022 à 13:13  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
C'est du bon cet addon, ça fait plaisir d'avoir un nouvel airliner, même si c'est un avion un peu vieux. Le dev de l'A310 à été confié à Inibuilds qui a déjà produit un A310 pour Xplane, vendu 80 balles. C'est un beau cadeau pour ce 40e anniv.

Le store est toujours down et pas de photogrammétrie ici.
Sinon j'ai testé les hélicos, je suis toujours une quiche lol. Quand je veux me poser à chaque fois il part en arrière... Je confirme que le comportement des hélicos est réaliste, j'ai les mêmes emmerdements que ceux sous airland. M. Green
Sinon petit tour de piste avec l'A310, ça ressemble à du Boeing on est loin de l'A320 Mort de rire comme quoi les ricains étaient pas en avance avec leur 737... Overhead imbuvable, gros manche, c'est du vieux vieux. Et le train à 3 positions comme chez Boeing. Heureusement qu'il y a des alarmes.


J'ai testé l'hélicos, j'ai pas encore l'automatisme pour l'anti-couple. Mon palonnier TFRP montre ses limites en plus. Ca donne envie de le changer. 😀

Les Virpils me font de l'œil, vous avez un avis entre les pedales interceptor (https://virpil-controls.eu/vpc-ace-interceptor-pedals.html) et les pedales Flight (https://virpil-controls.eu/vpc-ace-flight-pedals.html)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3927pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2962
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2022 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
Le truc a piger avec les hélico c'est que dès que tu donnera un input sur un axe tu devra forcément compenser sur un autre, faut être un vrai poulpe 😅 c'est difficile au départ après ça se fait tout seul.

Pour ces deux palonniers Virpil, la différence réside juste dans la position des pieds, si tu aimes avoir les talons au sol ou pas. Sur hélico le talon au sol est plus réaliste et tu n'aura pas à utiliser l'axe de frein.
Et sur un zinc au freinage tu devra monter tes pieds comme sur Cessna sur l'un et pas sur l'autre, c'est question de gout mais ça change pas fondamentalement la qualité du palonnier.

Les MFG Crosswind ont bonne réputation aussi
--> https://mfg-sim.com/en/4-rudders

Les Honeycomb Charlie arrivent bientot aussi, mais ça m'inspire moins
--> https://www.aerosoft.com/fr/boutique/hardware/reserver/3717/honeycomb-charlie-rudder-pedals

Turtle Beach ont les leur aussi et c'est tout frais, pas encore regardé si il y a des retours, mais à ce prix la je me tournerai plus nateurellement vers du virpil ^^
--> https://www.ldlc.com/fiche/PB00519305.html

Le Thrusmaster Pendular TPR peut être au top si tu le choppes sous les 400 balles.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1692pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2022 à 19:44  Lien permanent
Répondre en citant
En fin d'année le TPR passe souvent sous les 400€, l'année passée j'ai acheté le miens mi-octobre pour 385€ sur Amazon.de

Sinon j'ai testé le G-2 Cabri officiel MFS (j'ai l'autre aussi, celui avec AirlandFS).
Bien sympa par contre je trouve un truc bizarre, au fur et à mesure qu'il prend de la vitesse, il cabre, et vers 90 knots j'arrive même plus à l'incliner vers l'avant donc ça lui fait prendre de l'altitude...
Les autres hélicos de FS ne font pas ça. Ils fonctionnent avec AirlandFS alors je me dis que c'est peut-être ça, mais dans DCS les hélicos ne se comportent pas comme ça non plus... mes hélicos RC non plus...
Après ça vient peut-être des options de contrôle, j'ai tout laissé par défaut et j'ai pas cherché du tout à binder le Hotas, faudra probablement que je me penche sur la question mais pas le temps en ce moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Makehy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

381pts

Inscrit le: 22 octobre 2019
Messages: 262

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2022 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
Le cabri cabre en effet 😅 . Mais si tu regarde ton régime moteur tu véra qu'il est dans le rouge, en dessous il cabre moins.
Sans doute une protection passive voulue contre la vitesse. Sinon perte de controle et paf 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3927pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2962
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2022 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
Ah j'ai pas fait gaffe à ça avec le Cabri, faut dire que j'ai surtout fais le con dans les immeubles à NYC avec 😁 faut que j'essaie de le pousser un peu pour voir.
Après c'est un petit machin, de ce que j'ai lu :
Max cruise speed @ 100 % 100 kt*
Cruise speed @ 85 % 90 kt*
VNE @ S/L 130 kt

Et ne pas oublier un détail, il demande de la pédale à droite à l'inverse du Bell 407 (sens du rotor différent).

Globalement c'est super, ce qui me manque un peu c'est cette sensation entre le stationnaire et le translatif, mais ce qui me choque plus c'est que tu peux mettre plein collectif et tu n'as aucun overtorque et la vitesse du rotor ne diminue pas 🤔 normalement ça devrai au mieux ralentir ton rotor et au pire bouziller le mat rotor.. après je me base sur DCS j'ai jamais toucher ces machins en vrai. Je pense quand même que le modèle de vol est encore un peu jeune ou alors il veulent rendre ça plus accessible. On ressent moins ce coté "instable" qu'on a dans DCS, c'est plus lissé je trouve.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 151152153 ... 193194195  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58